Inscription
Connexion

15 août 2021, 14:00
 Animation préfets  La bataille d'eau
Animation des préfets

Image

Été 2021 - Juin 2046

A Poudlard, le mois de juin rime avec examens mais aussi avec grandes chaleurs. L’été s’installe peu à peu mais avant de pouvoir en profiter, la période d’examens est inévitable et demande parfois de passer un peu plus de au château pour décrocher les meilleures notes possibles. La plupart des élèves se rendent donc à la bibliothèque ou en salle d’études pour réviser et ce, même si l’idée de flâner quelques heures au parc est plutôt tentante.

A partir du lundi 11 juin 2046, jour de la publication des résultats des examens, une grande partie des élèves se sent détendue et n’a aucune envie de replonger son nez dans un seul manuel et ce, jusqu’au mois de septembre. L’envie commune est plutôt de s’amuser et de profiter des derniers jours à Poudlard en compagnie de ses amis. C’est sans doute pour cette raison que le dimanche 17 juin 2046, au parc, quelques élèves ont apporté avec eux un bon stock de ballons de baudruche et ont commencé une bataille d’eau : avec le lac à proximité, le lieu était idéal pour jouer pendant un bon moment tout en se rafraîchissant. Certains professeurs et préfets étaient à proximité de la zone de jeu mais ils se contentent de fermer les yeux. D’ailleurs, parmi eux, il y en a qui se laissent tenter et qui s’approchent du tas de ballons.

Petit à petit, élèves et adultes décident de se servir en ballon et de rejoindre la bataille, créant donc une partie de jeu géante où il faut être aux aguets à chaque instant, au risque d’être mouillé. Alors, qui sera l’élève qui s’en sortira sans une seule goutte d’eau sur lui et qui sera, au contraire, celui qui devra rapidement aller se changer pour ne pas attraper froid ?


Image

Les préfets de Poudlard vous proposent une animation sur le thème de la bataille d’eau. Celle-ci se déroulera du 21 août au 5 septembre et chaque participant prendra part à l’animation seul. Deux plateaux seront lancés en simultané : un plateau avec une partie RP et un autre avec une partie Hors RP.

Pour s’inscrire à la partie RP, il vous est demandé d’être inscrit dans la chronologie et d’être un élève de Poudlard, un enseignant de Poudlard ou encore un membre de l’équipe éducative. InRP, cette bataille d’eau aura lieu le 17 juin 2046.

Les règles de cette bataille vous seront dévoilées une fois les inscriptions terminées mais il est important de savoir qu’une présence au minimum toutes les 48h est requise pour pouvoir profiter de l’animation comme il se doit.

Pour vous inscrire, il vous suffit de poster à la suite de ce post en précisant :
Nom et prénom:
Inscription à la partie RP / HRP rayez la mention inutile
Année RP pour une partie RP ou devoir pour une partie HRP: les adultes s'inscrivent en indiquant 7ème année

Vous avez jusqu’au 20 août, 20h pour vous inscrire ! Dès le 21 août, l’animation commencera ! Attention, les places sont limitées : il y a 15 places par plateau. Si vous avez des questions, posez-les à la suite !

Règles

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

15 août 2021, 14:49
 Animation préfets  La bataille d'eau
Bonjour et merci pour la très bonne idée, je me lance ! :)
Nom et prénom: Rawlins Charlie
Inscription à la partie RP / HRP
Année RP : 2
Dernière modification par Charlie Rawlins le 15 août 2021, 15:30, modifié 1 fois.

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

15 août 2021, 14:59
 Animation préfets  La bataille d'eau
Bonjour, merci à vous pour cette idée !
Nom et prénom : Hunter Kate
Inscription à la partie RP/HRP
Année RP : 1ère année
Dernière modification par Kate Hunter le 15 août 2021, 17:57, modifié 1 fois.

Absente partiellement
4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

15 août 2021, 15:04
 Animation préfets  La bataille d'eau
Bonjour ^^
Voici mon inscription :
Nom et prénom : Gianna Evans
Inscription à la partie RP/HRP
Année RP : 2ème année
Merci à vous pour cette animation ^^

Edit Lili : Entrée dans la chrono en 2044, est donc en 2ème année RP en juin 2046
Dernière modification par Gianna Evans le 16 août 2021, 09:02, modifié 2 fois.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

15 août 2021, 15:05
 Animation préfets  La bataille d'eau
Bonjour !
Merci pour cette animation !
Nom et prénom : Wakberg Joy
Inscription à la partie RP/HRP
Année RP : 1ère année

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

15 août 2021, 15:10
 Animation préfets  La bataille d'eau
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire !
Nom et prénom : James Holling
Inscription à la partie RP / HRP
Année RP : Deuxième année

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

15 août 2021, 15:14
 Animation préfets  La bataille d'eau
Nom et prénom: Lancelot O'Lake
Inscription à la partie : RP / HRP
Année HRP: 7ème année (adulte)

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
Avatar cadeau de Nyxis C. par Merinda S., légèrement modifié par moi.

15 août 2021, 15:21
 Animation préfets  La bataille d'eau
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire égalenent ^^
Nom et prénom : Ava Meywood
Inscription à la partie RP/HRP
Année RP : 1ère année
Merci pour cette animation !

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

15 août 2021, 15:23
 Animation préfets  La bataille d'eau
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire aussi !
Nom et prénom : Arrington Megan
Inscription à la partie RP / HRP
Année RP : 3ème année

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

15 août 2021, 15:49
 Animation préfets  La bataille d'eau
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire :
Nom et prénom: Wilson Kingson
Inscription à la partie RP
Année RP : 6ème année
Je vous remercie !
Préparez-vous à être mouillé ! :evil:

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow