Inscription
Connexion
14 août 2021, 22:43
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Sam était à présent trempée, les cheveux gorgés d'eau, et son corps frissonnant de la différence de température entre l'extérieur et l'intérieur de l'eau bien qu'elle lui semblait chauffée.
La jeune fille ne semblait pas l'avoir mal pris, au contraire.

- Mais il n'y a pas de quoi!

Dis t'elle en rigolant, d'un air taquin avec un sourire au coin de sa joue.

- Moi c'est Sam et toi?

À la fin de ses mots elle ravala l'eau salée qu'elle avait malencontreusement avalé lors de son saut.
Puis elle tendit sa main vers l'élève pour tenter de se présenter, sa main était trempée tout comme le reste de son corps.

@Argentella Wighters si quelqu'un souhaite nous rejoindre je pense que c'est possible!

Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•
14 août 2021, 23:07
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
« Argentella, Argentella Wighters », répondit la jeune fille en profitant du soleil pour la réchauffer après son petit plongeon frisquet.

Elle n’était pas spécialement frileuse, mais dès qu’il s’agissait de faire trempette, elle trouvait l’eau incroyablement glacée. Comme la fameuse Sam lui tendait la main dans un geste de sociabilité, une idée vicieuse traversa la tête d’Argentella. L’air innocent de prime abord, la blonde saisit la main de la rousse et tira juste assez pour la déséquilibrer et la faire tomber sans pour autant lui faire mal à l’épaule et être entraînée dans la chute. Et tandis que Sam basculait inévitablement dans l’eau de nouveau, Argentella dit d’un ton moqueur et joyeux, un sourire satisfait sur les lèvres :

« Vengeance... »

@Sam Greysun
Oui tout à fait, rejoignez nous donc ! Plus on est de fous, plus on rit !

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
15 août 2021, 11:34
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Attie était ravi que le jeune homme considère sa proposition. La manière dont parlait celui-ci lui faisait d'ailleurs penser aux intonations de Youssef, son ancien employeur. "Attie propose des glaces, boissons ou autres rafraîchissement." lui répond-t-il.

Il est ensuite apostrophé par une autre jeune sorcière qui lui réclame des glaces et boissons. "Attie y va immédiatement !" lance-t-il avant de marcher au pas de course vers là où sont entreposés les délices. Il cherche vite dans le bac pour vérifier si les glaces menthe citron sont là, remplit les deux verres de limonade et fait ensuite léviter le tout vers la jeune fille. Il ne reste pas trop loin de sa marchandise, ayant peur qu'un élève se mette en travers de leur chemin.

@Élicia Caldin @Jenna Cobain @Aliosus Nerrah @Elizabeth Merrow

"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
15 août 2021, 13:44
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
@Nélya Marks
La matinée était douce, le temps parfait pour une promenade au bord du lac ! Lorraine s'était vêtue d'une robe aux couleurs étranges et avait noué ses cheveux comme elle le faisait rarement. Elle devait rejoindre son amie Nélya, une Gryffondor de deuxième année qu'elle avait rencontrée au debut de l'année. Mais tandis qu'elle s'approchait du lac, elle sursauta. Une grande plage ensevelissait le paysage habituel. L'enfant sourit. C'était magique, mais elle était à Poudlard, rien d'étonnant. Elle pensa à la chance qu'elle avait de se trouver en ces lieux magiques. Elle se précipita dans sa salle commune enfiler son maillot de bain au dessous de sa longue robe, puis arrivait une nouvelle fois devant ce paysage magique. Là, Nélya attendait. Elle était sûrement arrivée pendant sa courte absence.

- Nélya ! Cria t-elle

Elle agitait ses bras en toutes directions, espérant être remarquée par son amie.

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
15 août 2021, 14:46
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Senku: 1 - 3 - 6 - 9 - 12
Elizabeth: 2 - 4 - 8 - 11
Melody: 5 - 7 - 10


Toujours allongé sur le sable, les bras croisés derrière la tête et son sourire scotché sur le visage, Senku regardait ses deux camarades. Melody rigola à gorge déployée avant d'évoquer l'idée de le mettre à l'eau, ce que le garçon répondit par la négative en secouant la tête de gauche à droite. Il ria à son tour la voyant commencer à lui lancer du sable, mais il fut cependant étonné par la réaction étonnamment calme d'Elizabeth. Elle allait dans son sens ? Que cherchait-elle à faire au juste ? Mais alors que son ancienne (?) adversaire commanda une glace et une limonade à Attie, l'elfe de maison qui proposait un service boissons sur la plage, il cessa naïvement de se méfier, se disant qu'Elizabeth était juste fatiguée par cette guerre sans fin et qu'il était désormais l'heure d'enterrer la hache de guerre. Est-ce que la limonade était pour lui ? Il ne dit rien et se contenta de regarder la commande d'Attie léviter vers la jeune fille avec des yeux envieux et souriant toujours comme un idiot.

Venait-il de commettre la plus grosse erreur de sa vie par vanité ? Très certainement.

@Elizabeth Merrow@Melody Brown
@Attie pour la mention

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
15 août 2021, 16:14
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes

Hermione répondit positivement à ma demande, puis proposa que l'on fasse une course de bateaux. Malgré tout, elle ajouta qu'elle préférait qu'on discute un peu d'abord, sur un transat, avec une boisson bien fraîche.

Une course de bateaux... Super idée !! D'ailleurs, est-ce que tu connais d'autres figures d'origamis qu'on pourrait faire flotter ? Je n'arrive à faire que des avions, des cygnes et des bateaux...

Tout en parlant, j'avais spontanément déposé mon petit navire en papier sur sa tête, pour pouvoir tresser les fleurs ensembles.

Hum... après, on pourrait même faire une course sous-marine, non ? Il y a tellement de choses à faire ! fis-je en rigolant.

Quelques secondes plus tard, je lui tendais une couronne de fleur presque identique à la mienne, repris le bateau, et posai mon nouvelle ouvre à la place.

Et voilà ! On va sur les transats, maintenant ? On commandera des boissons juste après !
@Hermione Honey
1 - 2 - 3

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
15 août 2021, 17:06
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Comme ses deux autres compagnons lui répondaient en lui donnant leur prénoms, la jeune femme les grava dans sa mémoire, jurant de ne pas les oublier. Ça serait le comble de ne plus se rappeler de deux noms alors qu'ils venaient à peine de les lui donner. Les yeux rivés vers la plage à la recherche d'un dernier compagnon, la rouquine ne vit pas arriver l'éclaboussure envoyer par le jaune avant que l'eau ne l'atteigne de plein fouet. Riant à gorge déployé, elle se tourna rapidement vers l'enfant afin de lui rendre la pareil.

-Tu ne t'en tireras pas aussi facilement !

Aux paroles de Magda, la jeune femme sourit et lance une éclaboussure au petit bonhomme.

-Allez Magda, montrons lui de quoi deux femmes sont capables !

Arrosant de nouveau le garçon, elle court se cacher derrière le pédalo afin de recevoir le moins d’éclaboussure possible tout en continuant d’arroser ses compagnons.

@Magdaléna Xarinez et @John Taylor, que la bataille commence !

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou
#57322c | 23 ans
15 août 2021, 18:45
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
"Juste une danse comme ça entre camarade", Elena hocha la tête bien qu'elle n'en croyait pas un mot. Pour l'écossaise, cette danse n'était pas anodine. Elle était presque sûre que Kelly avait appréciée.

« Ouai, ouai si tu le dis. » dit-elle en levant les yeux au ciel.

Brett Carter donc, cela ne lui disait rien. C'est vrai que c'était un garçon plutôt mignon, du moins de ce que Elena avait pu voir. Sans grande surprise, son amie changea rapidement de sujet. Elena était entre le rire et l'affront. Finalement, le rire l'emporta. Mr Dole était certes séduisant mais elle trouvait cela vraiment écœurant de penser qu'elle pourrait craquer pour son professeur.

« Kelly Fullbuster, ne change pas de sujet. Moi je suis persuadée que tu vas prendre d'autres cours de danse avec le séduisant Brett Carter ! »s'esclaffa-t-elle.

Elle profita de cette poussée d'adrénaline pour arroser Kelly avec un peu d'eau bien que la Serpentard était déjà un peu mouillée par sa précédente baignade.

@Kelly Fullbuster

Cinquième année | 16 ans
15 août 2021, 19:02
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Dans une galaxie lointaine...


PRÉCÉDEMMENT : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Archibalourd ronchonnait déjà, j'espérais qu'il n'allait pas encore nous gâcher la sortie ! Et voilà maintenant qu'il nous montrait ouvertement qu'il s'est foutu de notre tronche en disant être fatigué lorsqu'il avait fallu porter les affaires, puisque là il pouvait porter la chaise longue sans soucis ! Quel escroc !

Mais mon humeur était plus légère dès que l'amour de ma vie m'embrassa tendrement. Je la regardais en maillot de bain, c'était bien la plus belle de la plage.

Il rigola quand sa fille s'inquiéta pour son petit animal de compagnie. Ce n'était peut être pas le couteau le plus aiguisé du tiroir mais c'était une avec l'un des plus grand cœur sur cette terre. Je lui répondis avec tendresse :

- Non mon canard en sucre, on ne met pas de crème solaire sur les rats. Il pourrait essayer de l'enlever, la manger et s'intoxiquer. Par contre, il faut lui trouver un endroit bien à l'ombre pendant qu'on se baigne. Pourquoi pas sous le parasol, allongé sur ta serviette ?
Sinon tu veux que je t'aides pour mettre la crème sur ton dos ? Je vais m'en mettre aussi d'ailleurs !


M'adressant ensuite à la beauté de la plage, je lui demandai :

- Didi, tu veux venir te baigner avec nous ?

A suivre...


@Archibald Featherstone@Diane Turner@Noémie Claire

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
15 août 2021, 20:09
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
PRÉCÉDEMMENT : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Installé sur son transat, Didi proposa au vieil homme de lui appliquer sa crème sur son dos. Le grand-père en avait bien besoin, c'est à peine s'il arrivait à atteindre ses épaules. Il accepta alors l'aide de sa fille et tourna son dos ridés et verruqueux en sa direction.

La petite Noémie voulait visiblement aussi mettre de la crème à son rat. Et comme à son habitude, Lu-âne vint mettre son grain de sel en lui répondant que l'animal finirait par s'intoxiquer. Et ça se disait sorcier... Le grand-père dit alors à sa petite-fille :

"Ton père dit n'importe quoi, Nono. Je connais un très bon enchantement qui protègera ton rat du soleil."

Il sortit alors sa baguette :

"Solis protego, deformis rodent..."

@Diane Turner
@Luan Ridcharson
@Noémie Claire Je te laisse décider du sort de ta bestiole

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063