Inscription
Connexion

28 août 2021, 22:20
Une page qui se tourne
Perdue. Perdue, c'est ce qu'était Athéna en ce jour d'Août. Elle relisait encore et encore la lettre, pleurant encore et encore. Toutes ses pensées étaient tournées vers ce triste jour de Juillet, celui où elle avait quitté sa copine. Elle l'a revoyait, le dos tourné, partant pour de bon tandis ce qu'Athéna se posait mille et une question et qu'elle se reprochait un tâts d'événements. Elle n'avait plus eu de nouvelles depuis, et avait vécu pas mal de choses éreintante. Elle pensait notamment à cette fille qui l'avait embrassé puis qui avait tourné les talons comme Evie auparavant, puis à son amie, celle avec qui elle avait faillit se faire tuer par un scrout à pétard après une fugue. Cette fameuse amie... elles s'étaient embrassées également. Rien n'avait de sens dans la tête de la rouquine et elle se perdait dans ses peines et réflexions.

Elle déambulait dans les rues de Londres, ne voyant rien autour d'elle ses yeux brouillés par les larmes. Tout les mots tournaient encore et encore, jamais elle n'avait eu aussi mal au coeur. Mais ce qui l'a perturbait le plus dans cette histoire, c'était qu'elle ne se sentait plus amoureuse d'Evie. Elle l'avait aimé, plus qu'elle n'avait jamais aimé quiconque mais, les jolis papillons du débuts avaient disparus. Son ancienne amoureuse lui manquait, elle n'avait qu'une envie c'était de la prendre dans ses bras et de lui dire au combien elle était importante pour elle. Mais pourtant elle ne l'aimait plus. Rien ne faisait sens et tout était confus. Tant et si bien que c'est dans un hoquet de surprise qu'elle se retrouva au sol, avec une autre fille sans rien y comprendre. Athéna l'avait sans doute bousculée, et voilà maintenant qu'il y avait plusieurs objets au sol.

~Oh je suis vraiment désolée! Je regardais pas où j'allais et j'étais perdue dans mes pensées je- attend je vais tout ramasser!

@Nélya Marks

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

28 août 2021, 23:01
Une page qui se tourne
Nélya Marks, deuxième année 13 ans BBCode= #800000
@Athéna Augagneur
fin août 2046
_________________________________________________________
🧥 vieux tee-shirt large Nirvana un peu usé, jean gris large à ourlets, vieilles converse noir
Hé voilà. Elle avait perdu sa maman des yeux. Il n'avait fallut qu'une seconde pour que ça arrive, elle avait simplement tourné les yeux pour voir un pigeon narguer un chien attaché qui lui aboyait dessus, et en se retournant, plus personne. La pré-adolescente était d'abord resté statique, figée sur place par la surprise de ne plus voir sa mère dans son champs de vision, puis avait commencé à regarder autour d'elle.
Mince. Elle l'avait vraiment perdue.
Etrangement, cette situation lui rappelait ce qui lui était déjà arrivait à l'époque, au chemin de Traverse quand elle avait perdue sa mère alors qu'elles faisaient les courses pour sa rentrée à Poudlard. Mais la situation divergeait quelque peu. Déjà, elle n'était pas dans un endroit 100% magique. Ensuite, cette fois, elle savait où elle devait aller et où se trouvait cet endroit, ce qui changeait grandement la donne!

Ainsi, la brune raffermit sa prise sur la boite en carton qu'elle transportait au creux de ses bras et fit quelques pas, avant de se retrouver projeter au sol, par un choc soudain qu'elle n'avait pas anticipé. Outch.

A présent au sol et assise sur ses fesses, la brune, mit quelques seconde à réaliser que le contenu de la boite s'était déversé. Oh non, par Merlin, faite qu'elle n'ait rien perdu! Aussitôt, elle se mit à genoux pour en premier redresser la boite, et tourna en même temps les yeux vers la personne qui, comme elle avait finit au sol à cause de leur soudaine rencontre. Oh, quelle surprise! Cette ne lui était pas inconnue, loin de là! Cette fille rousse, elle était de son école, de sa Maison, et elle était proche de certaines de ses amies.
Alors, tandis que la rousse s'empressait de ramasser les boutons de manchette datant de l'époque victorienne, Nélya l'observa jusqu'à être sûre de ne pas se tromper.

- Athéna?



@Athéna Augagneur

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

29 août 2021, 22:21
Une page qui se tourne
Ses mains attrapaient quelques babioles qui lui ravissait les yeux, avant que son prénom ne soit prononcé. Tant perdue dans ses pensées et ses larmes, elle n'avait pas prit le temps de jeter un coup d'oeil à la fille à qui elle avait pourtant foncé dedans.

~Nélya? Oh si j'avais su... je suis tellement désolée! Encore plus maladroite qu'à Poudlard on dirait...

Et alors des larmes montèrent à nouveau. Ne voulant pas pleurer devant une fille qu'elle connaissait, elle retint leur chute et souria à sa camarade. Athéna continua de ramasser les objets au sol et les admira avant de les remettre dans le carton.

~D'où tu sors tout ces magnifiques objets?

Parce que si il y avait bien une chose que la rouquine appréciait, c'était les vieux objets et tout ce qui se rapportait au style victorien. Si à l'époque elle aurait payer cher pour une de ces robes que l'on s'imagine digne d'une princesse, elle opterait aujourd'hui pour un costume accompagné d'une montre à gousset et d'un de ces vestons plutôt chic. Elle aimait maintenant tout ce qui était masculin et en y pensant, elle porta une main à ses longs cheveux et se mit à penser qu'elle devrait les couper courts, à nouveau. Peut-être que la perte de ses cheveux feraient tomber les sentiments qu'elle éprouve pour Evie au passage.

@Nélya Marks

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

31 août 2021, 18:11
Une page qui se tourne
Lorsqu'enfin leur regard se rencontrèrent, Nélya lui offrit un sourire, un de ses habituels sourire guilleret et enfantin qui dégoulinait de simplicité, mais elle n'était pas bien sûre que sa camarade de Maison l'ait vu dans son agitation. D'ailleurs, à présent qu'elle la regardait, Nélya pouvait dire qu'elle n'était pas comme d'habitude, malgré qu'elle ne l'ait croisé que quelques fois. Quelque chose semblait différent chez elle… Mais quoi?

Se concentrant sur son expression, Nélya en oublia de ramasser les boutons de manchette sous sa responsabilité, et ne détourna son attention de la rousse qu'à sa seconde prise de parole. Mince!

- Oh, heu, c'est pour l'antiquaire où travaille maman. J'étais avec elle d'ailleurs, mais j'l'ai perdu d'vu… Mais ça va! J'connais par cœur le ch'min pour y aller !

La joyeuse brunette se releva, parcourant le morceau de sol où s'étaient rencontrées, ou plutôt percutées et reprit la boite dans ses bras pour lui faire retrouver sa place originelle. Il fallait à tout prix espérer qu'elle n'ait rien perdue! Elle avait tant insisté pour aider à porter ces boites… A nouveau, son regard scanna le sol, où elle ne trouva rien. Rassurée, elle redirigea ses orbes brillantes sur la rouquine et lui sourit à nouveau.

- C'est pas très loin d'ailleurs. Tu veux v'nir avec moi? Y a tout plein d'autres vieux objets! Oh, sauf si t'es occupée p'têtre?

@Athéna Augagneur

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

01 sept. 2021, 16:18
Une page qui se tourne
Ses yeux s'agrandirent de la même façon que sa bouche formait un O de surprise. Si l'antiquaire de sa mère contenait d'aussi beaux objets, il lui fallait aller jeter un coup d'oeil impérativement. Et puis, ce n'est pas comme si quelqu'un l'attendait...

~Oh oui avec plaisir! Si l'antiquaire renferme encore plus de ces beaux objets, je ne peux qu'accepter!

Et alors à nouveau sur ses pieds, Athéna fit un petit sourire à Nélya avant de retrouver son froid visage, celui qu'elle affichait afin de masquer quelconques émotions l'a traversant. Car si l'optique des vieux objets l'avait réjouie, elle n'en oubliait pas moins la lettre et tous les souvenirs y étant rattachés. Puis elle pensait également à cette fille qui l'avait embrassée, celle dont elle portait le collier actuellement. Rien n'allait plus dans sa tête et dans son coeur, seul de beaux et vieux objets pouvaient lui changer les idées. Sans même réfléchir elle commença à marcher dans la direction où était tournée Nélya, ne réfléchissant pas au fait qu'elle ne connaissait pas le chemin. Perdue dans ses pensées, elle en émergea quand les premières larmes menaçaient de couler et lança un regard à celle qu'elle avait bousculé avant de prendre la parole à nouveau.

~Au fait, comment se déroulent tes vacances? Est-ce que tu as hâte de retourner à Poudlard?

@Nélya Marks

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

06 sept. 2021, 18:31
Une page qui se tourne
Lorsqu'elle fut de nouveau sur ses pieds, la gamine eut tout juste le temps de relever la tête que sa camarade de Maison s'était déjà mise à avancer, en direction de la boutique. Woah, est-ce qu'elle avait un super instinct? Ou bien était-ce elle qui lui avait indiquer la direction sans faire attention?
Dans tous les cas, les deux gamines commencèrent à remonter la rue, Nélya s'assurant de bien maintenir sa boite, en direction de l'antiquaire. Mais il ne fallut pas longtemps pour que la rousse se retourne vers la brune. Nélya releva le nez pour observer la plus jeune, suite à sa question qui avait détournée son attention de ce qu'elle transportait.

- Moi, ça va! C'est cool, je sors avec papa et maman, et même Tommee! Et j'vois d'la famille de papa. C'est cool, en plus je peux voir mes amies! Et ouais, ça va être cool aussi de retourner à Poudlard, on pourra revoir ceux qu'on a pas vu, et même de nouvelles têtes, et ce s'ra p'têt de nouveaux amis!

Après sa réponse, Nélya s'empressa d'accélérer le pas pour se retrouver à marcher à côté de Athéna. Elle avait l'impression qu'elle allait bien vite. Ou est-ce qu'elle marchait lentement? Ou même… Les deux? Enfin, le regard toujours tournée vers la rouquine. Tiens, à présent qu'elle la regardait, elle se demandait si Athéna vivait dans le coin, si c'était le cas, elle pourrait la voirt plus souvent! Un sourire enthousiaste naquit sur ses lèvres, et elle reprit la parole.

- Et toi? Tu t'amuses pendant les vacances? Et tu vis par ici?

@Athéna Augagneur

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

10 sept. 2021, 18:52
Une page qui se tourne
Athéna avait un faible sourire au visage, écoutant alors les dires de sa camarade. Ses vacances avaient l'air de bien se dérouler et la rouquine s'en réjouit. Cependant, quand la question lui fit retournée elle eut une moue boudeuse avant de sentir couler les premières larmes. D'un geste excédé elle les essuya et répondit à Nélya sans mentir.

~Euh ben, ça s'avère compliqué à vrai dire. J'ai quitté Evie parce que j'allais bien trop mal pour continuer, puis j'ai rencontré une fille qui m'a embrassé et m'a planté sur place, en colère parce que je lui ai dis que c'était trop tôt... sans conter devoir vivre chez mes parents, mon père plus qu'homophobe qui me fait bien comprendre que jsuis une moins que rien... donc ouais, j'ai hâte de retourner à Poudlard à vrai dire!

Et alors, elle ria de nervosité avant de se remettre à pleurer. Quel tableau... Elle n'arrivait plus à tenir, elle n'arrivait plus à faire semblant et à sourire à tout va. Comme pendant toute cette discussion les deux filles marchaient, elle arrivèrent bientôt vers un endroit qui ressemblait à un Antiquaire. Un regard vers Nélya elle pointa la porte du menton et lui demanda.

~C'est ici que tu devais livrer les beaux objets à ta mère?

Et alors, elle souria, histoire de dédramatiser la situation.

@Nélya Marks

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

28 oct. 2021, 21:56
Une page qui se tourne
Oh non. Elle semblait triste.
Oh non. Ses vacances ne se passaient pas bien.
Oh non.

Nélya se mordit les lèvres, la mine soucieuse face à tout ce que lui révélais la jeune fille. Sa situation semblait bien compliqué. Trop compliqué. Et surtout, très triste. Avec difficulté, Nélya se mit à soutenir son carton d'un seul bras, une manœuvre risquée et compliquée pour elle qui n'était pas habituée à transporter des choses comme ce qu'elle avait à sa charge à l'instant. De sa main libérée, elle tapota le dos de Athéna, déçue de ne pas pouvoir l'enlacer tout de suite.

Quoi que… Mais si, elle le pouvait! Il suffisait qu'elle pose ce carton! La solution se présentant à elle, elle s'apprêtait à demander à la rouquine de s'arrêter quand celle-ci lui posa une question concernant sa livraison.

- Hein? Oh ouais! On est d'jà arrivée, c'était rapide!

Nélya retira sa main du dos de la Gryffondor et en moins d'une seconde, une femme brune au visage parsemé de taches de rousseurs de la même façon de Nélya surgit dans la rue, en se précipitant vers Nélya. La femme, qui n'était autre que la mère de Nélya, Aalana, embrassa sa fille, visiblement plus qu'inquiète.

- Bon sang Nélya, mais comment est-ce que ça se fait que je te perde toujours! Oh bon sang, on ne se sépare plus, maintenant, je ne veux plus jamais revivre ça, de me retourner et de ne plus te voir, d'accord? Plus jamais!

Nélya opine du chef en s'excusant rapidement, et expliqua la raison de leur séparation tandis que la femme prenait des mains de Nélya son carton.

- Et du coup, je me suis arrêtée pour regarder l'pigeon, c'était marrant d'le voir s'amuser avec le chien! Oh, et après j'ai rencontrée Athéna, c'est une amie de Poudlard, on est dans la même maison! Et comme elle aime les trucs anciens, elle m'a accompagnée.

La présentation éclaire faite, Aalana salua d'un sourire naturellement malicieux la jeune fille, désignant l'entrée de la petite boutique aux deux enfants.

- Je te remercie d'avoir accompagnée Nélya Athéna. Si tu as le temps, tu peux rester? S'il faut, je pourrais te ramener chez toi.

@Athéna Augagneur

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

22 févr. 2022, 08:55
Une page qui se tourne
En raison du départ de ma partenaire, je termine ce RP


L'après-midi avait passé dans une ambiance plutôt légère, malgré que le propriétaire, le patron de la mère de Nélya, semblait au départ contre l'idée d'accueillir une nouvelle gamine dans sa boutique. Mais en la voyant si émerveillée par ses articles, il n'avait que pu se sentir flatté et avait donné son autorisation pour qu'Aalana surveille les deux petites, non sans la menacer d'une réduction de salaire au moindre objet endommagé .

Nélya avait été plus qu'heureuse de passer un moment avec Athéna, et ce temps passé ensemble lui avait permit de mieux la connaitre, d'apprendre des choses sur elle, tout comme Athéna avait du en apprendre sur Nélya et sa famille. La gamine avait apprit des choses grâce à l'antiquaire, qui avait rapidement quitté la réserve pour lui-même faire un tour de sa boutique où s'entreposaient dans une organisation précise tous ces petits bibelots si précieux à ses yeux.

Après l'émerveillement face à tout ce que renfermait la boutique, la mère leur amena de quoi grignoter, gâteaux, brique de jus de fruit et fruits. Aalana était ravie de voir sa fille avec une amie, elle était même plus que ravie, elle avait l'impression qu'elle e verrait jamais plus belle chose, que sa fille heureuse avec ce qu'elle avait toujours désiré si ardemment: des ami.e.s .

Quand la fin de l'après-midi s'approcha, Aalana insista pour ramener l'enfant chez elle, ou au moins faire un bout de chemin avec elle. En tant que mère, elle ne se voyait absolument pas laisser une enfant rentrer seule dans une si grande ville.
Aussi, sur le moment du départ, l'antiquaire offrit à l'enfant de choisir un objet parmi tout ce qu'il y avait dans sa boutique, pour le lui offrir.
Il en l'avouerai pas mais, même ce vieil homme grognon avait apprécié cette visite inattendue.

Quand ce fut l'heure de se séparer, Nélya enlaça son amie, ravie de s'être autant amusée, et la salua, lui disant qu'elle n'avait qu'à l'appeler sur le numéro de sa mère donné au préalable, ou bien de venir les voir dans la boutique.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000