Inscription
Connexion

25 août 2021, 14:35
Un entrainement bruyant
Vendredi 11 Mai 2046,
Après les cours,
Le Parc,
Poudlard.

C'était un jour comme un autre...
Un jour de Mai où il faisait bon, où les oiseaux chantaient et où une jeune fille brune aux yeux noisettes, qui portait un bonnet noir et une cravate bleue et argent dormait paisiblement dans un arbre...
Kim grogna. Ca n'était pas un gros grognement, non, disons plutôt un petit, un discret, de ceux que l'on fait pour soi-même.
La Serdaigle ouvrit un œil, puis l'autre. Elle se redressa et se frotta le visage. Du haut de sa branche plus ou moins confortable, elle jeta un regard à terre à travers le feuillage épais. Des bruits, tous plus agaçants les uns que les autres arrivaient aux oreilles de la drôlesse.

Quel est l'autre espèce de macaque sans cervelle qui fait du barouf pour quatre ?! L'a rien d'autre à fiche ?! ... Que ? WHAT ?! Ben v'là autre chose, tiens...


Une jeune fille blonde semblait s'entrainer au maniement de l'épée. L'escrime, ça ne l'avait jamais tentée, Kimmy. Et ça n'était pas cette expérience-là qui allait aider.
La brune poussa un second grognement, légèrement plus puissant que le précédent et peut-être un poil plus exaspéré.
Ayant eu une journée particulièrement harassante*, Kim avait souhaité piquer un somme dans un arbre, lieu qui lui convenait parfaitement : tranquille, pratiquement jamais très facile d'accès et caché en hauteur sans personne pour fouiner autour et faire du bruit. Enfin, ça, c'est d'habitude. Car aujourd'hui, une blondinette à la peau pâle s'amusait à venir réveiller Miss Diary de sa sieste quotidienne. Chose qui commençait à l'agacer au plus haut point.

À califourchon sur sa branche, Kim interpella la jeune fille... En lui lançant un petit morceau d'écorce dans le dos. Et oui, elle n'a rien trouvé de mieux.

- Hé ! Hé, Machine, j'te cause ! Va brasser l'air ailleurs ! J'ai des choses à faire, moi, du genre dormir peinarde ! Donc sois gentille et ... VA. JOUER. AILEURS !!!

Joignant le geste à la parole, la jeune fille lui fit un geste de la main, du genre "Dégage de là vite fait !".
Kim retourna se caler contre le tronc et ajusta son bonnet. Puis elle ferma les yeux et se détendit, allant même jusqu'à pousser un soupir de bien-être (ou était-ce du soulagement d'être enfin seule ?). Les mains liées derrière le crâne, la jeune sorcière écouta le vent dans le feuillage.
Elle sentit le sommeil la gagner peu à peu.

* : "Une journée particulièrement harassante", c'est pour Kim. En réalité, elle a juste eu cours, comme tout les jours et comme tout les élèves.

@Léann Jacky, voici pour toi !
Dernière modification par Kim Diary le 15 févr. 2022, 16:18, modifié 1 fois.

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

15 févr. 2022, 02:09
Un entrainement bruyant
- Pourquoi diantre suis-je obligée d'être ici à Poudlard, avec ces profs qui ne semblent pas avoir de vies en ne pensant qu'à travailler, et tous ces nés-moldus à la noix qui se croient tout permis ?!

Une petite voix dans sa tête lui répondit que c'était pour avoir un avenir. Mécontente de cette réponse, elle jeta son fleuret dans l'herbe. Mais, regrettant vite son geste car elle avait déjà cassé presque toutes ses lames, elle le ramassa, la bouche pleine d'injure.

Après plusieurs minutes de marche, elle trouva un coin tranquille sans personne pour la déranger, et où le sol paraissait ferme. Parfait pour un petit entrainement. Si son frère était là avec elle... Ils auraient pu s'entrainer ensemble...

- Non, non, non, non, non Leann ! Tu le déteste, et Charlie aussi. Alors tu vas gentiment t'entrainer à embrocher des gens et te taire.

Elle commença donc, s'échauffa en premier temps, puis commença quand soudain, elle sentit quelque chose lui toucher le dos. Elle l'attrapa avant qu'il ne touche le sol... Un morceau d'écorce ? Elle se retourna vers la voix énervée et dévisagea sa propriétaire. Comment osait-elle lui parler comme ça ?

- Urusai... Commença-t-elle en murmurant, elle continua plus fort : Pour qui tu te prends ? L'amabilité tu connais ?

Encore une perte de temps. La journée s'annonçait pire encore qu'elle ne l'était déjà. Oh... Elle sentait déjà la colère monter, alors elle soupira.

@Kim Diary, excuse cet effroyable retard, ça ne se reproduira

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040 | Avatar par Clarke Kane

15 févr. 2022, 21:26
Un entrainement bruyant
Kim rouvrit les yeux. Bon. Ca allait sans doute durer longtemps. Autant se préparer à ne pas pouvoir dormir avant quelques minutes.

Alors elle se redressa, face à elle, toisant la blonde de son perchoir. La Serdaigle pencha la tête sur le côté. Elle aurait pu la trouver belle, mais... Son arrogance la rendait laide aux yeux de Kim.

Peuh. Ca sent la fille à papa. Aucun intérêt.

Elle retroussa le nez, comme si elle avait senti une odeur particulièrement répugnante. C'était le cas, en quelque sorte. La situation sentait mauvais. Pire qu'une Bonbabouse.

- Si, si, j'connais... Mais j'l'utilise pas avec tout l'monde. Toi, par exemple.

Un sourire provocateur naquit sur ses lèvres. Si elle pouvait rendre un peu dingue la blonde, ce serait merveilleux. Sa journée ne serait pas aussi pourrie qu'elle en avait l'air.

- Tu dois vraiment t'emmerder pour en venir à jouer au chevalier, non ?

Son regard, fixé sur le fleuret, parla de lui-même. Aux yeux de la brune, ce sport était ridicule. C'était comme jouer au jokari. Ridicule. Parler avec soi-même semblait également ridicule pour Kim. Totalement ridicule.

- J't'ai entendu. Tu causes aux arbres ou à tes amis imaginaires ?

Elle prit un faux air songeur, préparant sa pique finale.

- Ou tu t'donnes des conseils à toi-même parc'que personne l'fait pour toi ?

@Leann Jacky

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

17 févr. 2022, 09:25
Un entrainement bruyant
L'autre avait commencé à parler, Leann l'écoutait a moitié, attendant seulement qu'elle s'en aille ou se taise. Jouer au chevalier ? Sérieusement ?

- Hm, tu crois vraiment que j'ai envie de jouer au chevalier ? Si j'avais le choix je serais entrain de faire exactement comme toi ! C'est à dire dormir dans un arbre.

Le sourire provocateur de la Serdaigle la rendait plutôt jolie, à ses yeux du moins. Mais son caractère laissait à désirer... Des amis imaginaires ? Elle se foutait clairement d'elle là. La suite la mît encore plus en rogne. Personne pour lui donner des conseils ? Oui, c'était parfaitement vrai aussi. Elle était mesquine, elles auraient pu s'entendre si elle ne se moquait pas d'elle. Leann au moins, faisait quelque chose de ses après-midi.

- Non, personne pour me donner des conseils, justement. C'est bien pour ça que je m'entraîne toute seule et que je ne me prélasse pas sur une branche, en traitant les gens de "machine", dés qu'ils font quelque chose qui agace sa petite personne.

Elle n'avait aucune envie de se disputer aujourd'hui, déjà épuisée par les cours. Mais d'un autre côté, cela était un moyen de sécher l'entraînement non ? Ses parents ne seraient jamais au courant - sauf peut-être si ce crétin de traitre passait par là.

Elle sourit une fois de plus à la personne devant elle, un sourire que beaucoup jugeait insupportable.

@Kim Diary

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040 | Avatar par Clarke Kane

18 févr. 2022, 19:20
Un entrainement bruyant
Kim hocha la tête de bas en haut, les yeux fermés. Un sourire amusé apparut. En rouvrant ses paupières, elle découvrit l'expression de la blonde, un sourire peu supportable pour certains, pour ne pas dire beaucoup, mais comme la brune avait presque le même, ça ne lui fit ni chaud ni froid. Au contraire.

- Oh, j'te l'dis tout d'suite, Miss : ça, c'est MON arbre, ok ? Pas touche, pigé ?, lui lança-t-elle en pointant la branche de l'index.

Son expression sérieuse en aurait fait trembler plus d'un. Qu'en dirait la blonde plus bas ? Après tout, elle avait l'air d'avoir autant de répondant que la Serdaigle. Sûrement qu'une conversation explosive suivrait. Si ça n'était pas déjà le cas. À voir.

- Navrée, mais c'est qu'c'est pas vraiment marqué en gros sur ton front, tu vois ?

Sourire carnassier.

- T'as qu'à m'l'donner, ton nom, si ça t'dérange tant qu'ça, que j't'appelle Miss Machine.

Kim haussa les épaules, sourire faussement désolé collé sur le visage. Comme discuter sur une branche avec trois bons mètres de distance avec le sol n'était pas le plus agréable, elle redescendit adroitement de son arbre, mêlant la force de ses bras et sauts pour atterrir au mieux. Elle alla s'adosser au tronc, l'air nonchalant. C'était toujours mieux que la position inconfortable qu'elle avait en haut.

@Leann Jacky

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

27 mars 2022, 17:47
Un entrainement bruyant
Son attitude grossière l'agaçait au plus haut point. De quel Sang pouvait être issue une fille aussi impolie ? Certainement pas le sien, ni même celui des sorciers en général.
Elle était certaine que son arrogance venait d'un Sang Impur. Alors quand elle lui demanda son nom, elle répondit simplement :

- Leann.

Elle n'avait aucune envie de connaitre le sien, ni même de continuer à lui parler. Mais il valait mieux tenir une conversation brutale que de s'entrainer à manier cet arme inutile. Alors elle détailla la descente de l'arbre de cette fille, sa réception était presque parfaite. Mais elle n'en laissa rien paraitre, que faire de pire que de montrer son étonnement dans une "dispute".

Elle ramassa son fleuret, le rangea et enleva cette combinaison qui la gênait tant, se retrouvant donc vêtue d'un haut court pourpre et d'une jupe noire. Plus aucun intérêt de s'habiller élégamment à Poudlard, personne ne la jugerait. Elle se demandait d'ailleurs comme elle avait fait pour mettre une jupe sous sa combinaison mais, passons. Elle se reconcentra sur la jeune fille devant elle.

- Je ne demande pas cela *mensonge* , habituellement, mais quel est ton statut de sang ? Il n'y à qu'une Impure pour parler aussi grossièrement.

Elle s'assit par terre, plia sa combinaison en attendant sa réponse, et remit ses cheveux en place.

@Kim Diary

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040 | Avatar par Clarke Kane

29 mars 2022, 19:05
Un entrainement bruyant
Kim croisa les bras. Elle avait envie de rire. Mais c'était un rire nerveux. Un rire jaune. La "Leann" lui avait dit quoi, déjà ? "Je ne demande pas ça HABITUELLEMENT" ? Ouais, c'est ça, et mon cul c'est du poulet ?! Sérieusement, elle n'avait pas encore dépassé le stade "On est pas tous égaux. Toi, tes parents, c'est des Moldus ? Ah, sous-homme, va crever, je suis supérieur(e) à toi !" ? Faut le faire, quand même, en 2046 ! Et à onze ans ? On l'avait élevée ainsi ou comment ?

Enfin bref.

Kim finit tout de même par lâcher un rire tout, sauf joyeux. Ironique, énervé, mais pas joyeux.

- Tsss. T'arrive pas à trouver mon "statut", mais moi... (Elle claqua sa langue contre son palais) T'es une "Sang-Pur", nan ? Les abrutis qui s'prennent pour des dieux supérieurs ?

La brune secoua la tête, un sourire amer sur les lèvres.

- Puisque t'as l'air d'avoir un sérieux problème avec ça, vu qu'ton p'tit monde doit absolument connaitre les origines des parents de chaque personne avec qui tu causes, j'vais t'le dire : ma mère est une sorcière, et mon père un moldu.

Kim croisa les bras. Elle imaginait toutes les façons de tuer la blonde. Savoir que certaines personnes pensaient encore ainsi la mettait hors d'elle.

@Leann Jacky

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

29 mars 2022, 20:47
Un entrainement bruyant
Les abrutis qui se prennent pour des Dieux supérieurs ? La jeune fille ne savait pas quoi répondre à cela. Il était clair qu'elle se pensait supérieure, mais étais-ce véritablement le cas ? *Oui, bien sur que oui.*

L'Autre continua sur sa lancée en répondant à sa question, avec une voix pleine de reproche, si l'on peut appeler cela des reproches.
Son père un moldu ? Ce qui faisait naturellement d'elle une Sang-Mêlée... *Passable* Même si a l'évocation de son père, Leann essaya de limiter au maximum les signes pouvant monter son dégoût, de ce mot même.

- Hm ! Je ne me qualifierais pas de déesse, mais si c'est comme cela que les Autres nous voient, peu m'importe, tant qu'ils admettent leur infériorité !

La jeune fille emprunta un air des plus hautain en finissant cette phrase d'un petit rire discret, utilisé généralement quand elle s'entretient avec des personnes de rangs inférieurs. Visant à leur enlever toute aise, qu'ils avaient peut-être espéré avoir.

- Sang-Mêlée, Demi-Impure. Tu ne fais donc pas partie de ces Sang-de-Bourbe, excuse moi de t'avoir prise pour telle.

Ces excuses étaient fausses, bien sur, mais aucunes des deux n'avaient de raison valables d'être si désagréable l'une envers l'autre. Quoique, l'Autre en avait déjà plusieurs.

Surement devait elle se demander comment massacrer la Serpentard, en vu du regard qu'elle lui lançait...

@Kim Diary
Dernière modification par Leann Hartley le 31 mars 2022, 18:17, modifié 1 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040 | Avatar par Clarke Kane

31 mars 2022, 18:15
Un entrainement bruyant
Kim ouvrit la bouche pour répliquer de manière sanglante, mais son égo et sa fierté l'en empêchèrent. Elle la referma donc, non sans une moue de pur dégoût.

Comment elle fait ? Fait quoi ? Comment elle fait pour vivre avec une vision aussi réduite du monde ?! Elle a sans doute vécu dans ces clichés toute son enfance. Elle a du être élevée ainsi. Mais ça lui arrive de penser par elle-même, à Barbie ?!

La brune, en plein débat avec sa consciences, ne releva les yeux d'une racine que quelques secondes plus tard, lorsque Leann-Barbie-Machine lui dit qu'elle était une "Demi Impure", et qu'elle s'excusait de l'avoir prise pour une "Sang de Bourbe". La blonde avait à peine fini sa phrase que Kim se précipitait vers elle, et se jetait au sol sur ses genoux, face à la Serpentard. Son expression était difficile à décrire. Un mélange de colère contenue, de haine et une pointe de folie.

- P'tit un : vous vous prenez pour des dieux, mais z'en êtes pas. Et personne pense qu'vous en êtes. P'tit deux, dit-elle en montrant le chiffre avec ses doigts, tu crois encore à ces choses ? Parce que si on suit vot' délire chelou là, les Nés-Moldus, ils mériteraient pas plus leurs pouvoirs que vous ? C'est comme s'ils avaient été choisis ?! ... Bon, oublie c'que j'ai dit. Mais c'est très, TRÈS, débile. Et grave dépassé.

Elle secoua la tête, jurant dans sa barbe.

- Et juste... J'ai une question : t'es conne à plein temps, ou c'est juste une passion ? Nan mais ça m'intéresse.

Un rictus niais et superficiel apparut sur les lèvres de Kim, même si ses yeux tuaient toujours Leann en pensées.

@Leann Jacky

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

02 avr. 2022, 19:37
Un entrainement bruyant
Quand l'Autre se jeta par terre, Leann sursauta discrètement. Quelle impertinence ! Mais soit, elle s'énervait comme elle le voulait de toute manière, Leann n'en avait strictement rien à faire. Elle écouta donc, désintéressée, les tirades de sa camarade idiote. Puis retint un bâillement quand elle évoqua la débilité de la chose. Avis qu'elle ne partageait évidemment pas. Alors elle se releva, toisa la jeune fille toujours par terre, et elle planta brièvement son regard dans ceux de l'Autre. Ce qu'elle y vit fit s'enflammer les siens, la même lueur démente qu'à chaque fois.

Puis... "t'es conne à plein temps, ou c’est juste une passion ?". *Idiote, gifle-là, elle n'a pas à te parler comme ça.* Elle se retint tout de même, de quoi aurait-elle l'air si elle la frappait ? D'une brute sans cervelle, qui ne réfléchit qu'avec ses poings. Et elle ne l'était pas. Alors la fureur dans son regard redoubla et elle réprima un sourire qui menaçait de franchir ses lèvres si l'Autre ouvrait encore la bouche pour parler.

- Ce n'est pas dépassé, loin de là. C'est vous qui êtes en retard ! De plus-

Oh. *Ta gueule* Elle allait dire quelque chose qu'elle regretterait certainement plus tard. Sur Parkinson. Cette grande femme...

- Aucun des deux, tu es juste un peu fermée d'esprit, ou peut-être est-ce moi ? Elle émit un petit rire sans joie, je ne sais pas trop. De toute façon; si je suis conne, tu l'es aussi. Avoir ce genre de réaction fait de toi une personne complètement stupide.

"Dans la foulée" :roll:
@Kim Diary

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040 | Avatar par Clarke Kane