Disparition de Fiche perso Fiche

Bonsoir,

Je n'ai plus accès à ma fiche depuis mon profil, est-ce normal ?
À vrai dire je ne sais pas si c'est un vrai problème, mais je pose tout de même ma question. ^^

Belle soirée,
G.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Bonjour Miss,

Sur le profil, le bouton est maintenant au dessus de votre avatar :)

Edit: effectivement, quand on clique directement sur le profil, ça marche pas (désolée :sweatingbullets: ). C'est lorsque l'on clique sur l'avatar, à côté d'un message que les boutons apparaissent :)

Bonne soirée à vous

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS

Bonsoir !

Il n'y est plus, je pense que c'est de ça qu'elle voulait parler, même en haut du profil :sparkles: (il n'y a que "modifier le profil" :cute: )

Bonne nuit !

Edit : Il est sur le profil des autres mais pas le notre c:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

Re,

Lorsque je vais sur le profil de n'importe quel autre joueur, cela s' affiche comme vous le dites, mais sur le mien je ne vois que cela :

Reducio
Image postée par le membre

Belle soirée.

Édit : Devancée :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Voilà qui doit être résolu !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Merci Mr c'est parfait! :D