Ricoch'tête
Maëlle et Elvahya se dirigèrent en direction de lac. La rouge et or aperçu un petit caillou plat et le rangea dans sa poche. Arrivée au bord de lac, Maëlle se pencha et se mit à faire des ricochets.
Elle était plutôt douée, dans sa maison d'enfance il y avait un petit plan d'eau, tout les jours elle allait y faire des ricochets et se reposer. Elle prit le galet qu'elle avait mis dans sa poche.
-Yeee j'en ai fait 8!
Elle aimait tellement faire ça qu'elle en oubliais presque la présence de la Serpentard situé à 2 mètres derrière elle. Au bout de 1, 2, 3, 4 lancer, elle se mit à fouiller les alentours pour trouver un autre caillou plat.
-Dis, t'aurait pas vu un caillou plat par tout hasard? Ah non en fait j'ai trouvé!
Elle s'accroupit à côté de l'eau, se prépara à lancer le caillou et Poiiiiingg!!!
Ne sachant pas où était passé le caillou, elle de retourna et vit Elvahya à moitié assommée.
-Holala je suis vraiment désolée c'est pas de ma faute, c'est le caillou tout pourri là il m'a échappé des mains!
En pleine panique et avec une moitié à avoir envie de rire, elle courut vers Elvahya.
-Ça va? Je t'ai pas trop tuée?
Maëlle se mit à rire, c'est pas possible d'être aussi maladroite que ça...
@Elvahya Jenkins excuse moi de pas l'avoir fait plus tôt mais ça m'a traumatisée quand la page s'est barrée alors que j'avais presque terminée
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche