Inscription
Connexion

14 août 2021, 17:55
Correspondance mystère  RPG+ 
Athéna se languissait de son hibou. La compagnie du volatile était un échappatoir et maintenant qu'elle correspondait tout le temps avec Y, ce dernier ne passait plus beaucoup de temps à la maison. De plus, avec tout ces allez-retours il devait être épuisé. Elle se le promis, l'envoie de la prochaine lettre attendra un jour de plus afin de pouvoir passer du temps avec son hibou et qu'il puisse reprendre. En pensant à Hibou, voilà qu'il débarquait à sa fenêtre, grattant les carreaux que la rouquine avait nettoyer pendant son ennui.

Les yeux à fond sur l'écriture de son amie, Athéna ne perdit pas de temps et rédigea sa réponse.
Avec Agonie, Londres


Chère Y,

Tu es une mamie qui s'invente une vie? Il est vrai que cela expliquerait beaucoup de choses et devine quoi, je suis également une petite vieille qui vit sa vie par procuration des personnages qu'elles s'invente!

Pour ce qui est de ton aveux tu peux la jouer nonchalante. Que dirais tu de, tu va à la cuisine où ta mère y sera occupée, tu t'approches d'elle et tu lui fais,

"Hmmm ça sent bon! Au fait j'aime les filles. Quand est-ce qu'on mange?

Je crois que tu ne peux pas faire moins formel. Et puis, pour ma part je me suis appliquée à écrire une lettre soignée et explicative puis ils m'ont quand même rejetée alors, à quoi ça sert d'investir son temps et son énergie dans une annonce qui au final ne regarde que toi et qu'ils sont susceptible de ne pas aimer?

Pour revenir sur ce que tu me disais, je partage ton avis sur le fait que tu as l'impressions de parler dans le vide. Il est vrai que je me confie à toi en grande partie parce que je ne sais pas qui tu es. Ça rend la chose moins... réelle? Je ne sais pas mais en attendant, je ne remercierais jamais assez le hasard de t'avoir livré ma première lettre. Mais d'ailleurs, et si le hasard n'avait rien à voir là dedans et que c'est Hibou qui t'avais déjà repérée lors de ses vols et qu'il a trouvé qu'on était faites pour s'écrire? Je vais trop loins...? Et effectivement, imagine qu'on se connaisse déjà, ou alors que nos proches, eux se connaissent? Mystère mystère...

Ps: Désolé d'avance du retard de ma lettre, je garde Hibou une nuit pour qu'il se repose.

Signé, X :)
Athéna glissa sa lettre dans une enveloppe mais ne la confia pas immédiatement au Volatile. Le sourire aux lèvres, elle tend le bras à l'oiseau pour qu'il s'y perche et s'avance en direction du jardin, afin de jouer avec le hibou.

La nuit passée aux côtés de l'animal, la rouquine lui confia cette fois ci la lettre et le regarda prendre son envol.

@Ginny Ruewen

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

27 août 2021, 16:39
Correspondance mystère  RPG+ 
Je serais passée par tous les états, cet été. Mais pas les meilleurs.
Retour à la case départ.
Je ne peux pas croire ce qui est arrivé.
Je ne veux pas.
Elle c'est moquée de moi depuis le début.
Elle est anti-nés-Moldus !
Jamais je n'aurais cru ça d'elle.
On ne m'a jamais autant blessée.
Et pourtant... elle l'a fait sans aucun scrupule.
Comme moi, avant.
Maintenant, je comprends pourquoi tout le monde me détestait.
Mais, je n'étais pas si méchante... si ?
Je préfère ne pas imaginer la réponse.

J'ai besoin de parler à quelqu'un mais à qui ?
Si ça ce trouve, mes amies sont anti-nés-Moldus.
C'est donc ça, le monde des sorciers ? On ne sait pas sur qui on peut compter, et qui nous jettera un jour où l'autre à cause de notre naissance.
Les sorciers ont bien plus de défauts que ce que je croyais.

Peut-être que je pourrais en parler à X.
Et si elle est anti nés-moldus...
Au moins, j'arrêterais de me faire des illusions.
Chère X,
Ce ne sera finalement pas nécessaire.
Je n'ai plus besoin de le dire à mes parents...

Je ne veux pas t'inonder de mes problèmes, même si c'est ce que j'ai fait ces derniers jours. Du coup, je t'épargne les détails. Mais en gros, je me suis prise l'engueulade de l'année. J'ai essayé jusqu'au bout d'être gentille et compréhensive comme je le fait toujours, mais finalement, ses cris ont eu raison de moi et je me suis quelque peu emportée à mon tour. Finalement, je suis partie. Et elle m'a dit que les nés-Moldus étaient tous les mêmes.

Nouvel indice sur mon identité. Je suis née-Moldue, oui... est ce que toi aussi, tu pense que je suis inférieure, voire impure ? Pourquoi penser ça, de toute façon ?

J'en viens à une autre question. C'est mal de vouloir... assumer d'être triste, froide et tout ça ? J'ai essayé de le cacher cette année. Vraiment. Mais maintenant... je ne sais pas si j'en suis encore capable, ni même si j'en ai envie.
J'en ai marre de mentir pour les autres, puisque je ne récolte que des trahisons et des déceptions.


Merci d'être là. De toujours répondre à mes lettres brouillonnes et radotantes. Sans toi, ça aurait été vraiment, vraiment plus compliqué. Ce sera toujours compliqué, mais ça l'est moins.

Est-ce que tu veux savoir qui je suis ?

Je pose ma plume. Rien qu'écrire, ça m'aide.
J'attends patiemment Hibou, pour lui confier ma lettre éclaboussée de tristesse de de déception. J'ai eu du mal à remplir mes deux lignes de remerciements à X. Juste parce que je ne sais pas comment exprimer ma gratitude.


Et voilà, excuse moi pour mon retard...

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

27 août 2021, 19:59
Correspondance mystère  RPG+ 
Le sourire aux lèvres, Athéna était posée sur son lit à jouer de la guitare quand elle aperçut du coin de l'oeil hibou. Elle ne savait pas si elle était contente de la lettre ou de la compagnie, probablement les deux. Bien que y ait prit une place très importante dans sa vie. Sans attendre, elle posa son instrument et s'empara de la lettre. À sa lecture, elle sentit ses yeux se brouiller. depuis quand je pleur pour les autres moi?
Chère y,

Je suis désolée de lire ces mots. Je ne savais pas que tu étais née-moldue mais, qu'est-ce que ça change. Un sorcier est un sorcier, qu'importe bien d'où vient son sang. J'ai rencontré une fois une anti-moldue, Leann qu'elle s'appelait. Elle n'avait pas été méchante avec moi et m'avait tenue compagnie alors que je me retrouvais seule pour mon anniversaire. Mais tout de même, je me souviens d'une discussion et... fin bon! Moi, je suis sang-mêlée, mon père est moldu. M'enfin bon, qui a envie de parler de lui.

Pour répondre à ta question, non. Non je ne pense pas que ce soit mal. Tu as été forte, confrontée à des choses bien trop dûres pour ton âge. Tu as fais semblant trop longtemps. Laisse tomber le masque. Je pense que ceux qui t'apprécient exactement pour ce que tu es s'empresseront de sécher tes larmes, pas de s'en mécontenter. En tout cas, moi, je le ferais.

J'aimerais savoir qui tu es, oui. Mais ne me le dis pas par hibou. Si on se rencontrait, quelque part à Londres? Je t'apporterais quelque chose qui, je l'espère te redonnera le sourire.

Tes remerciements me font chauds au coeur. Sache que je tiens beaucoup à toi, nos lettres m'ont beaucoup aidée et je peux te dire, que tu es sans aucun doute la personne qui m'a le plus aidé. Je ne sais pas ce que je serais si ce n'étais pas toi qui avait reçu ma première lettre. Tu es le plus gros coup de chance qui puisse exister, sache.

Affectueusement, x
Et voilà qu'Athéna confiait déjà sa lettre à hibou, priant pour un délai express afin que Y ne reste pas seule dans cette situation. Perdues dans ses pensées, elle réfléchissait à ce qu'elle venait d'écrire. Les mots étaient sortis seuls de sa plume et elle se demandait si cela n'allait pas faire peur à son amie. Est-ce que cet élan d'affection confidentielle était de trop? Sans plus se prendre la tête, elle retourna à sa guitare et joua à en perdre la raison. Rien ne lui vidait plus la tête que ça, elle qui avait un besoin terrible de ne penser à rien.

@Ginny Ruewen

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

31 août 2021, 10:35
Correspondance mystère  RPG+ 
Je suis allongée sur mon lit, en étoile, anéantie.
Quand je pense que je croyais qu'il ne se passerait rien cet été.
Ces deux mois auraient pu être les plus plats de mon existence, et pourtant.
Mais j'aurais largement préféré qu'ils le soient.
Inexplicablement, je pense à ma rentrée à Poudlard qui approche. On y est pas encore, mais il faudra y retourner, un jour ou l'autre.
Qu'est-ce que je vais faire ? Je ne pourrais pas imiter celle que j'étais durant ma première année. J'essaie de me visualiser, et j'ai l'impression d'avoir été droguée à l'espoir, cette année.
L'effet était temporaire. De toute façon, je ne sais pas comment il pourrait me rester de l'espoir, après tout ça. Pour espérer quoi, de toute façon ?

*

Une heure plus tard, je n'ai pas bougé. J'essaie d'ignorer ces pensées bizarres qui surgissent n'importe où, n'importe quand. Pensées qui ont malheureusement, raison.
C'est malsain, insistent-elles.

Heureusement, je vois le hibou de X se diriger vers ma fenêtre pour m'empêcher d'avoir à répondre. Je vais plutôt lui répondre, à elle !
Pfff.

Je lis sa lettre avec attention, plissant les yeux à l'évocation d'un nom.
Un nom que je hais. Autant que les pensées qui l'accompagnent.
Mais je continue ma lecture, en essayant de les repousser.
Chère X,
C'est vrai, nos parents peuvent nous décevoir, mais je déteste quand les autres peuvent parler des miens sans même que je leur ait parlé d'eux. A croire que rien que le mot "Moldu" les rends malades. J'écris ça, mais au final c'est peut-être bien le cas... mon ex-petite amie (ça fait bizarre de dire ça...) a tenu un discours complètement dérangé, comme quoi "seuls les Sang-Pur, Né-Sorcier et Sang-Mêlé avaient le droit de régner sur le monde". C'est plutôt marrant, tellement c'est bête finalement. Mais bon, je n'avais pas vraiment le coeur à rire.

Tu sais, la fille dont tu parles, Leann. Si on parle bien de la même personne, je la connais.
Disons qu'on a... connu quelques désagréments.
Au point où on a failli se battre au retour du Poudlard Express.
Y a pas à dire, on s'adore.

J'habite moi aussi à Londres, pourquoi pas le bord de la tamise ? Je ne crois pas y être déjà allée, et si oui, c'était il y a longtemps... autant dire qu'avant, je m'en fichais, mais maintenant, j'ai l'impression de perdre par trous géant ma vie d'avant Poudlard. Mardi vers... 15 heures ? (Totalement au hasard, oui)

Tu imagines, c'est peut-être les dernières lettres qu'on s'échange. Même si, même quand tu sauras qui je suis, j'aurais peut-être l'envie prenante de t'envoyer une lettre de temps en temps. Que veux-tu, je suis une fille bizarre.

Signé, Y (:
Je plie le parchemin avec enthousiasme et l'accroche à Hibou. Au moins, il se sera passé une chose positive cet été, et franchement, je pense que rien que pour ça, c'était un été super.

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

31 août 2021, 11:52
Correspondance mystère  RPG+ 
Quand Athéna reçut la lettre c'était Lundi, elle ne vit alors pas l'utilité d'y répondre mais prépara le lendemain avec hâte. Elle était particulièrement angoissée, angoissée de ne pas plaire à Y, que ce ne soit pas l'image qu'elle s'était faite. Sans vouloir se préoccuper pendant trop longtemps, Athéna s'installa à son bureau et y rédigea une lettre, celle qu'elle lui délivrerait en main propre. À l'avance elle avait fait une bague en résine comme le lui avait apprit sa mère. Elle était ornée d'une petite fleur, rapport à sa gravure et la rouquine espérait sincèrement que le cadeau lui plairait, elle qui avait passé des heures à tout faire.
Chère Y,
Pour l'instant c'est toujours ainsi que tu te prénomme mais demain, demain je saurais qui tu-es et inversement. J'espère que tu n'es pas déçue que ce soit moi, personnellement je sais d'avance que rien ne pourra me décevoir de ta part. J'ai glissé avec la lettre une bague, comme tu auras pu le remarquer. Elle est singulière, en fait c'est moi qui l'ai faite et j'y ai gravé quelque chose. J'ai la même, enfin presque! Il fallait qu'elle nous ressemble mais sans jamais t'avoir vu... enfin tu vois quoi.

Comme tu l'as dis, c'est une des dernières lettres que l'on s'envoie mais, moi aussi je suis une fille bizarre, alors on continuera ne t'en fais pas.

Affectueusement, Athéna
Et voilà qu'elle signait de son prénom. Pour la première fois. Sur la bague de Y on pouvait y lire aussi forte qu'une succulente. Cela avait beaucoup de signification pour Athéna, les succulentes étaient une espèce de plante, dont si une bouture meure et qu'on la replante, elle repousse aussi belle et forte que la précédente. Y était comme ça, elle renaîtra aussi belle et forte qu'avant, Athéna l'y aiderait. Jamais encore elle ne s'était sentie autant en confiance avec quelqu'un, et elle songeait au fait que ce soit dû à leurs problèmes tout de suite confiés. En y réfléchissant, elle avait Maëlle, celle avec qui elle avait faillit se faire tuer par un scrout à pétard en fuguant. Sans aucun doute, elles étaient également très proches.

Après une nuit agitée, Athéna se réveilla et enfila un pantalon large ainsi qu'une chemise brune. Son doigt ne portait pas encore la bague mais il ne saurait tarder. Le collier que Sam lui avait offert était cependant bien présent, la rose qui pendait à son coup. Rapidement il fût l'heure d'y aller et la rouquine s'y dirigeait en sautillant, dans sa joie était présente. Arrivée au bord de la Tamise, il était 14h57. L'appréhension montait et elle ne pouvait s'empêcher de scruter tout le monde du regard. et si elles ne se reconnaissaient pas.

@Ginny Ruewen

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

31 août 2021, 17:31
Correspondance mystère  RPG+ 
Bon, je craque, passage à la 3e personne


Ginny souriait, en marchant d'un pas vif vers le point de rendez-vous. Même si beaucoup de pensées tournaient en boucle dans sa tête, la perspective de découvrir l'identité de sa correspondante était de loin la plus excitante de son pitoyable été.
Elle essayait de rassembler les indices dont elle disposait pour répondre à la plus difficiles des devinettes parmi toutes celles auxquelles elle avait pu réfléchir au cours de sa vie.
*C'est une fille, qui sortait avec une autre fille... Sang-Mêlé... qui connait Leann, donc elle est a Poudlard. Je crois*
Elle cherchait qui pourrait correspondre à sa description (assez légère). Ce n'était pas la première fois qu'elle y réfléchissait, pourtant, cette fois, elle allait vraiment le savoir.
Mais arrête d'essayer de deviner. Des filles comme tu la décris, ça se compte par dizaines.
Eh non. Ginny fronça le nez devant cette pensée (elle n'avait toujours pas décidé ce qu'était ce phénomène). Non, X n'était pas n'importe quelle fille piochée dans le tas.
Même si leurs chemins s'étaient croisés totalement par hasard, jamais elle n'aurait pu trouver une correspondante telle que la fameuse X.
*Je vais vénérer Hibou tout le restant de ma vie*

Elle sourit de plus belle, quand cette pensée la traversa. Il était vrai que si le hibou de sa correspondante ne lui avait pas apporté sa lettre, il n'y aurait pas eu de X.
Ni de Y. Pas d'échanges. Pas de dessin représentant deux filles sortir d'un trou.
Dans un élan d'inspiration, elle avait accroché le dessin en question sur son mur la veille, et elle avait prévu de le placer à l'intérieur du couvercle de sa malle, lorsqu'elle devrait retourner à Poudlard à la fin de l'été.

Ginny était enfin arrivée au point de rendez vous lorsqu'elle comprit la non-logique de son super-plan. Il y avait plein de monde, partout. Sans vraiment savoir pourquoi, elle était mal à l'aise au milieu des passants. Elle resta donc immobile, en se demandant comment identifier X. Qu'elle n'avait jamais vue.
Bon... tu vas bouger, ou on attends Noël ?

Elle soupira et scruta chaque personne du regard. Elle devait passer pour une folle, ou une gamine préparant un mauvais coup. La fillette commençait à désespérer quand elle aperçut une silhouette qui, comme elle, semblait quelque peu perdue.
Ou alors elle attends QUELQU'UN. Va voir !
Son premier réflexe fut de fermer les yeux, geste qu'elle n'expliquait pas. Elle respira un bon coup, puis rouvrit les paupières et redirigea son regard vers la fille.
De loin, elle n'y voyait pas grand chose, mais elle vit son regard accrocher avec celui de l'inconnue, qui devait s'être rendue compte qu'elle la fixait.
*Oups*

Elle sentit ses joues chauffer et se demandait si elle devait s'approcher où ne rien faire.
T'APPROCHER !
*Attendre...*
Attendre QUOI ?

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

01 sept. 2021, 12:08
Correspondance mystère  RPG+ 
Athéna continuait à scruter les passants quand son regard s'arrêta sur une rousse, rousse qui l'a regardait aussi. Elle ne savait pas quoi en penser, elle avait peur de se tromper de personnes et de l'approcher, mais... Y c'était particulier, Athéna pouvait braver sa peur panique des autres et de la foule pour Y.

Une main triturant nerveusement son collier, elle avançait prudemment vers la fille quand, soudain elle eut une prise de conscience. C'était Ginny, Ginny Ruewen! Est-ce que cette Gryffonne était bien Y? Est-ce que cela voulait dire qu'elle pourrait passer sa deuxième année à côtoyer son amie, sa chère Y? Ne voulant pas se faire de faux espoirs, elle continua d'avancer jusqu'à arriver tout à fait à sa hauteur. Mais, elle se rendit alors conte qu'elle ne savait pas quoi dire.

Salut! C'est toi Y à qui j'écris tout mes problèmes?


Il n'y avait rien de plus ridicule, d'autant plus si ce n'était pas elle. Tout en réfléchissant à comment lui faire comprendre qu'elle était X, elle l'a salua tout de même.

~Salut Ginny! Alors, tes vacances? T'écrirais pas à une X par hasard?

Bien sur elle ne pouvait pas le dire. Mais alors que sa main se baladait dans la poche de sa chemise, elle sentit le papier contre sa peau et se souvint alors qu'il y était inscrit "Pour ma chère Y. Elle l'avait sa solution. Et alors, dans une comédie folle elle fit tomber l'enveloppe de sa poche, prenant alors soins en la ramassant de montrer le côté où y était inscrit la lettre à Ginny.

~Mince excuse moi!

Désormais Athéna avait fait ce qui était en son pouvoir pour se faire comprendre. Si Ginny était bel et bien sa correspondante, elle réagirait c'était certain. Mais le doute planait toujours, si ce n'était pas elle? Si elle ne la trouvait jamais, si elle n'était même pas venue, si tout cela n'était qu'une blague? Une centaine de questions tournaient ainsi dans sa tête, tant et si bien qu'elle en avait le tourni. Après quelques respirations, elle leva les yeux vers ceux de Ginny et observa la moindre émotion qui les traversaient. Ce ne pouvait être qu'elle, Athéna le sentait, c'était sa chère Y. Celle avec qui elle vieillirait et sortirait enfin de se trou, celle avec qui elle avait partagé tout ses états d'âmes, celle avec qui elle partagerait bientôt une bague. Un sourire s'était affiché sur son visage sans qu'elle ne le commande. Elle se sentait simplement apaisée pour la première fois depuis des lustres, avec la fille qui l'avait aidé à survivre à ses vacances. Y, Ginny... après tout, qu'importait le nom puisqu'elle était là.

@Ginny Ruewen

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

15 nov. 2021, 16:57
Correspondance mystère  RPG+ 
Ginny restait plantée au milieu des passants, le rouge au joues. Comment pourrait-elle justifier sa conduite ? A moins de sortir la bonne vieille excuse comme quoi "on s'connait ? Ah non je me suis trompée". Vraiment à éviter.
Elle s'aperçut finalement que la fille qu'elle fixait venait vers elle.
Bah oui, tu croyais quoi ? Tu la fixais !
Mais quand la fille en question s'avança vers elle, elle ne put s'empêcher de paniquer en rapport à ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Si cette fille s'avérait être X...
*Minute. C'est...*
Quand la silhouette se précisa, Ginny reconnut Athéna Augagneur, une autre Gryffondor de son année. Bien qu'elles n'aient jamais été spécialement proches, elles étaient dans le même dortoir, et partager la même chambre pendant un an créait naturellement des liens.
Elle sourit, heureuse de revoir sa camarade. Tout s'expliquait : elle aussi avait du la reconnaitre.
Et si c'était elle, x ?
*Quoi ?*
Osait-elle en espérer autant ?
Athéna était x, et x était Athéna. Les mots sonnaient si juste, c'était une évidence.
Athéna était x, et x était Athéna. Y aurait-elle cru si on le lui avait dit ? Sans doute pas. Mais Athéna, x, la personne derrière leurs lettres, elle était telle que Ginny l'avait imaginée. Tout simplement... x. Mais être sa x, c'était déjà beaucoup. Rencontrerait-elle un jour une autre personne avec laquelle elle entretiendrait la même relation qu'avec x, sa "correspondante mystère" ? Du haut de ses douze ans, Ginny savait que la réponse n'était autre que *non*.
Leur lien était unique, spécial, le genre qui unit deux filles désespérées dans leurs confidences jusqu'à leur redonner le sourire. X savait tout d'Y, à part ce que le reste du monde savait déjà. Comme une amie d'enfance qui ne connaîtrait ni son nom, ni son âge.
Athéna était-elle vraiment x ? Ginny s'emballait, et voulait lui parler tout de suite, maintenant, que toutes deux réalisent qui était l'autre !
Mais quand sa camarade arriva à sa hauteur, les mots restèrent coincés dans sa gorge.
- Oh. Coucou ! Mes vacances. Euh, oui mes vacances... pas terrible. Mais c'est bientôt la rentrée.
Pas terrible. Bel euphémisme. Derrière ce "pas terrible", des jours et des semaines à pleurer, à s'interroger, à s'enfermer dans sa chambre coupée du monde. À sourire, puis se remettre à verser des torrents de larmes qu'elle essayait de retenir en s'agrippant les yeux. Des poches noires sous ses yeux, un pli d'inquiétude au front, et juste pour dire :
*Qu'est-ce qui va pas chez moi ?*
Mais quelle importance, après tout ? Si Athéna était bien x, elle savait. Elle savait déjà.
Les mots étaient sur sa langue quand, comme dans un film, l'enveloppe d'Athéna tomba a ses pieds. Avant même d'avoir lu ce qu'il y était écrit, Ginny savait de quoi il s'agissait.
- On la refait ? proposa t-elle en accompagnant sa proposition d'un sourire malicieux. Enchantée, x. Je m'appelle y.


Comme prévu, c'est fini pour moi @Athéna Augagneur.
Merci merci merci pour ce superbe RP et tous les autres <3

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)