Inscription
Connexion

07 août 2021, 09:17
 Maison d'Ava, Irlande  C'est toi ?
Le 19 janvier 2043
Aujourd'hui, mes parents ont décidé de m'emmener moi et ma sœur chez des amis à eux.
Il voulait les revoir.
Nous partîmes assez tôt : ils habitent en Irlande.

Après une heure et demie de route, nous arrivâmes à destination.
Dès notre arrivée, la petite famille sortit de la maison pour venir nous accueillir.
A ma grande surprise, il avait une fille qui, je pense, avait mon âge.

Je sortit rapidement de la voiture pour aller saluer les amis de mes parents.
- Bonjour !
Ils me répondirent puis mes parents arrivèrent, suivis de ma sœur.

Les adultes commencèrent à parler entre eux, puis nous firent rentrer.
Ma mère s'approcha de moi et me proposa d'aller vers la petite fille et de parler ensemble.
- Oui ! Bonne idée !

Je m'éloigna de ma mère, en direction de la jeune brune.
- Euh... salut ! Je m'appelle Charline Rivers et je.... j'ai 9 ans.
J'attendait sa réponse sous le silence qui pesait.

Je lui attrapa la main et l'emmena vers un arbre du jardin de la famille Meywood pour être loin des adultes.
Je m'assoie par terre et fais signe à la jeune brune de faire de même.

J'attends désormais qu'elle se présente comme je l'ai fait.

@Ava Meywood, à toi ma coupine ! :cute:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

16 août 2021, 04:08
 Maison d'Ava, Irlande  C'est toi ?
19 janvier 2043
9 ans


EmmaReyDaphney

Ava, cachée derrière son père, habillée d'un sweat à capuche noir, contrairement au reste de la famille, qui s'était habillé de façon chic.

Elle vit ses invités sortir d'une voiture moldue avec étonnement. Etaient-ils moldus ?

Bonjour !
Bonjour... Charline, c'est bien cela ? Enchanté. lui fit-il, un sourire bienveillant aux lèvres. Hum... Voici Ava, il me semble que vous avez à peu près le même âge.

Il tira doucement sa fille de sa cachette, et l'incita à aller vers l'autre.
La brune s'exécuta, non sans une mine boudeuse sur le visage.

Son père lui sourit en lui tapotant le dos, avant de se tourner vers les parents de la blonde.

Ravi de vous revoir ! Ça faisait longtemps ! s'exclama-t-il d'une voix enthousiaste, avant de guider ses invités vers l'intérieur de la maison.

L'inconnue s'avança vers la petite Meywood, avant de se présenter.
Charline Rivers, 9 ans.

Ava. Neuf ans aussi, lâcha-t-elle simplement.

Charline lui attrapa la main et l'entraina vers l'arbre le plus proche, avant de s'assoir sur la pelouse. Elle lui fit signe de l'imiter.
La fillette s'adossa contre le mur, non loin de la blonde.

Sa petite sœur arriva vers eux, et s'installa en face des deux fillettes.

Coucou ! Moi c'est Emma, et moi j'ai cinq ans ! Je vous dérange pas, j'espère ? leur demanda-t-elle, les yeux pétillant d'énergie.

Ava lui sourit, à la fois amusée et soulagée. Le fait de devoir se retrouver toute seule avec Charline lui faisait peur, d'une raison qui lui était inconnue. Ca lui éviterait aussi de devoir penser à trouver des sujets de conversation : sa petite sœur étant très sociable, Ava n'aurait qu'à répondre à deux ou trois questions et laisser Charline et sa sœur se parler entre elles.

@Charline Rivers <3
Dis-moi si la présence d'Emma te dérange :cute:
Dernière modification par Ava Meywood le 12 nov. 2021, 08:56, modifié 2 fois.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

22 août 2021, 08:42
 Maison d'Ava, Irlande  C'est toi ?
Elle s'appelle Ava et a mon âge.
A peine nous venions de nous assoir près de l'arbre qu'une petite fille ressemblant beaucoup à Ava s'approche de nous et se présente.
Elle s'appelle Emma et a cinq ans.
Emma nous demande si elle nous dérange.
- Pas du tout, viens, assieds toi ici !
En lui disant cela, je lui fais signe de venir s'assoir en face de nous.

Elle s'exécute puis un silence résonne pendant cinq voire même dix minutes.
Même Emma qui avait l'air d'être une vraie pile électrique, comme moi après tout, ne dit rien. Elle reste là assise et moi je la regarde gênée.
Tandis qu'Ava est tournée dans mon sens inverse, je ne vois pas son visage.

Je sors un élastique et grâce aux longs cheveux d'Ava, je me prépare à lui faire une tresse indienne. Je commence par lui tirer un peu les cheveux pour bien les plaquer et pourvoir réaliser la tresse plaquée. Une fois cela fait, je commence à tresser comme j'adore me le faire.
Quand j'arrive au bout de la coiffure, j'attache la tresse et souris, fière de moi.

Je me tourne vers Ava et lui dis :
- Euh... Ava ? T'es sûre que ça va ? T'as l'air mal à l'aise.
Je rougis et fixe le sol, jusqu'à avoir la réponse à la question que je venais de poser.

@Ava Meywood, absolument pas, elle peut rester ! :cute:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

16 janv. 2022, 09:55
 Maison d'Ava, Irlande  C'est toi ?
La fillette réprima le frisson agréable qui la parcourut lorsque Charline saisit ses mèches châtain pour lui faire une tresse plaquée.

Emma observa avec émerveillement les mains de Charline tressant avec aisance les cheveux de sa sœur, avant qu'elle ne fut appelée par sa mère. La petite adressa un signe de main à sa grande sœur et à la blonde avant de rejoindre sa génitrice.

Ava retint une forte envie de lever les yeux au ciel lorsqu'elle entendit la question de la blonde.

Non, je vais très bien, fit-elle, insistant sur les deux derniers derniers mots.

La fillette regretta aussitôt ses paroles ; après tout, Charline ne lui voulait pas de mal, simplement lui demander si tout allait bien.

'fin... J'sais pas trop, en ce moment.

La blonde, de son côté, avait terminé sa tresse ; Ava saisit l'opportunité, éprouvant le besoin d'orienter le sujet de conversation vers quelque chose de plus gai :

Tu veux que j'te fasse une tresse, à toi aussi ? demanda-t-elle, en se forçant à sourire.

Elle se racla la gorge. L'irlandaise n'était pas très habile pour les coiffures ; elle se contentait habituellement de coiffures simples pour sa tignasse châtaine et ne se voyait pas du tout en train de coiffer les cheveux d'une autre personne.

Je ne te garantis pas que ce sera beau, mais... je vais tenter.

Toutes mes excuses pour ce retard scandaleux :nerves:
Et puis bon Emma est partie parce que je ne voyais pas trop où la caser :decayed:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

24 févr. 2022, 19:25
 Maison d'Ava, Irlande  C'est toi ?
RP abandonné suite au départ de la Plume de Charline

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète