Inscription
Connexion
02 sept. 2021, 14:48
 Service  En bas des escaliers
Effectivement.

@Edmund Dale, @Lili Cooper, @Lynda Layton, @Eridan Lowell, @Erza McGowan, @Evie Parkson

Faites rapidement vos mises à jour de points. Je vérifie les ajouts dans la soirée. Miss @Ennis O'Belt, vous avez encore votre chance du coup.

Vos points seront ajoutés après indexation pour la nouvelle année.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
02 sept. 2021, 14:51
 Service  En bas des escaliers
Ma fiche est à jour. Mais pas encore mise dans le post récapitulatif par un professeur

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
02 sept. 2021, 14:53
 Service  En bas des escaliers
Pareil pour moi, Miss. ^^

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
02 sept. 2021, 14:54
 Service  En bas des escaliers
C’est fait comme mes VDD Miss ^^

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
02 sept. 2021, 14:55
 Service  En bas des escaliers
Idem de mon côté ^^ Du coup, vous nous taguez à nouveau quand ce sera en règle ? :)

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
02 sept. 2021, 16:04
 Service  En bas des escaliers
Quel suspens... Ce sont donc...
@Edmund Dale, @Lili Cooper, @Lynda Layton, @Eridan Lowell, @Evie Parkson et @Ennis O'Belt qui auront la charge de mes paquets.

Désolée pour ce petit cafouillage de rentrée. Miss @Erza McGowan, ce sera pour une prochaine fois. :/

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
02 sept. 2021, 17:09
 Service  En bas des escaliers
Merci pour votre réactivité !


OH. DES CARTONS.

Un simple coup d'œil vers le haut suffit à me faire comprendre la situation : la nouvelle prof' de sorts emménage.

Un sourire machiavélique se dessine presque immédiatement sur mon visage. J'ai l'occasion parfaite de bien me faire voir par la nouvelle professeure de ma matière préférée. Et ce alors que les cours n'ont même pas commencé.

J'espère qu'elle reviendra vite : je veux absolument lui montrer la maîtrise inouïe que j'ai des sorts, et ce alors même que je ne pouvais même pas m'entraîner durant les vacances, contrairement aux années précédentes ! Quoique cela fait tout de même deux mois. Je sais trop bien qu'on perd en muscle lorsqu'on ne pratique pas mais est-ce qu'on perd en magie quand on ne pratique pas ? Ça me semble à la fois plus que cohérent et à la fois totalement idiot. Il n'y a qu'à faire le test...

Wingardium Leviosa.

Mais si je foire un Wingardium Leviosa, c'est vachement la honte, quand même.

Heureusement, le premier semble plutôt bien passer. Allez, je peux faire bien mieux que ça : je peux en tenter plusieurs en même temps ! Ce n'est qu'un sort de niveau un !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
02 sept. 2021, 17:37
 Service  En bas des escaliers
Ennis descendait tranquillement prendre son petit-déjeuner ce dimanche - les avantages d'une rentrée un vendredi - quand elle remarqua la nouvelle professeur de sortilèges et ses cartons. Sauf que cette dernière fila bien vite en direction de la grande salle à manger. Il devait y avoir du grabuge. Une bonne raison pour prendre le temps avant de poser ne serait-ce qu'un orteil là bas. Son estomac attendrait un peu. Un élève avait déjà entreprit de faire de la place en faisant léviter les affaires de la professeur, Miss Priddy. Tranquillement, Ennis sort donc sa baguette magique et choisit, comme son adversaire de l'an passé, de faire léviter quelques cartons, sans se presser. Il n'y a pas le feu au lac, du moins pas encore, avec la magie, il faut se méfier de tout!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
02 sept. 2021, 17:43
 Service  En bas des escaliers
Particulièrement de bonne humeur, aussi bien parce qu'il avait -enfin- récupéré sa baguette la veille que par son retour à Poudlard et le début de sa cinquième année à l'école de sorcellerie qui se faisait imminent, Eridan déambulait dans les couloirs le sourire aux lèvres. Il revenait d'une petite promenade dans le parc et s'apprêtait à remonter dans sa salle commune pour bouquiner quand il s'arrêta, avisant sa nouvelle professeure de sortilège entourée de cartons et divers autres objets. S'approchant, le garçon proposa naturellement son aide, reportant sa lecture à plus tard. S'il pouvait rendre service c'était avec grand plaisir. Si ses autres camarades avaient dégainé leur baguette, Eridan trop sensible à la vue des livres, préféra utiliser ses deux mains. Hors de question de risquer d'abimer de précieux ouvrages. Précautionneusement, il s'empara du premier carton, prêt à faire autant de tour qu'il serait nécessaire.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
02 sept. 2021, 18:49
 Service  En bas des escaliers
L´endroit de Poudlard qui me manqua le plus n´était autre que la Grande Salle, son ambiance fêtarde, joyeuse et bondé, mais surtoût les bons petits plats qu´on y servait faisaient dancer mes papilles dès que je pensais à m´y rendre. C´est donc d´un naturel tout gourmand que je me dirigeais vers ce temple des délices après la fin des cours du matin.

En route, je remarquai près des murs une pile de cartons qui ne demandais qu´à êtres rangés. La mémoire me revint, sautant hors de mon estomac pour se reloger dans mon cerveau. Ce ne pouvait être que la nouvelle prof de sortilèges, ou d´HdlM. Une rapide investigation des alentours me confirme qu´il s´agit bien de Miss Priddy dont il est question.

Intéressant. En aidant la nouvelle professeure, il y avait moyen de faire bonne figure auprès d´elle dès le premier jour. Je ne dis pas non... sauf si je me retrouve à lui briser ses affaires et à les éparpiller dans l´escalier... Décidée à ne pas tenter de sorts pour ne pas risquer de me ridiculiser auprès de celle qui était censée nous les enseigner pendant le reste de l´année, je pris mon parti de choisir le carton le plus léger et de le déplacer à la seule force de mes bras - pas si frêles, d´ailleurs.
Merci pour le service, Miss. :)

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP