Inscription
Connexion

30 août 2021, 20:50
Animosité et Amitié
Un sourire était apparu quand Athéna vit le garçon prendre place à ses côtés. Ils n'étaient pas partis du bon pieds mais la rouquine n'était que très peu rancunière, elle était déjà passé à autre chose. Avant de pouvoir prendre la parole à nouveau, elle entend Terry lui poser une question. Une simple et ridicule question. Sans trop savoir pourquoi, elle se mit à rire en songeant à tout ce qui n'allait pas et répondit à son interrogation.

~Rien de grave, enfin je crois. En te passant les détails, je me suis faite chassée de chez moi puis y suis retournée, faute de foyer. Mais et toi, est-ce que ça va?

Aussi étrange que cela puisse paraître, Athéna n'avait pas parlé de la cause de son rejet. Elle n'avait aucune honte à aimer les filles, mais au vu des réactions violentes qui pouvaient surgir, elle avait préféré garder ça muet pour le moment. En revanche, il y avait toujours les paroles de Terry qui tournaient dans sa tête, et elle se sentait coupable pour je ne sais quelle raison. Si elle voulait souvent envoyer valser le monde, Athéna avait en elle une partie protectrice et bien trop-trop empathique. Elle s'était alors mise en tête que ce garçon allait mal, bien que rien ne le lui assure et qu'au fond, elle le connaissait à peine.

@Terry Bowmann

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre