Deux ombres sur le lac
RPG simple, privé avec @Hermione Honey
29 Septembre
Après les cours de l'après midi
29 Septembre
Après les cours de l'après midi
Aujourd'hui avait été une bonne journée. J'avais appris énormément en cours et pour une fois je ne m'étais pas perdue dans le château. Aussi, j'avais décidé d'aller faire un tour près du lac pour me détendre. L'eau a toujours eu la particularité de m'apaiser. Le son des clapotis, l'odeur, la couleur grisâtre de fin de journée, tout ça était reposant. De plus j'espérais bien être la seule. Avant de partir j'étais passé récupérer mon livre de botanique dans le dortoir. Le lac était probablement le meilleur endroit pour se renseigner sur les plantes aquatiques.
A la suite de quoi je passais alors devant la grande salle puis sortis dans la cours. J'empruntais ensuite les escaliers qui menaient au hangar à bateaux. L'air était un peu frais, le ciel gris et le vent soufflait par rafales. Des orages s'annonçaient très fortement. Le temps idéal pour se balader.
Les escaliers me parurent interminables, je me demandais comment j'allais trouver le courage de les remonter. Arrivée près du lac, une odeur de vase m'emplis les narines. La chaleur des jours précédents avait contribué à amplifier cette odeur. J'aimais beaucoup cette senteur, je la trouvait apaisante. L'endroit était calme, l'eau stagnait. On n'entendait que le bruit des oiseaux, quelques corbeaux et autres dont je ne connaissais pas le nom. Je pris une grande inspiration et pressa mon livre contre moi. Je me sentais bien. Je ne désirais pas être vue ainsi, je décidais de faire le tour du hangar pour y trouver une place tranquille de l'autre côté. Le sol était recouvert de galets, bien plus pratique à mon sens pour se promener. Je manquais deux ou trois fois de glisser sur l'un d'eux, humidifié par la précédente marée. Pour la discrétion, on repassera. Mais cela m'importait peu puisqu'il me semblait être seule. Cependant, de l'autre côté du hangar j'aperçus une jeune fille, déjà assise sur l'un des pontons. Je regardais autour de moi pour trouver une autre place. J'avais prévue d'être seule et je n'avais pas pensé que quelqu'un d'autre aurait déjà pu être là. Cependant, les places possibles à proximité semblaient toutes mouillées et le reste de la plage, s'étendait sur des mètres sinon des kilomètres de galets. Autant dire, très peu confortable pour s'y assoir un moment. J'étais un peu déçue. Néanmoins, je n'avais pas non plus envie de faire demi-tour. Depuis un mois que j'étais là, c'était vraiment l'endroit que j'avais envie d'aller voir et puis je n'avais pas tout de suite envie de remonter ces escaliers infernaux. Je n'avais pas d'autre choix que de m'installer à côté de la personne déjà présente. Elle était de dos et je ne voyais pas ce qu'elle faisait. Je ne voulais pas la déranger. Ainsi je m'approchais doucement pour ne pas l'effrayer et une fois près d'elle, lui demanda doucement:
- Salut. Je peux m'assoir ici?
C'est ton tour @Hermione Honey
Envie d'un grand bol d'air frais? Faites une balade en forêt!
Couleur RP: #400080
Deux ombres sur le lac
Ma journée c'est asse bien passé. J'ai eu de bonne note et j'ai réussi a lancé le sort que le prof nous a demander d'appendre. J'ai reçu une lettres de mes parents m disant que je resterai a Poudlard pour les vacances d'octobre, ce qui m'arrange un peu car je n'ai aucune envie de passé mes vacances avec mes parents puisque qu'il se dispute tout le temps. A la fin des cours, j'ai vu que je n'avait pas encore beaucoup de devoirs donc je suis aller a la bibliothèque pour prendre un livre et j'ai décider d'aller le lire tranquillement au bord du lac. Quand je suis arrivé j'ai vu qu'il y avait déjà beaucoup de monde et je voulais être tranquille donc j'ai fait l tour du lac et j'ai vu que le ponton était libre donc je me suis assise j'ai commencé a lire le livre.
- Salut. Je peux m'assoir ici?
En entendant cette voix j'ai sursauté; Je ne l'ai pas entendu arrivé. Je me suis retourné et j'ai regardé la fille. Je l'avait déjà croisé dans les couloirs mais sinon je ne savais rien d'elle.
"Tu m'a fait peur. Je ne t'ai pas entendu arrivé. lui dis-je.
Oui vas-y assis toi. Comment t'appelle tu? lui demandai-je
J'avais été suprise par l'arrivé de cette inconnue mais maintenant qu'elle était là autant apprendre a la connaitre.
🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
Deux ombres sur le lac
-Tu m'a fait peur. Je ne t'ai pas entendu arrivé. Oui vas-y assis toi. Comment t'appelle tu?
La fille était en train de lire un livre. Je la dérangeais très probablement mais elle ne m'en avait pas tenu rigueur. Elle m'avait même autorisé à m'assoir. Il me semblait déjà l'avoir croisée mais je n'arrivais pas à me souvenir où.
Je lui souriais et m'assis alors à côté d'elle, regardant le lac devant moi.
- Désolée, je ne voulais pas te faire peur. Je ne voulais pas te déranger non plus mais c'est le seul endroit qui n'est pas mouillé. Je m'appelle Agathe, première année à Serpentard et toi?
Le vent se manifestait par bourrasque. J'entendais les feuilles des arbres derrière nous s'agiter. L'odeur de la vase se faisait plus forte. Mes cheveux, pourtant assez courts, allaient sur mon visage. Je fis un mouvement de la tête pour les chasser et regardait la jeune fille près de moi. Elle avait les cheveux bruns et très longs qui volaient au vent ainsi que des yeux marrons. Assez mignonne en somme. Les pages de son livre se tournaient seules avec le vent.
- Ca fait longtemps que tu es ici? Je veux dire, tu viens souvent au bord du lac? C'est la première fois pour moi. Et je ne suis pas déçue de la vue. C'est relaxant d'être là je trouve.
Tout en continuant de discuter, je fis une chose qui allait surement lui paraitre bizarre. Surtout avec le temps qui se gâtait. J'enlevais mes chaussures et mes chaussettes et remontais un peu les jambes de mon pantalon. Je laisser le temps au vent de venir chatouiller mes orteils puis je m'approchais un peu plus du bord pour faire tremper mes pieds dans l'eau. Le lac était froid mais c'était agréable. Voilà, j'étais vraiment bien maintenant.
@Hermione Honey
La fille était en train de lire un livre. Je la dérangeais très probablement mais elle ne m'en avait pas tenu rigueur. Elle m'avait même autorisé à m'assoir. Il me semblait déjà l'avoir croisée mais je n'arrivais pas à me souvenir où.
Je lui souriais et m'assis alors à côté d'elle, regardant le lac devant moi.
- Désolée, je ne voulais pas te faire peur. Je ne voulais pas te déranger non plus mais c'est le seul endroit qui n'est pas mouillé. Je m'appelle Agathe, première année à Serpentard et toi?
Le vent se manifestait par bourrasque. J'entendais les feuilles des arbres derrière nous s'agiter. L'odeur de la vase se faisait plus forte. Mes cheveux, pourtant assez courts, allaient sur mon visage. Je fis un mouvement de la tête pour les chasser et regardait la jeune fille près de moi. Elle avait les cheveux bruns et très longs qui volaient au vent ainsi que des yeux marrons. Assez mignonne en somme. Les pages de son livre se tournaient seules avec le vent.
- Ca fait longtemps que tu es ici? Je veux dire, tu viens souvent au bord du lac? C'est la première fois pour moi. Et je ne suis pas déçue de la vue. C'est relaxant d'être là je trouve.
Tout en continuant de discuter, je fis une chose qui allait surement lui paraitre bizarre. Surtout avec le temps qui se gâtait. J'enlevais mes chaussures et mes chaussettes et remontais un peu les jambes de mon pantalon. Je laisser le temps au vent de venir chatouiller mes orteils puis je m'approchais un peu plus du bord pour faire tremper mes pieds dans l'eau. Le lac était froid mais c'était agréable. Voilà, j'étais vraiment bien maintenant.
@Hermione Honey
Deux ombres sur le lac
Ce n'est pas grave. Je te comprends, quasiment personne 'e vient ici pour jouer donc c'est souvent sec et c'est calme en plus. J'aime bien ton prénom. Moi c'est Hermione, 1 ère année à Griffondor.
Le soleil tapait toujours aussi fort mais le vent rafraichissait un peu donc je me dit qu'il fallait que j'en profite. Agathe vont s'associer à côté de moi.
'' J'ai trouve cette endroit il y a 2 semaines a peu près en cherchant un endroit tranquille, donc depuis je viens dès que je n'ai pas beaucoup de devoirs ou que je les ai fini donc oui je viens assez souvent. Oui, je trouve aussi et comme c'est calme on peut lire tranquillement.
Je me replongea dans mon livre quand je la vis enlever ses chaussures et ses chaussettes pour les trempés dans l'eau. Le lac était gelé donc je ne comprenais pas comment elle faisait. Se toute façon elle faisait ce qu'elle voulait alors je continua à lire. Mais je me demandais qu'elle livre elle lisait.
'' Qu'est tu es entrain de lire?
@Agathe Radium
[/quote]
🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Elle est en même année que moi donc on pourrais bien s'entendre même si elle est à Serpentard.
Ce n'est pas grave. Je te comprends, quasiment personne 'e vient ici pour jouer donc c'est souvent sec et c'est calme en plus. J'aime bien ton prénom. Moi c'est Hermione, 1 ère année à Griffondor.
Le soleil tapait toujours aussi fort mais le vent rafraichissait un peu donc je me dit qu'il fallait que j'en profite. Agathe vont s'associer à côté de moi.
'' J'ai trouve cette endroit il y a 2 semaines a peu près en cherchant un endroit tranquille, donc depuis je viens dès que je n'ai pas beaucoup de devoirs ou que je les ai fini donc oui je viens assez souvent. Oui, je trouve aussi et comme c'est calme on peut lire tranquillement.
Je me replongea dans mon livre quand je la vis enlever ses chaussures et ses chaussettes pour les trempés dans l'eau. Le lac était gelé donc je ne comprenais pas comment elle faisait. Se toute façon elle faisait ce qu'elle voulait alors je continua à lire. Mais je me demandais qu'elle livre elle lisait.
'' Qu'est tu es entrain de lire?
@Agathe Radium
[/quote]
🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Deux ombres sur le lac
La jeune fille s'appelait Hermione, elle était en première année à Gryffondor. C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un de cette maison. J'avais à faire à une nouvelle personnalité. Je ne connaissais personne qui portait ce prénom. Il me semblait un peu vieux, comme ceux que l'on pouvait trouvé dans les livres d'histoire.
- J'ai trouvé cette endroit il y a 2 semaines a peu près en cherchant un endroit tranquille, donc depuis je viens dès que je n'ai pas beaucoup de devoirs ou que je les ai fini donc oui, je viens assez souvent. Oui, je trouve aussi et comme c'est calme on peut lire tranquillement.
Je vois que je n'étais pas la seule à rechercher de la tranquillité. Dans ma tête, j'avais catégorisé en deux groupes les Gryffondor. Les bons élèves et ceux qui faisaient le strict minimum et qui étaient plus concentrés sur la recherche d'exploration et d'ennuis. Je me demandais quand quelle catégorie elle entrait. Bien sur, je n'allais pas le lui demander, cela aurait paru beaucoup trop familier et serait probablement mal pris.
Hermione me regarda d'un air bizarre lorsque j'enlevai mes chaussettes et mis mes pieds dans l'eau. Je souris. Maman, m'avait toujours dit que c'était bon de mettre de l'eau froide sur les jambes, que ça stimulait la circulation ou je ne sais quoi. Alors j'avais pris l'habitude et c'était même agréable désormais de sentir l'eau fraiche sur mes jambes. Et puis il n'y avait pas grand risque, je ne pensais pas que les créatures du lac oseraient s'approcher si près du bord.
- Qu'est-ce que tu es en train de lire?
Je brandis mon livre devant elle.
- C'est simplement le manuel de botanique. J'aimerais beaucoup devenir botaniste et les plantes aquatiques m'intéressent tout particulièrement. Alors je me suis dit qu'il n'y avait pas de meilleur endroit pour venir le lire qu'ici. Et toi, qu'est ce que tu lis? Ça a l'air intéressant. Tu sais ce que tu veux faire plus tard?
A ton tour @Hermione Honey
- J'ai trouvé cette endroit il y a 2 semaines a peu près en cherchant un endroit tranquille, donc depuis je viens dès que je n'ai pas beaucoup de devoirs ou que je les ai fini donc oui, je viens assez souvent. Oui, je trouve aussi et comme c'est calme on peut lire tranquillement.
Je vois que je n'étais pas la seule à rechercher de la tranquillité. Dans ma tête, j'avais catégorisé en deux groupes les Gryffondor. Les bons élèves et ceux qui faisaient le strict minimum et qui étaient plus concentrés sur la recherche d'exploration et d'ennuis. Je me demandais quand quelle catégorie elle entrait. Bien sur, je n'allais pas le lui demander, cela aurait paru beaucoup trop familier et serait probablement mal pris.
Hermione me regarda d'un air bizarre lorsque j'enlevai mes chaussettes et mis mes pieds dans l'eau. Je souris. Maman, m'avait toujours dit que c'était bon de mettre de l'eau froide sur les jambes, que ça stimulait la circulation ou je ne sais quoi. Alors j'avais pris l'habitude et c'était même agréable désormais de sentir l'eau fraiche sur mes jambes. Et puis il n'y avait pas grand risque, je ne pensais pas que les créatures du lac oseraient s'approcher si près du bord.
- Qu'est-ce que tu es en train de lire?
Je brandis mon livre devant elle.
- C'est simplement le manuel de botanique. J'aimerais beaucoup devenir botaniste et les plantes aquatiques m'intéressent tout particulièrement. Alors je me suis dit qu'il n'y avait pas de meilleur endroit pour venir le lire qu'ici. Et toi, qu'est ce que tu lis? Ça a l'air intéressant. Tu sais ce que tu veux faire plus tard?
A ton tour @Hermione Honey