26 août 2021, 16:01
Triste Séparation
18 Août 2046
Plymouth, Angleterre
Deumeure Andrews
Silence monstre régnait chez les Andrews, un abandon supplémentaire avait été commis. Laissez moi vous expliquez les événements passés. En ce jour désastreux, Holly Andrews, petite sœur de Lorraine, avait eu sa première apparition de magie. Alors que Stacy la grondait d'avoir brisé le carreau de la cuisine en jouant au ballon avec sa sœur, elle craqua. Et à ce moment, la maison frémit, un bruit sourd avait traversé le quartier, comme si Holly s'était munie d'un mégaphone surpuissant. La pauvre enfant se tut, se demandant si elle était responsable de ce vacarme. Lorraine n'en croyait pas ses oreilles, Stacy non plus. Elle saisit son enfant par l'oreille et lui hurla les pires insultes qu'une mère puisse dire à sa fille. Elle avait compris, à son grand regret, Holly demeurait elle-aussi, une sorcière. C'était évident, mais depuis que Lorraine avait eu ses premiers pouvoirs, Stacy priait pour que sa deuxième fille ne soit pas également une sorcière, qu'elle soit une malheureuse cracmol... Mais c'en était ainsi. Lorraine accourait vers sa sœur, l'arrachant des mains cruelles de sa mère. Elle l'a prit dans ses bras, cherchant désespérément à la réconforter.
- Sale monstre !!! Comment tu peux faire ça à ta fille ? D'abord tu m'as pratiquement ignorée pendant toute ma première année à Poudlard, puis tu t'en prend à elle ??? Tout ça parce que tu veux qu'on te ressemble... Je suis bien contente que ce ne soit pas le cas !
Lorraine s'était emportée, mais elle ne le regrettait pas. Elle n'éprouvait plus aucune reconnaissance ou empathie envers cette femme.
Celle-ci ne broncha pas, son visage crispé par la colère. Elle emprunta les escaliers de sa maison, puis disparue.
La respiration haletante, Holly leva les yeux vers Lorraine.
- Je veux voir Papa. Murmura t-elle, les larmes aux yeux, la voix tremblante.
- Il est au travail, Holly, mais une fois rentré, on lui expliquera tout. Il ne nous laissera plus jamais avec cette femme.
À nouveau, Holly enfoui sa tête dans les bras de sa sœur, pleurant de plus belle.
Peu après, Stacy réapparue dans la pièce, traînant une lourde valise, une lettre à la main.
- Vous donnerez cela à votre père. Dit-elle, un air de dégoût affiché au visage.
Elle sortie. Ce fut la dernière fois que Lorraine voyait sa mère. Les filles échangèrent un regard.
- On la déchire ! S'écria Holly
-Non, on la lit ! Répliqua sa sœur.
La Sorcière déplia la feuille de papier, et lut à voix haute.
Mark,
Je ne peux plus vivre avec vous. Holly à eu ses premiers pouvoirs. Je n'aurai sans doute pas du me mettre en couplé avec un sorcier, comme tu me l'as si gentiment fait remarquer il y a 9 ans maintenant. Je vais refaire ma vie ailleurs, bien loin de vous. Je ne peux pas supporter le fiât d'avoir deux monstres comme filles. Oui, monstres. Chez nous, les '' Moldus,'' nous considérons bien les sorcières comme des monstres, non ? Depuis que Lorraine a reçu sa lettre pour Poudlard, j'ai cessé de l'aimer, personne d'assez humain ne peut aimer un monstre, et après c'est cette idiote qui me traite de monstre... Je pensais être heureuse avec toi, vu le métier que tu avais et l'argent que tu gagnais, je ne me suis pas trompée.
Reste bien loin de moi,
Stacy.
Lorraine en fut choquée, mais elle ne pleura pas, elle ne pleurait jamais. [/quote]
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤