La guerre des Bavboules PV

@Sam Greysun
Mercredi 11 avril 2046
Cour de la tour de l'horloge, Poudlard
Le printemps s'installait tout doucement sur le château de Poudlard, troquant ses températures fraîches par des plus douces, des branches vides par des premiers bourgeons ; la vie qui renaissait petit à petit, Senku adorait cette période de l'année. D'humeur guillerette et enjouée, le jeune garçon avait décidé de quitter les dortoirs des Serpentard qui, malgré sa jolie vue sur le Lac noir, lui semblaient un peu sombres pour une journée aussi belle. Il avait donc décidé pour son mercredi de libre en tant que première année de se rendre dans la cour de la tour de l'horloge. Même s'il ne s'y rendait qu'à l'occasion, cet endroit était l'un de ses préférés de Poudlard, surtout quand il avait envie de se divertir un peu et rien de mieux que ce lieu, endroit de prédilection pour une partie de Bavboules. Si ce jeu était considéré pour beaucoup de sorciers adultes comme ringard, Senku lui avait toujours bien aimé ce jeu qu'il trouvait amusant. Il passa la porte et regarda de chaque côté de la cour pour voir s'il apercevait des gens avec qui il pouvait jouer mais malheureusement pour lui, tous les groupes de joueurs semblaient complets. Son regard s'arrêta finalement sur une tête aux cheveux roux foncé. La jeune fille semblait seule face à son jeu de Bavboules. Est-ce qu'elle attendait des amis ? Est-ce qu'il allait se prendre un vent monumental s'il se risquait à lui demander de la rejoindre ? Le garçon prit finalement son courage à deux mains et s'avança de l'inconnue pour lui faire face.

Salut ! T'es toute seule ? Ou j'peux jouer avec toi ?

Affichant un grand sourire, il cherchait à se montrer le plus amical possible mais aussi très confiant afin de faire face à son éventuel refus.

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)

C'est en cet après-midi de printemps que Sam fit le choix de sortir un peu des cachots à la recherche de nouveau défi.
Elle vagabondait de couloirs en couloir, passant devant les salles de classe, les groupes d'amis et inévitablement lorsqu'elle fut à l'extérieur, les parties de bavboule.

N'étant pas d'humeur poétique, elle n'en avait que peux à faire des premiers bourgeons, de ce temps printanier et elle se dirigea directement vers les joueurs afin d'en apprendre les règles.

Elle n'osait pas poser de questions bien qu'elle n'y comprenait pas grand-chose, les deux joueurs étaient autour d'un cercle, lançant des billes ce qui n'avait aucun intérêt pour Sam.
Néanmoins intriguée, elle se dirigea dans un coin de la cour de l'horloge et traça un cercle maladroit, elle "emprunta" à une élève quelques billes qu'elle avait égarées dans ses lancés et commença à réfléchir.
Elle ne put en déduire grand-chose, mais l'envie d'apprendre la fit continuer dans ses recherches.

Elle ne put voir le petit garçon qui s'avança vers elle, et lorsqu'il lui adressa la parole elle ce retenue de crier par peur.

-Quoi? ... Non, je ne suis pas seule, mon amie est partie chercher ses billes dans la salle commune.

Mensonge.

- En attendant, nous pouvons commencer une partie! J'excelle dans le domaine des bavboules, tu as sûrement aucune chance...

Elle finit par un regard malicieux dirigé vers l'élève, tout ce qu'elle avait dit était faux, mais la sensation de risque était très apprécié de la jeune Serpentard.

@Senku Nightingal voici ma désastreuse partie un peu trop courte...

Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•

Jaugeant l'inconnue à qui il venait d'adresser la parole, le visage de cette dernière lui semblait relativement familier. Senku avait déjà vu cette fille, il en était sûr, et au vu de son jeune âge, il présuma qu'elle devait être dans la même promotion que lui. À moins qu'il l'ait croisé dans la salle commune des Serpentard. Ou peut-être bien les deux après tout... Le garçon n'avait décidément pas une très bonne mémoire pour retenir les visages des gens. Il l'examina un peu, et cru un instant la déranger. Ayant finalement bien eu la confirmation qu'il craignait, à savoir qu'elle n'était pas toute seule dans sa partie de bavboules, il commença à se ratatiner sur lui-même, confus, prêt à prendre la fuite et faire comme si cet évènement ne s'était jamais produit. Cependant, à sa grande surprise, la rouquine finit par l'inviter, le temps que sa fameuse partenaire de jeu revienne. Son visage changea, se dotant à nouveau d'un large sourire, d'autant plus quand l'inconnue se vanta d'être une excellente joueuse de bavboules et qu'il n'aurait aucune chance face à elle. Son ego en fut alors titillé.

Avec plaisir pour la partie ! J'ai hâte de voir tes talents...

Le garçon s'assit en tailleur en face d'elle, un sourire sournois sur le visage tandis qu'il détaillait avec soin leur futur terrain de jeu. Senku n'était pas un champion des bavboules mais il s'en sortait cependant très bien, habitué à y jouer avec les enfants de son quartier. Il lança ainsi un regard de défi à sa nouvelle adversaire.

Mais j'te préviens, j'suis un adversaire coriace, je doute que tu me battes aussi facilement que tu l'penses.

Jubilant intérieurement, le Serpentard et sa fierté ne pouvaient se permettre de perdre cette bataille surtout après la pique que l'inconnue venait de lui lancer. Il commença, avec son aide, à mettre les billes en place pour commencer la partie.

Honneur aux dames, dit-il en lui désignant les billes.

@Sam Greysun

Vraiment désolée pour ce retard :sad:
Et pas de soucis, ta partie est très bien ^^

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)