Inscription
Connexion

05 nov. 2021, 20:04
 Brésil  Entre feuilles et fougères  CdC 
- Oh oui, tu as raison ! Heureusement, les moldus ne viennent pas dans ce coin-là. Je crois qu'une de leur légende en fait un lieu maudit. On comprend pourquoi, dit-elle en riant. Et puis, même si un moldu s'approchait, il penserait sans doute simplement qu'un feu s'est déclaré et partirait en courant dans l'autre sens.

Annaëlle avait l'air vraiment intéressée par les explications de June et ça lui fit plaisir. La botanique n'était pas une passion partagée par beaucoup de monde. La plupart des gens trouvaient ça ennuyeux mais pourtant il n'en était rien, bien au contraire.
- Oui, je vais faire pousser ces plants de guarana chez moi. J'ai une petite serre que j'ai ensorcelée pour reproduire un climat équatorial. J'en avais un mais il est mort à cause d'un courant d'air. J'avais oublié de refermer la porte de la serre. Malheureusement, il n'aime pas du tout le froid. J'étais trop triste !

Son amie avait l'air plutôt enthousiaste à l'idée d'aller voir la cascade dont June avait parlé.
- Parfait, alors c'est parti !
Elle rangea soigneusement tout son matériel dans son sac magique et fit signe à la petite rousse de la suivre. Elle s'engagea sur un sentier étroit, à peine visible à travers les lianes.
- Tu as pris ton maillot de bain j'espère !
S'il y avait une chose que June aimait plus que tout, c'était bien de se baigner dans cette eau chaude et cristalline.

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞

23 déc. 2021, 17:43
 Brésil  Entre feuilles et fougères  CdC 
-Haha j'espère !

C'était plutôt logique comme réponse et la rouquine se demandait pourquoi elle n'y avait pas songé plus tôt, mais ne s'en fit pas longtemps, elle était trop contente de retrouver son amie pour se soucier de ce qu'elle disait.

-Oh trop sympa la serre personnelle, tu dois avoir une tonne de plante étrange te connaissant.

Elle imaginait bien la cours arrière de son amie pleine à craquer de plantes les plus étranges les unes que les autres. Et une serre, Merlin elle aurait aimé voir ça. Curieuse de nature, la botanique n'était peut-être pas son domaine de prédilection, mais elle aurait bien aimé voir où June cultivait toute ses plantes.

Mais son esprit fut vite distrait par l'idée d'aller se baigner dans la cascade dont son amie lui parlait. Si elle avait son maillot de bain, quelle question, c'était la première chose qu'elle avait glissé dans son sac.

-J'ai tout ce qu'il me faut pour faire trempette ! Je te suis !

Pétillante, elle suivit son amie à travers la jungle équatoriale et s'amusa à lui poser des questions sur les différents végétaux les entourant. Arrivée à la cascade, la rouquine ne put retenir un cri d'exclamation. C'était magnifique.

-Waw, pourquoi je n'ai jamais entendu parlé de cet endroit, c'est..., les mots lui manquait pour décrire la beauté du paysage s'étendant devant elle.

N'attendant pas plus longtemps, elle attrapa sa baguette et se lança un petit sort, troquant son short kaki et sa camisole blanche pour un maillot deux pièces jaunes à pois roses.

-Dernière arrivée est une poule mouillée !

Et elle partit à courir sans se soucier qu'elle avait dorénavant 20 ans et non 11.

Vraiment désolé du retard :sweatingbullets:

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

31 janv. 2022, 20:50
 Brésil  Entre feuilles et fougères  CdC 
Annaëlle rebondit lorsque June mentionna sa serre. Elle avait l'air plutôt enthousiaste.
- Oui, c'est vrai que j'ai pas mal de spécimens intéressants. Mais elle n'est pas très grande. Je n'ai que mes préférés.

Son amie avait bel et bien de quoi faire un petit plongeon. June était ravie. Elle qui pensait passer ces deux jours en solitaire. Elle serait finalement bien accompagnée, au moins pour l'après-midi et elle ne risquait pas de s'ennuyer. Elles marchèrent un long moment tout en observant les merveilles de la jungle. La jeune rousse lui posa mille questions auxquelles June répondit avec plaisir. Elle aurait pu en parler des heures durant.

Après cette jolie marche, elles arrivèrent enfin à destination. À chaque fois qu'elle revenait ici, c'était le même émerveillement. Elle se sentait comme transportée dans un paradis perdu. Anna la ramena à la réalité en s'exclamant joyeusement. Elle enfila magiquement son maillot et partit en courant en direction de l'eau cristalline, tout en lançant un petit défi à June. Cette dernière sourit, heureuse de retrouver son amie, comme à l'époque de leur enfance, comme si rien n'avait changé. C'était exactement ce dont elle avait besoin en ce moment. Elle enleva ses vêtements d'un coup de baguette et son maillot bleu apparu. Elle se lança à la suite d'Anna et plongea dans un trou d'eau qu'elle savait assez profond.

June ne put s'empêcher d'éclabousser la jeune fille qui était visiblement retombé en enfance. Ce n'était pas pour lui déplaire et elles se lancèrent dans une petite bataille d'eau entrecoupée d'éclats de rire. Puis, elle profita de ce moment pour aller nager un peu, appréciant pleinement le contact doux et vivifiant de l'eau transparente.

À mon tour de m'excuser pour mon retard :roll:

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞

16 févr. 2022, 23:14
 Brésil  Entre feuilles et fougères  CdC 
Oh, elle sentait que l'après-midi allait être génial ! Et si June le souhaitait, peut-être même qu'elle pourrait l'accompagner le temps de son expédition ici, si ça ne lui dérangerait pas ? La rouquine lui demanderait tout à l'heure. Pour le moment, seul comptait la petite compétition qu'elle avait instauré avec son amie. Qui allait arriver en premier à la fontaine ? La jeune adulte ne fut pas surprise en plongeant la première, après tout, elle était partie bien avant la blonde. Mais June ne tarda pas avant d'arriver et à peine sa tête eut-elle ressortie de l'eau qu'elle éclaboussa la rousse.

Riant aux éclats, l'anglaise en fit de même et les deux amies se lancèrent dans une bataille d'eau épique. Au moins, l'eau était plus chaude que celle du lac de Poudlard, sans ça, elles n'auraient pas pu y rester aussi longtemps. Une fois leur jeu terminé, la rouquine suivit son amie à la nage. Le contact de l'eau était vraiment agréable et puis, après avoir marché plusieurs kilomètres, rien de mieux qu'une bonne trempette pour refroidir son corps.

Une fois la baignade terminé, elle sortit de l'eau, se sécha et se changea magiquement et profita d'un court instant pour observer le lieu, sans être pressé dans se rendre dans l'eau. Elle voulait bien l'imprimer dans sa mémoire, ainsi, elle aurait l'occasion de pouvoir y transplaner si jamais elle repassait dans le coin un jour futur.

Je pense que c'est la fin de mon côté, tout dépendra de ce que fera June ^^

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

07 avr. 2022, 19:01
 Brésil  Entre feuilles et fougères  CdC 
Les deux jeunes filles nagèrent un moment. June se sentait parfaitement dans son élément. Ce moment de détente était le bienvenu. Elle avait passé une année difficile, c'était le moins qu'on puisse dire, et se ressourcer dans un lieu aussi paisible était exactement ce qu'il lui fallait. La chaleur humide de la jungle l'enveloppait comme dans un doux cocon et elle avait l'impression de pouvoir respirer de nouveau.

Les deux amies sortirent de l'eau et passèrent un moment hors du temps à discuter de tout et de rien, comme si elles ne s'étaient jamais quittées. Annaëlle finit même par lui demander si elle pouvait se joindre à elle le temps de sa petite expédition. June accepta sans se faire prier. Les voyages de ce genre deviennent encore plus magiques lorsqu'ils peuvent être partagés avec une personne que l'on apprécie. Tout parait plus fort.

Après cet après-midi de détente, elles retournèrent au campement et la botaniste prépara un bon petit repas qu’elles dégustèrent autour du feu. June dormit d’un sommeil profond peuplé de rêves colorés. Le lendemain, elles passèrent la journée à marcher, à observer les différents spécimens auxquels June s’intéressait, à prendre des notes et à faire des croquis. Annaëlle semblait très intéressée et même enthousiaste. Elle ne montra pas un seul signe de lassitude de la journée. June se dit qu’elle ferait une assistante parfaite même si ce n’était pas son domaine de prédilection. La jeune blonde ne vit pas le temps passer et lorsque la nuit tomba, elles rentrèrent chacune de leur côté en se promettant de se revoir bientôt.

Fin du RP

Actions d’Annaëlle vues avec la plume.
Merci pour ce moment ^^

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞