Inscription
Connexion

23 août 2021, 09:00
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Le plateau

Image

Légende :
LO : Lancelot O’Lake MB : Melody Brown SG : Sam Greysun
LT : Lily Turner HG : Helen Glenn HW : Hazel Wilson
EF : Ella Figne KL : Kristen Loewy AE : Abigaïl Etheridge
MR : Martin Raffit LD : Ludmila Diamond LF : Louan Finch
SP : Selma Puckle SA : Sophie Anderson

***

Il semblerait que George Miller - ancien préfet de Gryffondor - et ses acolytes de toujours, John et Andrew, préparent quelque chose. Très vite vous voyez les deux rouges et le jaune faire quelques allers-retours vers la rive et se lancer quelque chose à la figure. Pas de doute, les trois septième année débutent une bataille d'eau. Un regard circulaire vous apprend que même les adultes sont de la partie. Il n'y a plus à hésiter!

@Lancelot O'Lake, @Melody Brown, @Sam Greysun, @Lily Turner, @Helen Glenn, @Hazel Wilson, @Ella Figne, @Kristen Loewy, @Abygaïl Etheridge, @Martin Raffit, @Ludmilla Diamond, @Louan Finch, @Selma Puckle et @Sophie Anderson, vous êtes les participants de cette bataille d'eau HRP.

La première résolution aura lieu le 25 août aux alentours de 12h. Merci de poster votre RP d'arrivée et d'envoyer votre hibou avec votre action avant le 25 août à 9h.

Les préfets en charge de ce plateau sont: Lydia Holmes, Ennis O'Belt, Lili Cooper et Lily-Rose Holland.

Lors de chaque tour, après avoir posté votre RP, comportant entre 110 mots et 440 mots pour rappel, vous devrez envoyer votre action dans un unique hibou à ces quatre personnes.

En cas de doute, référez-vous aux règles qui se trouvent juste ici. Toute question est à poster en dessous de ces dernières.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

23 août 2021, 22:15
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Je ne savais pas comment je m'étais retrouvée là. Mon premier indice, c'était cet oiseau qui tournait autour de moi et qui me fit un clin d’œil avant de me dire avec la voix de Samuel Falkner, l'apprenti garde-chasse : "Bienvenue au pays merveilleux, Kristen !" L'oiseau s'envola en chantonnant un tralala joyeux. De toute évidence, la soupe de champignons que j'avais bue avant de dormir contenait des espèces plus que douteuses. Enfin, si je dormais bel et bien...

Pire que cet oiseau, je vis autour de moi de petites créatures humanoïdes qui me semblaient tout à fait malfaisantes. J'entrepris de fuir : je n'avais rien à faire dans cet environnement hostile. Je me reculai prudemment, sentant que quelque chose de louche était sur le point d'arriver... Mais j'étais comme bloquée par un mur invisible qui m'obligeait à rester dans cette zone extrêmement dangereuse. Je vins donc me replacer et découvris que je tenais des bombes à eau et autres ballons vides. Par Morgane... une bataille d'eau. Je me pinçai, mais rien n'y fit.

Eh bien, puisque j'étais coincée là, autant en profiter pour me défouler...


Action prise en compte

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

23 août 2021, 22:45
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Je me demandais presque comment j'étais arrivé là. Sur le lieu d'une bataille d'eau, où on avait le droit d'utiliser la magie. Après tout on était dans une école de magie.

Je me demandais si mes vêtements allaient tenir le coup. Sûrement. En tout cas, on s'acharnait sur ses baskets ! Aprè, la kermess avec la boue, la bataille d'eau avec... de l'eau, évidemment.

Il y avait beaucoup de participants, quand même. Je reconnaissai des camarades, d'autres étaient de parfaits inconnus. Mais parmi mes adversaires se trouvaient également des adultes, dont, précisons le, la directrice. Si elle se prêtait au jeu, donc tous nous tremper, je donne pas chère de notre peau.

Bon, je ne sais pas pour les autres mais je suis prête à lancer des ballons...


Action prise en compte

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

24 août 2021, 00:15
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Il fallait se l’avouer : profiter du bon temps était très intéressant, mais voir le début d’une bataille d’eau me donna l’envie irrépressible de me rejoindre à la potentielle lutte. Alors, j’entrai sur le terrain — toujours sapé de ma tenue de travail en coton — et analysai de loin les moindres recoins de cette surface de jeu improvisé jusqu'à je trouvasse mon emplacement de départ. Il en fallut peu pour découvrir un satisfaisant nombre d’adversaires : des élèves et deux adultes (et pas n’importe lesquelles : mon employeur, Kristen Loewy, et ma très chère collègue infirmière, Hazel Wilson). Cela n’annonçait rien de correct, de justes vengeances infantiles par rapport à l’année écoulée, oh, je le sentais comme je pouvais ressentir mon nez au milieu de mon visage.

Alors, mentalement, je me préparai à la purge qui s’abattrait sur le terrain d’ici quelques minutes. Oh oui, même si cela n’était de fait que des ballons remplis d’eau, il s’agissait bien d’une purge à la Hunger Games : que le meilleur gagne.

— Bon et bien, voyons qui sera l’arroseur de l’arrosé !


Action prise en compte

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
Avatar cadeau de Nyxis C. par Merinda S., légèrement modifié par moi.

24 août 2021, 01:23
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Sam tenait à présent une bombe à eau, prête à surgir sur n'importe quel élève ou professeur qui croiserait son chemin.
À vrai dire il ne lui semblait pas se souvenir de son arrivée ici, ni même pourquoi elle s'y trouvait. Elle s'était sûrement endormie lors de sa lecture d'un vieux livre classique moldus ou bien lors d'une de ses histoires ennuyeuses qu'avaient pour don de raconter ses camarades.

Mais peu lui importait, elle s'était réveillée les cheveux emmêler, avachi sur le sol la bouche ouverte tenant quelques ballon rempli d'un liquide qui s'avérait être de l'eau.
Et ce fût ainsi qu'elle fût réveillée par les cris de ses camarades et professeurs s'éclaboussant par leurs ballons d'eau.
Elle ce releva donc, tenant un ballon dans les mains, attentive à chaque mouvement autour d'elle.

Puisque tant qu'à se trouver ici, autant en profiter pour se rafraîchir, elle affichait dorénavant un petit sourire aux coins des lèvres.


Action prise en compte
Dernière modification par Sam Greysun le 24 août 2021, 18:15, modifié 1 fois.

Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•

24 août 2021, 12:29
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Enfin débarrassée du stress des examens de fin d'année, Abygaïl avait décidé de sortir pour profiter du Parc. Installée confortablement à l'ombre d'un arbre, elle tentait de se plonger dans la lecture de son livre, mais l'agitation ambiante l'en empêchait. Il y avait des rires, des cris et en un instant le livre fût oublié au profit de l'observation des personnes autour d'elle. Clairement, elle n'était pas la seule à avoir eu envie de profiter du soleil.

Un peu partout, des petits groupes étaient réunis, discutant ou jouant ensemble. Mais ce qui attira le plus son attention furent les allers-retours suspects vers la rive. Cela mit du temps, mais lorsqu'un élève passa à côté d'elle, les bras chargés, elle comprit : c'était une bataille d'eau. Une bataille d'eau était en cours à proximité et, experte qu'elle était sur la question, elle savait qu'elle devait se déplacer rapidement pour échapper aux balles perdues. Elle n'avait pas envie de découvrir que, même avec la magie, les trajectoires étaient imparfaites en devenant victime d'un loupé et ... Son pied entra en contact avec quelque chose de mou.

Par terre, trois ballons remplis d'eau et une poignée de baudruche vides. Le garçon avait perdu une partie de ses munitions et soudain, la fillette n'était plus si pressée de quitter la zone. Il était évident que le destin lui envoyait là un signe : il était temps pour elle d'ajouter experte en bataille d'eau magique à son C.V. Souriante, elle s'empara des ballons.



Action prise en compte

2ème année RP - couleur =#38571a

24 août 2021, 14:13
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
En ce mois de juin, Sophie n'avait plus qu'une envie après que les examens se soient finis : se détendre.
Elle avait tellement travaillé, qu'elle était maintenant épuisée moralement et physiquement.
Fini les devoirs, les rédactions, les révisions. Elle comptait désormais passer son temps dans le parc, pour se prélasser au Soleil.
Mais alors que la jeune Gryffondor se dirigeait vers le parc, elle vit au loin des élèves qui semblaient participer à une bataille d'eau.
Il lui semblait reconnaitre l'ancien préfet de Gryffondor, et elle voyait des adultes se diriger aussi vers le lac.
Hésitant un moment, Sophie ne tarda pas à se décider.
C'était une journée chaude, et elle était ici pour se détendre.
Alors une bataille d'eau ? Elle n'allait pas dire non.


Action prise en compte

Troisième Année RP

24 août 2021, 22:16
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Se détendre et s'amuser un peu ne faisant pas de mal après tout, Hazel décidé de descendre participer à la bataille d'eau qui semblait s'organiser près du lac. Franchement, avec cette chaleur, elle n'avait pas hésité bien longtemps. En arrivant, elle vit même des visages familiers, parmi la panoplie d'élèves, reconnaissant la directrice de l'école et son collègue bibliothécaire. Décidément, elle n'était pas la seule à s'être laissée tenter, même son employeur était de la partie !

Elle vérifia qu'elle avait bien tous ses ballons de baudruche, les trois pleins à craquer d'eau et les cinq autres dans sa poche, et sa baguette à portée de main puis se prépara mentalement à recevoir un bon nombre de ballons remplis d'eau. Être mouillé par surprise, ce n'était pas la meilleure chose qu'il existait, mais lorsqu'en plus l'eau était froide -car on ne pouvait pas dire que l'eau du lac était très chaude...


Action prise en compte

"Seven bricks in the wall" #9d8200

24 août 2021, 22:42
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
*Une bataille d'eau ?! J'en suis !*
Telle avait été ma seule et unique réaction quand on m'avait fait part de l'évènement. Pourquoi en aurait-il été autrement ? Les batailles d'eau et moi, c'était l'amour fou. Les batailles tout court, en fait. Et même toute activité aussi géniales que celles-ci. Mais bref, sitôt informée, j'avais bondi dehors, toute heureuse. Il faisait vraiment chaud, donc être arrosée ne me dérangerait pas, sauf que, bien entendu, j'étais venue ici avec la ferme intention de gagner. J'espérais donc que mes habits restent secs, ce qui était tout de même bien dommage.
Au bord du lac, je fus surprise de retrouver plusieurs adultes, parmi lesquels je reconnus la directrice elle-même.
*Mon dieu ! Et si je me retrouvais à devoir lui lancer une balle dessus ?! Je n'oserai jamais !*
*Il faudra bien, pourtant...*
Déterminée à remporter cette guerre, je saisis le matériel qui m'était nécessaire. J'avais toujours était assez douée dans les jeux de lancer, et je comptais bien ne pas abandonner ce talent tout de suite !


Action prise en compte

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

25 août 2021, 03:35
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
À la recherche d'un endroit à l'abri des bruits de Poudlard, j'ai fini par tomber sur un terrain broussailleux, en pleine effervescence, des élèves s'amusent à se cacher en se lançant des ballons plein d'eau. Il y a même des adultes qui y participent. Je reconnus sans difficulté notre chère directrice parmi eux. Alors que je me demande ce qu'ils fabrique, une jeune fille s'approche de moi et me demande si je suis là pour la bataille d'eau ; je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle m'entraîne jusqu'au terrain, elle me donne ensuite quelques ballons avant de me souhaiter bonne chance et de s'éclipser. Dans quel pétrin je me suis encore fourré!. Bien, puisque je suis là autant essayé de m'amuser. Mais j'aimerais quand même qu'on m'explique ce que je suis sensé faire.



Action prise en compte