I Will Miss You My Love
24 juin 2046|Cour de la tour de l'horloge|Départ en vacances
TW|Mort, suicide.
_
I only miss you when I open my eyes
And I breathe and I try to forget
That I let you go
I only miss you when I close my eyes
Try to sleep and I cry
To forget that I let you go
Au/Ra, I miss you
And I breathe and I try to forget
That I let you go
I only miss you when I close my eyes
Try to sleep and I cry
To forget that I let you go
Au/Ra, I miss you
_
Tu étais debout dans la cour de la tour de l'horloge, à regarder les Autres s' en aller. Partir. Tous quittaient Poudlard, et bien sur, tu allais faire comme eux... Si seulement... Au fur et à mesure que ton rythme cardiaque s' accélérait, des bribes de toutes les chansons tristes que tu connaissais t'assaillaient, semblable à des nuées d'oiseaux sous le soleil ardent. Tout ça à cause d'Elle. Bordel qu'allait-elle te dire de si grave ? Tu étais anormalement au bord du gouffre du désespoir. Un gouffre San fond dans lequel tu t'apprêtais à tomber. Un précipice menaçant dans lequel tu allais chuter. Une falaise qui s' écroule, t'emportant avec elle. Tant de Mots pouvant décrire la même chose... Tu l'attendais tel un fantôme. En ce moment même, un Autre aurait pu te (tré)passer sur le corps que tu ne l'aurais pas senti. Inlassablement, tu avais peur. Peur. Peur des Mots. Des siens. Jamais tu n'aurais imaginé qu'une telle chose puisse se produire. D'avoir peur de ses Mots. Pourtant si souvent entendus. Écoutés. Répondus. Murmurés. Criés. Ajoutés. Mais là, ce serait différent. Elle n'allait pas t'annoncer le bonheur. La façon dont elle t'avait donné rendez-vous augurais le pire. Ironie du sort, vous n'alliez peut-être même pas prendre le train ensemble. Un sombre pressentiment te pesait. Vous aviez tout traversé ensemble. Le bonheur et le malheur, le rire et les larmes, même la mort... L'horreur de l'Urne. Le Dominion. Le retour des candidats. Ta vie familiale chamboulée. Et la sienne. Tout. Pourquoi avais-tu l'impression que tout ton monde allait s' effondrer lorsqu'elle serait là ? Pourtant, tu avais tant de beaux projets... Tu imaginais des milliards de possibilités sur ses paroles, mais aucune ne te semblait réelle. Avait-elle été contaminée par un virus mortel ? Avait-elle été battue par ses parents ? Qu'en savais-tu... Le pire serait donc à venir. Ces pensées se bousculaient dans ton esprit, inlassablement dans ta tête. Elles résonaient dans ton corps tout entier. Tu te preparais à l'assaillir de questions pour la devancer. Repousser la fatalité. Tôt ou tard, pourtant, elle finirait bien par cracher la simple vérité... Tu te penchas pour observer tes deux valises, comme si une partie de toi cherchait à partir pour ne pas affronter la réalité. Mais nier ne servirait à rien. Il fallait la regarder en face. Lydia, était ta meilleure amie. Tu avais besoin d'elle, et elle avait besoin de toi. Tu étais sa bouée et elle la tienne. Tu étais son phare dans la nuit, et elle ta lumière au bout du tunnel. Tu étais l'écume et elle l'océan. Elle ton Soleil et toi sa Lune. La Terre et le Ciel. L'eau et toi le Feu. Elle la pureté, la pluie, l'ange. Toi le néant, le noir, l'ouragan. Tu pensas alors à quelque chose. *J'l'aime comme personne ne l'aime bordel. J'l'aime comme personne ne l'a jamais aimée bordel.* Et puis tu ajoutas intérieurement. *Pourquoi j'ai pas été foutue de lui dire bordel.* Une larme amère coula sur ta joue. Elle arriva sur tes lèvres, et tu sentis le goût de sel. *Sel de l'Écume. Sel de l'Océan.* Au fond, tu espéras pendant quelques secondes qu'elle ne vienne pas. Qu'elle ne vienne jamais. *Lâche* Tu étais lâche. Une seconde larme coula. Tu avais resséré tes deux valises encore plus proches de toi, avant de remarquer que la cour s' étais vidée. Seulement quelques groupes de quelques élèves était encore éparpillés. *Dépêche toi Lydia. Il serait temps de partir...* Tu doutas quelques secondes du rendez-vous. Était-ce bien ici ? À cette heure là ? Tu repenssas. À cette 1e fois. Lorsque tu l'avais rencontrée. Après à l'hôpital. Sur le chemin de traverse. À Poudlard. À Noël. L'Urne. La St-Valentin. Pâques. Les vacances. Tout. Tu avais tout vécu avec elle. Et tu l'aimais comme personne. C'était les deux seulspensées qui traversaient ton esprit.
@Lydia Loly
C'est ça notre fin...
Écrivons là, notre fin.
Je t'aime Lydia. Tu es ma plus belle rencontre.
Je t'aime.
C'est ça notre fin...
Écrivons là, notre fin.
Je t'aime Lydia. Tu es ma plus belle rencontre.
Je t'aime.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
I Will Miss You My Love
24/06/2046 ● Cour de la tour de l'horloge ● IIe Année
Point de Vue de Lydia
Elle marche lentement dans les couloirs. Son sac, elle le tiens serré contre elle, et elle refuse tout contact avec les Autres. *Gianna*. Elle lui a dit, maintenant, il ne reste plus qu'Erza. Elle ne veut pas que les Autres voient sa détresse. Elle part. C'est fini pour elle, sa vie ici s' achève aujourd'hui. Depuis ce matin, elle retient ses larmes. C'est sur, dur de se dire qu'elle les abandonne. Elle ne veut pas. Elle les hait, ces parents qui ont choisis de partir. C'était très bien là où ils vivaient ! Elle fulmine contre eux, mais la tristesse à pris le dessus. *Cour de la tour de l'horloge*. C'est là qu'Erza est sensée l'attendre. Une part d'elle espère qu'elle va partir sans l'attendre. Qu'elle va l'oublier. Elle l'aime, mais lui dire... C'est trop dur. Elle connaît bien son amie, elle sait que celle-ci peut agir sans réfléchir. Qu'elle parle avant de penser. Cette pensée lui arrache un sourire triste. Elles en ont vécu des choses ensemble. Lydia en est sûre, cela ne s' arrêtera pas là. Elle pensera à elle chaque jour, et elle espère qu'Erza en fera de même. Peut importe, Lydia le fera. Elle sort, et son sourire disparaît aussitôt. Erza est là, la mine triste. *Elle a compris*. Cela ne fait qu'accentuer sa tristesse. Les Autres sont pour la grande majorité partis, ce qui est un point positif. Leurs regards se croisent. Erza ne bouge pas, elle veut que ce soit Lydia qui vienne à elle semble-t-il. Lydia marche à pas lent, mais elle arrive devant son amie. Sa meilleure amie. Elle attend pour parler. Que dire ? Comment lui dire ? Il faut qu'elle parle sans se dicter de phrases, sinon cela ne marchera jamais. Lancée.
- Erza... Je suis si désolée ! Déjà, elle ne peut retenir ses larmes. - Ils..ils... me l'ont dit ce matin par hibou. On... on déménage.
Erza la prend dans ses bras. Son regard laisse transparaître ses émotions. Elle avait compris. Compris, mais Elle ne voulait pas se l'avouer. Qui voudrais ?
- Je ne pourrais pas t'écrire de là-bas Erza. Mais chaque jour, chaque heure, chaque minute je penserais à toi. Ne m'oublie pas s' il te plait.
Comment l'oublier ?
Retour à Erza
Mon cœur s' arrête lorsqu'elle arrive. Elle a eu le courage de venir. Nos yeux se croisent, et je sais qu'elle sait que je sais. Je sens qu'aucune de nous deux n'a envie de vivre ce moment. Je retiens mes larmes. Elle arrive jusqu'à moi, et elle parvient à prononcer la vérité. Puis elle pleure. Je la sers contre moi --- chose que je n'ai jamais ? faites --- et je laisse mes larmes couler. Sans me décoller d'elle, je parviens à prononcer quelques Mots à mon tour.
- Je t'aime Lydia. Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ! Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi. Je n'ai jamais employé le terme "meilleure amie" sauf pour toi. Chaque jour j'ai pensé à toi. Chaque jour je pense à toi. Chaque jour je penserai à toi. Je t'aime.
Mon cœur se déchire. Je retiens un cri. Il sort de ma poitrine et plonge dans la fontaine, pour disparaître mystérieusement dedans. Il est parti avec elle. Je suis partie avec elle.
J' t'aime à en crever. J'ai crevé pour t'aimer.
Actions et paroles vues avec la Plume de Lydia.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
I Will Miss You My Love
24/06/2046 ● Cour de la tour de l'horloge ● IIe Année
Point de Vue de Lydia
Lydia pleure, tout comme Erza. *Pour une fois*, elles laissent leurs sentiments prendre complètement le dessus. Elles n'*agissent* pas, elles *vivent*. Chacune regarde dans la direction opposée, tandis qu'elle poursuivent leur étreinte. Elles sac en toutes deux que, lorsqu'elles se lâcheront, ce sera la fin. *Il faut la repousser au maximum* pensent-elles. Les mots d'Erza la pénètrent, et résonnent dans sa tête. *Elle l'aime*. Bien sur, elle n'en a jamais douté, mais le fait qu'Erza prononce mot à mot la formule la touche plus encore. *Meilleure amie*. Ce terme aussi, elle se doute bien qu'Erza ne l'a jamais - ou peut-être presque jamais - employé. Elle connaît son amie - sa meilleure amie - et ce n'est pas son genre. Quel est son genre d'ailleurs ? Lydia réalise qu'elle ne sait pas tout de sa meilleure amie. Normal, me direz-vous, personne ne connaît une autre personne mieux que soit même, mais tout de même...
- Erza j'suis désolée, si désolée !
Lydia se répète, mais pourtant, Erza ne lui en veut pas. Comment pourrait-elle ? Elle l'aime du plus profond d'elle-même, et son départ la brise. Lydia a aimé, aidé, changé Erza, et cette dernière lui en sera éternellement reconnaissante. Erza, elle, à peur, terriblement peur de ce que Lydia pense avoir gagné grâce à elle. Erza est persuadée de ne rien lui avoir apporté.
- Erza, je suis encore là jusqu'à la rentrée, enfin un peu avant, alors tu pourras m'écrire. Je ne sais pas si je te répondrais, même si j'en mourrais d'envie, mais écrit moi s' il te plait.
Lui écrire ? Mais Erza ne pense qu'à ça.
Point de Vue de Erza
Je meurs. La Vie m'assassine, celle qui m'a fait naître pourtant. Quelle ironie ! Je le sais, la Vie, ma Vie, ne sera plus jamais pareil sans elle. Je n'ai pas le courage de faire bonne figure, en lui demandant par exemple, où va-t-elle. Le Poudlard Express pourrait partir sans moi que cela ne me ferait ni chaud ni froid, je pourrais rester ici pendant toutes les vacances que ça n'y changerait rien. Elle va partir et rien ne pourra la retenir.
- Lydia, écoute moi.
Je me détache d'elle pour serrer instantanément ses mains et la regarder droit dans les yeux. Mes larmes se sont arrêtées et j'ai le visage fermé.
- Tu vas partir, et rien ne pourra changer ça, mais je t'aime. Je ne t'oublierai pas, et s' il le faut, je t'enverrai 100 lettres par jour. Je le ferai si tu veux.
Je voudrais lui dire que je pars avec elle, que je n'ai rien à perdre et tout à gagner, mais je me retiens. Cela ne ferai qu'empirer les choses. Je souris mi tristement mi joyeusement, et je la force à dessiner un sourire sur son visage à l'aide de mes doigts.
- Souris Lydia. Qu'importe où tu vas, tu seras parfaite. Ne change rien. Ne laisse personne te blesser, ne laisse personne te juger, reste toi-même, et tout iras bien, j'en suis sûre.
Je ne suis pas habituée à réconforter les gens, même elle, mais là, C'est une nécessité. Si aucune de nous ne le fais, nous courrons à notre perte. Notre tristesse va nous emporter, et ça, je ne peux pas l'accepter. Je ne parle pas pour moi, mais pour elle. Elle mérite mieux, mieux que cette Vie, mieux que ces Autres qui sont la en permanence. Je veux qu'elle Vive.
Actions et paroles vues avec la Plume de Lydia