Inscription
Connexion

12 sept. 2021, 22:57
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
Voir ton camarade de classe se décomposer seconde après seconde, tel un poulpe que l'on aurait laissé trop longtemps au soleil était assez … drôle, mais tu tentais de conserver un air assez différent à son état et a en croire ses réactions, tout cela marchait plutôt bien.

Toi et Alienor vous étiez assez doués dans ce genre d'acrobaties verbales et vous arriviez le plus souvent à produire du lourd, du très lourd même ! Il n'y avait qu'à observer votre camarade de classe pour se rendre compte de la prouesse que vous étiez capable d'accomplir !

Heureusement pour le Serdaigle, ta camarade décida de mettre fin à la petite blague et pour toute excuse, tu te contentas de lui sourire de façon amusée. Il n'était pas idiot, du moins, contrairement à beaucoup d'autres garçons de son âge, Eridan n'avait pas son cerveau dans ses chaussettes… Ou plutôt dans son slip. Il comprendrait que vous aviez juste voulu le taquiner rien de plus. Tu posas doucement ta main sur ton épaule et tu la tapotas dans un geste se voulant réconfortant avant d'ajouter :

"Tu ne nous en veux pas trop j'espère ! C'était assez drôle de voir ta tête ! Mais ce n'était vraiment pas méchant !"

Tu lui fis un clin d'œil charmeur pour tenter d'apaiser un peu votre blague avant de finalement, reporter ton attention sur la discussion qui était en train de se passer :

"Qu'est ce que tu as fait de beau toi Eridan durant ses vacances ? Moi c'est toujours un peu complexe, mes parents n'osent pas reprendre leurs voyages à l'étranger, du coup je suis restée cloisonnée à la maison ! J'ai hâte de retrouver ma baguette magique d'ailleurs !"

Allumer un feu avec des allumettes, n'était pas trop ton délire et tu avais hâte de pouvoir recommencer à utiliser la magie et les facilités qu'elle apportait au quotidien !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

16 sept. 2021, 11:56
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
Eridan avait à peine terminé de bredouiller sa réponse à Cassandre, qu'Alienor éclatait de rire. Il faut dire que sa répartie était assez ridicule et sa moue gênée des plus comiques, mais cela vexa toute de même le garçon qui se renfrogna immédiatement tout en se tassant un peu plus sur son siège. Par Merlin, il aurait donné cher pour pouvoir disparaitre. Le feu qui lui brulait toujours les joues redoubla d'intensité quand la brune lui fit remarquer son état. La poufouffle sembla toutefois avoir pitié de lui et de son embarras, annonçant qu'elle plaisantait depuis le début. Si les jeunes filles semblaient beaucoup s'amuser de le mettre dans un état pareil, Eridan était loin de gouter à la blague lui. Il était d'ailleurs toujours perturbé par ses dernières réflexions au sujet de Megan et allait surement mettre plusieurs jours à s'en remettre.

« Tu fais ce que tu veux... » marmonna précipitamment le garçon toujours aussi gêné en attrapant la gourde d'Alienor lui tendait en réponse à ses justifications. Espérant que l'eau lui ferait un peu de bien et l'aiderait à apaiser son rougissement, il prit quelques gorgées avant de la rendre à la jeune fille la gratifiant d'un « merci » et d'un léger sourire. L'aiglon hocha de la tête, content que la poufsouffle fasse dévier la conversation. Ce n'était pas tant les amis qui lui manquaient, mais davantage les livres, sa salle commune et surtout sa baguette, mais qu'importait, il était d'accord avec Alienor, il avait lui aussi, hâte d'arriver. Il n'eut toutefois le temps de la questionnait sur ce qu'elle entendait par mouvementées, qu'elle revenait sur sa petite blague. Cassandre lui tapota alors l'épaule, ajoutant quelques mots, avant de lui lancer un sourire charmeur qui le déstabilisa à nouveau.

Quelque chose lui disait que les filles ne lui laisseraient pas oublier ce moment de gêne intense de si-tôt... Sans pour autant les regarder droit dans les yeux trop longtemps, ne réussissant toujours pas à soutenir leurs regards sans rougir de plus belle, Eridan haussa les épaules avant de bouger un peu dans son fauteuil, espérant vainement remettre de l'ordre dans ses idées. « Je suppose que je vais m'en remettre... C'était affreusement gênant quand même... » Il ne leur en voulait pas vraiment et le garçon ne manquait pas non plus d'autodérision, mais le sujet était bien trop délicat pour qu'il puisse en rire. Déjà si le rouge pouvait décider de quitter ses joues, ça serait une grande victoire.

Une chance, Cassandre rebondit sur le sujet des vacances. « J'ai trop hâte aussi de retrouver ma baguette... J'en peux plus. Deux mois c'est beaucoup trop long. Sinon, je n'ai pas fait grand-chose en soit pendant les vacances... » commença par répondre le garçon, retrouvant une voix de peu plus assurée alors qu'il reprenait doucement contenance. « Nous sommes aussi restés en Angleterre. Ma mère commence à perdre patiente pour les voyages... Elle aimerait bien rentrer en France, voir sa famille ... Moi aussi d'ailleurs. Ça commence à faire long. Ils partent où tes parents d'habitude ? Ha et... Alienor, tu disais, vacances mouvementées ? » Oui, il enchainait les questions. Stratégie peut être vaine, mais il espérait ainsi s'assurer de ne pas revenir sur le sujet oh combien malaisant à ses yeux des amours et de son inexpérience en la matière.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

17 sept. 2021, 09:04
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
Cassandre la suivit dans le levé de voile de leur blague. Le pauvre Garçon semblait encore gêné par cette histoire et visiblement parler de sentiments amoureux et de passage à l’acte n’était pas son passe-temps favori. Enfin ce n’était pas bien compliqué à deviner, c’est le cas pour quasiment tous les garçons. Aliénor récupéra la gourde qui lui tendait et répondit à son remerciement d’un signe de tête avant de la ranger. Elle laissa son dos tomber contre la banquette et observa les deux en face d’elle discuter de leur envie de récupérer leur baguette. Ca allait mieux entre sa baguette et Aliénor, mais ce n’était pas encore ça… Heureusement Miss Perkins lui permettait de s’améliorer et de renfoncer ce lien qui est bien trop fragile entre la batteuse et sa baguette, mais de là à éprouver du manque ? Non elle en était encore loin. Et puis parler de voyage ? Aliénor n’a jamais vraiment voyagé et le dernier voyage de ses parents n’était pas pour des raisons très joyeuses. Alors… Non, pour l’instant ce n’était pas d’actualité. Aliénor tourna la tête vers la fenêtre observant le paysage défiler un instant. Elle rêvait de voyages oui, mais ce serait pour plus tard, elle voulait être libre, sans attache d’aucune sorte. Peut-être un trop grand rêve mais qui sait, elle trouverait un jour comment le réaliser.

Elle tourna vivement la tête vers Eridan quand celui-ci lui parla de ses vacances. Il voulait en savoir plus ? La curiosité était l’une des caractéristiques de la maison Serdaigle et elle en avait la preuve vivante. La jeune fille sourit, mais ce n’était que de façade. Elle baissa la tête avant de répondre assez simplement.

-Ben t’sais la routine j’ai rencontré des gens… Mais ça c’est pas vraiment super bien passé finalement. C’est une longue histoire, mais tu me dira après tout ce qu’on vient de se dire, même si c’est faux on peut tout raconter.

Elle clôtura sa phrase d’un léger rire. Elle le pensais vraiment, mais la blessure était encore fraiche. Elle se revoyais toujours à cette soirée, faisant des efforts pour plaire à ce batard. En fait il voulait qu’elle ressemble à Sarah, elle ne s’en était pas rendue compte de suite, mais la robe, le maquillage, c’était cette fille et Aliénor pensais juste faire plaisir à ce garçon. Et lui sortant de la chambre avec cette fille, tous les regards braqués sur elle, Sarah qui en profitait pour la rabaisser. Non trop récent et trop dur.
Une nouvelle fois, le regard de la jeune fille fuit vers la fenêtre. Elle se concentre sur sa respiration, elle voulait oublier ça, cette colère qu’elle nourrissait envers lui et surtout envers elle-même.

-J’ai fais des tas de mauvais choix cet été. Mais heureusement on a toute une année pour se rattraper. Avec des BUSES à la fin…

Elle lança un regard rapide aux deux autre priant pour qu’ils rebondissent sur ce sujet.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

23 sept. 2021, 14:45
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
Après votre petite blague, le garçon semblait commencer à se détendre ce qui était plutôt une bonne chose en soit. Tu pris alors la parole pour répondre à son interrogation après lui avoir adressé un sourire amical :

"On n'a pas vraiment de destinations de prédilections… Mais les voyages se font toujours dans la nature et dans le but d'observer des variétés de plantes rares… Cela commence à faire long, toute cette attente sans retour à la normal maintenant !"

Tu levas les yeux au ciel en soupirant car toi aussi, cette situation t'exaspérer.
La suite et le discours d'Alienor te laissa curieuse, et tu lui demandas alors :

"Vas-y ! Raconte en détail ce qu'il s'est passé ! Tu m'intrigues maintenant !"

Tu avais envie d'en savoir plus sur les mystérieuses vacances de ta camarade de classe et tu espérais qu'elle accepterait finalement de vous en donner une version complète. Mais pour l'heure, elle avait déjà abordé le sujet des buses et cela commençait à te déprimer alors même que ça n'avait pas commencé.

Entre toi et les BUSE et Noah qui allait passer ses ASPIC, vous n'auriez finalement pas beaucoup de temps pour vous voir tous les deux. Du moins, beaucoup moins qu'habituellement. Ton regard se fit vague un instant, avant d'être soudainement attiré par une silhouette qui venait de passer dans le couloir :

"Oh !!!"

Tu te levas d'un coup sec :

"Je reviens, il faut absolument que j'aille voir quelqu'un !"

Tu déposas Aizon sur le fauteuil avant te sauver, à la poursuite de la mystérieuse silhouette que tu venais de voir.

Voila !!! Merci Eridan pour ce bref échange !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

01 oct. 2021, 09:37
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
Clairement intrigué par les propos d'Alienor, Eridan ne put empêcher ses sourcils de froncer sous ses interrogations. Des rencontres qui finissent mal ? Des mauvais choix ? Il y avait là de quoi piquer la curiosité du garçon. Le visage d'Alienor ne laissait pour autant rien transparaitre, seulement de l'amusement, en tout cas, c'est ce qu'il semblait au cinquième année. Cela ne devait pas être si terrible au final et l'aiglon s'autorisa même un léger sourire qui ressemblait plus à un pincement de lèvres mi-amusé, mi-gêné alors que la poufsouffle continuait sur le ton de la conversation qu'au vu des derniers échanges, il n'y avait plus aucun tabou entre eux, pas entièrement convaincu par cela.

Si le brun avait pensé de premier abord que la jeune fille avait été désinvolte quant à ses aventures estivales, il revient sur son jugement. A bien y regarder, observateur qu'il était, il nota le regard fuyant de la jeune fille malgré qu'elle s'efforçait de continuer de sourire et de rire. Eridan ne semblait pas le seul à vouloir en savoir plus mais s'il garda le silence, n'osant pas exprimer ses questions, Cassandre ne se priva pas, tirant un petit rire au garçon qui leva les yeux vers Alienor, attendant de voir comment elle allait réagir et surtout si elle allait répondre.

Mais avant que cette dernière ne puisse réagir, l'aiglon détourna son attention sur la poufsouffle assise à côté de lui, qui se levant d'un bon, annonçait qu'elle les laissait. Bien loin de s'en offusquer, Eridan hocha de la tête, lui adressant un petit sourire. « D'acc', à plus ! » lança le garçon à la jeune fille juste avant qu'elle ne s'éloigne. Ne sachant comment relancer la conversation et la curiosité l'emportant, il fit mine de ne plus se souvenir, espérant glaner des informations... « J'sais plus ce qu'on disait... Ton été, pas terrible, c'est ça ? »

trop désolé pour le retard, j'étais persuadé d'avoir posté mais... il était dans mes brouillons ! j'suis débile ... :/

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

05 oct. 2021, 17:48
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
Cassandre sauta littéralement sur l’occasion pour en savoir plus sur les vacances de la jeune Delphillia ce qui provoqua chez elle un frisson qui courut le long de sa colonne vertébrale et la tendit immédiatement. Repenser à ses vacances, à cette soirée, à son éloignement avec ses parents… Bref ce n’était pas vraiment une discussion légère et mignonne. Mais finalement Cassandre sembla repérer quelqu’un un peu plus loin. Elle se leva comme une furie alors qu’Aliénor l’observait, se retournant pour la regarder s’éloigner les sourcils froncés. Elle se retourna finalement, s’avachissant un peu plus sur son siège en soupirant. Elle était bizarre parfois quand même…

Mais alors qu’elle se croyait sortie de la panade avec le départ de sa camarade, Eridan rebondit immédiatement. Aliénor se mordit la lèvre inférieur et son regard dériva vers la fenêtre.

-Ouais pas terrible c’est le mot…

Rien que de repenser à Greg, son visage, son cœur tressauta, quel traitre celui-là ! Elle s’en voulait d’être si faible face à lui et pourtant elle ne l’aimait pas elle en était certaine. Parce que si c’était ça aimer, personne ne voudrait de ça. Elle souffla un grand coup essayant de reprendre du courage en fermant les yeux. Quand elle les rouvrit une seconde plus tard elle posa son regard sur le garçon qui lui faisait face.

-En gros je me suis fait balader comme une débile par un garçon.

Elle se mordit l’intérieur de la joue, c’était encore frais dans son esprit, même dans son corps d’ailleurs. Elle sentait encore la chaleur de ses bras et la douceur de ses baisers.

-J’ai jamais été en couple avec quelqu’un avant lui et en fait… Il s’en fichait de moi et je l’ai appris en publique.

Un rire jaune passa les lèvres de la jeune fille elle lui en voulait encore beaucoup. Elle humidifia ses lèvres alors que ses yeux se levèrent au ciel. Sa tête pivota de droite à gauche quand elle y repensait.

-Mais bon, on m’y reprendra plus j’te le dis !

Elle ne voulait pas vraiment en dire plus, c’était déjà beaucoup… Elle ne se livrait pas vraiment habituellement mais elle l’avait mené en bateau tout à l’heure alors elle lui devait la vérité quelque part.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

18 oct. 2021, 14:18
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
Le garçon avait bien du mal à se contenir pour ne pas dévisager Alienor. Sa réaction attisa d'autant plus sa curiosité. Elle qui avait soutenu sans sourciller son regard quelques minutes auparavant jusqu'à le faire rougir et ne rien souhaiter d'autre que disparaitre dans son fauteuil venait de détourner les yeux vers le paysage qui défilait derrière la fenêtre. Elle reporta néanmoins assez vite sur son attention sur lui en reprenant la parole. « Ha ... Je vois... Quel connard... » prononça le garçon dont le malaise revenait au galop, ne sachant quoi dire d'autre, alors qu'elle évoquait à nouveau les relations amoureuses. Lui non plus n'avait jamais été en couple. Fait assez évident compte tenu de sa réaction quelques minutes auparavant. Mais cette fois, il semblait à l'aiglon que la brune était sérieuse dans ses déclarations.

Eridan était impressionné par la réaction de la brune qui était loin de se laisser abattre. Il se demanda un instant comment il réagirait s'il était confronté à ce genre de situation. En tout cas, c'était certain qu'il ne serait jamais à la place du garçon qui se foutait des autres, ou en tout cas, pas intentionnellement. Non pas qu'il se trouvait irréprochable dans son genre, sûrement qu'il ne l'était pas, mais ce n'était clairement pas son caractère. Bien qu'il n'était pas de ce genre de personne qui rendait coup pour coup, l'aiglon ajouta : « j'espère que tu t'es bien vengée... » pensant que c'était le genre de phrase un peu basique à dire dans ce genre de circonstance. Et puis, après tout, le fameux jeune homme aurait mérité d'être ridiculisé à son tour en guise de représailles.

Le cinquième année laissa son regard couler vers la fenêtre sans vraiment regarder le paysage pour autant, ses pensées le guidant inlassablement vers Megan bien qu'il faisait tout son possible pour effacer l'image de la blonde de son esprit. Détournant ses yeux, il gesticula quelques instants, essayant de se hisser et gagner quelques centimètres pour regarder l'entrée du wagon. « J'espère que le chariot de friandises va vite arriver ! Je commence à avoir faim ! J'ai envie de patacitrouille. »

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

21 oct. 2021, 19:51
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
Ouais un connard, c’était le mot. Mais à la deuxième phrase du garçon Aliénor leva la tête. Vengée ? Non elle ne s’était pas vengée, à vrai dire elle avait surtout essayé de l’oublier voir même d’oublier cette histoire d’à peine quelques semaines. Mais heureusement le garçon changea bien vite de sujet. Le chariot de confiserie ? Généralement, du moins dans l’imaginaire collectif, n’importe quel Poufsouffle serait capable de se jeter sur cette pauvre femme qui pousse son chariot dans tous les wagons du train. Mais la jeune fille n’était pas du genre extra-fan des confiseries. Elle était addict aux fruits et c’était déjà bien suffisant comme apport de sucre. Mais elle ne put retenir un sourire en posant ses coudes sur la table et installant sa tête entre ses mains.

-Alors ton truc c’est les patacitrouilles ? Très halloween ça…

Son sourire s’agrandit encore plus, elle aimait bien la fête d’Octobre pour se déguiser principalement, mais aussi pour pouvoir observer le château se parer de feux plus beaux. Les citrouilles qui volent dans la grande salle, les bonbons et autres fruits confis servis à tous les repas, toiles d’araignées, chapeaux originaux et fantômes mis à l’honneur… Bref elle appréciait cette fête même s’ils avaient un peu de temps avant de la voir venir.

-T’as l’air d’être un type bien Eridan, de ce que je voyais en cours et de ce que je vois maintenant. J’espère que jamais personne ne jouera avec tes sentiments. Parce que quand quelqu’un à un tel pouvoir sur toi, même te venger deviens impossible.

Elle se redressa toujours en observant le garçon.

-S’il te plait, j’aimerais que ça reste entre nous.

Son regard ce fit un peu plus sérieux et elle grandit ses épaules pour se tenir droite face à lui. Cette soudaine prise de hauteur lui fit apercevoir le chariot un peu plus loin dans le couloir. Un sourire malicieux prit place sur son visage avant qu’elle ne le désigne d’un geste de menton.

-Je paris que j’y arrive avant toi.

Sans même attendre, la jeune fille se leva avant de courir en direction de la vieille femme et son chariot. Tout était prétexte à jouer et à gagner.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

23 déc. 2021, 13:20
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
Parler de friandises, voilà un sujet qui mettait pratiquement tout le monde d'accord ou tout du moins, personne mal à l'aise. Le sourire d'Alienor était contagieux, les lèvres du garçon s'étirant à son tour alors qu'il répondait à sa question. « En vrai, j'aime beaucoup le chocolat, je crois que c'est même là ma préférence, mais là, j'avoue j'ai envie de patacitrouille. J'sais pas trop pourquoi ... »

La conversation reprit un tournant plus sérieux, comme pour clôturer les confidences qui avaient eu lieu. D'un hochement de la tête Eridan signala son accord à la poufsouffle de garder leur conversation privée avant de le verbaliser : « bien sûr, pas de problème. » Et il était sincère le garçon. D'une part il n'avait pas envie d'en parler à qui que ce soit, n'étant pas du genre à parler sur les gens et colporter des ragots et d'un autre côté, ça l'arrangeait grandement si elle faisait de même. Pensée qu'il explicita à voix haute dans la foulée d'un ton un peu gêné en évitant à nouveau de la regarder droit dans les yeux. « Le début aussi, ça m'arrangerait... »

Même si le garçon réagit assez vite, se levant d'un bond pour suivre la poufsouffle, elle fut trop rapide pour lui, arrivant la première au chariot de friandise. « En même temps, tu es partie avant moi... » commenta le garçon en arrivant derrière elle. Pas forcément d'un ton boudeur, le garçon n'étant pas mauvais perdant, mais force était d'admettre que ce n'était pas vraiment une course loyale. Glissant sa main dans la poche de son pantalon, il tira hors sa petite bourse qu'il avait glissé là le matin même pour la retrouver plus facilement et en sortit plusieurs pièces de monnaies.

Quelques patacitrouilles en mains, il s'apprêtait à retourner à sa place quand il aperçut un peu plus loin un camarade de sa maison. Bien qu'un peu gêné à l'idée de lui faire faux bond, il se tourna vers Alienor et lui demanda : « ça te dérange pas si je rejoins des camarades ? »

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

24 déc. 2021, 13:48
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
La jeune Delphillia rentra presque dans le chariot de friandises sous le regard quelque peu choqué de la vielle femme. Mais Aliénor l’attendrit avec un large sourire et commanda quelques sorbets citrons pour grignoter durant la fin du voyage. Elle n’était pas très confiseries et bien plus fruits, mais elle appréciait le goût acidulé des petits bonbons du monde sorcier.

Elle avait rapidement acquiescé à la demande d’Eridan de ne pas parler de leur discussion. C’était du donnant donnant et la jeune fille comprenait, elle avait un peu joué avec lui, alors elle lui devait bien ça. Elle retourna en direction de leur siège en rigolant.

-Je suis juste plus rapide, pas d’excuses !

Elle aimait jouer, elle aimait gagner, mais ce n’était jamais vraiment méchant quand elle se moquait. Son petit côté compétitrice ressortait mais pas pour blesser, seulement pour rire et faire durer un peu plus longtemps un moment simple de joie.

Eridan semblait avoir repéré d’autres personnes dans le wagon ouvert et Aliénor ne le retint pas plus que ça. Elle comprenait qu’il préfère passer la fin de son trajet avec des amis à lui. Après tous, tous les deux ne se connaissaient pas plus que ça et ce n’était pas cette mise en bouche qui allait pousser le garçon à passer plus de temps avec elle. Aliénor était la bonne amie, mais pas la meilleure amie et elle s’en contentait, si ce n’est plus elle aimait cette place, n’arrivant pas elle-même à mettre sur un piédestal l’une de ses relations par rapport à une autre.

Elle le salua d’un signe de tête avant de se rassoir à sa place, se retrouvant seule, elle repensa à Colby, elle aimerait le retrouver dans le train mais le connaissant il devait avoir trouvé le moyen de s’enfermer dans un compartiment pour faire le point sur ses différentes recherches en tout genre. Aliénor sortit son carnet et commença à le feuilleter observant les paysages qu’elle avait croqué suite à sa rencontre avec le garçon de Serdaigle. Notamment la salle commune de Poufsouffle de nature emplie et avec ces deux grandes cascades… Elle retomba dans ses souvenirs et agrémenta son dessin, l’affinant et ce jusqu’à l’arrivée à Poudlard.

C'est donc une fin de RP, merci à toi pour ce partage!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle