Inscription
Connexion

27 août 2021, 09:02
Entre deux fenêtres
Londres, Août 2046
@Anna Hale


Le soleil qui brillait pourtant depuis quelques semaines avait laissé place aux larmes des nuages. Le torrent de pluie qui s'abattait sur Londres donnait le sourire aux lèvres à Athéna, elle qui se sentait si nostalgique par ce temps. L'ennui qu'elle ressentait dans sa chambre était dévorant mais elle savait que c'était pour le mieux, qu'elle ne pouvait pas voir ses parents, qu'elle ne le devait pas. Si elle était revenue chez elle, elle ne s'adaptait pas aux regards lourds de son père ou aux sourires pleins de pitié de sa mère. Après tout, elle n'était pas malade. Elle était Lesbienne.

Assise au rebord de sa fenêtre elle suivait du bout du doigt le parcourt d'une courageuse goutte qui dévalait la vitre depuis la toiture. Et alors, en levant les yeux elle remarqua étonnement pour la première fois la fenêtre qui était face à la sienne. Elle ne savait pas sur quoi elle donnait, qui habitait ici mais son esprit mourant d'ennui et ses envies constantes d'aventures prit le contrôle et c'est donc machinalement qu'elle se dirigea vers son bureau. Munie d'une grande feuille blanche et d'une plume, elle écrivit.
Salut, moi c'est - un secret!
Elle n'avait pas écrit plus, ne s'attendant pas vraiment à ce que la mystérieuse personne d'en face réponde. Elle avait accrocher le papier à sa froide fenêtre puis avait tirer les rideaux, histoire qu'elle ne se fasse pas repérer.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre