25 juil. 2021, 12:17
 ✓  Impossibilité de cliquer sur "répondre" et "nouveau sujet"
Bonjour,

J'ai un petit problème qui ne m'est arrivé que sur Firefox (j'ai dû re-installer chrome pour poster, c'est dire :laugh: ).
Description du problème : Il m'est totalement impossible de cliquer sur "répondre" et "poster un nouveau sujet" sur certains forums du site. En fait, lorsque je clique dessus, je retourne au premier message du sujet/à la première page du forum. Je l'ai remarqué dans les parties "Contexte", "Aventure" et "Support technique", je n'ai pas testé partout, juste toute l'encyclo et le Chaudron Baveur (sachant qu'à part les trois cités au dessus, tout marche comme sur des roulettes), je ne sais absolument pas du coup si cela arrive ailleurs mais si il faut je peux aller tester dans les lieux où j'ai accès.

Capture d'écran : //

Message d'erreur : Aucun

Périphérique et navigateur utilisés : PC avec Firefox 90.0.2 ; sur Chrome tout marche très bien
Merci d'avance !

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

25 juil. 2021, 12:40
Alors, dans le forum "Aventures", c'est normal : le forum est en lecture seule (réservé aux MJ). Le seul souci était que le bouton apparaissait : c'est normalement chose réglée.

Pour les deux autres forums en revanche, c'est bizarre, car ça ne doit pas arriver : êtes-vous sûre pour les forums "Contexte" et "Forum technique" ? Pouvez-vous me dire exactement quel bouton apparaît sur quelle page, et vers quel lien il renvoie, à un endroit où vous rencontrez le souci ?

Merci !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

25 juil. 2021, 19:18
Désolée de réponde tard

Oui :sweatingbullets:
Pour le contexte j'avais regardé dans le sujet pour s'inscrire à la chronologie puisqu'il est le seul où on est toustes autorisés à poster mais vraiment impossible de cliquer pour les deux forums.

En fait le truc c'est que ce matin j'avais la page normale donc comme ça :
Image
Et maintenant je ne vois plus le bouton répondre (que sur Firefox, je l'ai sur Chrome encore), enfin il y a juste un tiret à peine voyant :
Image

Mais dans tous les cas, ça me fait toujours la même chose, j'arrive au premier post du sujet.

Et le bouton pour poster un nouveau sujet a disparu aussi mais il est là sur Chrome :sweatingbullets:
Image

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze

26 juil. 2021, 10:01
Bonjour,

Je n'arrive pas à reproduire le souci. Pourriez-vous me donner des liens de pages où le problème apparaît ?
+ des captures d'écran de Firefox sur toute la page (où il manque le bouton) et de Chrome (où il y a le bouton) ?

Merci !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

26 juil. 2021, 14:38
Je n'y comprend plus rien, c'est de nouveau normal maintenant :worried:
C'était peut-être juste un bug de Firefox :sweatingbullets:

Je suis désolée de dérangement du coup... :/

26 juil. 2021, 14:55
C'était sans doute une histoire de cache ou quelque chose comme ça :)