Inscription
Connexion
27 juil. 2021, 17:07
Les étoiles fleurissent en mai
Image



Des ressentis rares qui ne peuvent s'obtenir que par le prix d'un effort
Bonheur, joie, larmes, souvenirs, inventions, limite, vide, infini, au revoir
Sans - dire adieu

- Lonepsi -


2 mai 2046
Poudlard

Natashan'

J'ai entendu dire que tu faisais fleurir les étoiles de là ou tu es, en fait je les ai vu se parer de toutes les couleurs du monde et j'ai su que tu étais le responsable. Parce que tu es le seul à pouvoir faire naître le bonheur sur un visage ruisselant de larmes. Tu me manques, être près de toi est la chose que je désire le plus alors que tu es là bas et que je suis ici. Il paraît que lorsqu'une fleur se fane, c'est simplement pour pouvoir renaître de ses graines ? Est-ce que tu crois que c'est pareil avec les étoiles ? Ou avec les hommes ? Je me sens me faner, clignoter avant de m'éteindre comme un néon fatigué, je voudrais que tu me prenne dans tes bras et que tu me murmure que tout va bien, que tu es là. Voici ce que j'ai écris la nuit dernière alors que j'aurais voulu t'étreindre.

Libre comme un oiseau en cage
Libre comme un oiseau en cage qui ne peut rejoindre la nuit éblouissante qui l'appelle
Libre comme un oiseau en cage qui s'efface aux yeux des autres et se perd dans le clair obscur du tableau de ses rêves
Libre comme un oiseau en cage observant les nuages bas et blancs estompés par l'obscurité qui s'installe
Libre comme un oiseau en cage prisonnier des épis de blé qui le maintiennent au ras du sol
Libre comme lorsque j'observe de loin mes pensées, l'instinct tourné vers les étoiles
Étoiles parreillent à des centaines de souvenirs qui brillent et puis s'éloignent pour s'endormir pour l'éternité
Libre comme un oiseau en cage qui n'est que Spectateur
Spectateur de la vie qu'il s'est inventé
Lorsqu'il est enfermé et rêve de s'envoler
Libre comme un oiseau brisé.

Je t'aime,

Fleur d'Eden.
Image
Dernière modification par Eden Newjin le 14 janv. 2022, 19:06, modifié 6 fois.

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
12 août 2021, 09:28
Les étoiles fleurissent en mai
4 mai 2046
Londres

Eden,
Tu me manques, tu me manques parce que je t'aime. Tu me manques et je voudrais... Être entièrement à toi. Je voudrais que tu sois là.
Je vais te dire un secret Ed' écoute moi bien.
Regarde le ciel, compte les étoiles, embrasse la lune et ne faites qu'un, fais valser ta voix, tes sentiments, tes émotions. Bouge lentement sur le rythme des battements de ton coeur. Apprends à hurler face au ciel, à hurler à la lune et à la nuit. Hurle ta douleur, ta peine, ta joie, ta peur, tes doutes, tes coups de blues, tes espoirs, tes illusions. Hurle ton courage, ton désir, ton histoire, ton passé et ton avenir. Hurle tes secrets, ta rage, ta folie, tes rires, tes victoires, tes succès et tes défaites. Laisse l'obscurité t’accueillir puis regarde toi. Je veux dire, regarde toi vraiment. Détaille chaque partie de ton corps, ton visage, ton nez, tes lèvres, tes yeux, tes paupières et le petit grain de beauté que tu as en dessous de la pommette droite. Vois comme tu es belle. Vois comme tu es beau. Rougis sous ton propre regard, frissonne sous tes propres caresses. Apprends à te découvrir, apprends à t'aimer.
C'est bien, ferme les yeux maintenant, ferme les yeux et écoute le ciel, et si tu as de la chance, tu entendras au loin rire une étoile.

Je t'aime,

Natash.
Image
Dernière modification par Eden Newjin le 12 août 2021, 09:38, modifié 1 fois.

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
12 août 2021, 09:32
Les étoiles fleurissent en mai
5 mai 2046 Poudlard

Nat'
Les seuls mots que je peux t'offrir à l'instant sont ceux ci : Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.
Je t'aime.

Je t'aime.

Les vacances arrivent bientôt, je te reverrais, et on écoutera rire les étoiles ensembles, tout les deux, rien que toi et moi. On respirera les fleurs et on caressera le vent. On goûtera les saveurs de la pluie et du soleil sur notre peau. Ensemble. Je t'aime.

Ed'.
Image
5 mai 2046
Londres


Je t'aime aussi Ed' plus fort que tu ne saurais même le deviner, j'ai hâte d'entendre leur rire cristallin se marier avec le tien. J'ai hâte de sentir tes mains contre ma peau et ton odeur parfumée au lilas, j'ai hâte de contempler à tes côtés le reflet bleu irisé d'une lumière tamisée sur l'océan agité. J'ai hâte de te voir et de te serrer dans mes bras, très fort, mais juste assez pour que tu ne t'étouffe pas. J'ai hâte de te respirer à pleins poumons et d'embrasser tes lèvres à l'abricot. J'ai hâte de fermer les yeux et de m'endormir auprès de toi. J'ai hâte de retrouver le vrai moi. J'ai hâte de toi.

Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne, je t'aime avec tout mon cœur et toute mon âme. Je t'aime. Prends soin de toi je t'en prie...

Nat'.
Image

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi