Inscription
Connexion

19 août 2021, 19:40
Entre mensonges et réalité  privé   avec A.S. 
Le 27 Aout 2046
@Annette Scott


Il faisait beau aujourd'hui. Beau mais chaud. Une légère brise soufflait sur la surface du lac, faisant tendrement onduler les eaux. L'été s'annonçait caniculaire et Hermione n'en avait pas la moindre envie. Elle n'aimait pas la chaleur, mais alors, pas du tout ! Elle devait sûrement être dans le château, entre la fraîcheur des pierres, me diriez-vous. Mais non, elle était bel et bien dehors.
Assise à l'ombre d'un jeune arbre, elle lisait tranquillement, profitant de cette journée ensoleillée.
Elle avait emportée avec elle un de ces contes moldus, dont elle ne se séparait plus depuis qu'elle était à Poudlard.
Il racontait l'histoire d'une jeune fille à l'époque médiévale, qui était forcée à épouser un homme dont elle ne voulait pas. A cause de cela, on l'emmena au couvent.
Ce n'était pas un conte de fée, loin de là.

Enfin bref ! Toujours est-il que la jeune Serpentard avec truquée son uniforme vert et argent, par une belle robe blanche, légère. Ses cheveux relevés en macarons, elle profitait de la sensation de l'air chaud sur sa nuque.
Elle releva le tête et se perdit dans la contemplation de la rive opposée. Qu'y avait-il derrière ? Surement Pré-Au-Lard ! Oui mais encore après ?
Prise d'une soudaine curiosité, elle se leva et se mit sur la pointe des pieds, comme si elle pouvait vois l'horizon. Là, son regard se perdit entre les arbres et la verdure, le ciel se teintant d'orangé au loin.
Mais elle fut interrompue par des sanglots. Une fille pleurait. Une jeune fille de son âge peut-être.
Une poufsouffle pensa-t-elle

A toi !
Dernière modification par Hermione Dreams le 05 janv. 2022, 11:23, modifié 1 fois.

- Jette moi aux loups, je reviendrai chef de la meute -
Hermione Dreams - RP: #008040

17 nov. 2021, 20:15
Entre mensonges et réalité  privé   avec A.S. 
oui je suis a poufsouffle mais je pleures a causse d'une note que jais dans un devoir mais la fille se demander sis la fille qui la regarder étais a serpentard est la fille de serpentard aller voir la fille qui a pleurer et luis a demander sis elle voulait marcher prêt tu lac avec elle ? la fille a répondu oui et pendants que elle marcher elle luis a demander sa vas la ou tu est dans serpentard il sont gentil avec toi ?
et la fille a répondu oui est toi elle sa se passe bien dans la maison de poufsouffle est la fille a dis ou est il commencer a pleuvoir est tu cous les fille rendra chacune dans leur maison est elle a dis bon courage pour des devoir est pleure pas tu vas réussir a les faire est avoir des bonne note est la fille répondu merci est bon courage a toi aussi est quelle que minute après le soleil arriva est la fille alla au lac pour faire ses devoir et aussi pour manger pré tu lac pare se que le lac il y a des grenouilles et des papillon qui voler autours d' elle est elle se mettez a coter d’un arbres ou il avez des lézard est la elle a commencer a pleurer pare se que la fille de serpentard est arriver et elle savais que elle allez luis poser beaucoup de question .
a toi

Annette Scott