PV Lézard entre deux filles

Octobre 2046,
PV avec @Savannah White

Je me promenais dans la cour de la tour d'horloge. J'aimais bien ce coin. Le bruit de l'eau qui coulait de la fontaine avait le don de m'apaiser. Le ciel était gris. Quel temps pourri pour une rentrée... Déprimant. Déjà que les rentrées ne sont pas très amusantes, avec les cours qui reprennent et tout ça, alors si en plus il fait moche... Au moins pour l'instant il n'y a pas de flotte.

Mayago, mon petit lézard était posé sur mon épaule. Par moment il me gratouillait le bout de l'oreille, je l'aimais bien cette p'tite bête. Il était étrangement calme, d'habitude il me mordait les doigts à la moindre occasion et me griffait, il devait sans doute être en train de digérer son repas du matin, il avait volé pas mal de bouts de pains dans mon assiette. Voleur... il a pris exemple sur moi. Je ne pu retenir un petit rire. Il me ressemblait beaucoup. Pour le caractère.

-Alors Mayago, ça y est, t'as fini de t'étouffer avec la confiture?

Le lézard tourna la tête de l'autre sens. On aurait dit qu'il boudait comme un enfant.

-Bah alors, m'fait pas la gueule tu l'as mérité!

Il avait beaucoup trop mangé, c'est son problème, il a été puni par lui même. Mais je l'aimais bien quand même. Je le pris dans ma main gauche dans laquelle il se roula.

-T'es drôle toi, tu vas me faire regretter de t'avoir tapé tout à l'heure...

Il me regarda de ces gros yeux. Cette fois je ria pour de bon.

@Savannah White à toi :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche