Inscription
Connexion
27 août 2021, 10:02
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Elle papoter de voyage et d'aventures toutes aussi extraordinaires avec son amie Gia . Son ventre lui commencer à s'impatienter, tous comme les papilles de Kim. Elle pouvait déjà imaginer les parfums de toutes les glaces, ayant une imagination des plus fantasmateke. Elle voyait parfaitement la glace devant. Elle revint sur terre quelques instant, quand elle entendit Gia appelée Attie. Ne pouvant plus résister une seconde de plus elle se dirigea vers les glaces. Elle admira alors les parfums qui se trouvaient sous ses yeux. Ils y enn avaient de toutes sortes, des parfums qu'elle n'avait jamais vu ou goûter jusqu'ici. Notre Chère Attie se faisait bien attendre, mais elle était tellement adorable, que Kimi ne pouvait lui en vouloir. Elle qui adore toutes les créatures magiques , c'était impossible d'être fâchée ou ne serait-ce d'avoir de la colère comme une créature t'elle qu'elle soit. Soudain une rafale de vent lui arriva en pleine figure, le sable chaud lui atterrit directement dans ses longs cheveux. Elle se secoua alors la tête pour laissait échapper le sable qui s'y trouvait.


@Attie
@Gianna Evans

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet
27 août 2021, 10:36
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Tel est pris qui croyait prendre
______________________________


1-2-3-4

Quelques secondes uniquement s'étaient écoulées depuis qu'elle avait coulé Lena.
Cela avait certainement donné l'occasion à la Jaune de : 1/ Réfléchir à l'auteure de ce mauvais coup, 2/ Se rendre compte que sous l'eau, on respirait moins bien, 3/ De faire des bulles sous la flotte. C'était déjà pas mal !

« Mais kesketufaiiiiiiisssssss !! »

*Hein ? Ben comment ça qu'est-c'que j'fais ? J'te coule, ça s'voit n...OH PUTAIN !*

Sa tête disparut à son tour sous la surface.
Agitant les bras, paniquée, essayant de trouver le fond pour remonter à la surface, elle tenta d'aligner les évènements avec eux.
Elle avait coulé Lena : Ok. Lena lui avait crié dessus : ok. *Ben nan... J'la tenais sous la surface ? Ou alors... OH MERDE ! J'AI PAS COULÉ LENA !

Le peu d'air qu'il lui restait dans ses poumons fut éjecté d'un coup. Enlevant de force les bras qui la maintenaient sous l'eau, elle se propulsa tant bien que mal vers la surface.
Sa tête creva la surface, ses poumons happèrent une grande goulée d'air...Qui fut presque aussitôt expulsée hors de son corps, dans un grand cri de détresse :

"AAAH OSKOUR, J'VAIS M'NOYER !!!"

De peur, elle agrippa le premier bras à portée de vue. *J'veux pas m'noyer seuuuuuleuuuh!!!*

Plot twist. :grin:
Plumes de @Eryne O'Kieran et @Lena Smith, je vous laisse décider quel bras Alison a attrapé ! :grin:
Dernière modification par Alison Morrow le 28 août 2021, 21:35, modifié 1 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
27 août 2021, 12:54
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
On criait son prénom là, non?

La brunette se retourna, quittant l'eau des yeux, et eut le plaisir de voir son amie. Lorraine! Enfin, elle était là! Elle se retourna complètement pour lui faire face et parcourue rapidement la distance pour la rejoindre alors que Lorraine avançait pour la rejoindre.

- Salut! C'est trop cool cette plage! Au fait tu sais nager toi?

Nélya glissa ses mains dans les poches avant de son short en redirigeant son regard vers le large. Elle avait bien envie d'aller faire trempette elle aussi… L'envie était telle, qu'elle avait balayé ses quelques doutes quant à sa capacité à nager, elle en oubliait même qu'elle comptait faire part de ses maigres capacités à son amie.

- L'eau à l'air super bonne… Viens on y va!

Sans attendre quoi que ce soit, Nélya prit la main de Lorraine et entreprit de la tirer jusqu'au bord de l'eau.


Nélya rejoint @Lorraine Andrews et commence à la tirer vers l'eau pour se beigner

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
27 août 2021, 13:12
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Ramer de toutes ses forces a deux avantages. Ça occupe l’esprit de Leo et fait avancer leur planche. Assez considérablement, en réalité, direction le duo bleu… du moins jusqu’à ce que Monsieur Dole fasse usage d'atout bien particulier, celui de Dépasser en Crânant avec Facilitant ​​​Magique (DCFM 2.0). Leo ne peut que le suivre du regard d’un air stupéfiait, redoubler d’efforts puis s’étonner entre deux coups de pagaie :

Hé mais… (coup de pagaie) …c’est… (re-coup de pagaie) …de la… (paddle qui tangue, Jacob qui chute d’une étage) eh tout va bien ?

D'un rapide regard en arrière, elle s'assure que son coéquipier est toujours sur la planche.

Tu dis si tu veux te relever, on peut ralentir. "

Et comme la subite accélération du professeur l'a indéniablement impressionnée, Leo ne peut s'empêcher d'ajouter :

On est d'accord que c'était de la magie ? Quelle idée d'amener sa baguette à la plage."

C'est avant tout fort risqué, non ? Autant sur la plage, avec le risque de l'ensevelir par mégarde sous le sable que dans l'eau où elle pourrait couler. A moins que le bois ne flotte ? Hum.

Alliance provisoire avec les Serdaigle, ça te dit ? A deux paddles, on pourrait peut-être barrer la route à Monsieur Dole. "

Bon, déjà il faudrait que le professeur soit rattrapable...

@Jacob Tramontane tout va bien, on tient le cap 8)
@Mark Dole vous devriez introduire une session paddle à votre programme de cours pour l'apprentissage de Repulso :wise:
@Lily Turner @Joy Wakberg be ready :ninja:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
27 août 2021, 13:45
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Une fois les filles devant les glaces, Gianna en avait l'eau a la bouche. Il y avait tellement de parfums que Gianna ne savait même pas lequel choisir.
Une rafale de cent soufflait et soulevait le vent. Gianna se protégait les yeux à l'aide de ses mains. Elle voulait éviter d'avoir du sable dans les yeux.
Gianna passait commande auprès de la gentille elfe de cuisine.


- Bonjour Attie dit-elle en souriant. Pour moi ce sera une glace à l'italienne goût passion/noix de coco s'il te plaît.

Une fois sa délicieuse glace entre les mains, Gianna remerciait Attie et attendait que Kim l'ai aussi avant de retourner a leur transat. Une fois assise, Gianna commençait à manger sa glace sans plus attendre.

- Mmmmm... C'est trop trop bon ! Tu as prit quel goût toi ?

@Kimberly Lee, a toi ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
27 août 2021, 14:20
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
En pleine admiration devant tous ces parfums , elle se serait grugé devant les vitrines à Noël . Après quelques secondes elle décide de choisir une glace aux parfum de pistache et de vanille avec une touche de caramel beurre salé. Elle passa ma.de auprès de Attie , elle était impatiente d'y goûter. Une fois sa glace prête elle retourna s'asseoir sur le Transat, avant que celle-ci ne fonde avec la chaleur.


- Mmmmm... C'est trop trop bon ! Tu as prit quel goût toi ?

J'ai prit pistache et vanille, j'adore c'est parfums là ,avec une touche de caramel c'est le top. Sa fait du bien de ce rafraîchir et de profiter de ce beau soleil. C'est une journée super agréable je trouve.


Elle continua de papoter avec Gia en savourant sa glace.

J'espère que je vais prendre des couleurs un peu, avec un temps comme celui-ci.

@Gianna Evans

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet
27 août 2021, 16:45
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Senku: 1 - 3 - 6 - 9 - 12 - 15
Elizabeth: 2 - 4 - 8 - 11 - 14
Melody: 5 - 7 - 10 - 13


Le jeune Senku regardait, un sourire amusé sur le visage, Melody le recouvrir de sable. Essayait-elle de le transformer en beau château de sable ? Mais son attention fut à nouveau détournée par Elizabeth qui récupéra sa commande et les tendit à ses deux adversaires. Le Serpentard attrapa la limonade bien fraîche avec félicité. Il passa sa langue sur ses lèvres desséchées, ayant affreusement soif après cette rude bataille. Il ne prit pas une seconde de plus pour réfléchir au plan machiavélique que sa camarade devait lui préparer et il avala le contenu de son verre. Le piège se referma alors sur lui tandis qu'Elizabeth commença son monologue qui expliquait par A + B comment elle les avait bien eu. Les yeux ronds et la bouche entrouverte, le garçon écouta le récit avec attention, mais ne compris absolument pas où elle voulait en venir Voui, c'est un idiot :decayed: . Il secoua la tête, pour paraître plus intelligent et faire mine qu'il avait tout saisi.

Cool ! En tout cas la limonade était super bonne, merci ! Et pour ça je t'accorde la victoire jeune ninja de Konoha. Il se tourne vers Melody à qui il lança un grand sourire. Ta glace est bonne ?

Senku posa son verre vide sur le côté et se réinstalla confortablement sur le sable. Il ferma les yeux, profitant de la chaleur du soleil et fatigué par la drôle de bataille qu'il avait apprécié partager avec ses deux camarades.

@Elizabeth Merrow@Melody Brown

Vraiment de désolée pour cet immense retard ! :sad:
Et voici donc mon dernier post pour ma part, merci pour cette folle aventure :cute:
J'aime beaucoup ta métaphore en tout cas Elizabeth, même si Senku est trop stupide pour la comprendre :lol:

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
27 août 2021, 16:58
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
"On est d'accord que c'était de la magie ?"

"Totalement."


"Alliance provisoire avec les Serdaigle, ça te dit ?"

"Ah... Oh."


Vu l'identité du tricheur, Jacob, ramant toujours, prit tout de même une demi-seconde pour choisir ses mots avant de lâcher : "On ne trichera pas. Je veux que si on gagne, on l'ait mérité." Et Mister Dole était un Gryffon. Jacob n'avait que trop peu de difficulté à s'imaginer l'effet d'un obstacle sur un Gryffon. Il ne ferait que redoubler son énergie pour le surmonter et gagner. A peu près à l'opposé de l'effet vengeance visé.

Ramant encore, il souffla doucement, penchant son buste vers Leo : "Mais après la course, là... rien ne s'oppose à un plan pour faire tomber le tricheur à l'eau avec les Serdaigle, c'est approuvé."

Mais avant... son regard admiratif un moment égaré sur le visage de Leo tourné un instant vers lui, une seule priorité occupait désormais ses pensées : l'arrivée si possible les premiers. Ou, plus exactement, le fait que Leo ait dit qu'elle dirait son voeu s'ils gagnaient. "Allez, tu assures. Et on assure ! Et on donne le meilleur, allez !" Alors s'il fallait épuiser tous ses muscles de sportif de quasi-16 ans pour foncer à toute vitesse vers l'arrivée, il n'y avait pas le quart de l'ombre d'un doute qu'il le ferait.

Un regard encourageant vers Théo [@Théo Williams 💪] -la solidarité entre cam'rades de dortoir est sacrée- plus tard, il dirigeait la planche au trajet le plus court vers l'arrivée.

Reducio
@Leo Ginger (j'approuve ta suggestion du paddle pour apprendre Repulso !)
- attention à la fin de l'anim au cas où.
@Mark Dole pour les intentions de Leo et Jacob à votre égard.
@Joy Wakberg et @Lily Turner comme votre paddle ne doit vraiment pas être loin du nôtre.

Note : je suis resté nébuleux sur l'ordre des paddles, je suivrai les indications d'emplacement de vos posts pour connaître l'ordre, tous les scénarios me vont.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
27 août 2021, 17:31
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Gianna continuait de déguster sa glace. Le goût était divin ! L'alliance passion/noix de coco était juste parfaite ! C'était rafraîchissant en plus d'être délicieux. C'était la glace préférée de Gia, les deux parfums qu'elle prenait à chaque fois.
Déguster une bonne glace sous le soleil, et en compagnie d'une amie, c'était un après-midi super. Parfait pour se relaxer.
Kim avait prit une glace à la pistache et vanille avec un coulis de caramel. Ça devait être bon, mais Gianna n'était pas une fan de la pistache.


- Oui, ce serait bien !

Après avoir finit de déguster sa délicieuse glace en regardant les autres personnes présentes, Gianna eu une petite idée.

- Ça te dit on va se baigner un peu ? L'eau à l'air bonne.
@Kimberly Lee ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
28 août 2021, 00:54
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Joy et Lily avançaient aussi vite que leurs bras le leur permettaient. Pour l'instant les Gryffondor étaient derrière eux ce qui étonna quelque peu la sorcière. Ça signifiait aussi que les filles étaient en tête de la course.

Avant d'avoir pu s'en réjouir, la petite Wakberg fut déstabilisé par une fusée - ou plutôt un paddle-fusée - qui les dépassa en faisant tanguer dangereusement l'embarcation. Après quelques secondes elle se rendit compte que l'occupant du paddle-fusée n'était autre que son professeur de DCFM.

L'aiglonne se tourne vers Lily pour voir si elle allait bien et demanda :

- Est-ce que ça va ? C'était pas naturel n'est-ce pas ?

Parce que si le professeur ramait vraiment à cette vitesse les sorcières étaient vraiment lente. Mais bon, il était plus probable que l'adulte ait usé de la magie pour se propulser ainsi. La jeune fille était impuissant, elle n'avait même pas sa baguette sur elle. Tant pis elle continuerai de pagayer.

Un coup d'oeil vers l'arrière lui fit constater que le binôme de Gryffondor était bientôt à leur niveau. À vrai dire ça n'étonnait pas Joy qui malgré sa sportivité n'avait sûrement pas autant de muscles que de futur cinquième années.

- Gryffons en approche ! Essayons d'accélérer le rythme ! fit Joy à sa camarade.
@June Fleming, @Mark Dole
@Lily Turner
@Jacob Tramontane et @Leo Ginger je me suis permise de dire que votre paddle était bientôt au niveau de celui de Lily et moi, j'espère que ça ne dérange personne ^^

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra