Inscription
Connexion
10 août 2021, 23:09
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
June était ravie d'avoir participé à l'installation de Poudlard Plage. Elle n'aurait manqué ça pour rien au monde, elle qui adorait la mer et la chaleur de l'été. Cela faisait plaisir de voir tous ces élèves emplir peu à peu le parc, qui n'en était d'ailleurs plus tout à fait un. Un jus de mangue à la main, elle observait joyeusement différentes scènes se dérouler sous ses yeux : des jeunes-filles construisant un immense château de sable, une partie endiablée de Water-Polo, des élèves se baignant dans les vagues sous le regard attentif du maître-nageur et d'autres encore qui bronzaient tout simplement sur une serviette ou un transat.

Son verre terminé, elle se dit qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle se dirigea du côté des embarcations : kayak, pédalo, surf et bien sûr paddle, il y avait l'embarras du choix ! Elle planta un petit panneau en bois dans le sol qui indiquait :
Atelier d'initiation au paddle à 15h !
Puis, elle alla nager un moment en attendant que les élèves intéressés se manifestent.

N'hésitez pas à interagir avec June ^^

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
10 août 2021, 23:20
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Brett, un élève de Serpentard était venu me rejoindre armé de son petit maillot et d’une belle paire de lunette. Au moins lui avait été malin et y avait pensé contrairement à moi ! Il s’était installé sur la chaise longue à côté de la mienne tout en me demandant l’autorisation de s’y installer. C’était cool d’avoir un peu de compagnie et puis fallait dire que Brett n’était pas désagréable à regarder.

- Je t’en prie installe toi ! Lui dis-je en lui souriant. Je trouve ça bien qu’ils aient installé une plage ici, c’est peut-être le seul truc qui manquait. Et puis c’est quand même plus agréable que le lac noir tu trouves pas ?

Je me demandais si l’eau était bonne ou si elle était aussi fraîche que celle du lac… Le seul moyen de le savoir c’était d’y aller mais je voulais d’abord profiter un peu du soleil et de ma conversation avec Brett.

@Brett Carter

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
10 août 2021, 23:24
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Allongé sur sa chaise longue, un cocktail à la main, Mark entendit des coups de maillet. Surpris, l'homme se redressa et tourna son regard vers la source du bruit en abaissant ses lunettes de soleil du bout de l'index. June venait de planter un panneau annonçant une animation paddle à 15h. Le professeur descendit ses yeux vers son ventre nu doté d'un bourrelet qui rapetissait de semaines en semaines. Tous ses efforts commençaient à payer mais il était encore loin d'avoir un corps d'Apollon. Il faut ce qu'il faut ... Mark s'était décidé à participer à la session qui aurait lieu dans quelques minutes. Le temps d'une petite sieste.

Alors que l'heure arrivait, ce fut avec un véritable effort que Mark se leva en jetant sa serviette par dessus son épaule. C'est parti ... Allez ... L'anglais se dirigea vers la pancarte en attendant que d'autres le rejoignent.

Plus que quelques étirements et Mark est prêt pour le paddle, @June Fleming :)

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
10 août 2021, 23:43
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Lui aussi trouvait que c’était une bonne idée cette plage improvisée et puis c’était l’occasion de faire de nouvelle rencontre ou encore de voir certaines personnes sous un autre angle. Il termina sa phrase en indiquant qu’il était en charmante compagnie, ces mots me firent rougir un instant mais j’avais vite repris le dessus tout en espérant qu’il n’ait pas vu ça. Son petit clin d’œil ravageur lui donnait beaucoup de charme.

Il s’installa plus confortablement sur la chaise longue et pris une posture étrange, est-ce qu’il cherchait à m’impressionner la ? Je n’étais pas un animal, je n’avais pas besoin de figure de ce style pour être impressionnée mais pourquoi pas.

- Puisque tu en parles je me demande si l’eau est bonne ! Oh oui ma peau.. je suis blanche je sais mais j’ai la crème c’est juste que…

Je sortis le tube de crème pour le poser sur la chaise longue. Avait-il compris que je ne pouvais pas m’en étaler toute seule ?

@Brett Carter

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
10 août 2021, 23:55
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
- Salut Charlotte ! Mate-moi ça, ca va clairement etre le meilleur château de sable de Poudlard ! Là, on va faire une grande allée avec des statues qu'on appelera la grande allée avec des statues. Et là-bas, les jardins, avec des oliviers, des orangeades, des saules pleureurs, des soles meunières. Et juste là… un petit géranium.

La fillette brillait d'excitation à l'idée de la réalisation de son projet. Elle tendit un rateau à sa partenaire et se mit à construire une tour giga mega stylée faite de sable. C'etait tout simplement incroyable. Une Serpentard les rejoignit tres vite.

- Hey salut ! Bien sûr ! On va avoir besoin de coquillages. dit-elle, enthousiaste, puis fronçant les sourcils : de la corde, du scotch et une bonne bieraubeurre, mais ce sera pour plus tard.

Et Yesenia tendit une pelle à la nouvelle venue, puis commença à creuser des fenêtres sur sa tour avec son petit doigt.

- Le château devra résister à toute sorte d'intempéries et aux explosions les plus fortes. Dit-elle, tout à fait sérieuse.

@Charlotte Dwight @Melody Brown bonne chance avec la folle dinguo hehe

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
11 août 2021, 00:16
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Yesenia a l'air contente de me voir, tant mieux. Et puis c'est alors que deux autres filles arrivent. On a de la main d'œuvre et ça c'est cool. Je m'exclame alors du une voix plus qu'enjouée qui répond parfaitement à la plus âgée de nous.

- Ouah mais en fait tu vois les choses en grand ! Je marche à fond ! Bon par contre je suis juste une grosse maladroite alors pas sûr que me donner des trucs aussi minutieux que des statues ou des orangers soit la meilleure chose à faire. Par contre...

Je regarde le râteau que je tiens dans les mains et je le lève dans les airs.

- Je peux creuser et vous ramener du sable ! Y'a pas d'soucis !

Après un court instant de réflexion, il n'y a pas vraiment de temps pour réfléchir quand on est dans l'action, je lance.

- Oh mais si on veut qu'il résiste aux intempéries, vous pensez qu'on pourra utiliser un sortilège dessus ? Y'en a bien un qui rend imperméable !

@Melody Brown, @Yesenia Cooper, @Zoey Redfly et bim ! Deux folles dingues pur le prix d'une ! :biggrin:

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
11 août 2021, 00:17
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Il y a une chose que Théo devait absolument aller chercher dans sa valise avant de se rendre sur la plage... Il les enfila pour une seule raison : draguer les minettes. Lunettes de soleil sur le nez, il ne pouvait plus reculer. Il foula le sable fin et chaud qui bordait le Lac et se posa sur l'un des transats, sourire aux lèvres. L'eau claire donnait bien envie de se baigner mais il souhaitait préserver la beauté de son corps.

Théo fut alors intrigué dans son semi-sommeil au soleil, une pancarte venait d'être planté. Un atelier Paddle... Il n'avait jamais eu l'occasion d'en faire pour l'instant et c'était un temps à tester de nouvelles activités. Et cela devait sûrement être une bonne manière de se muscler le biceps*.

*seul muscle que connait Théo.
N'importe qui peut intervenir, venez comme vous êtes et le supporter ! :)

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
11 août 2021, 00:27
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
A peine arrivée près de ses deux camarades, Melody vit une autre jeune fille se poser près d'elles et rapidement le quatuor eut des idées
Yesenia proposa d'aller chercher des coquillages, ce qui plut beaucoup à Melody, d'accord un château fort de guerre, un mais un château renforcé Et décoré. Charlotte commença à creuser un trou pour les fondations quand Melody se mit au travail

Moi aucun soucis pour la précision.... Je vais de suite chercher des coquillages pour décorer le château.

Des étoiles plein les yeux, Melody commença à récupérer les morceaux de coquillages et autres galets esthétiques qu'elle trouvait, en récupérant un coquillage brisé, elle eut une idée

Les filles, et si avec les morceaux de coquillages on faisait des défenses pour je château, quand ils sont cassés ils coupent, il ne faudrait pas se faire attaquer sans pouvoir riposter

@Yesenia Cooper @Charlotte Dwight @Zoey Redfly
Et pour deux folles achetées la troisième est offerte
Dernière modification par Melody Brown le 11 août 2021, 00:31, modifié 2 fois.

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP
11 août 2021, 00:27
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Depuis quand c'est là ça ?

Ce fut la première pensée qui me vint à l'esprit quand je vis tous ces monceaux de sables fins en lieux et place des rudes et agréables galets noirs aux aspérités revigorantes et au confort tout relatif. Ils * m'avaient volé mes galets, les sagouins ! Pire, toute l'agréable ambiance austère et froide du lac était remplacée par une bamboche quasi-moldue. Une honte. Ni une ni deux, je reparti vers le château faire la seule chose qui avait du sens : mettre un slip de bain.

Car il n'était pas dit qu'Aliosus Eugene Augustus Nerrah ne se montrerai pas habillé de manière convenable à cette beach party **. Élégamment vêtu, j'arpentais désormais la plage avec ma vigilance toute préfectorale.

«Connely, arrête de lancer des noix de coco !»
«Berrecha, les piercings sont toujours interdits, plage ou pas plage !»
«Cooper, ça suffit, arrête tes bêtises !»
***

Que c'était bon de se détendre.

* Notion bien floue, qui était ce "ils" ? Quels sont ses réseaux ?
** Bien que je préférasse le terme élégant de FeierlichkeitenStrand, j'optai ce jour-ci pour la version anglaise, à Rome fait comme les romains dit-on.
*** Bon celui là je l'ai dit au pif, je sais même pas où elle est, mais on sait jamais...

6ème année
11 août 2021, 00:37
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Un bon bol de soleil et de plage ne me fera pas de mal ! Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas mise en maillot de bain, il est sobre et discret ! Bon c’est à dire qu’un maillot noir ne va pas trop attirer l’attention, et c’est ce que je recherchais !

J’avais pensé à mettre de la crème solaire histoire de ne pas repartir en mode écrevisse. Je prit une serviette au couleurs de ma maison et mes lunettes de soleil pour ne pas être gênée par les rayons.

Je marchais calmement dans le sable, c’est si agréable ! Qui aurait cru qu’il y aurait un jour une plage à Poudlard !
Je m’approchai des transats et reconnu ma Capitaine de Cheer et amie, Elena !
Je m’approchais d’elle et d’une voix douce pour ne pas la déranger je lui dit :

- Coucou toi ! Tu vas bien ?

J’esquissais un grand sourire et m’installais à ses côtés.

- Pas trop dure ta journée ? Plaisantais-je.

@Elena Corbeau coucou toi !

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !