Message d'erreur lorsqu'on change de forum/site
Bonjour !
Je viens avec un bug, mais je ne sais pas c'est un problème avec le site ou avec l'appareil auquel je me suis connectée...
Ava.
EDIT : Après la confirmation de plusieurs personnes par hibou, je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème
Je viens avec un bug, mais je ne sais pas c'est un problème avec le site ou avec l'appareil auquel je me suis connectée...
Bonne journée et merci d'avance !Description du problème :
Lorsque je clique sur un autre forum/sujet dans le site, un message d'erreur s'affiche et je dois attendre quelques minutes avant de réinitialiser et continuer mon activité.
Capture d'écran :
Reducio
Message d'erreur :
502 Bad Gateway
Périphérique et navigateur utilisés :
Windows 10 Home | Microsoft Edge 92.0.902.73
Ava.
EDIT : Après la confirmation de plusieurs personnes par hibou, je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Bonjour !
Il se produisait assez régulièrement, mais c'est devenu plus rare en ce moment...
Il se produisait assez régulièrement, mais c'est devenu plus rare en ce moment...
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Je pars du principe que c'est résolu avec le nouveau serveur ! N'hésitez pas à m'indiquer si cela se reproduit (si oui, merci de noter l'heure aussi précisément que possible pour que j'aille voir ce qu'ils se passent dans les logs du serveur).