Inscription
Connexion

31 août 2021, 21:06
Petite Pause
@Ludmilla Daimond


J'étais avec Ludmilla pour acheter mes fournitures quand il se mit à pleuvoir fort très fort, alors nous décidâmes de rentrer dans un endroit surnommé le Chaudron vapeur. Ludmilla m'en avait parlé mais je ne l'avais jamais vu en vrai. C'était un bâtiment noire, assez vieux mais super joli. En rentrant dans le bâtiment tous le yeux étaient rivés sur moi, mais bon ça ne m'étonnait pas, j'ai 13 ans et je suis dans un pub. Normalement les pubs sont interdits aux moins de 18ans...
Je demandai au serveur:
-"Un jus de citrouille s'il vous plait"
Il me le donna et j'allai m'assoir avec Ludmilla à coté d'une personne que je ne connaissais pas. On buvait vite pour finir nos fournitures quand on entendit un orage. Alors nous décidâmes de rester un peu plus longtemps. Après une bonne dizaine de minutes nous rencontrâmes Rafael Diamond. Je me rendis compte qu'on était dans la même maison (Gryffondor) en première années. Ludmilla me dit alors de la rejoindre dans 20 min au niveau du lac.
Nous décidâmes de discuter 10 min et rejoindre Ludmilla car pour aller au lac ça prend approximativement 10min.
En marchand nous discutâmes et nous nous rendîmes compte que....

Rien est facile mais tout est possible