Inscription
Connexion
11 août 2021, 12:05
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Une belle journée d'été s'annonçait et je décidais d'aller profiter du parc que les professeurs venaient tout juste de transformer en plage. Quelle merveilleuse idée avec une telle chaleur ! Avant de partir j'avais fait l'inventaire de tout ce qu'il me fallait pour une bonne dose de détente : maillot de bain, crème solaire et lunettes de soleil. Mais beaucoup de monde avait déjà investis les lieux, ce qui n'était pas forcément propice au calme que je cherchais. Je n'avais qu'une seule envie : trouver un transat où me poser tranquillement.
Je regardais au loin et vis que plusieurs parasols avaient été installés. Je me dirigeait donc vers leur emplacement.
En m'approchant je vis qu'il ne restait que des transats à proximité d'autres personnes. Un garçon au teint un peu pâle se tenait bien à l'ombre d'un des parasols, un livre à la main. Je décidais donc de m'approcher et de lui demander si je pouvais m'installer sur le transat à proximité.
_Hum... Excuse moi il y a quelqu'un sur ce transat ? Ça te dérange si je m'installe, il reste plus beaucoup de place.
@Victor Riggle, je m'incruste si ça te dérange pas
N'hésitez pas si vous voulez interagir

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
11 août 2021, 12:29
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
un short, une chemise à manche courte, et un maillot de bain. Dans le parc de Poudlard. Woah. Nélya en revenait à peine. Elle avait vu bon nombre de gens sortir en tenue de plage sans bien comprendre pourquoi, et ce n'était qu'en s'approchant du parc que la raison lui était plus claire: une plage à Poudlard. Transat, jeux, glacier... Bah logique! Impossible n'est pas sorcier après tout.

Les mains contre son short, ses yeux balayaient la plage provisoire à la recherche d'un personne précise. Lorraine. Elle l'avait croisé dans les dortoirs en remontant se changer, et les deux gamines avaient convenue de se retrouver sur le sable pour profiter ensemble. Chouette idée!

Elle s'était avancée avec une certaine raideur vers le bord de l'eau, et avait laissée ses orteils faire trempette, le regard rivé vers le bleu chauffé. Woah. Hésitante à aller dans l'eau, la gamine se demanda alors: savait-elle bien nager? Après tout, même si elle avait apprit en primaire à la piscine, elle n'avait jamais vu la mer, et les occasions de se baigner ne se présentaient pas si souvent, alors sa question était bien légitime.


Nélya cherche et attends @Lorraine Andrews
Mais vous pouvez tout de même vous joindre à elle, même si ce n'est que pour un court instant!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
11 août 2021, 13:14
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes


:palm_tree:


La rumeur d'une plage ayant fait son apparition au bord du Lac Noir s'était répandu comme une traînée de poudre dans le château.
Il avait fallu à Élicia moins de temps qu'il ne faut pour dire "plouf" pour qu'elle aille mettre son maillot bleu ciel, et descendre à la plage.

Serviette sous le bras, lunettes de soleil sur les cheveux, elle se dirigea vers l'étendue de sable. Heureusement pour elle, elle avait mis de la crème solaire avant de partir.
Elle repéra Aliosus, qui semblait faire une ronde de préfet. Avec un sourire, elle s'approcha de lui et essaya de lui faire peur.

Salut !

Elle s'arrêta à côté de lui, et toujours tout sourire, lui montra la plage.

Détend toi un peu pour une fois, les adultes sont sûrement quelques parts à surveiller. Profites !

Evidemment, comme à leur habitude, ses joues avaient pris une légère teinte rosée. Peut être que l'excuse d'un coup de soleil ferait l'affaire...mais elle n'y croyait pas trop.
La rousse balaya la plage du regard et remarqua plusieurs de ses connaissances, dont Alienor, sa coéquipière de Quidditch, ainsi que Brett avec Kelly, l'une des commentatrices. Les deux Serpentard étaient en train de s'étaler de la crème solaire. Elle ne fit pas attention au brin de jalousie qu'elle ressentait en les voyant.

:palm_tree:


220 pile !
@Aliosus Nerrah, si tu veux bien de moi ^^

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
11 août 2021, 13:21
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Jenna avait été d'abord surprise puis conquise par l'idée d'amener la plage à Poudlard. Après s'être changée elle ajouta a son maillot de bain noir un paréo décorés d'écailles argentées qu'elle noua autour de sa taille. Une vraie Serpentard !

Elle aperçu au loin Aliosus qui semblait faire la police sur la plage. Cela la faisait sourire, alors elle s'approcha de lui et lui dit d'un ton amusé :
"Tu sais que le but s'est de se détendre ? Elicia a totalement raison, il faut que tu profites, amuse-toi !"

Elle sortit de son sac de la crème solaire indice 50 et se tartina le visage avec. Avec sa peau très claire elle a tendance à ressembler à une écrevisse au bout de quelques minutes passées au soleil.
"Quelqu'un en veux ?"

@Aliosus Nerrah

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~
11 août 2021, 13:45
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Kim fronça les sourcils. Un garçon brun venait de s'asseoir dans le transat à côté d'elle.

En plus de se la péter, l'abruti pose ses fesses au seul endroit où on peut voir mes croquis...

La jeune fille le détailla. Après tout, ça n'était pas parce que Môsieur semblait avoir un égo gros comme le monde qu'elle ne pouvait pas le dessiner…

- 2 minutes 43 secondes plus tard -

Mister l'abruti a même pas une tête à dessin... Décidément, il est loin d'être parfait...

Kim arracha la feuille de son carnet. Était-ce un moment d'inadvertance ? Le karma ?
Plutôt le vent, mais peut importe. Le fait est que le dessin s'échappa des mains de sa propriétaire.
Celle-ci s'élança à sa poursuite, mais... Elle se prit les pieds dans le fameux sac qu'elle avait apporté et s'étala de tout son long dans le sable.

- Hééééééééé...?!

Kim leva la tête juste à temps pour voir le garçon ramasser son croquis. La Serdaigle ne dit mot.
Faut croire qu'elle était trop occupée à rougir et cracher du sable comme jamais.

@Théo Williams, je m'incruste !

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
11 août 2021, 14:07
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Alors, est-ce que tout le monde était bien en train de s'amuser dans les règles strictes des conditions imposées par le règlement intérieur de Poudlard ? C'est tellement plus détendu quand on s'astreint à ces nombreuses règles, pas de prises d'initiatives incongrues, pas de surprise, rien que la permanence d'un état de statu quo calme et rassurant. Ça c'est des vacances moi j'vous l'dis.

«Gnyyaah !»
Je poussais l'exclamation peu éloquente lorsque Elicia surgit face à moi. Ce n'était pas très préfectoral comme réaction et je m'en mordis la langue. La pauvre Poufsouffle devait avoir pris un coup de soleil, aussi délicieuse qu'elle était, c'était une idée saugrenue que j'arrête de me comporter en préfet. Ce n'était pas un rôle qu'on oublie dès qu'on se met en slip de bain voyez-vous. C'est une mission. Une vocation. Un sacerdoce ! On s'y plonge corps et âme et jamais, Ô Grand Jamais, on ne remise ses fonctions au vestiaire.

Je m'apprêtais à faire la leçon à la jolie rousse quand ma camarade Jenna renchérit sur le même refrain.
«Oh et puis zut.»
Je saisis le tube de crème et commença et soigneusement s'en appliquer.
«Vous avez peut être raison dans le fond, mais je n'ai pas l'habitude de lâcher prise. On fait comment ?»

@Élicia Caldin et @Jenna Cobain 8)

6ème année
11 août 2021, 14:14
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
June sortie de l'eau, se sécha rapidement et mit son paréo bleu. Elle se dirigea vers le petit panneau qu'elle avait planté plus tôt. Elle fut ravie de voir qu'il y avait déjà un bon petit groupe rassemblé.
- Bonjour à tous, et merci d'être venu participer à cet atelier ! Vous allez voir, le paddle c'est très amusant ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, on en a juste devant nous.



- Pour faire du paddle, c'est très simple. Il vous suffit de pousser la planche dans l'eau, de grimper dessus puis de ramer alternativement de chaque côté. Le but est d'être debout mais vous pouvez commencer assis si vous n'êtes pas sûrs de votre équilibre. Mais vous allez voir, c'est très stable, donc je pense que vous allez vite y arriver ! Est-ce qu'il y a des questions ?

Elle attendit les éventuelles questions puis se dit qu'il était temps de se jeter à l'eau.

- Alors, c'est parti ! Je vous laisse prendre une rame chacun. Vous pouvez prendre un paddle chacun ou bien vous mettre à deux, c'est comme vous préférez.

June laissa son paréo sur la plage, tira sa planche dans l'eau par la poignée et grimpa dessus. Elle avait choisi un coin calme pour commencer, avec de toutes petites vagues.

@Mark Dole, @Théo Williams, @Ava Meywood, @Joy Wakberg, @Jacob Tramontane ^^
N'hésitez pas à nous rejoindre en cours de route si vous êtes intéressés par le paddle !

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
11 août 2021, 14:23
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
A peine arrivée au niveau des trois autres filles qu'elle entendait leurs idées en pagaille pour le château. Et à les entendre cela n'allait pas être un vulgaire petit château de sable ! Non, les filles voulaient apparemment faire des allées avec des statues, mettre des coquillages et ce n'était que le début ! Rigolant car le soleil charmait sa peau et la plage la rendait guillerette, elle eu une idée. La jeune blonde voulait elle faire une piscine. Elle ne savait comment faire encore pour que l'eau tienne dans le sable sans s'évaporer mais l'idée lui paraissait bien.

-Je vais faire une piscine au milieu du parc ! pépia l'aiglonne toute joyeuse, par contre je sais pas comment faire rester l'eau ! Avec le même sort pour le rendre imperméable non ? Mais j'en connais pas...

S'emparant d'une pelle, la fillette s'empressa de creuser le sable afin de faire un trou. Elle chantonnait et s'amusait bien. C'était vraiment une belle journée ! Mais soudain un balai vint se planter dans une tour ce qui la fit lever la tête, cherchant qui avait bien pu démolir leur belle œuvre.

-Hé ! Qui a fait ça ?

Ne voyant personne aux alentours, Zoey prit le balai et le planta dans le sol. Tant pis, il ferait partie d'une décoration du château.

@Yesenia Cooper, @Charlotte Dwight, @Melody Brown et voilà la quatrième :grin: @Alienor Delphillia désolé pour ton balai :lol:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
11 août 2021, 14:50
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
La rouquine avait passé les dernières semaines à organisé, à l'aide de deux employés de l'école, cette plage pour ceux souhaitant s'y amuser. Et aujourd'hui, voilà enfin que ce projet se réalisait. Vêtu de son plus beau maillot, celui jaune qu'elle adorait porter en toute occasion, elle était présentement en train de se détendre sur l'une des nombreuses chaises longues, un verre à la main. Le soleil frappant sans pitié sur la plage, la jeune femme n'avait pas tenu longtemps sans s'étaler de crème solaire et même à ce moment, elle sentait les rayons de l'astre sur sa peau.

Sa chevelure remonté en une haute queue de cheval, elle observait les élèves aller et venir sur le sable fin lorsqu'une idée lui vint. Souriant malicieusement, elle se dirigea rapidement vers le plan d'eau avant de se saisir de l'un des pédalo à leur disposition. Faire un tour du lac, ou du moins, d'une partie, vu sa grandeur, semblait être pour la jeune femme l'idée du siècle. Mais impossible de pédaler seul sur une si grande distance, il fallait donc se trouver des cobayes pour tenter l'expérience avec elle.

Rapidement, elle remonta la plage et laissa une note non loin du bar :
Ceux souhaitant me joindre dans une découverte du lac en pédalo, venez me rejoindre non loin de ceux-ci, je vous attend là-bas !
N'hésitez pas à rejoindre Annaëlle si vous le souhaitez ! Je considère qu'il y a quatre places par pédalo, donc 3 restantes pour celui d'Anna, mais vous pouvez toujours suivre et en prendre un second ^^

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans
11 août 2021, 15:00
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Sans comprendre ce qui était en train de se passer je sentis mon corps de soulever et les mains de Brett me porter et me mettre sur son épaule tel un sac à patate. Mais pourquoi moi ? J’avais été si gentille avec lui en lui étalant la crème sur le dos… Ni une ni deux il me balança dans l’eau ! Tout en se tordant de rire il m’avoua que c’était trop tentant ! Il ne perdait rien pour attendre. Heureusement l’eau était bonne.

- Brett Carter tu n’es pas prêt ! Ma vengeance sera terrible mais en attendant viens me rejoindre dans l’eau ! La seule chose qui manque c’est une petite musique d’ambiance tu ne penses pas ?

Je ne savais pas encore comment j’allais me venger mais j’allais y réfléchir, il ne pouvait pas rester impuni comme ça.

@Brett Carter

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer