Inscription
Connexion
05 sept. 2021, 11:22
Comme des soeurs  Terminé 
Stacy était en train de se promener dans les couloirs de Poudlard quand elle a eu la merveilleuse idée d'aller dans la Tour d'Astronomie. Elle adorait se promener la nuit. Quand elle fut arrivée dans la Tour, Elle monta tout en haut et regarda le ciel. Elle trouvait que le ciel noir rempli d'étoiles était magnifique. Elle aimait bien regarder les étoiles tout en pensant à sa vie en dehors de Poudlard. Elle pensait à quand elle reverra sa famille et si elle les reverra un jour. Elle pensait qu'elle avait abandonné sa soeur, mais quand elle pensait à quand sa soeur allait arriver à Poudlard, elle retrouvait sa joie de vivre. Stacy avant d'arriver à Poudlard était fascinée par la magie. Elle l'a toujours été. Son père lui montrait quelques tours de magie secrètement sans que sa mère le sache. Un petit vent rafraichit le visage de Stacy. Elle avait un peu froid mais aimait beaucoup cet endroit. Elle retourna dans ses pensées. Mais quand elle baissa la tête, elle vit qu'elle était beaucoup trop haut. Elle avait le vertige mais essayait de le surmonter. Après tout, elle avait réussi à voler sur son balai pourquoi n'arrivait-elle pas à rester sur cette Tour? Elle regarda à nouveau en bas, personne n'était en train de se promener, elle était seule. Pourtant ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle replongea dans ses pensées.

@Stella Ruewen et voilà :) J'espère que ça te plait
Dernière modification par Stacy Judois le 22 oct. 2021, 16:42, modifié 1 fois.

Admiratrice de Max Graham
06 sept. 2021, 17:51
Comme des soeurs  Terminé 
23h50, fin Octobre

Image
@Stacy Judois
Stella se réveilla en sursaut. Elle avait fait un cauchemar. Elle s'y revoyais encore. Lydia, sa petite sœur, qui tombait, encore et encore. Stella entendait encore les hurlements perçants de sa sœur. « Stella, à l’aide ! »
La jeune fille déglutit et tenta de se calmer. Sa petite sœur ne craignait rien. Elle était chez elle et dormait à points fermés. Non. Elle n'y arrivait pas. Et ça durait. Cette angoisse la prenait au ventre, lui serrait la gorge et l'étourdissait. Nuit après nuit. Stella ne savait pas comment s'en débarrasser. A chaque fois elle tentait de se convaincre que Lydia allait bien. Mais ça ne marchait jamais. Alors elle savait ce qu'elle avait à faire.

L'Aiglonne se leva doucement pour ne pas réveiller ses camarades. Elle enfila des chaussettes puit mit sa paire de basket. Elle attrapa un pull bien chaud qu'elle passa par dessus son haut de pyjama et mit un jogging pour couvrir le bas. Après ça, Stella enfonça un bonnet sur ses oreilles. Là où elle allait, il risquait de faire bien froid. Elle prit sa baguette et la rangea dans son pull.

Elle sortit doucement du Dortoir des Filles sur la pointe des pieds. Puis elle traversa la Salle Commune et sortit de la Tour Ouest. Stella alluma le bout de sa baguette magique et se dirigea vers la Tour d'Astronomie. C'était là qu'elle trouvait son réconfort. C'était aussi là qu'elle finissait toujours par s'endormir avant de se réveiller vers 5 - 6h du matin, transie de froid.

Avant d'arriver tout en haut, Stella stoppa net. Il y avait quelqu'un. Une jeune fille. Ne sachant que faire, l'Aiglonne l'interpella :

- Salut ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Image

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
06 sept. 2021, 22:02
Comme des soeurs  Terminé 
Stacy se retourna doucement.Elle pointa sa baguette vers la jeune fille mais la baissa immédiatemment quand elle vit que c'était une élève. Elle n'avait pas pensé qu'une autre élève allait venir au même moment qu'elle. Pourquoi était-elle ici à cette heure tardive? Stacy regarda la jeune fille et lui répondit :

- Salut, rien de très intéressant en tout cas et toi? Tu ne devrais pas dormir?

Stacy était douce dans ses paroles malgré la petite pointe de froideur. Elle se retourna et leva la tête vers le ciel. L'air était froid mais peu l'importait, elle devait évacuer ses pensées. Elle attendait la réponse de le jeune fille qui était avec elle. Tout en attendant sa réponse, Stacy se pencha un peu pour voir le vide. Elle trouvait que Poudlard était bien trop sombre la nuit, elle avait un petit frisson rien que de penser à sa traversée des couloirs dans le noir. Elle savait très bien qu'elle n'avait pas le droit de sortir la nuit mais elle ne voulait pas rester dans son dortoir dans ces moments-là. Alors elle se retourna vers la jeune fille et essaya de deviner de quelle maison elle était. Ce n'était pas Serpentard, Stacy en était persuadée elle ne l'avait jamais vu dans la salle commune des Serpentards. Elle paria sur Gryffondor. Mais en attendant de savoir, Stacy essayait de se réchauffer en se frottant les mains et retourna dans ses pensées.

@Stella Ruewen et voilà :)

Admiratrice de Max Graham
07 sept. 2021, 16:56
Comme des soeurs  Terminé 
Lorsque Stella posa la question, une jeune - qui devait avoir à peu près son âge - se retourna vivement, baguette levée. Stella leva instinctivement les mains en l'air pour montrer qu'elle ne voulait pas d'ennuis. La jeune fille finit par baisser sa baguette, et répondre à la question de l'Aiglonne, bien que ce soit de façon un peu froide :

- Salut, rien de très intéressant en tout cas et toi ? Tu ne devrais pas dormir ?


Stella grimaça, l'autre avait raison. Cela dit, elle était plutôt mal placée pour lui faire la leçon, étant donné qu'elle était elle même debout. L'autre jeune fille se retourna et leva la tête, avant de la baisser. Elle eut alors un petit frisson. L'Aiglonne se demanda à quoi était-il dû. Au froid ? A la hauteur ? Au noir ? Ou aux trois ? Quoi qu'il en soit, on lui avait posé une question, et elle décida d'y répondre. Aussi, elle vint s'accouder à côté de la jeune fille et lui répondit :

- Je suis là pour m'aérer. J'ai fait un cauchemar... C'est aussi pourquoi je ne dors pas : je n'y arrive plus.Stella fit une petite pause avant d'enchaîner, Au fait, je m'appelle Stella Ruewen et je suis à Serdaigle. Et toi ?

La jeune fille dévisagea l'autre. Elle n'était pas à Serdaigle - sinon elle la connaîtrait -, n'était pas non plus à Gryffondor ou Louise lui en aurait parlé. Ce qui laissait deux options : Poufsouffle ou Serpentard. Hum, elle penchait plutôt pour la seconde option.

@Stacy Judois, à ton tour ! :cute:

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
07 sept. 2021, 18:33
Comme des soeurs  Terminé 
Stacy avait eu faux. Elle est à Serdaigle. Elle eut un petit sourire et regarda la jeune fille. Donc elle s'appelait Stella. Stacy a pensé à la raison du pourquoi Stella est venua s'aérer ici mais ceci n'avait aucune importance. Elle avait fait un cauchemar donc elle était sortie. Stacy connaissait pas beaucoup les cauchemars elle n'en faisait pas souvent. Elle était à côté de Stacy. Stacy n'aimait pas trop quand des personnes venaient à côté d'elle mais elle se disait pourquoi pas accepter cette fois-ci? Donc elle lui répond en regardant le ciel :

- Ah d'accord. Moi c'est Stacy, je suis à Serpentard.

Elle regarda la jeune fille et repensa. Néanmoins, elle n'oubliait pas la présence de Stella à ses côtés. En attendant la réponse Stacy contemplais les étoiles, elle adorait l'Astronomie. Mais, elle avait un peu peur de ce qu'il pourrait se passer à Poudlard. Elle en oublie presque la présence de la jeune Aiglonne. Presque. Elle se demandait pourquoi elle voulait connaitre son prénom ou tout simplement la connaitre. Peut-être voulait-elle juste être gentille? Après tout, pourquoi pas. Stacy se sentait seule mais aiamit bien ce sentiment, mais elle cherchait à qui se confier à qui raconter ses aventures. Alors elle décida de rester là et attendait la suite de la discussion.

@Stella Ruewen et voilà :cute:

Admiratrice de Max Graham
08 sept. 2021, 12:24
Comme des soeurs  Terminé 
L'autre fille eut un petit sourire en direction de Stella. Celle-ci, bien qu'elle n'en comprit pas la signification, fut heureuse de voir que l'autre jeune fill avait accepté sa présence. L'Aiglonne regarda les étoiles. Celles qui lui avait donné son prénom. Stella. Certain.e.s de ses ami.e.s l'appelaient Etoile. C'était un surnom qu'elle n'avait jamais confié à personne à Poudlard. A part à Louise, son amie de toujours.
En observant l'autre élève, Stella remarqua qu'elle avait des traits doux et délicats. Une étincelle de joie semblait danser dans ses yeux et son visage était harmonieux. Un vrai petit ange. Cela lui fit immédiatement penser à Lydia. Sa Lydia adorée. Malheureusement, cela lui fit aussi penser à son cauchemar. Les muscles de la jeune Ruewen se crispèrent. Au même moment, l'autre fille répondit à sa question :

- Ah d'accord. Moi c'est Stacy, je suis à Serpentard.

Gagné. Stacy, plutôt sympa comme prénom. Celle-ci se replongea dans ses pensées. Et observa les étoiles. Stella décida de continuer la conversation :

- C'est sympa comme prénom. La jeune fille hésita un peu avant de continuer tout de même, poussée par l'envie d'être amie avec cette fille, Tu aimes les étoiles ? Moi aussi. C'est de là que vient mon prénom. Certains de mes amis m'appelle Etoile. Si tu veux, tu peux toi aussi.

L'Aiglonne s'arrêta de parler un instant avant de dire, d'une voix hésitant entre l'affection et le questionnement :

- Tu sais, tu as l'air d'être une fille sympa. Peut-être pourrions-nous être amies....

@Stacy Judois, à toi. ^^

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
08 sept. 2021, 21:21
Comme des soeurs  Terminé 
Stacy se crispa. Elle n'aimait pas parler de la signifaction de son prénom. Du moins, d'où il venait. Si Stacy aimait les étoiles? Plus que tout. Elle adorait les regarder. Ensuite, elle pensa à la jeune fille qui lui a dit de l'appeler par son surnom. Elle trouvait ça extrêmement gentil. Stacy est sympa comme prénom. Stacy n'en revenait pas. C'était pourtant un prénom comme les autres. Elle voulait lui demander pourquoi ce surnom Etoile mais elle ne l'a pas fait. C'était peut-être personnel et une blessure. Elle lui avait demander d'être amies. Stacy avait une boule dans la gorge, elle n'a jamais eu d'autres amies que Julia. Sa meilleure et seule amie. Cela lui convenait parfaitement. Mais elle voulait avoir des amies ici, Julia est une moldu. Donc Stacy se reprit et réponda :

- Oh euh merci, j'adore les étoiles et d'accord je t'appellerai comme ça. Dit-elle avec un petit sourire

Stacy n'aimait pas beaucoup exprimer ses sentiments, ça l'a rendait faible. Mais elle voulait voir ce que Stella lui voulait et si c'était de bonnes intentions. Elle avait l'air gentille. Elle s'en fichait un peu que Stella soit à Serdaigle, la maison ne comptait pas, la personnalité est le plus important. Donc elle decida de répondre à la deuxième question.

- Toi aussi tu as l'air d'être très sympa. Et d'accord devenons amies Dit-elle en regardant les étoiles

@Stella Ruewen et voici la suite ^^

Admiratrice de Max Graham
15 sept. 2021, 14:46
Comme des soeurs  Terminé 
La gorge de Stella se serra lorsqu'elle vit le visage de Stacy se fermer légèrement. Avait-t-elle dit quelque chose qui aurait froissé la Serpentard ? Elle se repassa ses paroles. Non. Elle n'avait pas l'impression d'avoir dit quelque chose de blessant. Mais la jeune fille se reprit bien vite, et répondit à l'Aiglonne :

- Oh euh merci, j'adore les étoiles et d'accord je t'appellerai comme ça.

Le petit sourire qui vint accompagner la fin de la phrase fit sourire Stella. Encore une fois, Stacy lui rappelait Lydia. Sa petite Lydia. Et cela lui donnait envie de la protéger. D'étendre des ailes imaginaires et de l'envelopper dedans. En effet, la Serpentard semblait si fragile, presque frêle. Dans cette nuit noire et avec ce vent, on pourrait croire à chaque instant qu'elle allait s'envoler. La petite répondit à la question de Stella :

- Toi aussi tu as l'air d'être très sympa. Et d'accord devenons amies

Après cela, elle se remit à observer les étoiles. L'Aiglonne, elle, regarda cette fille, qui avait accepté son amitié. Par un sens, elle voulait croire que Stacy avait accepté la protection que lui offrait la jeune fille. Soudain, une question traversa l'esprit de cette dernière. Elle hésita, mais la posa tout de même à voix haute :

- Stacy, tu me fais penser à quelqu'un. Quelqu'un que j'aime beaucoup. C'est Lydia, ma petite sœur. Et toi, as-tu des frères et sœurs ?

@Stacy Judois, c'est parfait ! <3

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
15 sept. 2021, 19:04
Comme des soeurs  Terminé 
Petite soeur. Stacy se ferma complètement. Elle ne voulait pas parler de sa speur. Pas ici ni maintenant. Elle ne voulait pas penser à sa soeur, celle qui lui a causé tant de mal. Sa soeur était la favorite. Ses parents ont toujours préféré sa soeur sous pretexte qu'elle avait plus besoin d'amour parce qu'elle était la plus petite. Une fois Stacy inscrite à Poudlard, elle était rentrée une seule fois chez son père mais il ne l'avait pas gardé longtemps. Elle était donc allée à Dundee chez sa mère. Enfin, elle vivait plus chez son copain que chez sa mère. Elle trouvait ça injuste qu'à seulement 11 ans elle devait faire attention à tout. Elle reprit ses esprits et réponda.

- Euh ouais une soeur

Elle avait prononcé ces mots avec du dégoût ou de la hien. Ou les deux. Elle haïssais tellement sa soeur et son père. Elle vivait avec sa mère qui avait beaucoup de problèmes. Donc, parfois elle adorait se promener la nuit. Moins dormir, beaucoup marcher. Elle adorait parler aux étoiles elle pensait que sa cousine l'écoutait. Elle lui manquait beaucoup. Elle regarda Stella et souria. Elle ne voulait pas être triste et surtout pas à cause de sa soeur. Elle trouvait ça tellement immature. Elle était déjà assez matûre pour son âge. Malheureusement. Elle voulait faire des bêtises mais elle n'y arrivait pas. Elle se sentait vide. Enfin, elle regarda Stella et attendit une réponse. S'il y en aurait une.

@Stella Ruewen mercii toi aussii <3

Admiratrice de Max Graham
19 sept. 2021, 17:09
Comme des soeurs  Terminé 
A la mention de sa petite sœur, Stella vit Stacy fermer ses yeux et ses muscles se tendre. Ah. A priori, la Serpentard n'avait pas une très bonne relation avec ses frères et sœurs. A moins qu'elle n'en ait pas et qu'elle aurait préféré en avoir. Le visage de la jeune fille devint dur et l'Aiglonne regretta presque de lui avoir posé la question. Presque. Car il vaut mieux parler de ses blessures plutôt que de les garder. Stella en savait quelque chose. Finalement, et contre toute attente, Stacy répondit à son amie :

- Euh ouais une sœur

Les mots claquèrent comme un fouet. LE ton employé par Stacy dansait entre le dégout et la haine. Stella se fit petite. Bon, elle ne devait pas entretenir une relation très top avec sa sœur. Un débat semblait faire rage dans l'esprit de la verte. Mais finalement, ses muscles se relâchèrent et elle sourit à Stella. Celle-ci le lui rendit. Après quoi, elle répondit :

- D'accord. Tu sais, si tu ne t'entends pas avec ta sœur, je pourrais... La remplacer ? Elle déglutit avant de continuer, Tu pourrais me raconter des choses qui t'arrivent, et inversement. Je pense que......c'est une autre façon d'être amies.

Puis, l'Aiglonne attendit la réponse de son amie.

@Stacy Judois, t'as vu ? J'i répondu ! ;)

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir