En cours Pv. Ft. Luna Naul Les retrouvailles.

Les retrouvailles

Pv avec @ Luna Naul
Le 2 septembre 2046.

Se matin, Angel c’était réveillé de bonne heure pour se balader dans le parc de Poudlard. Quand elle fut rentrée de sa promenade matinale, la jeune fille sentit la douce odeur des plats dû déjeuner venir les chatouiller les narines.

La deuxième année s’engouffra alors dans la Grande Salle un sourire au lèvres, que c’était bon de revenir à Poudlard !
Angel passa près de la table des Poufsouffle, quand elle vit une chevelure blonde qu’elle reconnaîtrait parmi toute celle de Poudlard. La brune sourit et s’écria:

- Luna !

La blonde se retourna avec un large sourire au lèvres. Celle ci avait du reconnaître la voix de Angel. La Gryffondor coûta vers son amie et lui dit:

- Oh sa fait tellement longtemps que l’on ne sait pas vu ! Tu ma manquer tu sais. Je peux m’asseoir avec toi ?

A ses mots, Angel regarda les autres élèves, pour voir si sa présence ne les déranger pas. A vrai dire personne ne lui rendit son regard, tous était absorbé dans leur conversations pour remarquer la présence de la rouge à or à leur table. Angel se retourna vers Luna et lui demanda:

- Alors t’es vacances ? Sa c’est bien passer ? Désoler de ne pas t’avoir beaucoup écrit mais bon je me rattraperais.

Angel attendit de voir se que son amie allait dire.

A toi. <3
Dernière modification par Angel Pike le 20 févr. 2022, 20:14, modifié 2 fois.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

Aujourd'hui Luna ne c'était pas réveillait assez tôt pour aller se promener au parc pendant que les autres étaient absorbé dans leurs rêves. Elle avait donc décidait d'aller directement déjeuner dans la grande salle.
Quand elle arriva, elle alla s'asseoir toute seul à une table et commença à manger. La solitude ne lui faisait plus peur maintenant, Luna avait grandit et elle appréciait ses moments. La jeune sorcière regardait les tables pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait mais elle ne vit personne. Avec le bruit qui régnait dans la grande salle Luna n'entendit pas qu'une fille l'appelait. Ce n'est qu'une fois qu'elle s’essaya en fasse d'elle que Luna remarqua sa présence:

- Oh sa fait tellement longtemps que l’on ne sait pas vu ! Tu ma manquer tu sais. Je peux m’asseoir avec toi ? Alors t’es vacances ? Sa c’est bien passer ? Désoler de ne pas t’avoir beaucoup écrit mais bon je me rattraperais.

Luna adressa un grand sourire à Angel, son amie de la bibliothèque avec qui elle avait plus au moins garder contact. Luna c'était tout de suite bien entendu avec Angel et visiblement la gryffone n'avait pas oublié leur rencontre. La jeune poufsouffle était très heureuse de la revoir:

- Angel, toi aussi tu m'as beaucoup manquer, je suis trop contente de te revoir.J'ai passé de trop bonnes vacances et toi ? J'avoue que ça me fait quand même du bien d'être de retour à Poudlard.
J'ai une trop bonne nouvelle à t’annoncer, je le sais depuis le mois de juin mais je n'ai pas eu l'occasion de te recroiser alors essaye de deviner !

Luna était très contente d'être de retour dans se somptueux château pour continuer d'apprendre la magie après avoir passer deux long mois d'été loin de ses amies.

J'espère que ça te plaira @Angel Pike <3

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

Angel écouta Luna lui parler de ses vacances. La jeune brune se remémora ses propres vacances, elle en avait passé d'incroyable en compagnie des êtres de sa famille qu'elle aimait le plus : sa mère et son petit frère.
Sa sœur jumelle ayant décidé de passer ses vacances chez une de ses amie moldu et son père étant absent, Angel avait eu quartier libre tout l'été.

La deuxième année fut ramenée à la réalité par une devinette que lui posa Luna. Angel amusé sourit et dit :

- Hum intéressant, voyant voir, tu as eu des optimal partout à tes examens ? Tu vas avoir une sœur ou un frère ? Allez dit moi tous !

Angel aimait les devinettes et encore plus les blagues, mais elle n'était pas patiente en ne pouvait jamais tenir jusqu'à avoir trouvé la réponse. Elle voulait savoir ce que sa plus grande confidente voulait lui dire, et au plus vite !

La sorcière continua à jouer le jeu un sourire d'amusement sur les lèvres :

- Alors c'est grave ? Joyeux ? Triste ? Ou alors c'est dangereux ?

Angel se mit à rire, puis elle attrapa un morceau de pain dans une des corbeilles de la table des Poufsouffles et commença à ma grignoter. Voilà ce qui lui avait manqué le plus, les repas avec tous ses amis !

@ Luna Naul . Désolé du retard. :sweatingbullets:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -