Inscription
Connexion
30 juil. 2022, 00:41
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Eileen :chocogrenouille:

Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
30 juil. 2022, 00:49
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Eileen !! ^^

Couleur : #47883f
30 juil. 2022, 01:14
Présentation des nouveaux arrivants
Salut !
Je m'appelle Jeanne et je viens juste d'arriver à Serdaigle ^^

Pour résumer rapidement ma vie avant Poudlard, j'étais une fille sage et studieuse, mais aussi assez malicieuse... Avec mon frère, nous formions une équipe de choc pour jouer des mauvais tours à ceux qui nous embêtaient ! Sinon, je suis née à Canterbury un 7 Mai, dans une petite famille à priori ordinaire. Mon père était professeur de Physique-chimie dans un lycée moldu et ma mère était architecte. Enfin, en réalité, ma mère est une sorcière qui travaille au ministère de la magie, mais elle ne me l'avait jamais dit avant que je ne reçoive ma lettre d'admission à Poudlard. Cette nouvelle m'a pour le moins... chamboulée. Enfin voilà ! Si vous voulez, j'en ai écrit un peu plus sous mon profil :sweatingbullets:

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait Bleu. (Réfléchie comme les Serdaigles, mais remplie de vie et d'ambition, cherchant à explorer l'immensité de l'azur infini !)
Si mon personnage était un animal, il serait un petit chat. (avec une apparence angélique, mais un côté un peu imprévisible)
Si mon personnage était un plat, il serait une tête brûlée, car Jeanne a bon cœur, mais il est possible qu'elle paraisse un peu piquante au premier abord. Du moins, pour l'instant.
Si mon personnage était un métier, il serait inventeur de farces et attrapes... Elle en rêverait !
Si mon personnage était un objet, il serait une pendule. Aussi sage qu'une image, elle nous surprend pourtant en sonnant lorsque l'on ne s'y attend pas.
Si mon personnage était un sport, il serait du ski ! Si l'on a pas peur du froid, la descente vaut le coup ! ^^

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Hmm... Après quelques recherches, je crois bien que c'est le hasard qui, de fils en aiguilles, m'a gentiment fait atterrir par ici :lol:

Quelque chose à ajouter ?

Eh bien... Si jamais quelqu'un a trop de chocolat... Je me dévoue pour le soulager :innocent:

Jeanne Hammond
Première année RP, Serdaigle

color=#974a5b



.
30 juil. 2022, 01:15
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Jeanne !

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
30 juil. 2022, 01:18
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Jeanne !

Couleur : #47883f
30 juil. 2022, 01:26
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Jeanne ! :)

Deuxième année RP
#be38f3
30 juil. 2022, 05:05
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Jeanne

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
30 juil. 2022, 06:38
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Jeanne :)

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
30 juil. 2022, 07:50
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Jeanne :)

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
30 juil. 2022, 08:16
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue au château Jeanne ! ^^

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤