Inscription
Connexion

04 sept. 2021, 12:19
Trop Beau  + 
4 Septembre 2046 ● Terrain d'entraînement ● Troisième Année


Tu descendis les marches qui menaient au terrain d'entraînement, où tu avais prévu de retrouver Ella. Vous vous étiez faites une promesse, et vous vouliez progresser, ensemble. Retourner à Poudlard te plaisait, pour ne pas avoir à devoir passer tes journées avec ta mère au Manoir. Tu étais restée là-bas tout l'été, et cela avait fini par devenir insupportable. Ta situation familiale n'avait jamais été très simple, mais depuis bientôt un an, c'était devenu parfois invivable. Tu déglutis. Tu poursuivis ton chemin en essayant de penser à autre chose. *Le Quidditch.* Tu voulais à tout prix rattraper ton dernier match, et pour cela, rien ne valait l'entraînement. Ton balai à la main, tu te pointas sur le terrain. Ella n'était pas encore arrivée, alors tu décidas de commencer seule. Tu glissas ton balai entre tes jambes, pris une grande inspiration, puis tu déccolas.

Tu retrouvas immédiatement la merveilleuse sensation de liberté, de calme, de joie que tu ressentais uniquement lorsque tu volais. Tu hurlas en décrochant en même temps tes mains du manche :

- Yahoooooou ! Je suis la reine du monde !

Tout tes soucis s'étaient envolés d'un coup, et c'était pareil à chaque fois que tu volais ainsi. Tu remis vite tes mains sur le manches, lorsqu'un coup de vent te déséquilibra, pour te re-stabiliser. Tu rentras totalement sur le terrain, et tu te mis à faire des tours, accélérant de plus en plus. Un sourire illuminait tes lèvres comme jamais. Tu étais aux anges. *Libre* De temps à autres, tu baissais la tête pour voir si Ella était arrivée, mais il n'y avait personne. De toute manière, tu étais arrivée en avance, alors elle n'était pas - du moins pas encore - en retard. Tu t'arrêtas au bout de quelques minutes pour reprendre ton souffle. Deux mois sans voler, le retour était de toute évidence plus difficile. Tu n'étais plus habituée à voler aussi vite lors d'un simple entraînement, et tu avais sur-estimé tes propres capacités. Tu entrepris de réfléchir à la suite de ton programme. Allais-tu redescendre pour étudier la technique ? Non, puisque tu étais venue plus particulièrement pour voler. Peut-être pouvais-tu t'entraîner à faire des tours de terrains ? Non, puisque tu trouvais cela trop répétitif. Soudainement, une idée germa dans ton esprit. Pourquoi ne pas t'entraîner à faire des virages le plus rapidement possible et sans perdre l'équilibre ? Cela te serait vraiment utile lors du prochain match, et plus amusant à faire maintenant. Tu repartis à toute allure, puis, précipitamment, tu effectuas un virage des plus serré, pour virer à gauche. Tu fus très soulagée de l'avoir réussi, alors tu continuas encore quelques temps avant de redescendre à terre. Les deux pieds enfin posés sur le sol, tu soufflas. *Pfiut. J'suis crevée maintenant !* Tu posas ton balai à tes pieds, et tu otas ensuite tes lunettes. Là, tu attendis Ella qui ne devrait pas tarder à arriver.

@Linda Layton, @Abygaïl Etheridge et @Ella Figne <3
J'espère que mon post vous convient :D
Dites moi si vous souhaitez modifier le titre.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

04 sept. 2021, 15:21
Trop Beau  + 
Le retour à Poudlard était si intense qu'elle n'avait pas eu le temps de voler. Revoir les professeurs, malheureusement, reprendre le rythme scolaire, reprendre contact avec ses amies, surtout Kim, avait pris tous son temps au point qu'elle avait presque cru oublié la sensation de voler. Mais après les premiers jours de cours, elle avait réussi à avoir du temps. Elle voulait s’améliorer et réussir à enfin se débarrasser du doute quant à sa place dans l'équipe. Alors, avec Erza, elles s'étaient promis de s'entrainer pour se rattraper du dernier match contre les Gryffondor. Ella était persuadé que c'était de sa faute, qu'elle avait mal jouée.

Balai sur l'épaule, un magnifique Brossdur, elle se dirigeait vers le terrain d'entraînement. Elle n'était pas en avance mais pas encore en retard. Elle était assez loin du terrain quand elle entendit quelqu'un hurler sans comprendre ses paroles. C'était quoi ça ?Cette découverte la fit se figer et sa main se dirigea inconsciemment vers sa baguette. Se rapprochant de plus en plus, elle vit une personne voler. La Serpentard laissa un sourire s'étendre sur son visage. Elle avait reconnu sa coéquipière et camarade de chambre, Erza. Elle avait visiblement commencé sans Ella, se qu'elle ne pouvait pas lui reprocher.

Avançant tranquillement, elle vit Erza atterrir, essoufflée. Elle se demandait ce qu'elle avait travailler. Il n'y avait pas de balle donc peut-être des figures. Ou alors sa vitesse. La Serpentard aimait bien se croire détective. C'était amusant mais frustrant de ne pas savoir. Ella émit un sifflement pour signaler sa présence, toujours un petit sourire aux lèvres. Elle accéléra le pas pour être au niveau de l'autre brune.

-Hey ! Ça fait du bien de revoler ?

C'était une question débile. Bien sur que cela faisait du bien. Voler était magique sans mauvais jeu de mots. Elle avait hâte de monter sur son balai. Pendant les deux mois ne pas voler, ne plus avoir cette liberté, avait créé un manque.

Elle avait certe amener son balai, évidemment, mais aussi un ballon qui avait environ la taille d'un Souafle. La deuxième année le lança sur sa coéquipière avant de mettre son balai entre les jambes pour décoller. Une fois dans les airs, Ella savoura quelques instants la sensation de voler avant de placer ses mains pour le rattraper, montrant clairement ses intentions de s'entrainer à se faire des passes, comme des poursuiveuses. C'était pratique pour améliorer sa précision et ses réflexes. Elle aimait beaucoup être batteuse mais moins elle voyait de Cognard mieux elle se portait. Le coup que la balle de fer lui avait asséné était un souvenir douleureux. Son épaule avait été bien amoché pour cette balle destable.

@Erza McGowan, @Linda Layton, @Abygaïl Etheridge

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

05 sept. 2021, 19:41
Trop Beau  + 
Le vol, ce passe-temps découvert lors du premier cours sur balai et qui avait vite fait de se convertir en véritable passion. Sans connaître le moins du monde les règles du Quidditch, ni d´aucun autre sport sur balai d´ailleurs, je n´avais pas moins joui du plaisir incontesté de m´élever au niveau des oiseaux, de voir le monde d´en haut, d´entre les légères rafales de vent et d´y faire fondre tous mes soucis écrasant. Tiens, ça ferait un bon poème, ça. Faut croire que la seule pensée du manche de bois et le frottement des brindilles sous la seule merci du vent me plongeait dans un monde des plus puissants et mélodieux.

Pour l´instant, c´était un manche aléatoire parmi tant de balais stockés dans la réserve de l´école. Et des brindilles tordues, usées par les dizaines de génération d´élèves qui empruntaient ce plaisir autrefois comme moi aujourd´hui. Un jour, le plus tôt possible, je m´en achèterais un, rien qu´à moi. Coûte que coûte, noise sur noise, mes économies finiront bien par suffir. Mes parents ne voulant pas prêter oreille à ce qu´ils considéraient comme un ¨caprice passive¨, soit. Je me le satisferait moi-même.

Mes jambes suivirent mes pensées, toutes seules, sans que je n´aies à les commander. Ainsi, je vis se dresser devant moi la porte du hangard à balais : la caverne d´Ali Baba comme préfèrerait dire tante Ella*. Je choisis le balai que je trouvais le plus en forme et je sortis de la résèrve. Là, je le déposais délicatement sur l´herbe et me laissai tomber près de lui, m´adossant à la porte. Je pensais.

Je pensais au temps qu´il me faudrait encore pour m´acheter un balai convenable. Pas que je veuille intégrer mon équipe de Quidditch, mais juste pour enfin pourvoir aller voler en public, sur le terrain d´entraînement, sans la honte d´utiliser un vieux balai de l´école. Le Quidditch, c´est pour les professionels.

Professionnels. Je repensais à la victoire de Gryffondor du championnat de l´année dernière. Ces joueuses là étaient des professionnelles, ce n´était pas discutable. J´ai vraiment bien fait de m´obtenir cet autographe2. Dans dix ans grand maximum, ça vaudra de l´or et, vous savez quoi ? Je ne le vendrais jamais. Je serrais chaleureusement ledit papier dans ma poche et, en sentant le froissement du plastique, la satisfaction coulait dans mes veines.

Voilà que je vois la silhouette de quelqu´un chevauchant un balai au loin, vers le terrain d´entraînement. Zut, la séance de vol d´aujourd´hui tombe à l´eau. Hors de question de me montrer avec cette mocheté sans nom comme balai.

Malgré tout, je gagnais le terrain d´entraînement. Alors, ce n´est pas une personne que je vis dans les airs, mais deux. Je fus impressionnée par la manière si stratégique dont elles volaient. Virage serrés, accélérations subites, passes en plein vol... ce ne pouvait être que des joueuses de Quidditch.

Ohé !, leur hurlai-je d´en bas en agitant les deux bras pour attirer leur attention avant de leur demander, par signes, d´atterrir.

Reducio
* : C´est la tante de Linda, pas... m´enfin, la coïncidence des prénoms est flagrante. :decayed:
2 : Je vous renvoie vers ce post tout frais tout neuf de ma fiche. ^^
@Erza McGowan @Ella Figne @Abygaïl Etheridge si vous préfereriez une approche un peu moins brutale de ma petite, faites-moi signe. :wise:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

25 sept. 2021, 10:45
Trop Beau  + 
« Wingardium Leviosa »

L'énonciation était claire, l'accentuation sur la bonne syllabe et la gestuelle précise. En un instant, un petit caillou s'éleva dans les airs et un soupir soulagé échappa à la jeune poudlarienne. Aussi absurde que cela puisse paraître, car les cours avaient repris depuis maintenant deux jours et elle y avait déjà prouvé à maintes reprises qu'elle n'avait pas oublié comment utiliser sa baguette, la deuxième année ressentait le besoin de réviser les sortilèges appris l'année précédente. Absolument tous. Le week-end était passé trop vite et, entre retrouvailles avec ses amis et refamiliarisation avec le château, elle n'avait pas eu le temps de trouver un moment seule avec sa baguette pour réviser et se rassurer.

Les vacances d'été avaient beau avoir été une succession de moments agréables avec ses proches, l'absence de baguette avait plongé la jeune fille dans un doute permanent sur sa qualité de sorcière et sur ce qui lui resterait de ses apprentissages après deux mois sans pratique. Les fanfaronneries de certains de ses camarades de la maison vert et argent, sur les différents moyens qu'ils avaient de continuer à pratiquer malgré le retrait de leur baguette personnelle, parce qu'ils vivaient dans la société magique, n'avait fait qu'amplifier ses craintes.

Abygaïl s'apprêtait à lancer le sortilège de lévitation sur un autre objet lorsqu'un cri de joie détourna son attention. De toutes les choses que la fillette avait découvert l'année dernière, le vol était parmi ses favorites. La fan de sensations fortes avait trouvé son bonheur dès le premier cours de vol et, même s'il lui en avait fallu beaucoup plus avant de maîtriser quoique ce soit, elle était tombé amoureuse de la sensation de liberté que lui procurait le fait de voler. C'était clairement aussi le cas de l'élève qui avait décidé de mettre la gravité au défit en prenant les virages les plus serré possible et qui avait désormais toute l'attention de la deuxième année.

Quittant l'ombre de l'arbre sous lequel elle se trouvait la jeune fille s'approcha du terrain d'entraînement pour observer de plus près ce qu'il s'y passait. Une seconde élève avait rejoint la première dans les airs et Abygaïl décida d'en profiter pour observer discrètement les deux élèves qui devaient probablement appartenir à l'équipe de leur maison, au vu de l'agilité démontré.
Elle n'avait jamais partagé cela avec personne, mais la jeune poudlarienne rêvait d'intégrer l'équipe de sa maison et pouvoir assister à un entraînement était une opportunité en or. Les joueuses enchainaient les figures tout en se faisant des passes à toute vitesse. Elles étaient tellement à l'aise sur leurs balais et degageaient une telle confiance en elles qu'Abygaïl aurait souhaité pouvoir leur poser des questions. Était-il envisageable pour une deuxième année qui avait aussi peu d expérience de vol qu'elle d'intégrer l'équipe, même en tant que remplaçante? Sinon que faudrait-il qu'elle fasse pour améliorer son niveau? Et puis, ...

«Ohé !»

Le hurlement interrompit ses pensées. Non loin, une élève de gryffondor faisait signes aux joueuses pour attirer leur attention et, sur un coup de tête Abygaïl se dirigea vers elle. Le courage des gryffondor devait être contagieux car la fillette décida qu'étant donné que l'opportunité lui était offerte, elle allait poser ses questions !

Reducio
Pardon :cry2: :cry2: Je suis trop désolé d'avoir bloqué le RP pendant tout ce temps. Trouver le bon rythme entre travail et temps perso a été très difficile et l'inspiration était pas au rdv! Ne me détestez pas, promis je recommence pas (la période folle de la reprise commence à se calmer au boulot ) @Erza McGowan@Elle Figne@Linda Layton
Dernière modification par Abygaïl Etheridge le 12 nov. 2021, 18:55, modifié 2 fois.

2ème année RP - couleur =#38571a

02 oct. 2021, 10:05
Trop Beau  + 
4 Septembre 2046 ● Terrain d'entraînement ● IIIe Année


Ella s'approcha par derrière, et un sourire illumina ton visage.

- Ella ! Pas trop tôt ! Il FAUT que tu me racontes tes vacances, je veux tout savoir !

En réalité, ton amie n'était même pas en retard, mais c'était pour habiller la conversation. Tu te mentais à toi même en lui demandant ce qu'elle avait fait pendant ses vacances, car en aucun cas tu n'aurais voulu parler des tiennes. Tu avais bien rencontré une merveilleuse personne, invité ton meilleur ami, mais les autres événements avaient été plus que décevant. Était-ce d'ailleurs le bon mot ? Non, bien sur, il en faudrait un bien plus expressif. L'essentiel était que tu t'étais enfin réconciliée avec Fred, ce qui t'avais vraiment remonté le moral.

Erza et Fred.

Fred et Erza.

Vous aviez juré.

Avant qu'Ella ai le temps de répondre quoi que ce soit, une voix forte vous interpella. Tu fis volte-face, pour voir qui était cette personne et tu découvris avec horreur que c'était une amie de Noémie. Tu l'AG vu traîner avec elle, à l'ouverture du club de Chocobataille... Était-ce vraiment utile d'espérer qu'elle ne se souvienne pas de toi... ? Évidement que non. Tu n'étais pas vraiment passée inaperçue... Cherchant une échappatoire, tu glissas discrètement à l'oreille de ton amie :

- J'suis dans la bouse de dragon... Cette fille est amie avec une personne que je déteste... On fait quoi ?

La pauvre Ella ne comprenait sûrement pas toute l'histoire, mais tu n'avais plus le temps de lui expliquer, la rouge et or était déjà là. Il te fallait vraiment faire comme si de rien n'était.

- Salut, tu nous as interpelées ? Tu veux quoi ?

Ta voix était plutôt neutre, bien qu' tes paroles paraissent plus dures. À peine la rouge et or fut-elle arrivée qu'une autre fille, que tu avais croisée le jour de la rentrée, lorsque vos dortoirs avaient été changés, au couleur de Gryffondor, s' approcha de vous.

- Comme le monde est p'tit ! J'ai pas pu te demander ton prénom la dernière fois, tu es ?

Tu t'étais tournée vers la verte, heureuse de cette aubaine. Peut-être te permettait-elle d'échapper à une possible colère de la part de l'amie de Noémie... Tu avais toujours ton balai à la main, et ne sachant pas quoi en faire, tu t'assis dessus, et décolas à un mètre du sol. Même flotter dans l'air à cette hauteur te permettait de ressentir des sensations magiques, et tu étais heureuse de les partager avec Ella, plusieurs fois par semaines. Il avait fallu seulement un court match pour que vous soyez devenues proches. Ce n'était peut-être pas ta meilleure amie, mais tu l'appréciais vraiment, et tu te demandais si c'était bien ça les *liens du Quidditch*. Avec Edmund, c'était différent, tu le voyais plutôt comme un mentor, tu le suivrais aveuglément pour gagner la coupe et t'améliorer, s'il le fallait. *Détermination*, *Ruse* et *Motivation* seraient tes trois maîtres mots pour la suite...

@Abygaïl Etheridge, @Linda Layton et @Ella Figne <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

30 oct. 2021, 15:11
Trop Beau  + 
Son sourire s’élargissa face à Erza. Mais face à la question de celle-ci, il perdit imperceptiblement de la sincérité. Ses vacances étaient spéciales. Elle avait certes découvert la branche maternelle de sa famille mais sa relation avec sa chère mère en avait pâti. Elle n'avait presque pas vu son père de l'été et avait perdu toute envie d'y revenir pendant d'autres vacances. Mais soit, la Serpentard bricolerait la vérité pour elle. Mais avant qu'elle n'en eu l’occasion, une Gryffondor, que Ella avait déjà croisé, les interpella de façon brutale, pour être poli. Pour une fois que l'enthousiasme des Gryffondors la sauve, il fallait profiter de cette occasion.

Erza glissa quelque mots à son oreille. Effectivement, elle était bien dans la bouse de dragon. Avoir en face une amie d'un ennemie, ce n'est jamais bon. Ella pouvait témoigner. Certaines personnes avaient déjà vu ses poings de très près. Elle pouvait être piquante dans ses remarques. Et c'est sûrement ce qui a provoquer une dispute avec la personne qu'elle déteste. La deuxième année lui glissa à l'oreille :

-Je ne sais pas, mais, soit naturel.

La brune ne comprenait pas grand chose. Son amie craignait la rouge et or ? Elle n'avait pourtant pas l'air très agressive et plutôt amicale. Une amie d'ennemie plutôt calme. 'Fin calme, est un grand mots pour un rouge et or. Espérant que sa coéquipière lui expliqueras plus tard, Ella se rapprocha du sol. Elle était dans une position a en faire pâlir un équilibriste. Accroupie sur son balai et gardant l'équilibre grâce à la pointe de ses pieds, elle était loin d'être dans un position confortable mais il faut bien frimer dans la vie. Et c'était totalement le moment de la faire.

Erza répondit à la fille, puis parla à une Serpentard, qu'elle avait déja croisé dans le dortoir, sûrement. Si la troisième année croisait le regard d'Ella, elle verrait sûrement ses yeux dire "Tu n'es pas très diplomate" avec un furtif sourire narquois. Il falait être aveugle pour ne voir pas que Erza ne voulait pas lui parler. La deuxième année adressa un rapide signe de tête à la Serpentard aux chevaux bouclé, comme pour dire bonjour puis se tourna vers la Gryffondor pour lui dire :

-On sait déjà vu n'est-ce pas ? Deuxième année ?

Évidemment que Ella savait qu'elle s'était déjà vu. Elle n'était pas bête, elle le disait simplement pour meubler la conversation. Au fond d'elle, elle voulait bien échanger de partenaire ne sachant pas si la Gryffondor serait agréable au possible. On parlait tout de même de Gryffondor, il ne fallait pas eciger la lune.

@Erza McGowan, @Linda Layton & @Abygaïl Etheridge

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

06 nov. 2021, 19:15
Trop Beau  + 
Voilà, c´est ça, descendez bien sagement.

Purrée, tu m´as fait peur, toi, m´indignai-je en me tournant vers la Serpentard qui venait de me rejoindre.

Mais je n´eus pas le temps de m´attarder plus que ça sur la présence de la nouvelle arrivante. Les deux filles que j´avais interpellé venaient de redescendre et étaient à présent à mon niveau. Et Ô ma surprise quand je constatai que celle qui semblait la plus âgée des deux n´était autre qu´Erza. Oui oui, la Erza qui, à peine deux jours plus tôt, avait essayé deux fois de patacitrouiller Noémie pendant la fête d´ouverture du club de chocobataille. Su-per. Voilà l´occasion parfaite de venger mon amie sans m´attirer d´ennuis.

Le problème c´est qu´il y avait encore des témoins à l´appui. Deux, uniquement deux, mais deux Serpentards. Il fallait la jouer soft.

Salut, tu nous as interpelées ? Tu veux quoi ?

Alors, soit elle m´a reconnu et j´ai une chance de bouse de dragon, soit cette fille est vraiment pas possible au quotidien. Dans les deux cas, je vais devoir faire trèèès attention à la manière de m´y prendre avec elle.

Ouais ouais, salut. Non, finalement, je veux rien, j´aurais cru avoir affaire à des joueuses respectables, voilà pourquoi je vous ai appelées pour discuter entre pros. Mais... je constate que ce n´est pas le cas, commençai-je en jetant aux deux filles le regard le plus dédaigneux que je trouvai dans mes mirettes. Déjà, t´aurais peut-être pu trouver mieux qu´un simple Feuopoudre, non ?, critiquais-je en montrant le balais de la Serpentard. Et puis, tu te prends pour une équilibriste en chef, alors que je voyais bien comment tu te cramponnais littéralement à ton manche quand tu te croyais hors de vue. Donc, oublie. Je m´en vais.

Ouuuh. J´y étais peut-être allée un peu trop fort pour un début. Surtout que, si elle me connaissait bien, elle saurait que toutes mes moqueries n´était crédibles qu´à... 0% Premièrement, je n´avais même pas de balai personnel pour critiquer les leurs. De deux, je me prenais pour une pro alors que je n´avais encore jamais joué au Quidditch. Enfin, je prétendais que je l´avais vu se cramponner au manche de son balai quand elle étais loin dans les airs alors que, de mon post d´observation, j´avais à peine distingué deux silhouettes sur des balais.

Heureusement que le mien est à l´usine aujourd´hui pour être équipé des dernières mises à jour. Si l´avais ramené, soyez certaines que vos yeux auraient fondu, lâchai-je avant de faire volteface dans l´intention de m´éloigner de la plus dédaigneuse des façons. Mais je marchais très lentement, m´attardant exprès pour qu´Erza ait le temps de gober mes propos et de me rappeller pour engager une dispute, une bagarre... quelque chose d´amusant, quoi. J´ai les nerfs en feu, je veux me défouler, et c´est avec grand plaisir que je le ferais pour une bonne cause : une vengeance.

Au nom de tous les dieux du Quidditch, du vol sur balai et des punchlines de provocations pourries, faites que j´aie l´air digne et intimidante. S´il vous plaît.

Reducio
Bon baaaah... c´est mal parti pour sympathiser avec ma petite.:decayed: Ella Linda ne réponds pas à ta question, te regarde à peine. Aby, après le choc de ton arrivée, Linda ne t´a plus accordé la moindre attention.
@Erza McGowan
@Ella Figne
@Abygaïl Etheridge

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

12 nov. 2021, 20:35
Trop Beau  + 
«Purrée, tu m´as fait peur, toi»

Abygaïl n'eut pas le temps de s'offusquer du ton sur lequel la gryffondor l'interpella ou même de repenser sa décision de s'être invité à une rencontre qui ne la concernait pas. Les appels de la rouge et or avaient porté leurs fruits et très rapidement les deux joueuses de Quidditch les rejoignirent. Enfin, une sur deux. Et c'est sur cette deuxième joueuse qui se refusait à mettre le pied à terre que l'attention d'Abygaïl se focalisa, fasciné. Jamais elle n'avait vu quelqu'un se tenir ainsi sur un balai, accroupit dans un équilibre parfait sur le manche de son balai, qui continuait de léviter à au moins un mètre du sol. *Ella Figne*.

Comme tout fan de Quidditch qui se respecte, Abygaïl connaissait tous les membres des Crochets d'Argents. Le fait qu'elle partageait en plus tous ses cours avec la batteuse des verts était un aussi un bon moyen mnémotechnique pour se souvenir d'elle. Ne partageant pas le même dortoir, ni les mêmes cercles d'amis, les deux fillettes n'avaient jamais eu l'occasion d'échanger et la jeune liverpuldienne décida d'interpréter cette rencontre fortuite comme une opportunité pour changer cela. Après tout, s'il y avait bien une joueuse bien placée pour répondre aux interrogations d' Abygaïl, quant à une éventuelle possibilité pour elle, d'un jour intégrer l'équipe de sa maison, c'était bien Ella, joueuse prodige qui avait joué son premier match au sein de l'équipe de Serpentard, dès sa première année. La batteuse lui adresse un léger signe de tête, un signe de reconnaissance, avant de détourna le regard pour s'adresser à la gryffondor, emportant avec elle l'opportunité pour la petite métisse, de lui adresser la parole.

L'embarras d'avoir à peine été remarqué fut cependant vite remplacé par un sentiment de gêne immense lorsqu'une voix qu'elle reconnue tout de suite l'interpella.

«Comme le monde est p'tit ! J'ai pas pu te demander ton prénom la dernière fois, tu es ?»

Abygaïl sentit ses joues s'enflammer au souvenir de l'échange qu'elle avait eu avec la poursuiveuse le soir de la rentrée, si tant est que l'on veuille qualifier ainsi les bafouillements incohérents qu'elle avait alors produit. *J'aurais dû rester sous mon arbre avec ma baguette et mes sorts !*. Une fois de plus, elle avait foncé tête baissé, sans réfléchir et se retrouvait dans une situation embarrassante. Quand est-ce qu'elle commencerait enfin à apprendre de ses erreurs ? La grande brune lui accordait toute son attention et, priant tous les dieux pour pouvoir donner son prénom sans ajouter à sa honte, elle ...retint de justesse un soupir de soulagement lorsque la fillette à côté d'elle prit la parole.

Heureuse de gagner un peu de temps avant d'avoir à parler à la poursuiveuse des verts, puisque c'était à elle que s'adressait la gryffondor, Abygaïl sentit rapidement la surprise remplacer son soulagement, suivit par de l'incompréhension, avant que la colère ne commence à pointer le bout de son nez. Colère envers elle-même. Elle qui pensait approcher un groupe de connaissances, pour un échange amical, la voilà qui se retrouvait en plein milieu d'une dispute en construction. Et bien sûr, vu de l'extérieur, l'on pouvait penser qu'elle était venue avec la griffonne, pire qu'elle partageait peut-être ses opinions. Imperceptiblement, la colère de la fillette changea de cible. Les propos de la gryffondor étaient injustes, tous les membres des Crochets Argents étaient parfaitement respectables ! Et puis c'était bien facile de critiquer quand on avait l'excuse parfaite de ne pas avoir de balai à disposition pour faire ses preuves.

« Montre-nous alors ! J'suis sûre qu'Ella ne verra pas d'inconvénient à t' prêter son balai si c'est pour q' tu lui montres comment améliorer sa posture. Perso j'sais pas faire, donc j'suis vraiment très curieuse de voir ta technique ! »

Les mots avaient passés la barrière de ses lèvres avant même que le filtre de son cerveau n'ait fini de les analyser. Elle en savait rien si Ella accepterait de prêter son balai ! Au moins, cette fois elle avait été capable de faire des phrases cohérentes.

Coucou les filles, je viens de m'apercevoir que je ne vous avez pas mentionné et du coup ça se trouve personne n'a vu que j'avais répondu :sweatingbullets: Du coup, dans le doute @Erza McGowan,@Ella Figne et@Linda Layton !

2ème année RP - couleur =#38571a

05 févr. 2022, 11:22
Trop Beau  + 
Je ne me sentais pas vraiment bien, avec Linda. Elle commençait déjà à m'énerver, avec son pseudo-regard rempli de dédain. *Comme si elle savait voler sur un balai elle*. Je prend le même regard qu'elle pour bien lui montrer que ce n'est pas une petite rouge comme elle qui va m'intimider ou quoi que ce soit. Je n'arrive pas à savoir si Linda sait que je l'ai reconnue. *Comment aurais-je pu l'oublier cette idiote*. Je sais que les moldus sont plutôt doués pour inventer des citations, et l'une d'elle me sert au quotidien, particulièrement dans les cas comme aujourd'hui, c'est celle-ci : l'ami de ton ennemi est ton ennemi, et l'ennemi de ton ennemi est ton ami. Conclusion, Linda est mon ennemie par le biais de Noémie donc je dois la traiter comme telle. Linda me répond sèchement sur un ton qui ne me plait pas du tout. Cette journée s'annonce très très mal. Je répond sur le même ton qu'elle, je m'enflamme.

Tu te prends pour qui Layton ? Tu crois vraiment qu'une pauv' fillette comme toi sait tenir sur son balai ? Vas y alors, montre moi te gênes surtout pas ! J'te conseille pas de me chercher dès le premier jour. Fais gaffe je sais lancer autre chose que des patacitrouilles.

C'est un avertissement, et j'espère qu'elle le prendra au sérieux, parce que je n'ai pas vraiment envie d'avoir à lui lancer *autre chose que des patacitrouilles*. J'espère que si ça commence à partir trop loin — peut-être est-ce déjà le cas je n'en sais rien — Ella m'arrêtera. Abygaïl ne rajoute pas un mot à mon attention, celle-ci reste muette comme une carpe. *Qu'est-ce qui lui arrive* ? Serait-elle déjà muette au bout d'à peine 4 jours ? C'est vrai qu'elle n'a pas vraiment été très bavarde lors de notre première rencontre mais quand même... Je préfèrerais qu'elle parle un peu plus. Layton poursuit tout de même en parlant de son *magnifique* balai mais je suis sûre qu'elle ment. Je le vois, je le sens, je le sais au plus profond de moi, elle ment. Abygaïl sauve la situation en proposant à Linda d'empreinter le balai d'Ella pour qu'elle nous montre ses prouesses en vol. Une idée me vient alors, et en tant que Gryffondor je suis sûre que Linda ne pourra pas refuser... Un sourire mauvais se dessine sur mon visage tandis que je prends la parole.

Tu sais ce qu'on va faire Layton ? Un course. On va faire une course en balai. Par la même occasion, je compte sur toi pour nous montrer tes prouesses en vol...

J'ai bien insisté sur le mot prouesse pour qu'elle comprenne que je ne suis pas dupe. Je lui lance un regard qui signifie que si elle décide de refuser, je serais obligée de révéler au plus de nombre de personnes que Linda est lâche et qu'elle ne sait pas voler. En vérité, les deux possibilités me vont, mais je pense qu'Edmund sera fière de moi si j'écrase un Gryffondor de plus...

Je suis affreusement désolée pour le retard...

Noms soulignés pour au fil des mots

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

20 févr. 2022, 16:29
Trop Beau  + 
Ella éclata en un rire plein de moquerie. Pour qui elle se prenais celle-là à péter plus haut que son cul ? Elle n'était pas dans les Crochets pour rien et cette peste qui n'était personne allait vite se calmer si vous voulez son avis. C'était dommage, Ella aurait voulu passer un moment sympa à s'entrainer avec son amie et pourquoi pas aider les spectateurs à s'améliorer après mais certainement pas se faire insulter à demi-mots.

- Entre pro' ? Laisse moi rire. Si tu es une pro', dis-moi pourquoi je t'ai vu dans l'équipe des matous ? Tu as honte de ta maison pour ne pas jouer avec eux ou c'est parce que tu n'as pas le niveau pour rentrer dans leur équipe ? Après, je comprends, moi aussi je voudrais pas jouer avec eux. La brune était plutôt fière de sa tirade. Dans tout les cas, la griffonne était coincé, soit elle avouait qu'elle avait honte de sa maison soit elle avouait qu'elle ne savait pas voler. La véritable joueuse de Quidditch jubilait intérieurement. Moi ? Me cramponner à mon balai ? Achètes toi des lunettes ma vieille. Ça se voit que tu n'as pas souvent voler, sinon tu saurais que quand tu joues au Quidditch, tu dois savoir voler sans être cramponner au balai que tu vas lâcher de tout façon.

La petite bouclé parla et la deuxième année eu un rapide sourire narquois. Entre Serpentard, on se soutenait. Ne t'inquiète pas, les conseils conseillent que j'aurais besoin serait comment lui fermer sa- son clapet. Restons poli. Prêter son balai ? Après tout, il faudrait juste qu'elle le nettoie. Et préparer une réclamation si son balai finissait abimer. Même si ce n'était qu'une brindille tordu.

- Prêter mon balai à quelqu'un qui risque de l'abimer me dégoute mais si elle a l'argent pour faire améliorer son "fabuleux" balai, elle aura l'argent pour réparer le mien. dit-elle avec un sourire arrogant et mimant les guillemets avec ses doigts.

Erza proposait un défi à la griffonne. Une course en balai. Intéressant. Layton allait se faire battre à plat de couture. Son amie n'allait certainement ne pas avoir de pitié avec cette petite garce. Avec raison, elle ne l'a méritais certainement pas.

- Je serai l'arbitre. Même si le résultat ne devrait pas être trop dur à départager. dit-elle un sourire mauvais. N'oser même pas tricher. 'Fin, je te fais confiance Erza, tu n'en as pas besoin pour gagner. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Ella regarda avec condescendance Layton et avec une fausse pitié. Le résultat qu'elle voulait obtenir, très simple. Une explosion de la part de la griffonne.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette