Inscription
Connexion

02 août 2021, 16:40
Animosité et Amitié
28 Juillet


Athéna se baladait seule dans Londres. La rupture encore fraîche qu'elle venait de vivre raisonnait dans son coeur et elle avait besoins de ce changer les idées. Ses cheveux emmêlés virevoltaient autour de son visage, tandis ce que la brise caressait ses bras nus. Dans sa marche continuelle, Athéna aperçut un banc isolé sur lequel on pouvait se délecter de la vue sur un lac. Pensant y être tranquille, la rouquine s'y installa avant que quiconque ne prenne sa place.

Plongée dans ses pensées, la Gryffonne songeait à sa relation révolue. Elle avait encore du mal à parler de sa copine au passé, et donc de son ex-copine. Leur rencontre se jouait en boucle dans sa tête et elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait voulu mettre un terme à son conte de fée. Suite à ses événements la colère qu'elle ressentait contre son père se faisait encore plus violente cependant, elle s'était forcée à retourner vivre chez lui. En effet, Athéna logeant chez sa copine pour les vacances se voyait mal y rester après l'avoir quittée. Ne pouvait pas vivre sous les ponts, elle s'était fait force pour retourner dans l'antre des démons qu'ils appellaient parents. Pour échapper à leur emprise elle passait ses journée à se balader et ne rentrait que pour dormir.

Pour la énième fois depuis quelques jours, le visage de son ex-amoureuse se dessinait dans son esprit et elle sentit ses larmes monter. N'ayant plus la force de les retenir, elle se laissa aller à sa tristesse.

A toi! @Terry Bowmann
Dernière modification par Athéna Augagneur le 04 août 2021, 21:33, modifié 1 fois.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

03 août 2021, 14:29
Animosité et Amitié
C'était l'été, Terry était rentré à Londres pour les vacances, il était heureux. Tout était comme avant, quand sa véritable nature n'avait pas été decouverte. Cependant, tout avait changé. Même si ses parents lui adressaient de grands sourires, le jeune Serpentard se rendait compte qu'il était moins proche d'eux, leur relation était différente. Il en était de même pour Tony, son frères jumeau, avec lequel il s'amusait moins à cause de l'éloignement entre eux. Tous ces changements n'attristaient pas le jeune Serpentard puisqu'il était très satisfait de son école de sorciers. Comme il se sentait loin de sa famille, parfois, il aimait se promener seul. C'est d'ailleurs ce qu'il faisait ce jour là.

Aprés deux heures de balade dans les rues de Londres, Terry s'apprêtait à regagner le chemin de sa maison, lorsque il aperçu sur un banc une jeune fille. Elle était à Gryffondor et avait le même âge que lui. Terry était un grand observateur, même s'il ne lui avait jamais adressé la parole au château, il l'avait reconnue. Il ignorait tout de même son nom. Ce n'était pas une amie, il n'avait aucune raison de s'arrêter. Pourtant, il vit ses larmes, elle pleurait...

Hésitation. Que devait-il faire ? Rentrer chez lui, aller la consoler, ou alors la provoquer en se moquant d'elle ? Comme il était taquin et provocateur, Terry choisit la dernière option.

Il s'approcha donc de la jeune fille en pleurs et lança avec un air mesquin :

- Je croyais que les Gryffondor étaient des courageux, pas des pleurnicheurs.

Couleur RP : #4d846a

03 août 2021, 15:06
Animosité et Amitié
Perdue dans des pensées, c'est avec surprise qu'elle entendit une voix s'adresser à elle. Son visage était rougis par les larmes et ses yeux brillaient. Elle avait presque honte que quelqu'un la trouve dans cet état, c'est pourquoi au rouge de ses joues s'était mêlé un rougissement de gêne. Dans un mouvement sec elle sècha ses larmes. Elle pleurait en publique cependant, elle ne supportait pas de pleurer devant quelqu'un qui semblait visiblement la connaître. Bien qu'elle n'ait aucune idée de qui il s'agissait, elle avait une certitude c'est que ce garçon était un sorcier, sinon il n'aurait jamais utilisé le mot Gryffondor. De plus, une remarque aussi désobligeante ne pouvait que sortir d'un Serpentard, elle en était persuadée.

~Et moi jcroyais que les Serpentards étaient intimidant, je vois que cela échappe à certaines personnes.

Elle regarda avec froideur ce brun face à elle et le défia presque du regard. Autre fois, elle n'aurait fait que de pleurer d'avantage à la remarque de cet inconnu. Seulement, son coeur s'était endurcit suite à de nombreuses choses endurées sa première année, la plus récente restant sa rupture. Son moyen d'autodéfense était donc devenu la froideur, presque la méchanceté cependant, ne voulant pas regretter ses mots elle était restée sobre pour ce coup là. Bien que son coeur se soit endurcit, les vestiges de son empathie et de son besoins obsessionnels d'aider les autres la bridaient de devenir complètement méchante.

@Terry Bowmann

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

19 août 2021, 17:53
Animosité et Amitié
Terry était plutôt fier de ce qu'il avait dit à la jeune fille. Un grand sourire était d'ailleurs dessiné sur son visage jusqu'à ce qu'elle réponde :

- Et moi jcroyais que les Serpentards étaient intimidant, je vois que cela échappe à certaines personnes.

Terry avait été touché bien qu'il refusait de le montrer, son sourire disparu. Il détestait se faire insulter de la sorte. Pourtant, cette fille avait sûrement raison, le Serpentard était encore bien jeune. Il avait encore tout le temps de changer pour devenir celui qu'il avait envie d'être.

Il serra ses poings, ce qu'il faisait toujours pour maîtriser sa colère. Il était plutôt impulsif et en avait pleinement conscience, sa mère le lui avait répété à des milliards de reprises. Cependant, il ne voulait pas s'énerver par un aussi beau jour d'été, c'était les vacances, il fallait en profiter. Après tout, c'était bien lui qui avait commencé et qui l'avait provoquée en premier. Le garçon avait probablement eu ce qu'il méritait. Au fond, il avait espéré qu'à cause de sa tristesse et de ses larmes, cette fille n'aurait rien répondu, mais elle ne s'était pas laissée faire. Bien qu'elle était sûrement malheureuse, Terry refusait de lui laisser le dernier mot parce qu'il était trop fier pour se laisser battre par une fille, qui en plus était à Gryffondor. Il continua avec le même air moqueur :

- Tu n'as pas assez d'argent pour t'acheter une glace, c'est ça ? Ça ne sert à rien de pleurer pour ça ! A chaque problème sa solution. Heureusement pour toi, je suis très sympathique, si tu veux, j'ai quelques pièces dans ma poche.

Il savait que sa mesquinerie aurait des répercutions sur la suite de la conversation, mais cela lui était égal. Il adorait être provocateur...

@Athéna Augagneur désolé pour le retard :sweatingbullets:

Couleur RP : #4d846a

19 août 2021, 21:40
Animosité et Amitié
À la remarque du Serpentard, Athéna, hors d'elle, s'était permise un rire. Ce n'était pas son rire cristallin d'enfant qu'elle partageait avec ses amis. Non, celui là avait de l'animosité dans le grain et paraissait plus sadique qu'autre chose. Avant d'enchaîner, la rouquine se mordit l'intérieur de la joue afin de faire redescendre la pression.

~Non c'est gentil, garde tes pièces et va donc t'acheter du savoir-vivre. À moins que ce ne soit pas disponible pour les espèces dans ton genre?

Athéna mourrait d'envie de hurler sur ce garçon dont elle ne connaissait même pas le nom. Lui hurler toute sa colère et ses ressentiments, au combien sa vie était compliquée et au combien elle avait simplement besoins de soutien. Personne ne savait lire sur les traits de son visage tout ça, c'est pourquoi elle se permettait de pleurer en ville, de passer ses jours loins de chez elle. Cela ne changeait strictement rien. Personne n'était là pour elle et elle s'en voulait affreusement car, avant qu'elle ruine tout, quelqu'un était là pour elle. Elle avait sa copine.

Toute sa colère était avant tout dirigée vers elle mais c'était tellement plus facile de rejeter son aigreur sur les autres, tellement plus facile de crier sur un inconnu. Enfin bon, même si son envie était grande, Athéna ne se serait pas permise de hurler sur ce Serpentard aux manières insolentes. C'est donc son regard planté dans celui du garçon qu'elle attendait une réponse.

@Terry Bowmann

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

22 août 2021, 12:46
Animosité et Amitié
A la grande surprise de Terry, la jeune fille s'était tout à coup mise à rire. Il ne savait que dire et comment réagir. Le petit n'avait pas vraiment l'habitude de provoquer ce genre de réaction. Souvent, les gens s'énervaient face à son insolence, mais jamais ils ne riaient. Cette fille commençait véritablement à l'intriguer. Quand il l'avait croisée, cette dernière pleurait à chaudes larmes, puis, elle était devenue aussi froide qu'un glaçon et maintenant, elle s'était mise à rire aux éclats. "Quelle curieuse fille tout de même" pensa Terry. Soudain, la petite Gryffondor annonça :

- Non c'est gentil, garde tes pièces et va donc t'acheter du savoir-vivre. À moins que ce ne soit pas disponible pour les espèces dans ton genre?

Du savoir vivre ? Terry avait peut-être un peu exagéré, mais là, c'était clairement une insulte à ses yeux. Après tout, c'était lui qui était allé lui parler en premier, cette fille n'avait rien demandé. Mais cette dernière semblait aussi provocatrice que lui, il devait lui répondre, même s'il avait l'impression que la conversation allait trop loin. En la voyant pleurer, il avait voulu s'amuser un peu, mais là, la conversation devenait peu à peu semblable à un champ de bataille. Terry annonça avec une grande froideur :

- Je suis rempli de savoir-vivre. Tu n'as simplement pas la capacité de le voir tellement tu es aveuglée par toi-même. Tu penses que tu es la seule à souffrir, mais ce n'est pas la cas.

Terry ne réfléchissait même pas à ses paroles. Aussitôt ses mots étaient prononcés qu'il les avait déjà oubliés. Le Serpentard parlait toujours sans penser aux conséquences de ce qu'il pouvait dire et il finissait toujours par le regretter rapidement.

@Athéna Augagneur

Couleur RP : #4d846a

22 août 2021, 16:07
Animosité et Amitié
À la remarque du présumé Serpentard, Athéna avait une nouvelle fois exploser de rire. L'envie de se lever afin de montrer à ce garçon sa façon de penser était forte mais elle se retint cependant, ne voulant pas risque d'abîmer le minois de cet insolent.

~C'est quand même bien insolent de ta part. Tu es venu me faire une remarque désobligeante alors même que tu ne sais rien de mon mal-être et tu oses me dire que je ne vois que moi-même? Mais je t'en prie chouchou, parle moi si tu veux, mais arrête de me faire chier.

Athéna était en train de s'énerver, vraiment s'énerver. La dernière et unique autre fois où elle s'était sentie comme ça elle avait fini par tabasser la fille face à elle, alors même que c'était sa meilleure amie. Ses ongles plantés dans ses paumes, elle sentait les premières gouttes de sang couler et elle se sentait alors soulagée, détendue. Un sourire faux, presque malsain aux lèvres elle regardait ce garçon avant de reprendre la parole.

~Athéna Augagneur sinon... présumée Gryffonne non-courageuse et pleurnicharde égocentrique. Enfin, ce n'est que ta vision des faits d'un Serpentard pas si imposant et sans savoir vivre, selon ma vision des faits à moi.

La rouquine n'arrivait pas à déterminé si elle se voulait conciliante ou méchante, peut-être les deux. Une part d'elle culpabilisait mais l'autre en voulait rageusement à ce garçon venu de je je sais où.

@Terry Bowmann

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

26 août 2021, 14:04
Animosité et Amitié
La rouquine répondit à Terry :

- C'est quand même bien insolent de ta part. Tu es venu me faire une remarque désobligeante alors même que tu ne sais rien de mon mal-être et tu oses me dire que je ne vois que moi-même? Mais je t'en prie chouchou, parle moi si tu veux, mais arrête de me faire chier.

La jeune fille paraissait énervée. D'un côté, Terry était plutôt satisfait de lui-même, son objectif était atteint puisque il avait voulu la provoquer. Il avait pu s'amuser. Cependant, d'un autre coté, il culpabilisait légèrement car elle n'avait rien demandé. Elle voulait simplement être assise tranquillement sur un banc pour laisser couler ses larmes et faire fuir sa mélancolie. Avant que Terry ne reprenne, celle-ci annonça avec un faux sourire :

- Athéna Augagneur sinon... présumée Gryffonne non-courageuse et pleurnicharde égocentrique. Enfin, ce n'est que ta vision des faits d'un Serpentard pas si imposant et sans savoir vivre, selon ma vision des faits à moi.

Terry ne pu retenir un sourire. Les mots de la jeune fille l'avaient fait rire. Le Serpentard pensa qu'il était temps de détendre l'atmosphère, en effet, l'ambiance qu'il avait crée était pesante et dérangeante. Il voulu continuer sur cette lancée un peu ironique :

- Enchanté, Terry Bowmann, présumé Serpentard peu intimidant, insolent et sans savoir vivre.

Il tendit même sa main à la Gryffondor qui parut surprise. Athéna n'avait finalement pas vraiment tort, le garçon s'était sûrement trop emporté pour aucune raison valable, comme à son habitude. Il commençait à se sentir un peu honteux, mais sa fierté prenait le dessus.

- Écoute Athéna, je...

Il avait rarement l'habitude de présenter ses excuses, mais à cet instant précis, il sentait que c'était nécessaire. "Mettons de côté cette bonne fierté et soyons un homme, pour une fois" se dit le garçon intérieurement. Terry continua en détournant le regard.

- Je suis désolé.

@Athéna Augagneur

Couleur RP : #4d846a

26 août 2021, 17:33
Animosité et Amitié
À la vue de sa main tendue et du petit sourire que le fameux Terry affichait, Athéna haussa un sourcil mais répondit à son geste. Les yeux toujours rougis par les larmes elle essuya une dernière fois son visage, se promettant alors de ne jamais plus pleurer en publique. Si cela pouvait être humiliant, elle avait apprit aujourd'hui que des gens qui la connaissait pouvaient l'apercevoir, ce qui était en réalité le dernier de ses souhaits.

La rouquine ne savait pas quoi dire ou quoi faire, trouvant la situation quelque peu étrange presque gênante. Ceci dit, elle n'eut pas à attendre bien longtemps avant d'entendre le garçon prendre la parole à nouveau, paraissant alors bien moins assuré qu'il l'était précédemment. Aux excuses, Athéna haussa un sourcil pour la deuxième fois déjà et laissa même échapper un rire. Elle n'était pas bien rancunière et préférait sans autre rire des situations comme celles ci plutôt que de s'y apitoyer.

~T'es un peu un emmerdeur sur les bords. Mais ça va, jte pardonne. Je suis désolée aussi de t'avoir dit ces choses. M'enfin bon, tu veux t'asseoir?

Et pour accompagner la fin de sa phrase elle se décala, laissant alors à Terry un espace suffisant pour s'installer à son tour. Un détail l'avait marqué, l'allusion au fait qu'il n'y avait pas qu'elle qui souffrait. Est-ce que le garçon parlait pour lui-même? Probablement. Athéna se promis d'investiguer un peu plus tard.

@Terry Bowmann

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

29 août 2021, 22:46
Animosité et Amitié
Athéna se mit à rire et Terry pensa qu'il était sincère.

- T'es un peu un emmerdeur sur les bords. Mais ça va, jte pardonne. Je suis désolée aussi de t'avoir dit ces choses. M'enfin bon, tu veux t'asseoir?

A ses mots, la petite Gryffondor se décala sur le banc pour laisser une place au garçon. Terry se contenta de hocher la tête et s'installa à côté d'elle. Il était heureux de la tournure que prenait leur rencontre, il avait beau aimé la provocation, il adorait la paix. Maintenant, cette fille avait plutôt l'air sympathique aux yeux de Terry.

Il se rappela soudain qu'au moment où il l'avait aperçue, Athéna pleurait à chaudes larmes. Il était curieux et avait envie de lui apporter un peu de réconfort, même si il l'avait énervée quelques minutes plus tôt. Terry demanda donc avec une voix douce :

- Est-ce que ça va ?

Il avait souvent des réflexions irréfléchies. Elle pleurait et Terry lui demandait comment elle allait. Comme si ses larmes n'étaient pas suffisantes pour comprendre la situation.

- Bien sûr que non ça ne va pas, ce que je peux être stupide par moment. Je veux dire, est-ce que c'est grave ? Se corrigea Terry.

La Gryffondor répondrait-elle ? Après tout, Terry avait été odieux avec elle pendant plusieurs minutes et ils n'étaient pas amis, jamais ils ne s'étaient adressé la parole avant ce beau jour d'été. Athéna aimait-elle se confier aux inconnus ? Il l'ignorait. Le petit Serpentard espérait que sa question ne serait pas déplacée et qu'elle ne créerait pas une nouvelle dispute entre les deux jeunes enfants.

@Athéna Augagneur à toi ^^

Couleur RP : #4d846a