Inscription
Connexion

03 août 2021, 10:59
 HRP  Coupe du monde de Dragonnerie


Qu'est-ce que c'est ?

Vous vous apprêtez vous-mêmes à vous élancer à dos de dragon dans l'arène ! Faites attention aux obstacles, surpassez-vous pour dépasser vos adversaires et, au dos de votre dragon, arriver le premier à la ligne d'arrivée pour remporter la course ! Cette partie HRP se présente sous la forme d'un jeu de l'oie. Dix joueurs pourront s'y inscrire, en postant ci-dessous après le post signalant l'ouverture des inscriptions ! Les inscriptions seront ouvertes dans la journée du 3 Août (les inscriptions seront ouvertes lorsqu'un message sera posté dans la journée, vous l'annonçant).
Vos actions
A chaque tour, vous pouvez choisir :
- de lancer le dé, auquel cas, au prochain tour, vous avancerez du nombre qui sortira au dé ;
- déstabiliser un adversaire en proposant une série de trois faces de dé. Si la déstabilisation réussit, votre adversaire aura deux choix au tour d'après : soit choisir l'action "avancer" (mais dans ce cas il avancera de 0 case si le dé sort 1,2 et 3 et d'une seule case si le dé sort 4,5 et 6) ou déstabiliser quelqu'un à son tour.
Le parcours

Infirmerie : le dragon est fatigué, il s'arrête dès que possible à l'infirmerie prendre un dragonfortant pendant 1 tour.
Casse-croûte : le dragon trouve un animal sauvage qu'il mange, son énergie est redoublée (et également votre lancer de dés au prochain tour).
Point d'eau : le dragon a soif, il se rend au point d'eau le plus proche.
Vent : tous les dragons sont poussés par une tempête et des vents forts, ils changent tous du même nombre de cases.
Arbre : le dragon se cogne contre un arbre, il est sonné. Pour les deux prochains tours, les jets de dés sont divisés par deux.
Raccourci : le dragon passe à travers un passage à travers la montagne et avance de plusieurs cases.
Votre implication

En cas d'absence de votre part, au-delà de deux absences, votre dragon a attrapé la dragoncelle, son teint devient verdâtre et son visage grêlé, ce qui consacre votre défaite. N'oubliez pas de poster ! Et pensez vérifier vos disponibilités avant de vous inscrire... 10 places sont disponibles pour cette animation !
Les récompenses

4 :chocogrenouille: seront données à chaque participant, 8 :chocogrenouille: pour ceux qui participent à tous les tours. Il se murmure dans le milieu de la chocolaterie, que l'an prochain nous vous proposerons des dragons en chocolat T-)
Les récompenses spéciales pour les participants qui se seront démarqués seront annoncées à la fin de l'animation !

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪

03 août 2021, 17:26
 HRP  Coupe du monde de Dragonnerie
Les inscriptions sont ouvertes ! N'oubliez pas de lire le sujet si ce n'est pas déjà fait avant de vous inscrire ! ^^

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

03 août 2021, 17:27
 HRP  Coupe du monde de Dragonnerie
Je souhaite participer :)

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

03 août 2021, 17:28
 HRP  Coupe du monde de Dragonnerie
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire et merci pour cette animation !
Je me demandais cependant combien de temps maximum pourrait duré cette animation ?
Merci d'avance,
John Taylor

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

03 août 2021, 17:29
 HRP  Coupe du monde de Dragonnerie
je voudrais participer aussi s'il vous plait ! Merci ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

03 août 2021, 17:30
 HRP  Coupe du monde de Dragonnerie
Bonjour,

Je vais me laisser tenter aussi T-)
Merci ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

03 août 2021, 17:31
 HRP  Coupe du monde de Dragonnerie
Bonjour, je souhaite m'inscrire. ^^

Michelle (à l'anglaise), ou Mimi

Jamais Serdaigle unie ne perdra

03 août 2021, 17:32
 HRP  Coupe du monde de Dragonnerie
Bonjour, j'aimerai bien m inscrire aussi.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

03 août 2021, 17:32
 HRP  Coupe du monde de Dragonnerie
Bonjour,
J'aimerai aussi m'inscrire, s'il vous plait :)

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

03 août 2021, 17:32
 HRP  Coupe du monde de Dragonnerie
Bonjour
Je souhaite m’inscrire si possible ^^
Merci d’avance

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader