Inscription
Connexion

04 sept. 2021, 13:03
Summertime sadness  Terminé 
I've got that summertime, summertime sadness
Got that summertime, summertime sadness

_______________________________

Image

_______________________________

JEUDI 5 JUILLET, VERS 16 HEURES
CANELLE JOHNSON, CHAUDRON BAVEUR

Futur deuxième année, 12 ans


La jeune fille s'assit à une table du chaudron baveur, s'affalant presque sur la chaise après avoir posé sa virgin Biéraubeurre. Canelle n'avait pas particulièrement soif, mais sa soeur avait insisté pour qu'elles s'arrêtent boire un verre au chaudron baveur avant d'aller faire leurs fournitures. Sans surprise, le père des deux jeunes sorcières n'étaient pas présents, trop occupé avec son travail. *J'men fiche* La jeune futur deuxième année n'attendait plus rien de celui-ci, aussi n'avait-elle pas été particulièrement étonnée.

Prenant une gorgée de la version non alcoolisée de la biéraubeurre du Chaudron baveur, la jeune fille songeait à son été. Elle était arrivée à la gare où son père l'attendait et le voyage jusqu'à leur petite maison de Bletchley s'était passé sans un mot. Heureusement, sa soeur était là pour le soutien moral durant tout le trajet. En y repensant bien, Canelle trouvait que son aînée de un an seulement était un peu plus protective depuis la mort de leur mère. Elle l'avait pris bien mieux que ce à quoi elle s'était attendue. *Heureusement*

La jeune Serdaigle avait décidé de faire ses fournitures tôt, principalement pour s'occuper pendant le mois de juillet. Voir que ses frères n'avaient pas changé et étaient toujours aussi enthousiastes à l'idée de passer du temps avec elle l'avait beaucoup rassuré, surtout après les diverses évènements de l'année. *C'était dur* Canelle avait hâte de revoir ses amis moldus, bien qu'elle était un peu anxieuse, mais surtout, elle était impatiente de retrouver Zoey, chez qui elle allait passer deux semaines en août.

Un sourire aux lèvres à l'idée de faire ses fournitures scolaires -elle adorait faire ça, surtout depuis qu'elle était à Poudlard- elle attendait sa soeur tout en sirotant sa virgin biéraubeurre. Alice était au comptoir et commandait un chocolat chaud. Canelle ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle avait chaud et le chocolat chaud allait sûrement la réchauffer encore plus. *On est en plein été* Décidemment, elle ne comprenait pas vraiment sa soeur sur ce point-là, ce qui n'était pas vraiment nouveau. Elles n'avaient jamais eu le même goût au niveau de la nourriture.

Voyant son aînée avec son chocolat à la main restait devant le comptoir, elle lui demanda gentiment:

-Tu viens ?

Question à laquelle Alice répondit qu'elle prenait deux cupcakes. Canelle haussa les épaules et continua à boire sa boisson, se demandant pourquoi sa soeur avait soudain envie de manger. Ce n'était pas bien grave, mais c'était rare que ce soit elle qui propose d'acheter des sucreries. *C'est pas grave* Attendant donc patiemment sa soeur, la jeune Serdaigle tapotait de ses ongles les tables de bois du chaudron pour s'occuper.

Dis-moi si le titre ou la date ne te convient pas ^^
Dernière modification par Canelle Johnson le 07 nov. 2023, 19:19, modifié 3 fois.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

02 mars 2022, 20:56
Summertime sadness  Terminé 
En toute honnêteté, Renn se serait très bien passée de cette sortie "Chemin de Traverse". Sérieusement, elle avait autre chose à faire que de passer la journée dans cette rue juste pour acheter plus de fournitures pour Rosa que de choses pour elle ! Certes, elle avait dû racheter de nouveaux livres, des robes parce que celles-ci étaient devenues trop grandes, et un nouveau chapeau parce qu'il avait malencontreusement finit en repas aux poissons d'une rivière perdue dans le milieu de l’Écosse ; et de nouveaux gants pour la Botanique aussi, histoire de ne pas arriver dans sa matière préférée1 avec des gants plus troués que le gruyère des moldus à la rentrée...

En bref, Renn avait été forcée de venir au Chemin de Traverse avec son père, Rosa et Warren. Alors qu'elle avait fait le tour de boutiques la concernant en littéralement un quart d'heure. Alors, une fois ses nouvelles fournitures bien tassées dans son sac à dos, la brunette avait vaguement lancé à son père qu'elle partait au Chaudron Baveur parce qu'elle n'avait pas envie de passer l'après-midi à faire les boutiques avec eux.

C'est ainsi que l'adolescente entra dans le bar, l'expression toujours aussi blasée qu'à son habitude. Ça puait la bièraubeurre ici, elle détestait cette odeur. Renn s'approcha du comptoir, commanda un jus de citrouille et un cupcake et observa la salle du regard. Et mince, il n'y avait plus aucune table de libre. Voilà aussi, quelle idée avait eu son père de venir aussi tôt pendant les vacances ? Forcément il y avait beaucoup trop de monde ! Résultat, puisqu'elle n'avait pas prit la peine de vérifier s'il restait des tables de libre avant de commander, elle allait devoir aller avec des gens... Super. Et puis, il n'y avait personne qu'elle connaissait, cela aurait été trop beau, forcément.

Renn s'approche d'une table où seule une fille est assise, une choppe de virgin-bièraubeurre devant elle.

- Je peux m'asseoir avec toi ? Je viens de voir que y a plus de table de libre

1C'est ironique ! Renn déteste la Botanique

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

09 mars 2022, 16:56
Summertime sadness  Terminé 
Canelle n'appréciait pas vraiment la virgin biéraubeurre. Elle ignorait si celle qui contenait de l'alcool était meilleure, mais en tout cas, plus elle en buvait moins elle appréciait la boisson. Elle avait surtout pris ça parce qu'elle avait vraiment chaud en ce début de juillet et qu'elle ne se voyait pas boire une boisson chaude, chose à laquelle sa soeur n'avait visiblement pas pensé en commandant son chocolat chaud. La blonde jeta un coup d'oeil vers celle-ci, puis soupira en voyant qu'elle n'avait pas encore commandé. A ce rythme là, elles n'étaient pas prêtes d'aller faire leurs fournitures. *Autant prendre le plus de temps possible* La Serdaigle n'avait pas envie de rentrer chez elle, où tout lui rappelait sa mère.

Perdue dans ses réflexions, la jeune fille ne vit pas une fille arrivait vers sa table. Ce ne fut que la voix de celle-ci, lui demandant si elle pouvait s'installer avec elle, qui la sortit de sa torpeur. La blonde mit quelques secondes à comprendre la demande de la fille, remarquant alors que pratiquement toutes les tables étaient prises. Elle et sa soeur étaient probablement arrivées un peu avant le rush de l'après-midi, ce qui était plutôt une bonne chose. La Serdaigle n'aurait jamais osé aller demander à quelqu'un de se mettre à sa table. Elle était beaucoup trop timide pour ça, et elle savait que sa soeur l'était aussi. Elles auraient eu l'air bien bêtes, debout avec leurs boissons à la main. *De toute façon, c'est pas arrivé*

-O..oui, oui, pas de soucis, balbutia-t-elle timidement avant de se décaler un peu pour laisser de la place à la fille. Ma soeur va bientôt arriver.

La futur deuxième année trouvait essentiel d'informer sa camarade qu'elles ne seraient pas que deux. Elle ignorait si c'était pour cette raison qu'elle était venue à sa table, mais Canelle imaginait que c'était parce qu'elle était seule. En tout cas, c'est ce que la blonde aurait fait si elle avait été à sa place. *En même temps, tout le monde n'est pas comme moi* La Serdaigle espérait que sa soeur ne tarderait pas trop à revenir, ne voulant pas rester dans le silence trop longtemps. Elle ignorait si elle devait parler ou pas à sa camarade, si celle-ci avait envie de discuter ou non. En même temps, elle ne perdait rien à engager la conversation.

-T..tu viens faire tes fournitures pour Poudlard ? demanda-t-elle, même si ça lui semblait évident. T'y étais déjà l'année dernière, non ?

Il lui semblait en effet avoir croiser sa camarade à plusieurs reprises, son visage étant familier à la futur deuxième année. Canelle n'en était cependant pas si sûre, les élèves étant bien trop nombreux au château pour qu'elle se souvienne de chaque personne qu'elle croisait au détour d'un couloir. Ce qui était sûr, c'était que ce n'était ni une futur deuxième année -la blonde ne l'avait jamais vu en cours- ni une Serdaigle -elle ne l'avait jamais vu dans la salle commune. Si ses souvenirs étaient bons, sa camarade était une Gryffondor ou une Poufsouffle. A vrai dire, elle n'était plus sûre de rien, ses doutes se renforçant à mesure qu'elle regardait sa camarade.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

20 avr. 2022, 13:59
Summertime sadness  Terminé 
- Super merci !

Une fois assise, son jus de citrouille et son cupcake devant elle, Renn était si concentrée à tenter de retrouver si elle connaissait le visage de la blonde en face d'elle de quelque part, qu'elle en oublia le silence qui s'était installé. Il devait être assez pesant, en y réfléchissant bien. Finalement, c'est la fille qui le brisa, en demandant si Renn était venue pour faire ses fournitures. Elle haussa les épaules.

- Ouais je suis venue pour ça. Enfin, moi j'ai pas trop grand chose à acheter, c'est plus pour ma petite sœur elle rentre à Poudlard cette année. Mais du coup c'était trop long donc je suis venue là. Toi aussi tu viens pour ça je suppose ? J'ai l'impression de t'avoir déjà croisé mais je sais pas où ça m'éneeerve

Ceci dit, Renn aurait très bien pu confondre avec quelqu'un d'autre. Il y avait pas mal de blondes à Poudlard aussi. Et puis, la fille était trop jeune pour être dans la même classe que Renn, donc forcément elle ne pouvait pas vraiment se souvenir d'elle.

- Bah après peut-être que j't'ai déjà vue dans l'école si tu rentres pas cette année, mais tu dois pas être à Gryffondor j'aurais un peu mieux reconnu ton visage sinon... T'es dans quelle maison du coup ?

Elle bu une gorgée de jus de citrouille et proposa un bout de son cupcake à la fraise à la fille. Après tout elle n'avait rien prit à manger, juste à boire. Elle n'avait pas fin alors que l'heure du goûter allait bientôt arriver ?

- T'as pas dit que t'avais une sœur aussi ? Elle est plus grande que toi ?

Navrée pour le retard :sweatingbullets:

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

11 mai 2022, 18:14
Summertime sadness  Terminé 
La jeune fille afficha un large sourire sur son visage, espérant paraître contente d'avoir quelqu'un à sa table. Il lui avait semblé évident d'accepter, à vrai dire, la blonde n'avait même pas pensé une seconde à refuser. Mais à présent, Canelle se demandait de quoi les deux filles allaient bien pouvoir parler. Elle qui était plutôt timide, elle avait des difficultés à tenir une discussion avec quelqu'un sans qu'il y ait de blancs au milieu. Surtout depuis l'apparition de ses bégayements, la futur deuxième année essayait de ne pas trop parler pour ne pas paraître ridicule. Elle espérait que sa soeur arriverait bientôt, bien plus bavarde qu'elle. Ainsi, elle pourrait se laisser aller dans ses rêves et ses pensées.

La fillette hocha la tête dans un mouvement imperceptible. Elle s'imaginait très bien l'année suivante, avec ses deux frères en train de faire les fournitures. Il n'y avait aucun doute que ces deux-là étaient des sorciers, Jules ayant déjà manifesté ses pouvoirs. Nul doute que ceux de Léonard apparaîtraient bientôt. Canelle comprenait que sa camarade ait pu en avoir marre, même si pour elle, c'était impensable. Faire ses fournitures scolaires étaient pour la Serdaigle, le moment le plus joyeux et important de l'été. Sans sa mère, c'était très différent, mais ça lui faisait quand même plaisir. L'odeur des livres neufs, croiser des camarades de classe... Ca sentait la nouveauté, la rentrée.

Buvant une gorgée de sa boisson, la fillette retint une grimace. Ce n'était décidemment vraiment pas bon. Le goût amer de la boisson toujours en bouche, la jeune sorcière répondit à sa camarade.

"-O..oui, je viens ici pour ça, acquiesca la blonde. Dès que ma soeur revient et qu'on aura fini, on ira faire nos fournitures pour l'année pro...prochaine, on aime bien faire ça ensemble... " Se retenant d'ajouter un "enfin quand il y avait ma mère" -elle ne connaissait pas assez sa camarade pour lui confier quelque chose dont elle n'était pas encore remise, la Serdaigle poursuivit: "On s'est sûr..sûrement croisé dans les couloirs ou dans la grande salle, le châ..château est grand."

La blonde sourit, replongeant dans ses pensées. Donc sa camarade était à Gryffondor, ce qui expliquait qu'elles ne s'étaient jamais vraiment croisées. Canelle, elle, était à Serdaigle. Elle qui avait toujours pensé se retrouver à Poufsouffle comme sa mère, elle s'était retrouvée dans la maison des bleus. Finalement, la jeune fille le vivait très bien, ayant rencontré Zoey et plein d'autres personnes merveilleuses. Elle ignorait si elle les aurait connu chez les jaunes, mais rien que pour ça, elle était soulagée d'avoir été repartie chez les aigles quand elle y repensait. La déception ressenti lors de la répartition n'était à présent plus qu'un vague souvenir.

Relevant sa tête, qui s'était légèrement baissée au fur et à mesure qu'elle sombrait dans ses pensées, la jeune fille se demandait si sa camarade aussi avait été déçue. Ca n'arrivait pas qu'à elle après tout.

-Euh, j'suis à Serdaigle, répondit-elle. T'es con..contente d'être à Gryffondor ? Je v..veux dire, tu t'y attendais ou pas ?

Elle avait fini par poser la question. Après tout, ça pouvait être un bon sujet de discussion pour éviter un blanc. Peut-être aurait-elle mieux faire de garder la question pour plus tard ? Mais sa camarade semblait plutôt bavarde, il lui semblait peu probable qu'il y ait un blanc dans la conversation.

-Oui, j'ai une soeur, affirma-t-elle. Elle a un an de plus, peut..peut-être que tu la connais. Elle s'appelle Alice, à Serdaigle aussi.

Des connaissances en commun, ça faisait un bon sujet de discussion aussi. Ca servait finalement, une soeur.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

25 oct. 2022, 10:54
Summertime sadness  Terminé 
Pour faire ses fournitures avec sa soeur, la fille en avait du courage. Jamais de la vie Renn n'aurait supporté de faire les boutiques avec Rosa, la preuve c'était ce qu'elle était censée faire, et elle s'était barrée.

Aah c'est cool ! Mouais peut-être peut-être

La brune vit Cannelle baisser la tête, comme si elle ne savait pas quoi dire. Renn fronça les sourcils. Elle ne s'était pas assise pour parler à un mur, sérieusement ! Certes, elle n'avait pas eu le choix, mais quand même, c'est gênant de rester silencieux à force. Finalement, la blonde releva la tête –enfin !
Ah, une Serdaigle. Voilà pourquoi elle ne parlait pas ! Tous les Serdaigle sont timides, c'est bien connu.

Je sais plus, je crois que j'étais juste contente d'être avec mon meilleur ami sur le coup, et toi ?

Une Alice, à Serdaigle ? Renn connaissait une Alice, vite fait. C'était une première année de Gryffondor, qu'elle n'arrivait pas à cerner donc elle ne l'aimait pas spécialement. Mais une Alice de sa promo à Serdaigle, ça ne lui disait rien. Après, elle ne connaissait pas tout le monde, elle avait déjà du mal à retenir les noms de certaines filles de son dortoir...

Nope je vois pas je crois, 'fin en tous cas ça me dit rien. Quoique, elle te ressemble ou pas ? Et tu connais pas un Warren toi par hasard ? A Serpentard, c'est mon demi-frère. Il me ressemble pas du tout hein mais on sait jamais

Navrée pour le retard :wry:

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

20 févr. 2023, 08:51
Summertime sadness  Terminé 
La jeune fille avait donc été contente d’être placée dans sa maison. Enfin, plutôt de rester avec son ami. Son attitude légère et désinvolte rappelait cependant beaucoup celle des autres Gryffondor que la blonde avait rencontrés auparavant. Le choixpeau n’avait pas l’air de s’être trompée de maison pour sa camarade, la maison des hardis lui correspondant très bien. La Serdaigle n’avait jamais réfléchi à ce à quoi son année aurait ressemblé si elle n’avait pas été placé à Serdaigle. Elle doutait que ça aurait changé grand chose, bien que ses liens avec certaines personnes auraient été bien plus forts ou au contraire, beaucoup moins importants.

Canelle n’aurait jamais pensé atterrir à Serdaigle. A vrai dire, elle ne s’était jamais posée la question, persuadée de se retrouver à Poufsouffle comme sa mère. Mais finalement, la blonde avait plutôt suivi les traces de son père, trouvant sa place avec les érudits. Si elle avait d’abord été très surprise, même un peu déçue, elle était à présent très contente de sa maison qu’elle considérait comme sa deuxième famille. Elle ne pouvait s’imaginer ailleurs.

-Je pensais être à…à Poufsouffle, répondit-elle. Mais finalement, je suis très bien à Serdaigle.

La jeune fille sourit à la question de sa camarade. A vrai dire, si elle n’avait pas pensé à Alice en voyant Canelle, c’était probablement qu’elle ne la connaissait pas. Les deux jeunes Johnson se ressemblaient beaucoup, tellement que la plupart des gens les prenaient pour des jumelles à première vue. Ce que la blonde pouvait comprendre, leurs écarts d’âge étant très réduit. Même si elles ne se ressemblaient plus autant que quand elles étaient plus jeunes, il était évident que les deux étaient sœurs.

Pensant à sa sœur, la jeune fille tourna la tête afin de voir où celle-ci en était. Elle arrivait bientôt à la caisse, ça ne devrait plus être très long. La blonde n’avait qu’une hâte, commencer ses fournitures scolaires. Ça lui donnerait l’impression que son retour à Poudlard est proche, même s’il lui restait encore presque deux mois à attendre.

Un Warren ? A Serpentard ? Même si le nom disait quelque chose à la jeune sorcière, elle ne savait mettre un visage dessus. Elle avait probablement du partager quelques cours avec le demi-frère de sa camarade, mais ne lui avait certainement jamais parlé. Si ça avait été le cas, elle s’en souviendrait.

-Oui, on se ressemble beaucoup, les gens pen…pensent souvent qu’on est jumelles, ajouta-t-elle. Euh, non, je connais pas de Warren, en tout cas, je lui ai ja…jamais parlé.

La fille en face d’elle n’était pas timide, c’était certain. Ce qui était plutôt une bonne chose, la blonde se sentant plus à l’aise.

Toutes mes excuses pour ce retard :(

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

08 avr. 2023, 14:06
Summertime sadness  Terminé 
Renn tenta de chercher dans ses souvenirs, pour voir si elle connaissait une fille qui ressemblait à la blonde qu'elle avait en face d'elle. Mais rien ne lui venait. Elle n'était pas très physionomiste après tout, et avait tellement de mal à reconnaître les personnes de sa promotion, même après deux ans passés à leurs côtés.

La Serdaigle confirma ne pas connaître Warren. Cela n'étonnait pas vraiment Renn, elle connaissait son frère, s'il pouvait passer ses journées dans sa salle commune il le ferait. Il n'était en dehors des cachots que pour manger et aller en cours, même ses devoirs il les faisait chez les verts. Il était bien différent d'elle, et de Rosa aussi. Renn, même si elle adorait rester dans sa salle commune, préférait largement être dehors. Quant à Rosa, elle n'avait pas encore fait sa rentrée, mais la brune était sûre qu'elle passera le plus clair de son temps à la bibliothèque. Renn ne serait d'ailleurs même pas étonnée si sa demi-sœur parvenait à lire tous les livres de l'école avant sa septième année.

Bref, l'écossaise jeta un coup d’œil autours d'elle. La fille n'avait pas dit que sa sœur allait arriver ? Non pas qu'elle ne l'aimait pas, loin de là elle était gentille, mais elle n'était pas non plus très à l'aise à l'idée de faire un tête à tête avec une fille dont... dont elle ne connaissait même pas le prénom. Elles avaient parlés de leurs frères et sœurs, sans connaître le prénom de l'autre ! Renn se tourna brusquement vers la blonde.

Tu t'appelles comment au fait ?

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

14 avr. 2023, 17:35
Summertime sadness  Terminé 
Lançant un coup d'oeil à sa soeur qui était en train de payer, de l'argent sorcier dans une main, la blonde attendait impatiemment le retour de celle-ci. Bien que très semblables physiquement, les deux soeurs Johnson avaient un caractère totalement différents. Si Alice pouvait se montrer un peu froide par moment, elle restait bien plus bavarde et sociable que sa cadette. Voyant bien que la discussion commençait à ralentir, Canelle espérait que son aînée arriverait rapidement, ne voulant pas rester assise avec quelqu'un trop longtemps dans un silence pesant.

Sirotant sa virgin-bieraubeurre, la blonde songea à ses deux frères, restés seuls en compagnie de leur père. Il était peu probable que celui-ci soit resté avec eux, sûrement trop occupé avec son "travail" -travail qui semblait plus être une femme qu'autre chose, mais Canelle les plaignait si c'était le cas. Son père ne faisait aucun effort depuis l'annonce de la maladie de leur mère, à croire qu'il n'en avait absolument rien à faire de ses enfants. Au lieu d'être présent et aimant comme l'aurait été qui que ce soit avec ses enfants dans ce cas-là, il passait encore moins de temps chez eux qu'avant et passait son temps à leur dire quoi faire.

Sortie de ses pensées par la voix de sa camarade qui s'élevait à nouveau, la blonde sourit timidement, consciente de s'être perdue à nouveau dans sa tête. Il lui arrivait bien trop souvent de se distraire de la conversation, que ce soit avec quelqu'un ou même en cours, pour se plonger dans ses pensées. C'était dur de suivre dans ces moments-là, alors que la Serdaigle perdait rapidement le fil de la discussion et ne comprenait que partiellement ce dont on lui parlait. "Canelle, répondit-elle. Et toi ?" N'ayant presque jamais croisé sa camarade dans le château, elle n'avait aucune idée de comment celle-ci s'appelait.

Voyant sa soeur arrivait, la blonde laissa un échapper un léger soupir de soulagement. Celle-ci avait un peu de mal à avancer, tenant difficilement son chocolat chaud d'une main ainsi que les deux cupcakes de son autre main. Finalement, Canelle était plutôt contente de son initiative, sentant son ventre commençait à gargouiller. Hésitant à se lever pour aller l'aider, la blonde resta finalement assise, voyant que son aînée s'en sortait très bien sans elle. "C'est elle ma soeur, informa-t-elle sa camarade. La...la blonde qui arrive avec les cupcakes et le cho..chocolat chaud" Il était plutôt difficile de ne pas la remarquer, la seule adolescente debout parmi les adultes, mais la première année s'était sentie obligée de le préciser.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

19 avr. 2023, 17:38
Summertime sadness  Terminé 
Canelle. Plus qu'à retenir le prénom maintenant ! Et ce n'était pas gagné d'avance, Renn était nulle pour ça. Et comme la fille n'était pas de sa promotion, elle était quasiment sûre de ne pas le retenir. Parce qu'autant pour les personnes qu'elle croisait tous les jours, ça finissait par rentrer, mais alors les autres... Si les deux filles revenaient à se recroiser au détour d'un couloir dans l'année, Canelle pouvait être sûre que son prénom serait parti dans les profondeurs de la mémoire de Renn et n'était pas près d'en sortir.

Renn, répondit-elle à la blonde.

C'était bref et court, comme prénom, à bien y réfléchir. Mais elle l'aimait bien, et trouvait les prénoms de plus de deux syllabes trop longs à prononcer de toutes façons, donc une syllabe c'était parfait.

La voix de Canelle la sortit de ses pensées. Sa soeur ? Ah oui, Alice. Renn chercha une blonde du regard jusqu'à voir une adolescente, la seule adolescente debout en fait. Son regard retourna sur Canelle, puis de nouveau sur l'aînée. Il y avait un bel air de ressemblance en fait, maintenant qu'elle avait les deux presque en face d'elle.

Ah ouais en fait c'est vrai que vous vous ressemblez vachement

Renn aurait bien aimé ressembler à sa sœur. Au moins l'une aurait pu aller à la place de l'autre quelque part sans utiliser de Polynectar, ç'aurait été marrant !

Ce serait trop drôle que l'une de vous aille dans le cours de l'autre un jour, voir combien de temps les profs mettent pour s'en rendre compte, tant ils capteront même pas selon avec quels profs vous le faites

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »