Inscription
Connexion

01 sept. 2021, 17:07
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
samedi matin, 11h
1 septembre 2046
cinquième année
@Alienor Delphillia


Eridan jeta un dernier coup d'oeil à sa chambre, pour vérifier qu'il n'avait rien oublié, avant de hisser son sac en cuir sur son épaule droite et de tourner les talons. « Je suis prêt » déclara simplement le garçon en français en rejoignant sa mère qui l'attendait en bas à côté de sa malle gravée à ses initiales sur laquelle était posée la cage vide d'Hermès. Eridan ne se faisait aucun souci pour son hibou, qui le retrouvait sans problème à Poudlard, comprenant tout à fait qu'il préfère faire le voyage en volant plutôt qu'en étant enfermé dans le train. Joséphine les fit transplaner non loin de l'entrée de la gare King's Cross et accompagna silencieusement son fils jusqu'à la voie 93/4, triste de le voir quitter à nouveau la maison, ne pouvant s'empêcher de penser que la prochaine fois qu'elle verrait son petit garçon pour Noël, ce dernier fêterait ses 16 ans. Eridan, lui, était plus qu'excité à l'idée de la rentrée imminente. Encore plus qu'à son habitude.

Au-delà de sa hâte de reprendre les cours et apprendre de nouvelles choses, c'était les retrouvailles avec sa baguette qui l'obsédait. Deux longs mois qu'il avait été séparé d'elle et s'il avait eu un aperçu du manque aux vacances de Pâques précédentes, ce n'était en rien comparable à la fin de cet été. Ce n'était qu'un objet et certes, il n'avait pas le droit de faire de la magie en dehors de l'école étant toujours considéré comme un sorcier de premier cycle, mais ne serait-ce que la tenir entre ses doigts, la sentir dans sa poche de pantalon... Le fait était là, elle manquait terriblement. Plus que tout au monde. Plus qu'il ne l'aurait cru. Il se sentait presque démunit sans elle.

Le Poudlard Express crachait déjà de la fumée, signe du départ imminent. Eridan embrassa une dernière fois sa mère qu'il dépassait presque avant de monter dans le train se chercher une place. Le train s'ébranla et après un dernier signe de la main, l'aiglon s'élança dans le couloir, un petit sourire accrochés à ses lèvres. Ils étaient en route pour Poudlard. Pour sa cinquième année. Il avait du mal à y croire. Année qui promettait d'être intense, avec le passage des BUSEs. Non pas que le garçon craignait d'échouer mais depuis quelques semaines, il se préoccupait de son orientation, ne sachant toujours pas ce qu'il voudrait faire après Poudlard. Ça semblait si loin et pourtant, les BUSEs conditionneraient -en partie- ses possibilités.

Ne trouvant pas de place dans un compartiment, le garçon s'avança un peu plus loin, trainant sa malle derrière lui, sa cage vide dans l'autre main, jusqu'à traverser un wagon sans compartiment où les sièges étaient disposés à gauche et droite du passage central. Avisant une place libre à côté de la fenêtre, il s'approcha pour demander à la jeune fille déjà présente en désignant du menton les trois autres places libres autour de la petite table : « je peux m'asseoir ou tu as réservé ces places peut-être ? » Il était presque certain qu'il s'agissait d'Alienor, mais de peur de se tromper, ne lui ayant jamais trop adressé la parole, il préféra ne pas utiliser son prénom.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

01 sept. 2021, 21:12
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
C’était avec un sentiment étrange de la jeune Delphillia s’avançait sur les quais de la gare de King’s Cross. Sa malle derrière elle, son balai dans l’autre main, elle observait le passage pour accéder au quai 9 ¾ . Tout était différent, elle rentrait en cinquième année et ces vacances l’avait changé. Elle avait muri, fait des expériences et c’était plantée comme jamais. Elle avait hâte de retrouver Poudlard, retrouver ses amis, respirer de nouveau cet air et cette odeur qui lui indique qu’elle est chez elle. Mais ce sentiment qu’elle entretenait envers la directrice et de manière générale la sécurité de Poudlard l’empêchait de sauter de joie.

Elle passa le passage secret et se retrouva sur le quai. Elle n’était pas seule mais elle faisait partie des premiers et son père qui la suivait lui intima de se dépêcher. Il avait un entretien d’embauche dans un magasin sorcier de botanique, elle ne savait plus vraiment quoi, mais elle avait du mal à voir son père dans une boutique de botanique. Elle s’avança vite vers le train et se tourna vers son père pour lui dire au revoir. Elle était assez grande pour prendre son train seule, elle n’avait plus besoin d’attendre le départ avec ses parents, elle avait l’habitude. Et puis ce n’était pas plus mal, quand le train était plein elle risquait d’abimer son balai et il en était hors de question. Elle s’avança donc et rentra après avoir adressé un geste à son père. Elle se dirigea vers l’une des parties ouvertes du train, elle n’avait pas vraiment envie de passer son trajet enfermée dans un compartiment et puis il y avait quelque chose qu’elle avait remarqué : Les plus jeunes se sentaient généralement plus en sécurité dans les compartiments et les plus vieux prenaient ces places ouvertes. Elle qui avait vraiment envie de revoir des têtes connues c’était le meilleur moyen pour en trouver.

Elle leva sa valise pour la placer au-dessus des sièges sur les barreaux prévus pour puis elle plaça son balai à côté d’elle, soigneusement appuyer entre son siège et la fenêtre. Rapidement le train se retrouva envahit de gens, elle salua certaines personnes qu’elle connaissait en bien, lança des regards noirs à d’autres. Elle plaça son pied sur le rebord de son siège et posa nonchalamment une main sur son genou en observant la gare qu’ils s’apprêtaient à quitter. La fumée, les coups de sifflets puis la secousse qui indiquait le départ. Ca y est, elle partait pour la cinquième fois dans l’école de magie Britannique. Et alors que le train commençait son voyage un garçon qu’elle connaissait depuis bien longtemps finalement mais par sa nature discrète, n’avait jamais vraiment discuté avec, Eridan demanda si la place était libre.

-Non, non, installes-toi.

Elle indiqua la place du plat de la main en lui accordant un faible sourire. Elle le laissa s’installer avant de poser sa main sur la petite table et de l’observer.

-Cinq ans… Eridan c’est bien ça ? T’es vacances étaient cool ?


Un moyen de briser la glace bien nul… Aliénor leva les yeux au ciel pour elle-même. Mais elle n’avait pas vraiment trouvé mieux, en soit c’était vrai, elle ne savait pas grand-chose du garçon. Mis à part qu’il était à Serdaigle. EN espérant qu’il ne soit pas un pote de Bad, ce serait le pompon !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

02 sept. 2021, 13:50
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
« Cool ! Merci ! » lança le garçon avant de détourner les yeux pour s'installer. Il commença par déposer son sac en cuir sur le siège juste devant lui avant d'entreprendre la lourde tache, en sens propre, de hisser sa malle dans le porte bagage. Si seulement il avait sa baguette, ça serait tellement plus simple. La cage de son hibou fut bien plus rapide à monter et une fois rassuré de voir ses effets personnels calés, il se laissa tomber sur le siège à côté de la fenêtre en poussant un soupire. Il tirait son sac sur ses genoux, s'apprêtant à sortir un livre pour bouquiner quand il releva les yeux vers la jeune fille qui venait de poser sa main sur la table et de l'interpeler.

Dire qu'il était surpris était un euphémisme. Il n'avait jamais trop adressé la parole à la jeune fille, n'ayant jamais eu trop l'occasion de le faire ni même essayé d'y remédier. Cela était peu surprenant venant de l'aiglon qui préférait continuer sa petite vie dans son coin et traversait les années à Poudlard en grand solitaire qu'il était. « Oui c'est ça, » confirma bêtement le garçon en hochant de la tête à la mention de son prénom, n'en revenant pas qu'elle essaye de faire la conversation. « Et toi, Alienor ? »

Le Serdaigle laissa quelques secondes à la jeune fille pour qu'elle confirme, verbalement ou d'un signe de tête son prénom avant de répondre à sa seconde question. « Oui c'était pas mal mais je suis content de retourner à Poudlard j'avoue. » Lui qui n'était pas adeptes des bavardages inutiles, c'était loin d'être un exercice facile que de faire en sorte que la conversation se poursuive. Faisant un effort, il continua, laissant sa personnalité de parfait petit serdaigle transpirer malgré lui dans sa répartie. « Cinquième année déjà ... Le temps passe si vite. Ça devient sérieux, les BUSEs et tout ... » Sa mine n'était pas du tout stressée à la mention des examens, ne faisant pas partie de cette catégorie des élèves, bien au contraire. Réalisant qu'il n'avait pas retourné la question à sa camarade et de peur d'être jugé d'impoli, il ajouta précipitamment : « et toi tes vacances au fait ? »

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

02 sept. 2021, 18:26
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
Il y avait quelque chose d’assez touchant dans la manière de s’exprimer de ce garçon. C’est vrai ils n’avaient jamais vraiment parlé sauf des questions stupides venant d’Aliénor genre t’as de l’encre en rab ou d’aurais pas vu mon crayon ? Mais rien de bien concret et finalement se retrouver à faire la discussion n’avait pas l’air de le réjouir. C’est vrai qu’il n’avait jamais été du genre à bavarder en classe mais alors ferait-il parti de ses personnes assez gênées en société ? Un sourire étira les lèvres de la jeune fille, elle avait envie de l’embêter avec ça et ce n’était pas très complexe de déranger les gens qui avaient du mal en société. Et en plus il posa la question parfaite pour cela !

-Ouais ça passe vite…

Dit-elle avant de passer au sujet qui l’intéressait réellement. Les vacances d’Aliénor… Dans un premier temps elle n’avait pas vraiment envie d’épiloguer sur ses vacances qui avaient été catastrophiques mais en plus c’était la parfaite diversion pour lui poser quelques questions gênantes. Aliénor posa ses coudes sur la petite table et posa son menton dessus ce qui la rapprocha quelque peu du garçon qu’elle fixait dans les yeux.

-Ben justement… J’aurais une question à te poser. J’ai réalisé qu’il y avait une fille qui me plaisait à Poudlard, mais durant les vacances je me suis fait un gars et du coup je ne sais pas si je dois lui dire ou pas. T’en penses quoi ?

Parler d’un sujet si personnel et en plus dérangeant pour certains était un moyen parfait pour le voir rougir. La jeune Delphillia avait bien du mal à cacher son sourire mais elle essayait tant bien que mal. Mais Dieu que c’était amusant ! Elle venait de trouver son nouveau jeu pour le voyage. Finalement celui-ci allait être bien différent que ce qu’elle pensait. Ses yeux pétillaient de malice et elle imaginait déjà son prochain coup. En attendant la réponse du garçon. Mais diantre qu’elle bonne idée de parler de sexualité à un garçon de 15 ans ! La fierté de la jeune fille était gonflée à bloc. Bon courage cher Eridan.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

02 sept. 2021, 21:40
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
Habituellement, tu n'avais pas de problème avec le transplanage d'escorte. Surtout lorsqu'il était pratiqué par ton père. Il était toujours doux et très calme ce qu'il faisait que les atterrissages se faisaient tout en douceur. Pourtant, ce jour-là, rien ne t'empêcha d'avoir un énorme haut le cœur qui te poussa à te précipiter dans les WC de la gare pour en ressortir, quelques minutes, plus tard toute barbouillé :

"Vraiment ! Ça ne passe pas et je n'ai pas de potion contre les nausées sur moi ma chérie !"

Tu levas les yeux vers lui en effaçant la sueur de ton front :

"C'est pas grave papa ! Ça va passer ! Tu diras juste à ton copain de boulot que son poisson était vraiment … vraiment … Vraiment étrange !"

La main posée sur le ventre, tu avais encore un peu mal, mais ça allait passer. Sans doute ... Essayant de reprendre un air plus joyeux, tu attrapas le bras de ton paternel qui pour le coup, semblait particulièrement fier de conduire sa fille à la gare. Cela te fit sourire et quelques instants plus tard vous étiez le long du quai 9 3/4 où il t'embrassa rapidement avant de te souffler :

"Passe le bonjour à Noah de ma part et bosse bien cette année ! Si tu réussis tes buses, je te réserve une bonne surprise !"

Ça, c'était plutôt de bonne augure et tu approuvas silencieusement à sa demande avant de le serrer fermement dans tes bras pour lui dire au revoir. Moment dont profitas ton paternel pour te souffler :

"Oh et dis lui qu'il a oublié ses chaussettes devant la porte de ta chambre…. la dernière fois qu'il est venu te rejoindre en douce pendant ma garde de nuit !"

Le regard paternel afficha une certaine malice alors que le tiens se décomposait fermement. Oups grillé. Tu tentas de diminuer le malaise en pénétrant dans l'un des wagons alors que le train démarrait finalement. Oups, oups oups ! Il faudrait que tu parles avec Noah dès que possible de ce "petit" problème. En attendant, il fallait que tu trouves une place dans le train. Pas facile, facile ! Tu en voulais d'ailleurs un peu au jeune homme qui t'avait informé qu'il allait faire le voyage avec ses camarades de septième année.

Tu déambulas au gré des couloirs sans trouver de place dans un compartiment de libre, jusqu'à finalement arriver dans la zone ouverte où tu repéras la tignasse de l'une de tes camarades de classe :

"Hey Ali !"L'interpellas-tu tout en te rapprochant de l'endroit où elle était posée ?

Tu t'aperçus alors qu'Eridan Lowell, un garçon de votre année que tu ne connaissais pas plus que cela se trouvait là également. Tu t'installas à côté de lui après avoir fait un signe de la main pour voir si cela le dérangeait ou non. Cela te permettrait d'être en face de ta camarade :

"Salut Eridan ! Tu vas bien ? Prêt à retourner à Poudlard !" Demandas-tu d'un ton enthousiaste avant de reporter ton attention sur ta camarade.

Tu avais plein de choses à raconter à Alienor également.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

03 sept. 2021, 12:05
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
Eridan ne s'alarma pas face au sourire lancée par la Poufsouffle. Bien loin d'imaginer ce qu'elle avait en tête, il acquiesça même d'un hochement de la tête à sa première phrase. En revanche, il commença à se méfier lorsqu'elle changea de position, dardant ses yeux verrons sur lui. Si le malaise commença à gagner l'aiglon, qui avait bien du mal à soutenir le regard de quiconque lorsqu'il n'était pas occupé à débattre d'une question qu'il jugeait intéressante, ce ne fut rien en comparaison avec la suite. Oh le début n'était si catastrophique, quoiqu'un peu trop personnel au goût du garçon, mais c'était surtout la seconde partie, sur ses vacances, qui provoqua un court-circuit des neurones du garçon qui se serait bien passé d'avoir connaissance de ce genre d'anecdotes. Les yeux écarquillés sous le choc de se voir poser une telle question qui le laissait littéralement sans voix le garçon sentit la désagréable sensation de brule envahir son visage, signe que le rouge lui montait aux joues. Déglutissant difficilement, le garçon se demanda un instant si la jeune fille était sérieuse. Et il semblait au serdaigle que c'était le cas, malgré le pétillement lisible dans les yeux de la jeune fille, qu'il interprétait davantage comme une moquerie face à sa réaction ce qui n'eut pour effet que d'aggraver son agitation.

Complètement perturbé, Eridan garda le silence plusieurs secondes, se refusant à avouer qu'il était un parfait ignorant sur le sujet. Il en était hors de question. Quand bien même il n'était pas quelqu'un de particulièrement fier, il y avait des limites à toute chose. Mais en même temps, c'était le cas. Il n'avait eu d'ailleurs qu'un seul crush dans sa petite vie du haut de ses bientôt 16 ans et malgré sa forte envie -à plusieurs reprises- de goûter aux lèvres de Megan, l'année dernière, il n'en avait rien fait. Ne lui avait même pas fait part de ses sentiments, trouillard qu'il était. Alors conseiller quelqu'un ... Ne serait-ce que parler de ses hormones qui le titillaient de temps à autre à ses amis était inenvisageable...

« Oh ! ... Et bien ... Je ... C'est-à-dire ... » commença le garçon difficilement, frisant clairement la crise d'apoplexie. Se ratatinant sur lui-même, il s'enfonçait de plus en plus dans son siège, espérant pouvoir disparaitre par il ne savait quel miracle, complètement rouge écarlate. Sa prière sembla être entendue quand Eridan remarqua qu'ils venaient d'être rejoint par une seconde Poufsouffle. Oh il n'était naïf au point de penser qu'il allait s'en tirer pour si bon compte, mais l'aiglon sauta tout de même sur l'occasion, s'empressant d'hocher de la tête pour signaler qu'elle pouvait tout à fait les rejoindre avant de répondre à ses questions d'un ton bien trop raide qui trahissait encore sa gêne. « Salut Cassandre, oui je vais bien merci ! Et toi ? »

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

03 sept. 2021, 13:22
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
Son sourire grimpa jusqu’à ses oreilles quand le rouge monta aux joues du garçon. Le pauvre ne savait plus où se mettre ce qui amusait la jeune fille au plus haut point. Fière de sa bêtise elle se recula pour se caler dans son siège et croisa les bras sur sa poitrine tout en continuant de fixer le garçon. Eridan était donc un vrai timide et pas juste une personne qui évitait la jeune Delphillia pour sa réputation parfois peu flatteuse. Il essayait de balbutier quelques mots quand le surnom de la jeune fille fut prononcé dans le wagon. Aliénor se retourna pour identifier qui voulait lui parler et elle eut la surprise de voir Cassandre s’approcher puis s’installer aux côté de leur camarade de promotion. Le sourire de la jeune fille était légèrement descendu mais pas entièrement. Il ne le savait pas encore mais il était maintenant encerclé par deux filles qui n’avaient aucune gêne socialement. Le pauvre n’était pas sorti d’affaire.

Ecoutant d’une seule oreille leur échange inintéressant, à la première seconde de silence Aliénor sauta sur l’occasion. Elle se tourna vers Cassandre pour attirer son attention.

-On parlais avec Eridan de la fille qui me plait à Poudlard tu te souviens ?

Aliénor accorda un clin d’œil discret à sa camarade avant de continuer. Son regard se posa cette fois sur Eridan, la batteuse aurait pu parier qu’il était en train de prier pour qu’Aliénor se taise à ce moment-là. Mais le pauvre était déjà pris dans une belle embuscade même pas planifiée !

-Ben cet été j’ai merdé avec un gars tu connais.

Son regard retourna vers Cassandre alors que son fin sourire était toujours en place. Histoire de rester naturelle, après tout c’était officiellement à elle qu’elle s’adressait. Elle n’allait pas fixer ce pauvre garçon durant toute la discussion, il avait l’air assez intelligent pour se douter de quelque chose si elle le fixait trop. Elle se méfiait un peu plus des Serdaigles depuis Bad.

-Tu penses que je devrais lui dire ? Après tout t’as de l’expérience toi.

Et là c’était le coup de grâce. Il allait se décomposer sur son siège le pauvre ! Aliénor jubilait intérieurement alors qu’elle ramenait sa jambe droite sous son genou gauche, comme un demi-tailleur. Elle espérait que Cassandre avait comprit sa combine, ce serait incroyable. Le pauvre garçon allait devenir une vraie tomate ! Et Aliénor ne se manquerais pas de lui dire.
Ne l’accablez pas de suite, Aliénor n’était pas un monstre, elle n’allait pas le torturer durant tout le trajet. Mais c’était tellement plus intéressant de briser la glace comme ça qu’autrement. Après ça ils pourront se dire n’importe quoi ça passerait. Ce serait peut-être le meilleur début de conversation de ce pauvre garçon entouré de deux filles. Du moins il s’en souviendrait et c’était déjà pas mal !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

03 sept. 2021, 22:02
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
Dès lorsqu'Eridan me demande si je vais bien, je lève les yeux au ciel tout en soupirant fortement :

"C'est pas la grande forme malheureusement ! J'ai des grosses nausées depuis ce matin ! Je pense que j'ai mangé un truc pas très frais hier !"

Tu poses ta main devant ta bouche en faisant un geste comme pour balayer l'air nauséabond, avant de finalement ajouter :

"En plus, mon père m'a fait une petite remarque tout à l'heure … Je crois qu'il a découvert que mon copain venait me rendre visite la nuit quand ils étaient de garde avec ma mère !"

Tu soupires une nouvelle fois tout en baissant les yeux. Puis, soudain, Alienor reprend la parole et à peine lève tu les yeux à l'évocation de cette "fameuse fille qui lui plait", que tu croises son regard et surtout, que tu aperçois son clin d'œil. Il ne te faut pas plus longtemps pour comprendre :

"Oh !!!" Marques-tu avec exagération.

Tu laisses alors passer quelques secondes avant d'ajouter :

"Mais je croyais que tu avais décidé de tourner la page avec elle ?"

Tu rentres clairement dans son jeu et tu poses alors ton coude sur la table qui vous sépare avec d'écouter la suite de son discours et d'ouvrir grand les yeux :

"Merdé ? Mais merdé jusqu'à quel point ? T'as quand même pas …. avec lui ?"

Du coin de l'œil, tu ne peux t'empêcher de regarder la réaction d'Eridan face aux allusions plus qu'évidentes que tu étais en train de formuler, le tout avant de pousser une profond soupir tout en te tournant délibérément vers le jeune serdaigle :

"Pfff ! Attends-je sais pas ! C'est vraiment complexe comme situation !"

T'adressant alors au jeune homme tu lui demandas le plus naturellement du monde :

"Tu réagirais comment si je venais te voir et que je te disais : Eridan … Je crois que je t'aime, mais … J'ai fait une bêtise cet été et … J'ai embrassé un autre garçon … "

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

06 sept. 2021, 17:45
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
S'il n'était pas naïf au point de penser qu'il s'en sortirait si facilement, le serdaigle avait tout de même espéré avoir davantage de répit. Au moins pendant quelques minutes, le temps que la coloration de ses joues s'estompent, mais les filles ne semblaient pas vouloir le ménager. Loin de là. A peine avaient-ils terminés de se saluer et d'échanger des banalités qu'Alienor reprenait, l'air de rien, reposant ses questions sans même sourciller ni rougir, laissant cela à Eridan qui, à nouveau, ne savait plus où se mettre. Au moins la poufsouffle s'était tourné vers sa camarade, ne laissant ses yeux se poser sur le visage cramoisis du garçon que pendant quelques secondes.

Mais il était loin d'être tranquille pour autant. Eridan manqua d'ailleurs de peu de s'étouffer quand Alienor qualifia la jeune fille à sa gauche de plus expérimentée, un fait qu'il se serait bien passé de savoir - d'autant plus qu'elle avait clairement exprimé que son copain venait la voir régulièrement. D'habitude, il était plutôt curieux de nature Eridan, mais là, vraiment, ce sujet, c'était trop. Malaise qui ne cessait de s'accentuer, la seconde Poufsouffle répondant à la première d'une façon tout aussi décomplexée, allant même jusqu'à demander clairement à Alienor des détails sur ce qu'elle avait fait l'été dernier avec le-dite garçon. Inutile de dire que ça aussi, Eridan se serait bien passé de savoir...

Lui, clairement, ne savait plus où se mettre et se maudissait d'avoir demandé à s'asseoir ici et accepté que Cassandre les joignent. Il avait baissé les yeux vers son sac, ne réussissant pas à soutenir le regard ni de l'une ni de l'autre, préférant triturer les lanières en cuir, signe évident de son état extrême agitation pour essayer vainement de se calmer. « Euh ... » commença le garçon d'un ton très incertain en relevant les yeux vers Cassandre qui venait de l'interpeller directement. Eridan ne put s'empêcher d'imaginer la scène, où Megan viendrait lui dire ça, ce qui eut pour effet de faire redoubler son rougissement, encore un peu et la cravate des gryffondor semblerait bien pâle à côté de lui. Mais si la gêne était présente, ce fut surtout la tristesse qui s'empara de lui, le ventre noué à l'idée que la petite blonde ait pu se rapprocher de quelqu'un d'autre. Stupide d'être jaloux et triste de ce fait alors qu'ils ne s'étaient rien promis ... Au moins, cela lui donnait un début de réponse à avancer aux filles et puisant la force il ne savait où il réussit à aligner quelques mots qui semblaient former une phrase. « franchement, c'est pas cool ... mais en même temps, vous vous étiez rien promis ... donc bon ... » Avait-il vraiment dit ça ? Oui. C'était archi nul. Encore oui. On avait connu de nettement meilleure réflexion et argumentation, surtout de la part d'un serdaigle ? Toujours oui. Mais en l'état, c'était le mieux qu'il puisse faire.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

08 sept. 2021, 10:33
En route mauvaise troupe !  01/09/46   Alienor 
Aliénor haussa les épaules faussement innocente face aux questions de Cassandre, son regarde était toujours dans sa direction mais elle se délectait de voir dans un coin de ses yeux, Eridan changer de couleur et se rapetisser dans son siège. Un sourire en coin présent sur les lèvres, elle commenta les paroles de sa camarade.

-Ben on l’a fait quoi.

Cette fois-ci elle tourna la tête vers Eridan qui était la cible de la question de Cassandre. Le pauvre, il verrait sa tête dans un miroir ! Aliénor ne put se retenir plus longtemps et suite aux mots du garçon elle éclata de rire. Elle posa un regard attendrit sur son camarade de promotion en souriant.

-Hey, respire Eridan ! T’es plus rouge qu’un phoenix !

Son regard passa de Cassandre au garçon alors qu’elle souriait toujours à pleines dents. Cette blague avait un peu trop duré, si elles continuaient il allait finir par cuir sur place le pauvre !

-C’est une blague ! Je te parlerais jamais comme ça de mes relations ! J’ai tout inventé, il n’y a pas de fille et de dérapage d’été ok ?

Elle sourit avant de sortir une gourde d’eau de son sac, une de celles qu’utilisait les Hel’s qui avaient cette particularité de maintenir l’eau froide peu importe la chaleur extérieure et si elles étaient posées en plein soleil durant des heures.

-Bois un coup. Si tu veux savoir j’ai jamais rien fait ! Elle je dis pas mais moi t’inquiète j’en suis pas là.

Le dos de la jeune fille retourna contre le dossier une fois la gourde entre les mains de son compagnon de voyage. Elle laissa sa tête tomber en arrière, certains avaient certainement capté leur conversation et certains regards se détournaient d’elle alors qu’elle observait un peu les alentours. Qu’est ce qu’elle n’en avait rien à faire de ce qu’ils pouvaient penser ! Elle se redressa et son regard se posa sur Eridan.

-Pour en revenir à ta question initiale, mes vacances étaient… Mouvementées et j’ai hâte de retrouver mes amis à Poudlard.

Son regard se posa sur Cassandre. Leur relation était en construction, mais elle était certaine qu’une amitié pouvait de nouveau se construire entre les deux filles. Du moins si un nouveau drama n’arrivait pas dans leur vie. Mais visiblement elles étaient douées pour les attirer. Peu importe, repartir à zéro avait été une bonne idée et pour l’instant ça leur était assez bénéfique.

-Et désolée pour la blague, mais t’aurais vu ta tête ! C’était incroyable.

Un sourire étira de nouveau son visage, elle voulait se trajet tourné vers la bonne humeur et oublier ses vacances le plus vite possible. Elle avait déjà prévu des choses à faire en arrivant, pour être certaine de s’occuper et de ne plus penser à ce bâtard qui avait piétiné sa fierté.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle