Inscription
Connexion

23 août 2021, 09:00
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau RP
Le plateau

Image

Légende :
CR : Charlie Rawlins KH : Kate Hunter GE : Gianna Evans
JW : Joy Wakberg JH : James Holling MA : Megan Arrington
WK : Wilson Kingson JP : Joseph Pierce LJ : Leann Jacky
MM : Mary McCarthy CJ : Canelle Johnson ZR : Zoey Redfly
AM : Ava Meywood LL : Linda Layton EP : Evie Parkson

***

Nous sommes le lundi 11 juin 2046, les examens sont, enfin, terminés et les vacances se profilent. Il fait chaud en Ecosse et chacun cherche un moyen de se rafraîchir. Et non loin du lac, il semblerait que George Miller - ancien préfet de Gryffondor - et ses acolytes de toujours, John et Andrew, préparent quelque chose. Très vite vous voyez les deux rouges et le jaune faire quelques allers-retours vers la rive et se lancer quelque chose à la figure. Pas de doute, les trois septième année débutent une bataille d'eau. Un regard circulaire vous apprend qu'aucun adulte n'est à l'horizon et que les deux préfets en chef tournent délibérément la tête. La voie est libre!

@Charlie Rawlins, @Kate Hunter, @Gianna Evans, @Joy Wakberg, @James Holling, @Ava Meywood, @Megan Arrington, @Wilson Kingson, @Joseph PIERCE, @Leann Jacky, @Mary McCarty, @Canelle Johnson, @Zoey Redfly, @Linda Layton et @Evie Parkson, vous êtes les participants de cette bataille d'eau inRP.

La première résolution aura lieu le 25 août aux alentours de 12h. Merci de poster votre RP d'arrivée et d'envoyer votre hibou avec votre action avant le 25 août à 9h.

Les préfets en charge de ce plateau sont : Maddie Joy, Oxy Wright, Kelly Fullbuster et Will Robbs.

Lors de chaque tour, après avoir posté votre RP, comportant entre 110 mots et 440 mots pour rappel, vous devrez envoyer votre action dans un unique hibou à ces quatre personnes.

En cas de doute, référez-vous aux règles qui se trouvent juste ici. Toute question est à poster en dessous de ces dernières.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

23 août 2021, 18:40
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau RP
Aujourd’hui, bataille d’eau ! George Miller, un préfet de Gryffondor et quelques autres élèves avaient organisé ça et il n’en fallait pas plus pour convaincre Wilson de se mêler à l’aventure. Plus grand que les autres, il espère que sa taille ne sera pas un inconvénient face aux agiles petit bébé qu’il allait devoir affronter. Mais bon, ça peut être un avantage aussi, il a de plus grand bras.

Il avança vers le groupe qui se bataillaient d’eau et rejoignit la partie. Le préfet et ses copains avaient bien entamés la partie, et Wilson chargea quelques ballons et attrapa une poignée de ballons vides afin de se préparer à la bataille (ceux du départ). Il se mit en position et se concentra.

Il fallait trouver un moyen de mouiller un maximum de monde, tous en s’assurant un maximum de sec. Wilson entreprit de regarder un peu les uns et les autres, et même s’il faut bien se décider, le jeune homme réfléchit longuement – peut-être trop – à ce qu’il allait faire. Et dès qu’il fut prêt, que la partit commença, il chargea :

« A l’attaaaaaaque ! »
Action prise en compte

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

23 août 2021, 19:27
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau RP
Après de long jours de révisions acharnées et d'examens à n'en plus finir, il était maintenant temps de souffler. Je me dirigeais donc vers le lac afin de profiter un peu de l'air extérieur. C'est ainsi que je vis que quelque chose se profilait non loin de là. Je décidais donc de m'approcher et je remarquais qu'un ancien préfet ainsi que deux de ses camarades s'étaient lancés dans une bataille d'eau improvisée. D'autres élèves arrivaient à leur tour remplissant chacun des ballons en guise de munitions. J'en prenais moi aussi et glissaient des ballons vides dans mes poches, mais je tenais avant toute chose à ne pas rentrer au château trempée jusqu'au os. Cependant la guerre semblait être déclarée et je n'allais sûrement pas pouvoir y échapper. Alors quitte à y être, je n' hésiterais pas à balancer mes ballons pleins d'eau.
Action prise en compte

Absente partiellement
4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

23 août 2021, 19:36
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau RP
Quelques préfets avaient organisés une bataille d'eau près du Lac de Poudlard, et Joseph n'avait aucunement l'intention de manquer ça. Il se rendit au lac dès que ce fut l'heure, et réfléchissait déjà à quelle stratégie il allait adopter avant d'être arrivé.

Règle numéro un de la stratégie : alliances autorisées.
Règle numéro deux de la stratégie : règle confidentielle.

Voilà ce que Joseph s'était imaginé dans sa petite tête de deuxième année venant de terminer ses examens.

Dès que la partie commença, il savait déjà quoi faire. Il entendit quelqu'un hurler "A l'attaque !". Il est fou, lui, pensa Joseph. Il n'a même pas encore chargé des munitions... Non mais franchement, y'en a...
Action prise en compte

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

23 août 2021, 19:42
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau RP
*Et beh enfin ! Les examens sont finiiii et Nélya est pas morte avec ce fichu aaaarbre*


Empli de joie tu sautillait vers le lac, ils faisaient une des ces chaleur !
Tu avait entendu parlé d’une bataille d’eau organisée par un préfet de Gryffondor alors tu avait accouru, il y avait déjà des élèves qui préparait leur ballon de baudruches pour s’attaquer alors toi aussi tu avait le cœur à y participer.


- Et maintenant où est ma baguette, et mince ma baguette.


Tu avait cru avoir oublié ta baguette mais tu la retrouva finalement dans tes cheveux.


*Pfiou, ça pourra toujours servir !*


La partie allait commencer et tu entendit un certain garçon qui criait «À l’attaque.


- Vui à l’attaque.


Tu t’arma de tes ballons toi aussi et puis c’est parti !


Action prise en compte

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

23 août 2021, 21:20
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau RP
Certaines préfets avaient organisé une bataille d'eau, Léann en avait eu vent de quelques personnes préférant rester au château pour se reposer après les examens. Ne rien faire ne faisait pas partie du programme de la jeune Serpentard alors à peine fut-elle dehors qu'elle prit des ballons de baudruches.

Et elle entendit quelques personnes attaquer directement...

- Quels idiots... pensa-t-elle en se faufilant discrètement jusqu'à l'arbre le plus proche.

La blonde savait très bien que les personnes derrière elle la verrait, mais elle espérait que son effet de surprise marche pour ses adversaires de devant. Ils ne remarqueront sans doute pas sa position avant de sentir le liquide froid sur leur vêtement.

- Hehe... Vous allez être trempés, murmura-t-elle en prenant place.

Action prise en compte

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040 | Avatar par Clarke Kane

23 août 2021, 21:32
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau RP
Enfin les examens étaient finis ! Cette période de malheurs que détestait Zoey. Finis les révisions et place à la détente. Cela faisait une semaine et même davantage que la jeune blonde en rêvait et la chaleur du moment n'aidait pas. Elle s'était donc dirigé vers le parc ou plutôt y avait couru. Ce qu'il lui avait manqué ! Il lui semblait que l'herbe était plus verte et le parc plus beau mais il faisait bien trop chaud pour entreprendre une course comme avait l'habitude la bleu et bronze.

Elle vit au loin des garçons s'amuser et se balancer des choses à la figure. C'est alors que l'aiglonne comprit. Ils faisaient une bataille d'eau ! Vite, vite, elle voulait participer ! C'était là l'activité parfaite pour oublier les examens, oublier les vacances qui arrivaient et tout ce qu'on souhaitait oublier en fait. De plus, c'était là le moyens de se rafraichir du moins si l'on se faisait toucher ! Le reste du temps elle risquait d'encore plus transpirer ! Tant pis, sitôt la partie finis la fillette se jetterait à l'eau. Accourant comme tant d'autre, elle entendit des cris de joie et des cris d'attaque. Ses camarades semblaient bien motivés pour cette bataille !

Poussant des cris de joie elle aussi, elle s'empara de ballons puis se prépara à s'amuser et à gagner évidemment.

Action prise en compte

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

24 août 2021, 00:51
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau RP
James était en train de lire un livre dans le parc, tout était calme et reposant. La semaine d'examen venait de se terminer et la lecture était son moyen pour se détendre. Le jeune homme commençait à piquer du nez lorsque des rires et des splash le réveillèrent. Il releva la tête vers la source du bruit et aperçu trois garçons se jeter des ballons remplis d'eau. Le brun éclata de rire quand il vit un des trois élèves se faire trempé par un ballon qu'il n'avait pas vu arriver.

Après quelques minutes à regarder les trois jeunes à se mouiller, James remarqua que plusieurs autres élèves s'étaient joints à cette bataille qui allait devenir une vraie guerre. Après un rapide coup d'œil par dessus son épaule pour vérifier qu'aucun adulte ne regardait, le deuxième année se leva de son arbre et se dirigea sournoisement vers le champ de bataille. Il attrapa quelques ballons, certains remplis et d'autres vides, et se mêla au jeu tout en rigolant.

Action prise en compte

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

24 août 2021, 09:15
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau RP
Je suis tranquillement en train de me reposer. Après les examens, c'est une activité qui est pratiquement indispensable. En effet, cela a pour moi, et pour beaucoup d'autres élèves je pense, été particulièrement éprouvant de rester dans mes parchemins à potasser toute la journée et parfois même une partie de la nuit. Alors, il faut absolument que je dorme un peu.

Je commence à fermer les yeux lorsque j'entends des bruits de cris. Je me lève et admire le spectacle. Des élèves, sûrement beaucoup plus âgés que moi, ont commencé une bataille d'eau. Maintenant, c'est des tas d'étudiants qui se joignent à cette partie de plaisir. Pourquoi ne pourrais-je pas y aller moi aussi ? Parce que tu es fatigué... Oui, c'est vrai ! Mais j'ai aussi l'intention de profiter de mes derniers jours à Poudlard ! De plus, je pourrai me reposer plus tard alors que je ne pourrai pas faire de bataille d'eau plus tard.

Sans hésiter, je cours vers la bataille d'eau.

<< J'aaaaaaarive ! >>


Action prise en compte

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

24 août 2021, 10:17
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau RP
Canelle pénétra dans le parc toute joyeuse. La semaine d'examen était terminée et elle pouvait enfin se détendre. Elle essayait de ne pas trop penser aux vacances qui arrivaient et avait décidé de se reposer à l'ombre des arbres à côté du lac. Ca faisait un petit temps qu'elle n'avait pas dessiné et comptait bien profiter de ce moment pour le faire.

Au bout de quelques minutes sans réussir à se concentrer, des rires et des cris piquèrent sa curiosité. La jeune fille se leva et rit doucement en voyant trois élèves plus âgés faire une bataille d'eau. Tandis qu'elle observait de loin la scène, Canelle remarqua que quelques élèves commençaient à se joindre aux trois garçons.

Mettant de côté sa timidité, elle s'approcha, sûre de passer un moment particulièrement amusant. Un sourire aux lèvres, elle murmura pour elle-même:

-Ca va éclabousser.

Puis, elle entendit plusieurs élèves criaient à l'attaque. Canelle se prépara donc à être éclaboussée. Heureusement qu'elle avait mis une tenue adaptée pour courir.
Action prise en compte

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d