Inscription
Connexion

17 sept. 2021, 18:08
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau RP
J'avais donc décidé de mouiller la fille près du lac car elle me semblait être une cible beaucoup plus facile à atteindre. Apparemment elle avait eût la même idée à mon égard car elle aussi décida de me lancer un ballon d'eau. J'allais dire qu'au moins on était quitte lorsque je la vis se prendre un ballon d'eau de la fille que j'avais repérée un peu plus tôt, qui elle même venait de se faire mouiller. C'était bien compliquée cette histoire. *Pauvre d'elle, deux ballons en quelques secondes...*. J'étais triste pour elle mais cela n'empêchait pas la scène d'être hilarante pour autant. J'étouffais un rire qui commençais à monter.
Ce moment de joie fût cependant de courte durée car j'entendis une voix crier qu'un prof arrivait ! Ohh non, j'étais toute trempée et j'allais me faire punir ! Je voyais déjà les autres aux alentours s'enfuir, c'est donc avec hâte que je les suivis afin de ne pas avoir de problème.

Je me permets de poster à la suite pour conclure
Merci à vous pour tout le travail que vous avez fait pour cette animation !

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

20 sept. 2021, 14:57
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau RP
Image

- Le viseur (Celui qui a touché le plus de personnes) :Charlie Rawlins (3)
Récompense : Une boule de neige enchantée pour viser ne pas perdre le coup cet hiver. + Cocoloco + Burger du chef

- Le tee-shirt mouillé (Celui qui a été le plus touché) : James Holling, Joseph Pierce, Kate Hunter(touchés 2 fois)
Récompense : Une cape d'hiver pour ne pas attraper froid

- Le feu follet (Celui qui se déplace sans arrêt) : Linda Layton (5 déplacements)
Récompense : Une clé volante, elle est aussi rapide que toi

- L’as de la baguette (Celui qui a réussi le plus de sorts) : Joseph Pierce (2 sorts réussis)
Récompense : Un mouchoir en soie pour que tu puisses lustrer ta baguette

- Le discret (Celui qui se camoufle le plus derrière arbre/buisson/sort) : Ava Meywood, Canelle Johnson, Joseph Pierce (5 tours dans un buisson / 4 tours derrière un arbre + 1 fumos)
Récompense : Un Vieil exemplaire de la Gazette à lire pendant les planques

- Le collectionneur (Celui qui a ramassé le plus de ballons) : Gianna Evans, Mary McCarthy (6 ballons ramassés)
Récompense : Une carte postale de Londres

- La catapulte (Celui qui a lancé le plus de ballons) : Charlie Rawlins, Wilson Kingson, Zoey Redfly (3 ballons lancés)
Récompense : Un Boomerang à mouvement perpétuel, parce que les ballons c'est dépassé + un Enchantements Magazine, pour améliorer tes lancés

- Le malchanceux : (Celui qui a raté le plus d'actions) : Megan Arrington (2 lancés de ballons ratés + 1 sortilège raté)
Récompense : Une Bougie noire pour remédier au mauvais sort ! Ou pas...

Récompense supplémentaire :

Tous les joueurs se verront en plus offrir un chocolat chaud bien mérité après cette bataille d’eau.
Reducio
@Charlie Rawlins, @Kate Hunter, @Gianna Evans, @Joy Wakberg, @James Holling, @Ava Meywood, @Megan Arrington, @Wilson Kingson, @Joseph Pierce, @Leann Jacky, @Mary McCarty, @Canelle Johnson, @Zoey Redfly, @Linda Layton et @Evie Parkson.


Les récompenses seront distribuées ultérieurement.
Vous pouvez toujours nous faire un retour sur l'animation :happy:

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

21 sept. 2021, 11:31
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau RP
Les récompenses ont été distribuées.
En cas d'oubli, n'hésitez pas à nous le signaler via hibou !
Merci encore à tous pour votre participation.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6