Inscription
Connexion
02 août 2021, 15:54
 Terminé  La première d'une rencontre!
Avec @Naomie Hill

Vacances d'automne,

20 Octobre
Tenue: Jean bleu, pull assez large rouge pas trop fuchsia. Converse grise



Tu marchais tranquillement, ta famille t'entourait, tu te sentait bien, tu était à ta place. Tu tenais dans ta main la petite main de ton frère. Ta soeur tenait celle de ta mère. Tu venait de passer deux jours chez ta tantes dans le Yorkshire. Ta tante, la soeur de ton frère c'était marier avec un comte, ce qui faisait qu'ils avaient hérité d'un chateau. D'un immense chateau. Tu t'étais bien amusé avec ton frère et ta soeur, vous n'aviez fais que courir pendant ses deux jours.
Maintenant, vous étiez à Londres, pour la première du film dans lequel ta mère jouait.

Tu avais hâtes, tu adorais assisté à des premières, mais, pour tous dire, tu t'ennuyais souvent, car après, il y avait des shootings photos. Et ça durait des heures!

Revenant dans le monde réel, tu regardas Mattew qui t'avait laché la main et qui gambadait devant toi.

Tu lui de s'arrêter puis tu sorti ton téléphone.
Reducio

Image


Magnifique photo! En grandissant, ses cheveux était devenue beaucoup plus claire.

Plus vous approchiez du lieu, plus tu ressentais de l’excitation. Tu avais hâte de voire ce film, tu avais évidement vu des photos que ta mère avait prise.

Ta mère t'avait aussi dis qu'elle avait invité des personnes qu'elle connaissait et que ces personnes était elle aussi des sorciers. U était curieuse de savoir qui c'était, peut être que c'était des gens que tu connaissais?


Dis moi si quelques choses ne vas pas!
Dernière modification par Cora McGovern le 02 sept. 2021, 18:06, modifié 1 fois.

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
03 août 2021, 11:26
 Terminé  La première d'une rencontre!
Date : 20 octobre
Temps : Ensoleillé et nuageux

Tenue : Jean taille haute, pull bleu pastel, basket blanche, cheveux détaché.
Accessoires : Collier, petite créole

Enfin les vacances ! J'étais contente de revoir mes parents et mon grand frère (il m'avait manqué)
Aujourd'hui ma mère avait été invité par une amie d'enfance que je n'ai jamais vu ni même mon père. Elle est très contente car cela fait plus de 14 ans qu'elle ne se sont pas revu.
Une fois à Londres on est arrivé en pleine avant première d' un film je pensais que ma mère c'était trompé de jour mais :

- Pepper ! s'écria ma mère en faisant des signes de la main

Une dame blonde se retourna vers nous et dès qu'elle vu ma mère elle fit un large sourire. Cette dame enfin Pepper, avait ces enfants autour d'elle dont une fille que j'avais déjà croisé à Poudlard.
Ma mère accompagnée de mon père était déjà rendu discuter avec Pepper.
J'étais un peu perdue ma mère connaissait une personne qu'elle nous a jamais montré ni même parlé et en plus cette personne jouait dans lefilm. Une vrai star !
Je m'approchais de tout ce monde autour du film et je regardais le film très prenant quand la fille de Pepper se dirigea vers moi...

A toi @Cora McGovern <3

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
03 août 2021, 13:03
 Terminé  La première d'une rencontre!
Une voix appelas ta mère.
Elle t'avais expliqué que c'était une amie d'enfance. Ta mère s'approcha toute joyeuse de la nouvelle venue. La salua et rentra dans une discussion très prenante.
Ton père discutait avec le mari de la dame. Cette fameuse dame était entouré d'une fille que tu avais déjà vu à Poudlard et d'un autre garçon sur son téléphone. Tu décidas de t'approchais d'elle, le film venait de commencer mais il y avait de la place à côté de la jeune fille.
Tu fis signe à ton frère et à ta soeur de te suivre, tu n'allais pas les laisser tous seuls quand même!
Tu t’assis à côté de la jeune fille, ta soeur sur tes genoux, ton frère à côté de toi. Puis tu décidas d'engager la conversation, même si le film était génial.

"- Salut, moi c'est Cora! Voici ma soeur Maggie et mon frère Mattew. Tu es à Poudlard non? Et je crois que tu connais ma mère Pepper, grande actrice! Au faites ta mère s'appelle comment?

Puis tu te tus et profitas du film. Pour une fois que tu pouvais le voire! Quand ta mère jouaient dans des films pour adultes, tes frères et soeurs et toi même était obligé de rester en dehors de la salle avec d'autres enfants des acteurs qui jouaient dans le film.


@Naomie Hill <3

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
03 août 2021, 18:53
 Terminé  La première d'une rencontre!
Cette jeune fille c'est assise à côté de moi en compagnie de sa soeur sur ses genoux et son frère à côté d'elle. Il était inpresionné de voir leur mère joué dans un film. Je lui est souris discrètement vu comment je suis timide puis elle a engagé la discussion :

- Salut, moi c'est Cora ! Voici ma soeur Maggie et mon frère Mattew. Tu es à Poudlard non? engagea-t-elle

- Salut, moi c'est Naomie et ça c'est mon frère Léo. en le désignant du doigt Je suis bien à Poudlard plus précisément à Serdaigle et toi tu es bien à Griffondor ?

Je me souviens de l'avoir croisé plusieurs fois dans les couloirs et dans la bibliothèque. Mais je ne lui ai jamais parlé

- Et je crois que tu connais ma mère Pepper, grande actrice! Au faites ta mère s'appelle comment? Demanda-t-elle

- Je ne connais pas vraiment ta mère c'est la première fois que je la vois c'est plutôt ma mère qui l'a connaît mieux. Ma mère s'appelle Stéphanie et mon père c'est Thomas.

Puis il y eu un temps de silence alors je me retourna vers le film pour continuer à le regarder. Je me demandais ce que je pouvais bien lui poser comme questions...

- Tu fais du sport ? Si tu veux après l'avant première du film je pourrais demander à ma mère si on peux aller se promener dans Londres quand penses-tu ?

Voilà @Cora McGovern ^^
Dernière modification par Naomie Hill le 16 août 2021, 11:00, modifié 1 fois.

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
08 août 2021, 11:26
 Terminé  La première d'une rencontre!
Naomie, ce nommai t elle, et son frère se prénommait Léo. Elle était bien à Poudlard, a Serdaigle!
Vive la mémoire!

"- Oui, je suis bien à Gryffondor.

Puis elle me dit que sa mère s'appelait Stéphanie et son père Thomas.

Charmant prénoms te dis tu.

"- Et moi ma mère s'appelle, bein Pepper, et mon père Tony.

Puis, tu te perdis dans tes pensées. Tu te retrouvas dans ton coin secret, ton repère intérieur. Personne ne savais que tu te réfugiais ici des fois même pas tes plus proches amies. Ce repère tu te l'étais créer quand tu avais reçus ta lettre d'admission. Et tu y étais retournée beaucoup depuis le début de l'année.


Naomie te tiras de tes pensées. Elle venait de te demander si tu voulais allait te balader dans Londres après l'avant première. Tu hésitas...
Tu ne savais pas quoi répondre. Tu ne voulais pas trop laissé ton frère et ta soeur tous seuls. Tu remarquas alors que ton frère avait le regard rivé sur un autre petit garçon.
Tu le reconnus pour l'avoir déjà vu à une première. Ton frère et lui était très bon ami. Tu savais également que ce garçon avait une petite soeur.

Et d'un problème résolu.

"- Je fais de la danse et toi? Je veux bien venir avec toi dans Londres, je trouve que c'est une très bonne idée. Par contre je ne vais pas pouvoir dès la fin du film, car je dois faire quelques photos des fois avec ma mère.

@Naomie Hill


ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
16 août 2021, 11:04
 Terminé  La première d'une rencontre!
L'avant première du film est très passionnant. Cora à accepter cette balade dans Londres après la fin de l'avant première du film. C'est vrai que je n'avais pas pensé à sa sœur et son frère qui ne pouvait pas rester tous seuls. Étant petite, c'était mon grand frère qui gardait toujours un œil sur moi.
Je lui répondit :

- Super pour la Balade cela ne me dérange pas du tout d'attendre. Je ne fais pas de dance mais de la gym depuis mes 7 ans et 2 ans de piano.

Nous continuons de regarder l'écran en face de nous jusqu'au moment de la fin. Les gens se dispersèrent un peu partout. Je suis retourner vers ma mère pendant que Cora et sa mère était en train de se faire photographier. Pendant ce temps je regarderais les différentes personnes en étant perdu dans mes pensée du genre ''C'est cool les vacances quand même''

Après 15 min Cora se dirigea vers moi. Elle n'était plus avec son frère et sa sœur.

- Tu es prêtes ? On peux marcher par là bas on sera un peu plus au soleil.

Cora me fit un signe de la tête pour dire qu'elle était d'accord. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de me confier à elle, mais en même temps j'hésitais à lui dire de peur sa réaction.

A toi @Cora McGovern <3

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
25 août 2021, 10:21
 Terminé  La première d'une rencontre!
Naomie te dis que c'était cool pour la balade.
Tu étais d'accord avec elle.
Le film était génial. Une fois qu'il fut terminé, ta mère t'appelas, tu l'as rejoignis avec ton frère et soeur. Tu devais faire quelques photos seule avec elle et puis d'autres avec toutes ta famille.
Tu ne comprenais pas pourquoi tu devais faire ça, tu ne jouais pas dans le film. Dans d'autres films tu pouvais comprendre, tu avais fais quelques apparitions, mais là tu ne comprenais pas.

Ensuite tu retournas près de Naomie. Ta mère évidemment avait été d'accord pour que tu ailles dans Londres avec elle, ton père aussi. Par contre ils t'avaient donné une heure. Mais tu avais le temps c'était dans longtemps.

Naomie te demandas si tu étais prête tu dis oui d'un signe de tête puis vous marchèrent ensemble. Tu étais vraiment à l'aise avec elle. Après quelques pas, tu pris la parole:

"-Tu as une passion? Moi oui, c'est le cinéma. Pas étonnant tu vas me dire avec une mère actrice et réalisatrice. Tu sais, j'ai déjà joué dans certains films, j'ai même tenu le rôle principal dans un film d'un ami de ma mère.

Puis tu observas le paysage. Tu avais toujours aimé Londres, mais évidemment tu préférais Kilkenny. Tu avais hâte de rentrer chez toi. Pour revoir les amies que tu avais laissé là-bas.

@Naomie Hill

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
28 août 2021, 21:36
 Terminé  La première d'une rencontre!
On marcha toute les deux dans Londres pour finir par s'assoir sur un banc dans un parc. Je n'avais pas le droit d'aller dans des endroits que je ne connaissait pas dans Londres c'est ma mère qui me la dit avant de partir marcher avec Cora.

- Je ne m'en doute pas que tu aimes le cinéma ! Moi j'aime bien le piano , la gym et aussi j'ai fais des ch...

pourquoi j'allais dire que je fais des shooting photos, c'est la seul choses que je ne dirais à personne de peur qu'il me juge, mais avec Cora j'avais envie de me confier peut être parce qu'elle pourrais comprendre vu qu'elle à joué dans des films. Alors je me décida de lui dire :

- Et je fais aussi des shooting photos pour des grandes marques, des pubs, des magasines … Regarde comme sur cette photo :
Reducio
Cora était plutôt contente que je face des shooting photo elle m'a posé des questions consternant les shooting photos et moi sur le cinéma. J'étais contente d'avoir enfin pu me confier à une personne.
Avec Cora on a beaucoup discuté, jusqu'au moment ou il fallait chacune que l'on retourne vers nos mères. Pour moi Cora est une personne avec qui je pourrais me confier et partager de bon moment.

- A la rentrée Cora, passe de bonne vacances !

Voilà fin du RP @Cora McGovern <3

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !