Inscription
Connexion
14 août 2021, 13:41
Étrange Halloween  PV 
@Leann Jacky & @Selma Puckle
Le soir d'Halloween, 31 octobre 2045
Grande salle, Poudlard
Neko-kun 1,

Je sais que tu aimerais rentrer pour Noël, mais tu devras rester à Poudlard pour les prochaines vacances. Tu sais bien que Mommy 2 et moi préférons te garder loin tant que les choses ne se sont pas améliorées à Godric's Hollow. C'est pour ton bien. Et puis, on y est pas encore, les choses ont le temps de changer d'ici là. Pour l'instant, n'y pense plus et profites d'Halloween, va jouer aux vampires et aux yūrei 3 avec tes nouveaux amis.

Amuses-toi bien, mon fils.

Affectueusement,
Okāsan 4

Assis sur l'un des bancs de la Grande salle, Senku tenait le morceau de parchemin entre ses mains qu'il n'arrêtait pas de lire et de relire malgré la douleur que cela lui infligeait. La lettre que sa mère, Hanako, lui avait envoyée était chiffonnée, souvenir d'il y a quelques heures où il l'avait reçu et où sa tristesse et sa déception s'étaient muées en colère. Même si les vacances d'hiver où il pourrait rentrer chez lui n'étaient que dans quelques mois, il avait voulu tâter le terrain en avance. Habitué à passer Halloween en famille et entre amis, il craignait de devoir également passer Noël loin des siens. Pourtant, il se doutait que ses mères ne le laisseraient pas rentrer pour les fêtes, car c'était pour cette même raison qu'il avait passé plusieurs mois chez ses grands-parents à Tinworth avant de rejoindre Poudlard. Tout ça à cause de cette Ursula Parkinson dont il savait au final très peu de chose, seulement quelques petites choses qu'il avait entendues par-ci par-là de ses mères et de ses grands-parents mais aussi de Lewis, son meilleur ami. Une histoire de pureté de sang et de haine envers les Moldus, des notions qui échappaient totalement au jeune garçon. Cette femme et ses idées étaient suffisamment inquiétantes pour que ses mères décident de l'éloigner de chez lui, depuis qu'elle avait élu domicile à Godric's Hollow. Seulement, Senku était un jeune garçon qui n'avait que faire de la politique et ne pouvait s'empêcher de ressentir une profonde tristesse mélangée à de la colère du fait de ne pouvoir revoir sa famille pour les vacances. Il adorait Poudlard et les personnes qu'il y avait rencontrées pour le moment, mais ses parents lui manquaient affreusement.

Tandis que les gens autour de lui riaient et s'amusaient, profitant de la sublime décoration mais aussi du succulent festin d'Halloween que les elfes de maison avaient préparé avec soin, le jeune Serpentard restait lui dans son coin avec pour seule compagnie sa lettre froissée. Lui qui était pourtant un fan incontesté de cette fête annuelle, grand fan des farces et des bonbons, des décorations effrayantes et des costumes tous plus originaux les uns que les autres, la nouvelle de son non-retour chez lui pour les prochaines vacances lui avait porté un coup dur au moral. Ainsi, il s'était simplement contenté de porter cette année une vieille cape noire avec un col relevé, un peu de fard blanc sur le visage et un sortilège de Dentesaugmento qu'un sixième année avait lancé sur ses deux canines. Un vampire à la mine triste et renfrognée, finalement, il n'était pas totalement hors thème que ça.

Reducio
1 Neko-kun (ねこくん) : signifie "petit chat" en japonais, surnom affectif que donne Hanako à son fils.
2 Mommy : signifie "maman" en anglais, manière dont Senku appelle sa mère biologique, Ellie.
3 Yūrei (幽霊) : signifie "fantôme" en japonais.
4 Okāsan (お母さん) : signifie "mère" en japonais, manière dont Senku appelle sa mère adoptive, Hanako.

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
14 août 2021, 14:22
Étrange Halloween  PV 
Image : Jupe crayon noire, chemisier jabot blanc, collants blancs, Ballerines noires.
Bonjour,
Je suis bien conscient que tu attendais de pouvoir rentrer pour le bal de Noël mais je suis dans le regret de t’annoncer qu'il ne va pas avoir lieu.
Comme tu le sais, nous sommes chez Mei et nous devions rentrer ce soir. Cependant, nous sommes dans l'obligation d'y rester quelques semaines de plus.
Je te préviens assez tôt pour que tu la reçoive la lettre à temps. Je laisse la plume à ta mère
.
Inari-chan,
J'espère que tes cours se passent bien. Je voulais m'excuser. Ton père ne me laisse pas vraiment te témoigner beaucoup d'affection depuis quelques mois...
Et le Bal que tu attendais tant n'aura pas lieu. Mais je te promet que pour les prochaines vacances, le banquet sera grandiose. Je voulais aussi te prévenir qu'Obāsan était malade... Donc nous restons quelques semaines de plus.
Essaye de ne pas être triste. Je comprendrais que tu sois même en colère contre moi. Mais tu pourras te défouler en rentrant.
Bonne soirée/journée - je ne sais pas quand Azra arrivera.
Okāsan
Léann serrait encore la lettre dans ses mains. Froissant le parchemin.
Elle avait attendu le 31 Octobre pour briser le sceau rouge qui retenait la lettre.
Elle baissa la tête à ses pieds et vit la cire en morceau, comme si cela ne suffisait pas, elle l’écrasa encore une fois avec son pied.

- Quel homme odieux !

Elle n'en revenait pas, comment osait-il écrire une lettre comme ça ?! Il devait au moins s'excuser... Mais Léann n'était pas en colère, elle l'avait été bien trop longtemps.
Ce soir, elle serait juste triste. Elle irait surement dans sa chambre tout de suite après être passé chez ses amis.

Ah mais bien sur, ses amis étaient rentré chez eux. Ces vacances sont vraiment nulles ! Elle donna un coup dans le sceau brisé mais elle évalua mal la trajectoire et la force de tir. La cire arriva tout droit dans les cheveux d'un jeune garçon. Elle ne le connaissait pas tellement mais elle savait qu'il était à Serpentard.

Alors elle s'approcha de lui et ne dit tout d'abord rien. Peut-être que c’était un né-moldu ? Et pourquoi il avait l'air aussi triste ? Elle n'était même pas certaine qu'il soit vraiment déguisé en vampire... Ils étaient effrayant normalement non ? Alors que ce garçon était à plaindre...

- Excuse-moi, je n'ai pas fait attention en lançant... Ça, s'excusa-t-elle en reprenant le sceau dans les cheveux du garçon.

Et voilà, s'excuser à un parfait inconnu qui pourrait être un né-moldu !
Une parfaite idiote. Voilà ce qu'elle était.
@Senku Nightinghal ; @Selma Puckle :cute:
Reducio
Inari-chan = Inari : Deuxième prénom de Léann, Divinitée japonaise. Chan : Suffixe honorifique exprimant de l'affection.
Obāsan = Grand-Mère
Dernière modification par Leann Hartley le 25 sept. 2021, 13:57, modifié 1 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
23 sept. 2021, 19:31
Étrange Halloween  PV 
[quote] Selma,
Tu ne pourras venir à la maison les prochaines vacances, ton père et moi allons être très occupés et ne pourrons nos occuper de toi. Tu devras rester à Pattelard.
Tes parents


J’étais en colère. Pas parce que j’allais rester à Poudlard, c’est ce que je voulais de toute façon. J’étais en colère d’avoir des parents aussi … distants. Et leur lettre n’était qu’un tissu de mensonges. Ils égaient toujours occupés et de s’occupaient jamais de moi.
Je les détestais.
Ils n’avaient même pas pris la peine de mémoriser le nom de l’école dans laquelle je passais toutes l’année, chaque minute de chaque journées.
Pattelard.
Ridicule.
Je connais l'aversion de mes parents pour les sorciers. Et je me rappelle comme si c'était hier du 02 novembre 2044. Mes parents avaient l'habitude de regarder le journal télévisé chaque soir et m'obliger à faire de même pour rester informée.
Cette vidéo.
Ces horribles massent noirs qui flottait et s'attaquaient.
Ce soir là, j'avais détesté les sorciers. Tous ces attentas, c'était leur faute ! Tous ces morts, par leur faute. Et le jour où j'ai appris que j'étais une des leurs ...
J'étais effrayé. Comme je ne l'avais jamais été.
Mais heureusement, me rendre compte que j'avais du sang sorciet m'as aussi permis de me rendre compte que tous les sorciers n'étaient pas les mêmes. Qu'il y avait des bons et des mauvais, tout comme chez les Moldus. Et par mauvais, je pense bien évidemment au Conseil des Sorciers. Ces horribles dictateurs, c'était á eux que la faute revenait. Je ressentais une énorme colère contre eux, une haine pure.
Je fut déconcentrée par une sceau de cire qui vola devant mes yeux et atterrir dans les cheveux d’un garçon assis non loin. La personne qui avait lancé ce sceau de cire était une fille de Serpentard qui vint immédiatement s’excuser.
Le garcon qui avait le sceau de cire dans les crie vif était aussi un Serpentard. Les deux enfant n’avait pas l’air très joyeux eux aussi. Je m'approcha vers eux, souhaitant engager la conversation. Je n'allais tout de même pas fêter Halloween toute seule, moi qui adorait tant cette fête. J'aurais pû faire des farces avec mes mais mais je n'étais pas sûre qu'il soit restés à Poudlard. Et puis de nouvelles conaissances ne me feront que du bien. pourtant, arrivée sur place, je ne sus que dire et dis simplement :

- Salut.

Simple et efficace.

@Leann Jacky @Senku Nightingal
Navrée pour ce retard beaucoup trop long, je serais plus rapide pour la suite :/

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
27 janv. 2022, 14:09
Étrange Halloween  PV 
- RP ABANDONNÉ -

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)