Inscription
Connexion

02 sept. 2021, 20:30
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
Matin du 05 Août 2046,
Maison des Redfly,
Epping




Déjà début Août pointait le bout de son nez ce qui voulait dire qu'un mois de vacances était passé. Mais pour une fillette blonde qui passait les vacances avec sa famille, cela ne la dérangeait pas tant que ça. Et pour cause, la petite étudiait à Poudlard dans une école de Sorciers et la jeune sorcière avait très apprécié sa première année. Bien sûr, elle n'avait pas été de tout repos. Entre les nouveaux cours, les sortilèges ou potion à apprendre et des gamins de 14 ans envoyés pour se battre dans un endroits appelé Dominion, ce n'était pas commun et loin d'être calme. Loin d'être normal aussi puisque sa jeune sœur de 11 ans maintenant, avait elle passé l'année précédente dans une école primaire pour Moldu et avait surtout apprit comment conjuguer des verbes ou fait différents calculs. Pendant que son ainé voyait une jeune fille mourir sur un écran de fumée.

Malgré son année...quelque peu chaotique, l'aiglonne avait préféré ne rien dire à ses parents. Ceux-ci ne connaissaient pas grand chose à la magie et leur dire que des enfants de 14 ans étaient choisis par une urne pour se battre contre d'autres écoles étaient vraiment trop étrange. Elle ne savait pas vraiment comment ils réagiraient mais sa mère n'allait surement pas rester assise à rien faire. Ou elle enverrait une lettre à la directrice, ou bien elle interdirait à sa fille de retourner à l'école. Et cette option était inenvisageable pour Zoey qui avait tout de même apprécié son année. Elle s'était fait des amies et surtout une meilleure amie, Canelle. Elle s'était amusé, avait rit, couru, pleuré, apprit et tant d'autres choses encore. Elle ne savait pas encore ce que la deuxième année lui réservait mais elle verrait bien en Septembre.

Pour le moment, Canelle Johnson, meilleure amie de Zoey, passait deux semaines en compagnie de ladite Zoey et de sa famille. La jeune fille était arrivée quatre jours auparavant et elles s'amusaient déjà comme des folles. Ses parents avaient été ravis d'accueillir une des amies qu'elle s'était faite à Poudlard et n'avaient rien trouvé à redire. Ce qui convenait parfaitement à la Serdaigle à condition que sa sœur ne les embête pas. Sa sœur, Heather, avait reçu sa lettre d'admission pour Poudlard en avril dernier. Et si la première était extatique et courrait partout dans la maison en répétant qu'elle aussi irait dans l'école de Sorciers, son ainé n'en était guère ravie. Elle voyait plutôt cette gamine comme un poids qui tentait de faire exactement comme elle et qui tentait de tout lui voler. Y compris sa famille. Elle s'apprêtait donc à passer une année très longue à essayer d'échapper à sa sœur.

Mais l'année n'avait pas commencé puisqu'on était le 5 Août. Zoey venait de se lever et se dirigeait vers la cuisine afin de prendre son petit déjeuner. Aujourd'hui elle devait avec Canelle, aller faire une promenade dans la forêt tout en emmenant un pique-nique. Au moins Heather ne les embêterait pas ! S'asseyant sur une chaise et disant bonjour à ses parents, elle attendit qu'ils lui servent un jus d'Orange puis se servit en céréales. Le temps de mâcher une cuillérée et sa cadette était elle aussi présente.

-Bonjour Maman, Bonjour Papa, Bonjour Zoey !

-mmmmh.

-Bonjour ma chérie ! Zoey, tu pourrais répondre à ta sœur !

Mais l'Anglaise ne répondit pas et son regard resta vissé sur le paquet devant elle. Tous les matins, c'était la même chose et elle ne comprenait pas pourquoi sa mère lui répétait tous les jours la même phrase. Du coin de l'œil, elle vit la petite de 11 ans lisant son livre de cours, les yeux brillant. Et Zoey ne pu s'empêcher de penser à ce que cela ferait si elle renversait un peu de jus d'orange sur son livre. Mais elle n'avait pas envie d'être punie alors qu'elle s'apprêtait à sortir avec sa meilleure amie, aussi, elle se tint tranquille et attendit plutôt ladite amie qui n'allait plus tarder.

@Canelle Johnson, j'espère que ça te convient ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

11 sept. 2021, 19:04
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
Été rime avec meilleure amie
_______________________________

Image

_______________________________

DIMANCHE 5 AOÛT
CANELLE JOHNSON, MAISON DES REDFLY

Futur deuxième année, 12 ans


Canelle se réveilla en sursaut, réalisant avec difficulté qu'elle venait de faire un rêve. La jeune fille mit quelques secondes à retrouver ses esprits et à s'habituer au noir de la pièce. Enfin, elle reconnut les contours de la chambre de son amie. La lumière commençait à s'infiltrait sous la fenêtre, indiquant à la jeune fille qu'il devait être aux alentours de 8-9 heures. Un coup d'oeil au lit de Zoey lui indiqua que sa meilleure amie était déjà descendue pour prendre son petit-déjeuner. *Faut que j'me dépêche* La jeune fille voulait absolument se faire bien voir par les parents de son amie, mais pour cela, il ne fallait pas qu'elle tarde trop à se lever. Les adultes appréciaient généralement lorsque que les enfants se levaient tôt. En tout cas, c'était le cas de son père.

Se levant d'un seul coup, la jeune fille cligna plusieurs fois des yeux pour faire disparaître son léger mal de tête et le voile noir qui lui recouvrait les yeux. Cela lui arrivait souvent quand elle se levait trop brusquement et la jeune fille mettait plus ou moins de temps à revoir les choses qui l'entouraient. Canelle enfila ensuite un large pull bleu marine par dessus son pyjama, afin de cacher son haut. Si cela ne la dérangeait pas que sa meilleure amie voit les petites licornes multicolores qui ornaient son t-shirt, elle se sentait légèrement ridicule en imaginant les parents de celle-ci la voir avec. Son bas quant à lui était assez commun, un short gris en coton. *Allez* Pressée, elle se dirigea ensuite vers la cuisine de chez son amie.

Cela faisait déjà quatre jours qu'elle était chez son amie, et la jeune Serdaigle ne voyait vraiment pas le temps passait. Pour elle, elle était arrivée devant son amie, avec son père qui râlait qu'il allait être en retard, seulement la veille. Elle passait d'excellents moments et était surtout très heureuse d'échapper à l'humeur morne de chez elle. Pas de voyage, pas de vacances, les enfants Johnson devait se débrouiller tout seul. *On s'débrouille* Son père n'avait jamais porté une grand attention à ses enfants, et si Canelle avait espéré qu'après la maladie de sa mère, ça changerait, elle s'était complétement trompé. Son père travaillait autant qu'avant, si ce n'était plus, elle les laissait seul à la maison jour après jour. Il ne semblait avoir qu'une hâte: que Canelle et sa soeur retourne à Poudlard et que les jumeaux soient admis. La jeune fille culpabilisait un peu de les laisser encore un an à la rentrée.

Arrivant à la cuisine, la jeune fille afficha un immense sourire sur son visage. Elle se sentait vraiment reconnaissante envers les parents de sa meilleure amie, d'avoir accepté de l'héberger durant deux semaines. Elle doutait que son père aurait accepté, mais espérait qu'un jour elle pourrait faire rencontre ses frères à Zoey. Enfin... avant qu'ils entrent à Poudlard dans un an. *Ca risque pas* En réalité, la jeune fille se disait que son père ne remarquerait même la présence de quelqu'un dans sa maison: il rentrait quand elle dormait et partait également quand elle dormait. Elle ne le voyait pas, en clair. Elle y penserait certainement. En tout cas, une chose était sûre: elle ne rentrerait certainement pas chez elle pour Noël.

-Bonjour Monsieur, bonjour madame, sourit-elle. Coucou Zoey et Heather.

La jeune fille ne connaissait que trop bien l'aversion que Zoey portait à sa soeur, mais ne pouvait ne pas lui dire bonjour. Si elle voulait être appréciée des parents de sa meilleure amie, un minimum de politesse était requis. Pensant au programme de la journée, un immense sourire se dessina sur le visage de Canelle. Elles allaient aller se balader dans la forêt ainsi que pique-niquer. Un programme particulièrement bien, mettant la jeune fille en joie. Tandis qu'elle songeait à la bonne journée qu'elle allait sûrement passer, la jeune fille s'assit délicatement sur la chaise voisine à sa meilleure amie. *C'est pas le moment de tout casser* Puis elle sourit, ignorant si elle devait se servir ou pas. Cela faisait peut-être quatre jours qu'elle était là, mais Canelle hésitait encore.

@Zoey Redfly <3
Dis-moi s'il y a quelque chose à rectifier :cute:
Dernière modification par Canelle Johnson le 03 août 2023, 12:28, modifié 1 fois.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

22 sept. 2021, 17:18
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
Canelle avait finit par arriver, ce dont Zoey était ravie. Elle avait pendant une minute, eu peur que son amie ne dorme trop longtemps et elles avaient bien trop à faire aujourd'hui pour se prélasser. Du moins, dans cette maison. Il faisait beau et le soleil éclairait déjà bien la cuisine des Redfly. Aussitôt assise, sa mère se mit aux petits soins pour la dernière arrivée. C'était toujours ainsi, les parents servaient mieux les amis que leurs propres enfants. Peut-être avaient-ils peur de se faire juger par les autres parents si leurs progénitures se mettaient à raconter qu'ils avaient du se servir eux même ou n'avaient pas été assez bien accueillit ? Tandis que sa mère se mettait donc en quatre pour servir comme il leur fallait sa meilleure amie, son père posa sa tasse de café et lança un bonjour accompagné d'un clin d'œil.

-Bonjour Canelle, tu as bien dormis ? Prête pour votre journée pique-nique ?

Tout en posant ses innombrables questions, Mary lui servait un verre de jus d'orange et posa devant elle un bol pour ses céréales. Mais c'est là qu'arriva la différence.

-Ça te va des céréales ? Ou tu préfères autre chose ?

Au même moment Zoey leva les yeux au ciel. Elle pouvait bien manger des céréales comme tous le monde ! Mais elle prit bien garde à ce que sa mère n'en voit rien et sourit tout de même à Canelle. C'était sa meilleure amie et elle ne lui en voulait pas du tout. Au contraire, l'avoir dans chez elle était tout simplement géniale et elle se languissait de sortir de la maison pour aller en forêt. Afin de lui montrer son petit coin de paradis.

-Coucou Canelle tu as bien dormis ? T'es prête ? on part dans 10 minutes !

Evidemment c'était facile pour la blonde qui était déjà prête et excité comme jamais. D'ailleurs, ses jambes qui s'agitaient sous la table le montrait bien. Elle ne tenait pas à faire stresser son amie mais Zoey était pressée.

-Une minute, laisse la déjeuner ! La forêt va pas s'envoler ! Et tiens toi bien à table.

La future deuxième année souffla de dépit et murmura tout de même un "oui maman" avant de replonger sa cuillère dans son bol. A côté, sa cadette lisait toujours mais jetait des regards curieux à Canelle. Oh non, que voulait-elle à sa meilleure amie ?

-Vous avez fait quoi à l'école ? Vous avez appris quoi ? questionna Heather les yeux brillants de curiosités.

La jeune sorcière adressa un regard d'excuse à son invité comme si sa sœur avait posé une question interdite et reprenant les derniers mots de sa mère, la sermonna.

-Laisse la déjeuner ! Tu vois bien qu'elle a pas le temps de te répondre.

Heather rougit aussitôt, s'excusa et replongea dans son livre. Heureusement sa mère n'en avait rien entendu et sortit de la cuisine tout en leur criant que leur pique-nique était prêt et rangé dans le frigidaire. Super, cela ferait moins à préparer. Il ne restait qu'à attendre que Canelle soit prête. Et enfin elles pourraient sortir pour leurs super journée.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

26 sept. 2021, 20:29
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
La jeune fille était descendue un peu anxieuse, comme toujours lorsqu'elle était chez une amie. A vrai dire, Zoey n'était pas n'importe laquelle de ses amis, mais elle ne connaissait pas vraiment les parents de celle-ci. Ils avaient l'air vraiment gentils, mais Canelle avait toujours peur de dire quelque chose de travers ou de ne pas se montrer assez polie. *J'le suis assez ?* Ses parents l'avaient assez bien éduquée pour qu'elle sache comment se comporter, mais elle avait tout de même peur de se tromper. De faire un pas de travers.

-Oui, merci, répondit-elle à la question de la mère de son amie, ne comprenant pas bien le sens du clin d'oeil que son père lui avait adressé. Oui, j'ai hâte de voir où on va aller !

La jeune fille essayait de toujours se montrer enthousiasme, afin que les parents de son amie ne la pensent pas déprimée ou autre. Ceux-ci faisaient tellement pour elle, l'accueillir pendant deux semaines était déjà vraiment gentil, mais ils s'efforçaient également de faire en sorte que Canelle se sente au mieux. En tout cas, c'est l'impression qu'ils lui donnaient. La jeune Serdaigle n'était pas vraiment difficile en terme de nourriture, aussi était-elle toujours contente de que la famille de Zoey faisait. *C'est toujours super bon*

-Merci, fit-elle quand la mère de son amie posa du jus d'orange ainsi que des céréales devant elle. Non, les céréales c'est très bien, merci.

Son sourire s'élargit quand elle entendit la voix de son amie pour la première fois de la journée. Elle était vraiment contente de passer ces deux semaines en compagnie de la blondinette, c'est cela qui lui avait vraiment fait tenir le coup. En effet, Canelle n'aurait certainement pas réussi à tenir durant tout le mois de juillet si elle n'avait pas su qu'elle allait chez sa meilleure amie le mois suivant. Et elle avait bien raison, puisque depuis son arrivée, les deux jeunes filles s'amusaient vraiment. *C'est trop bien* Et cette journée-là s'annonçait encore meilleure que les précédentes.

-Super bien, et toi ? répondit-elle. Oui, faudra juste que je m'habille.

La jeune fille fit un signe de tête en direction du pull qui recouvrait son haut de pyjama. Son amie avait-elle remarqué qu'elle ne s'était pas encore changée ? *J'voulais pas les faire attendre* Canelle n'avait pas voulu se réveiller trop longtemps après Zoey, aussi était-elle descendue à peine réveillée, sans prendre la peine de s'habiller ou de faire attention à son apparence. Ce n'était pas très important de toute façon.

La jeune fille baissa les yeux en entendant la mère de son amie réprimandait celle-ci. *A cause de moi* Canelle n'aimait pas vraiment quand elle était chez quelqu'un, et que cette personne se faisait gronder, ou autre. Elle avait déjà eu l'occasion d'assister à une dispute mère/fille de son ancienne meilleure amie moldue, Amandine et cela ne lui avait pas vraiment plus. Surtout quand son amie était remontée dans sa chambre en pleure, pestant contre sa mère et tout le reste du monde à part elle. Ce souvenir n'était pas vraiment le meilleur.

-Euh, beaucoup de choses, hésita-t-elle. C'est un peu compliqué à expliquer, on fait vraiment plein de trucs. Tu verras par toi-même.

La jeune fille avait bien remarqué qu'Heather la regardait déjà depuis quelques minutes. Peut-être comptait-elle sur la jeune futur deuxième année pour lui donner les réponses que sa propre soeur ne lui donnait pas ? Canelle n'avait aucun mal à percevoir l'agacement de sa meilleure amie, surtout après qu'elle ai ignoré ce qu'elle disait. En même temps, elle ne pouvait pas ignorer sa petite soeur, ce n'était poli. *Pas du tout même* La jeune fille espérait ne pas avoir vexé son amie.

@Zoey Redfly <3

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

18 oct. 2021, 14:31
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
Avec sa cuillère qui plongeait et replongeait toujours dans son bol, La blonde observait Canelle répondre à sa mère. C'était drôle comment elle changeait d'air et de ton lorsqu'elle s'adressait à ses parents. Elle, n'en avait que faire et râlait beaucoup. Mais elle comprenait bien sûr que ce n'était pas pareil puisque son amie ne connaissait pas sa famille. Sans doute n'aurait-elle pas agit de la même façon en présence du père de Canelle. C'était bien normal. Tout de même, la scène était très amusante et Zoey la regardait à la façon d'un film. Tout en mangeant ses céréales. Céréales qu'accepta avec plaisir son amie. Si les deux filles ne devaient pas se rendre dans la forêt, elle aurait volontiers réclamé autre chose pour elle aussi, histoire de se faire remarquer et d'embêter sa mère mais la perspective d'être punie de sortie l'effrayait trop pour tenter quoi que ce soit. Aujourd'hui, ou plutôt ce matin, la fillette se contenterait de rester sage et de balancer ses pieds sous la table. Il lui était impossible de rester aussi calme.

Sa cuillère finit par ne cueillir que du liquide blanc aussi elle laissa tomber celle-ci dans son bol. Elle ne buvait que rarement le lait, ne servant qu'à accompagner les pétales de sucre. Puis elle sourit à la dernière arrivante.

-Tu verras bien ! dit-elle faisant un clin d'œil, Oui ça vaaaa, j'ai hâte qu'on sorte ! Dépêche toi hein !

Elle avait chuchoté sa dernière phrase ne voulant pas qu'on la surprenne à malmener sa meilleure amie. Après tout elle ne voulait que sortir au plus vite de cette maison et avait l'impression qu'elle n'en partirait pas avant encore 2 heures. Heureusement ses parents étaient tous deux trop occupés pour les regarder manger dans la cuisine et étaient partis vaquer à leurs occupation.

La jeune Anglaise s'attendait à tout sauf à cela. Que sa sœur importune son amie en lui demandant le programme d'étude ne l'étonnait guère mais que Canelle ne lui réponde pas, l'enchantait. C'était une très bonne chose à répondre ce que Zoey n'avait pas arrêté de répéter à Heather tout au long du mois de juillet. "Tu verras bien" avait-elle dit sans arrêt ou "Tu verras par toi-même". Elle, n'avait pas eu beaucoup de réponses avant le début de l'année scolaire. Bon, ceci était entièrement faux puisque son professeur de botanique l'avait accompagné sur le Chemin de Traverse et elle avait rencontré Eridan à la ménagerie magique. Mais la sorcière n'en avait apprit que peu. Zoey faillit donc recracher son lait à cause du rire qui lui vint lorsque Canelle répondit à peine à sa cadette. Elle avait préféré boire quelques gouttes du lait afin de ne pas énerver sa mère mais comptait bien verser le reste dans l'évier. Puis, faisant à la fois une grimace de dégout à cause du liquide et un sourire satisfait à sa sœur qui murmura un "Désolé", elle se leva.

-Bon Canelle je te laisse te préparer ! Je vais finir de préparer les affaires. Puis elle passa devant sa sœur et ne pu s'empêcher de lui rétorquer : Tu vois je te l'avait dit, tu verras par toi même !

La future seconde année se dirigea vers le frigidaire et en ressortit le pique-nique préparé par sa mère puis elle sortit de la cuisine et se dirigea vers sa chambre. Elle avait un sac à préparer pour la journée.
Ladite chambre était quelque peu en bazar lorsqu'elle y pénétra. Non pas qu'elle n'y était pas habitué mais avec le matelas au sol qui permettait à Canelle de dormir dans sa chambre et les couvertures roulés en boule, cela semait plus le désordre qu'à l'accoutumée. Ouvrir les volets fit davantage apparaitre le bazar monstre qui jonchait le sol mais que Zoey se contenta d'enjamber. Elle n'en avait cure si ce n'était que sa mère ne devait pas voir sa chambre. La bleu trouvait la pièce très jolie de par ses tons bleus, violet et rose pastel, les photos d'elle et de ses amis et les nombreuses décoration qu'elle contenait. Et le bazar n'y changeait rien, trouvait-elle, au contraire cela rajoutait même un petit charme.

Prenant un sac à dos, elle fourra le pique-nique à l'intérieur, plus une serviette, de la crème-solaire et deux trois choses encore. Puis elle se précipita dans la salle de bain afin d'enfiler un maillot de bain et et de s'habiller en conséquence du soleil. Un petit short et un haut bleu ferait l'affaire. L'aiglonne coiffa ses cheveux et se demanda si elle les laisserait libre aujourd'hui. Elle n'était pas très doué en coiffure ce qu'elle regrettait, se contentant de les attacher en une queue de cheval lors d'évènement sportif. Mais au vu de la chaleur, peut-être serait-il bien de les attacher alors d'un élastique, elle les lia ensemble. Ne restait maintenant qu'à attendre son amie qui serait bientôt prête, du moins elle l'espérait alors dans une cavalcade d'escalier, elle cria :

-Je suis prêeeeete !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

30 oct. 2021, 11:09
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
La jeune Serdaigle hocha la tête avec entrain. Elle était impatiente de découvrir l'endroit dont sa meilleure amie lui avait parlé tant de fois. Elle se dépêchait de manger ses céréales, afin de ne pas trop faire attendre son amie. Elle la connaissait assez bien pour savoir qu'elle n'était pas des plus patiente, et puis elle ne souhaitait pas se retrouver seule à table. *Ce serait un peu gênant quand même* Canelle était bien assez mal à l'aise comme ça de ne pas s'être levée en première, elle ne voulait pas non plus rajouter à sa gêne. La jeune sorcière aurait aimée se réveiller avant Zoey, afin que celle-ci n'ai pas à attendre, surtout qu'elle avait attendu cette journée avec impatience. Maintenant, elle n'avait plus qu'à se dépêcher de déjeuner et à espérer que l'endroit où les deux filles se rendaient n'était pas trop loin. *J'pense pas* En même temps, son amie avait beau être un peu flemmarde, elle était tout de même assez sportive. Cela n'étonnerait même pas Canelle si elle entrait dans l'équipe de quidditch dans peu de temps.

-J'ai hâteeee, fit-elle, oubliant la présence des parents de son amie durant quelques secondes. T'inquiètes, je fais de mon mieux, chuchotant de manière que personne ne l'entende.

Canelle rougit légèrement, souriant à la petite soeur de sa meilleure amie. Elle ne voulait vraiment pas vexer celle-ci, mais en même temps, c'était compliqué d'expliquer tout ce qu'elle avait fait à Poudlard au château. Et puis, la jeune futur deuxième année n'était pas bien sûre que cela enchante Zoey si elle racontait son année en détail. Cela ne devait pas être facile tous les jours d'avoir une famille humaine, et la blonde compatissait. *Ils connaissent rien du coup* Les questions avaient certainement du fuser quand son amie était rentrée, et la jeune née-sorcière était bien contente de ne pas avoir eu à vivre cela bien que sa situation n'était pas des meilleures. Heureusement n'avait-elle pas eu à subir un interrogatoire de la part de ses frères ou de son père. *Pas étonnant* Son père n'en avait rien à faire d'elle, et ses frères préféraient attendre leur tour pour découvrir le château.

La soeur de son amie lâcha un léger "Désolé", ce qui ne fit qu'augmenter la gêne de la jeune fille. Elle n'avait pas voulu être méchante, c'était juste que c'était vraiment compliqué d'expliquer à quelqu'un qui n'avait jamais vu le château, comment cela était grandiose. Cependant, le sourire immense qu'affichait son amie lui semblait clairement lui montrer qu'elle avait pris la bonne décision. *J'avais pas trop le choix* Canelle n'imaginait même pas la réaction de sa meilleure amie si elle s'était mise à raconter en détail son année au château, avec images et sons en supplément. Rien que d'y penser lui donner l'envie de rire.

-Désolé... s'excusa-t-elle. C'est juste que c'est vraiment long à expliquer, et puis, rien ne vaut que de voir ça par toi-même. Ca marche, je me dépêche, fit-elle, cette fois à l'intention de son amie.

Alors que son amie sortait ce qui ressemblait à des pique-niques du frigo, la jeune fille se dépêcha de manger ses céréales, n'attendant même plus d'en avoir avalées pour en reprendre d'autres. La jeune futur deuxième année n'était pas vraiment inquiète au sujet d'un possible étouffement, Canelle savait où et quand s'arrêter afin de ne pas trop en mettre dans sa bouche. *Faut que j'me dépêche* Rapidement, la jeune Serdaigle termina son bol et se leva pour le laver. Elle ne savait jamais trop si elle devait le laver ou le mettre dans la machine à laver, mais préférait opter pour la première option. Il n'y avait rien de grave si elle lavait trop, alors que laver pas assez lui semblait plus important.

Après un rapide "merci" aux parents de son amie, la jeune fille monta les escaliers jusqu'à la chambre de son amie, où les volets étaient déjà ouverts. Zoey ne s'y trouvait plus, mais cela ne dérangeait pas vraiment Canelle. Son amie devait certainement être dans la salle de bain. *Elle est rapide* Fouillant dans sa valise ouverte au milieu de la chambre de son amie -la jeune Serdaigle se sentait un peu coupable de mettre un bazar pareil, même si ça ne semblait pas affecter son amie- la jeune fille trouva rapidement son maillot, ainsi qui t-shirt et un short. Enfilant le tout, elle prépara ensuite son sac à dos où elle mit une serviette, une casquette, une gourde et de la crème solaire. Elle n'était pas vraiment sûre d'en avoir besoin, ayant la peau d'un naturel bronzé, mais il valait mieux prévenir que guérir.

Courant vers la salle de bain en même temps que son amie dévalait les escaliers en s'exclamant qu'elle était prête, la jeune Serdaigle se dépêcha de se laver les dents. Canelle ne voulait pas trop faire attendre son amie, aussi se contenta-t-elle de mettre son élastique autour de son poignet, décidant qu'elle s'attacherait les cheveux plus tard. Sans plus attendre, elle dévala les escaliers et rejoignit son amie en bas des marches. *Enfin*

-C'est bon, j'suis prête, s'exclama-t-elle. Tu me dis où on va maintenant ?

Curieuse, la jeune fille attendait impatiemment la réponse de son amie. Elle avait hâte de découvrir où celle-ci allait bien pouvoir l'emmener.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

08 nov. 2021, 01:01
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
Sitôt descendue de l'escalier, Zoey patienta devant la porte d'entrée, sac sur l'épaule. Elle mit ce temps à profit pour mettre ses baskets de couleur noire à ses pieds, puis sautilla toute seule. Heather passa devant elle et la fillette l'ignora complètement. Si elle daignait ne prononcer qu'un mot alors sa sœur prendrait cela pour une invitation et serait capable de s'incruster dans leur sortie. Ce qui était hors de question. Déjà, sa mère avait émit l'idée qu'elles partent en sa compagnie et la blonde avait du s'époumoner pour la faire entendre raison. C'était sa meilleure amie et elle ne voulait pas de sa sœur pour gâcher cette journée. Les deux filles allaient s'amuser au lac, ce n'était pas pour promener sa cadette. Heureusement sa mère n'avait pas insisté cette fois et avait promis à sa sœur qu'elle resterait avec elle. Ce à quoi, Zoey avait soupiré de soulagement.

Finalement, Canelle finit par arriver et la future seconde année lui sourit. L'excitation remontait en flèche et elle était enfin à deux secondes de sortir de la maison.

-T'inquiètes tu verras déjà ! Répondit-elle à sa meilleure en lui prenant le bras, Mamaaaaan on y va !

Sa mère sortit du salon sous les cris de sa fille et si elle eu l'envie de lui rappeler que hurler n'était pas permis dans sa maison, elle n'en dit rien. Sans doute comprenait-elle qu'avec Canelle parmi eux, sa fille ne contrôlait plus sa joie. Peut-être aussi, en avait-elle assez de réprimander sans cesse l'ainée de ses filles.

-Très bien, passez une bonne journée les filles ! Et ne rentrez pas trop tard ! Tu as pris les pique-niques ? Et ton téléphone ?

-Oui maman ! Bonne journée !

Puis elle ouvrit la porte et se hâta de tirer son amie par le bras. On se savait jamais si sa mère avait encore quelque chose à lui dire qui retarderait leur départ. Elles auraient déjà dû se trouver dans la forêt et elle ne voulait guère être plus en retard sur leur programme.

A l'extérieur, le soleil brillait et l'on sentait déjà la chaleur taper sur la peau. Si la jeune sorcière préférait lorsqu'il ne faisait pas trop chaud, ce n'était tout de même pas désagréable puisqu'elles se baigneraient dans la journée. Au moins l'eau ne serait pas trop froide. L'endroit où la petite voulait mener Canelle n'était vraiment pas loin puisqu'Epping se trouvait être une petite ville. Elle n'était vraiment pas grande mais comportait tout ce dont les habitants avaient besoin ; commerces, écoles, quelques bars, un petit cinéma... Nombreux étaient les gens à se connaitre et l'endroit préféré de l'Anglaise était bien sûr la Forêt. Situé derrière sa maison, la forêt n'était vraiment pas loin et elle avait l'habitude d'aller se promener là-bas depuis toute jeune avec Emily. Maintenant c'était une sorcière et elle allait dans la forêt en compagnie de sa nouvelle meilleure amie, Canelle. La vie était étrange des fois.

La forêt n'était pas avare en taille et c'est ce qui plaisait à la fillette. Bien entendu, sa mère ne la laissait pas faire n'importe quoi et elle n'avait pas le droit d'aller jusqu'au bout des bois et avait constamment un petit téléphone en cas d'ennui.

-Je t'emmène dans la forêt, tu verras c'est trop bien !

Les deux filles étaient à peine partit depuis quelques minutes qu'elles arrivèrent à l'orée de la forêt. Déjà en y arrivant, le vent dans les arbres rendit l'atmosphère moins chaude ce qui ravit la blonde qui se mit à courir en criant :

-La dernière arrivée à la grosse pierre aura un gage !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

22 déc. 2021, 17:43
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
Canelle s'habilla en quatrieme vitesse afin de ne pas faire attendre son amie. Elle avait vraiment hâte de voir ce que son amie lui réservait pour la journée, et en espérant que la soeur de Zoey n'allait pas les accompagner. Elle avait beau apprécier la petite blonde, elle avait vraiment envie de passer une journée seule en compagnie de sa meilleure amie. *Elle est certainement un peu trop curieuse* La jeune sorcière devala les escaliers en faisant attention de ne pas tomber -elle ne voulait pas creer un drame- et arriva en bas des escaliers alors que Zoey lui répondait.

La blonde sourit ensuite poliment, alors que la mère de son amie donnait ses recommandations. Canelle se perdit dans ses pensées alors que sa meilleure amie répondait. Elle avait découvert ce qu'était un téléphone seulement cette semaine-là, vu que Zoey en avait un. Née-sorcière, ses parents ne possédaient que très peu de gadgets moldus dans ce genre-là, et ils étaient interdis dans son école primaire. La Serdaigle trouvait cet outil assez étrange, et soupçonnait qu'il y ai un peu de magie à l'intérieur. Comme était-ce possible de parler à quelqu'un à des kilomètres l'un de l'autre sans un soupçon de magie ? *C'est bizarre quand même*

-Merci, fit-elle en direction de la mère de sa meilleure amie. Bonne journée à vous !

La jeune fille se laissa ensuite entraîner par son amie, ayant hâte de voir où elles allaient. Même si Canelle était d'un naturel plutôt calme, il fallait bien avouer qu'à ce moment-là, sa curiosité prenait largement le dessus sur tout autre sentiment qu'elle aurait pu éprouver. Les quelques trucs que la blonde avait pu observer depuis qu'elle était arrivée chez son amie n'éttaient pas nombreux, mais s'il y avait quelque chose qu'elle avait très bien compris, c'était qu'Epping n'était pas une très grande ville. *Ca me dérange pas* En même temps, la fillette avait l'habitude, Bletchley n'étant pas très grande non plus.

Les deux sorcières arrivèrent ensuite devant la forêt tant attendue, au bout de quelques minutes seulement de marche. Canelle fut étonnée, ayant cru que là où elles se rendaient était bien plus loin. Zoey avait eu tellement hâte de partir, la jeune fille avait cru à une longue marche. *C'est pas plus mal* La Serdaigle était d'un naturel assez sportif, mais n'avait pas envie de marcher des heures sous le soleil. Il faisait vraiment chaud, et la jeune futur deuxième année se sentait transpirée alors qu'elle marchait à peine. Elle espérait que l'ombre des arbres la rafraîchirait un peu en entrant dans la forêt.

-Ok, fit-elle avant de continuer. Mais quelle pierre ? Son amie n'entendit cependant pas, déjà partie au loin.

Canelle se mit donc courir le plus vite possible afin de rattraper son amie. Elle savait très bien que celle-ci n'avait aucune pitié sur les gages. Cette fois, ce serait elle qui gagnerait.

Désolé pour cet horrible retard :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

01 févr. 2022, 18:37
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
Zoey s'était mise à courir tout en gardant l'objectif de fin de course en visuel. Elle se fichait bien de gagner, quoique son côté compétitif pouvait très bien prendre le dessus. Mais pour le moment, elle riait alors qu'elle tentait tant bien que mal de rejoindre la pierre avant son amie. Celle-ci ne s'était pas laissé démonter et lui avait emboité le pas dès qu'elle était partie et les deux filles filles couraient presque au coude à coude. Les cheveux de la blonde volaient au fil de ses foulées et elle se sentait déjà mieux. Ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas d'être chez elle mais l'extérieur était une véritable bouffée d'air frais et c'était le cas de le dire grâce aux arbres qui créaient une petite brise rafraichissante.

C'est finalement deux fillettes qui atteignirent une grosse pierre et Zoey alterna entre rire et respirations saccadés. Elle prit donc deux minutes pour s'assoir sur le sol afin de se reposer et de féliciter Canelle.

-Bravo... Bravo Canelle...J'ai presque faillit...te battre !

Peu à peu, sa respiration et son cœur reprenaient leurs rythmes normal et la Née-Moldue pu se relever. Son visage était rouge de par son récent effort physique mais elle souriait joyeusement. Elle ne savait pas si Canelle s'était attendue à ce que la forêt se retrouve aussi près mais elle était bien contente que ce soit le cas, cela lui avait permis d'y passer du temps.

-Et oui la forêt est très proche ! J'adore cette forêt, j'y allais tout le temps quand j'était petite !

Sur ce, la petite observa ces arbres et ce chemin qui n'avaient guère changé et les embrassa longuement du regard. Il n'y avait pas de forêt à Poudlard, ou du moins, elle se trouvait inaccessible et elle trouvait ça fort nul. Alors elle profitait de cet endroit pendant l'été. Et elle maudissait chaque jour durant lesquels la pluie tombait toute la journée. Pas qu'elle ne voulait pas sortir durant ces moments là mais c'était plutôt sa mère qui l'en empêchait. "Ne sors pas tu vas être malade ! Viens plutôt faire des puzzles !" Des Puzzles ? Et puis quoi encore ? Ces journées étaient toujours synonyme d'ennuie et de tourments pour sa mère qui ne savait pas quoi faire de sa fille. Peut-être qu'un jour elle lui dirait de sortir juste pour avoir la paix.

Revenant à la réalité, elle se mit à marcher, entrainant son amie par la main. Il n'y avait pas de temps à perdre et les activités étaient variées.

-Bon c'est une forêt normal hein ! Y'a des arbres, des chemins, de l'herbe et des fleurs... Et une rivière ! Tu veux faire quoi en premier ? Demanda la fillette, les yeux pétillants d'excitation.

Dans sa tête, se bousculaient déjà tout un tas d'activités. Un cache-cache, grimper aux arbres, marcher sur le chemin, faire le plus grand bouquet de fleur ou encore une course, tout était possible ! Et pour cela, l'anglaise adorait cet endroit. Bien sûr, il ne fallait pas oublier la baignade mais elle gardait cela pour l'après-midi, après le déjeuner. Elle, se fichait bien par quoi elles commenceraient. Si Zoey s'était écoutée, elle aurait tout effectué en même temps même si cela paraissait impossible.
Elle continua donc sa marche, attendant la réponse de sa meilleure amie.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

25 févr. 2022, 18:12
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
Courant derrière son amie, la jeune fille se vit la rattraper rapidement. Un large sourire aux lèvres, sentant son rythme cardiaque s'accélérait à mesure que ses pieds foulaient le sol, la jeune fille était vraiment heureuse. Elle réalisait à ce moment-là que ses footings le dimanche matin servaient bien et lui donnaient une réelle aisance en course. Dommage que ce n'était pas un cours à Poudlard, sinon Canelle aurait eu bien des O dans la matière. *On y est presque* Elle avait à présent rattrapé son amie et les deux sorcières couraient côte à côte, ne se distançant pas vraiment.

S'arrêtant au bout de quelques minutes, toujours à côté, la futur deuxième année sourit à sa meilleure amie. Elle n'avait pas grandement souhaité gagner, et cela ne la dérangeait. Elle espérait que c'était aussi le cas de sa meilleure amie. Elle rigola -du moins elle fit quelque chose qui y ressemblait, essoufflée. La chaleur de l'été n'améliorait pas son état, Canelle sentant des gouttes de sueur perlaient sur son front.

-Oui, répondit-elle, malicieuse. On est ex aequo finalement.

Canelle fut surprise de la rapidité avec laquelle elles étaient arrivées jusqu'à la forêt. La sorcière ne s'était pas imaginée que celle-ci était si proche, et les dires de son amie le lui confirmèrent. La surprise devait se voir sur son visage, car la jeune fille regardait avec des yeux émerveillés pratiquement tout ce qu'il y avait autour d'elle. Il n'y avait pas d'endroits comme celui-ci chez elle, et même si son jardin était grand, il ne faisait pas le poids contre la magnifique forêt qui se dressait devant elle. *A la maison, y a deux arbres et c'est fini* Ici, la nature était plutôt généreuse niveau verdures.

-Ah oui, je m'y attendais pas, fit-elle en souriant. C'est beau, je comprends que tu aimes bien. A Bletchley, y a aucun endroit comme ça.

Même si la jeune fille adorait l'endroit où elle avait grandi, elle ne pouvait nier qu'il n'y avait rien de plus ordinaires que la ville où elle avait grandi. Des écoles, des salles de sport, des piscines, des parcs... Tout était toujours très urbanisés et calculés, ce qui n'était pas vraiment accueillant. Sa maison était quelque peu à l'écart de toute cette agitation, mais elle était totalement ordinaire même si Canelle n'aurait souhaité mieux. *C'était bien quand même*

La fillette observa ce qui l'entourait, tout en réfléchissant. Qu'est-ce qu'elle avait envie de faire en premier ? S'amuser. Mais ça, Canelle savait que cela arriverait dans tous les cas vu qu'elle était en présence de son amie. Il n'y avait aucun soucis à se faire de ce côté-là, Zoey était là.

Perdue dans ses pensées, elle releva les yeux et les posa sur deux arbres presque identiques. Plutôt grands, les branches semblaient assez solides. Alors, l'idée germa doucement dans son esprit et fit sa place. Elle savait que ce n'était pas très raisonnable et un peu dangereux, mais elle avait juste envie de s'amuser. Elles feraient attention de toute façon.

-La dernière montée en haut des arbres là-bas, fit-elle en pointant du doigts les deux arbres, laissant son amie deviner la suite.

Puis elle s'élança, parcourant les quelques mètres qui la séparaient de l'arbre en quelques secondes. Pour une fois, c'était elle qui avait de l'avance et elle comptait bien en profiter. Elle ignorait si son amie l'avait suivie ou non, mais supposait que oui. Zoey ne disait jamais non à un nouveau défi ! *Cette fois, je gagne !* Attrapant la première branche de son bras gauche, elle poussa à l'aide de ses jambes et mit son pied dans un creux du tronc. La journée pouvait commencer !

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d