Inscription
Connexion

05 sept. 2021, 14:53
 PV   RP+  Signes à distance
PV avec @Leann Jacky,
RP+,
Début septembre 2046,
Après une looongue journée :skeptical:


Premiers jours. Enfin, deux fois premiers jours. C'est sa deuxième année. Pfff... La barbe... Assise à la table des Gryffondor, à moitié affalée comme un cachalot, le coude droit qui retient sa tête posée dans sa main, l'image parfaite d'un ennuie terrible.

Elle se souvenait de quelques jours auparavant, les premières années étaient devant avec leur petites têtes rouges de stress. Encore cinq fois qu'il faudrait assister au spectacle. Elle avait penser tout du long de la répartition: Au secours sauvez moi de cet enfer....

Aujourd'hui Maëlle était arrivée assez tôt dans la Grande Salle et regardait son assiette désespérément vide. Elle souffla à sa voisine à moitié endormi:

-Ils pourraient pas se grouiller les autres là à arriver?

Elle entendit sa voisine ronfler. Okey... autant dire qu'elle aurait eu le même effet si elle avait parlé à une chaise. Elle observa la grande salle de fond en comble. Elle reconnaissait toutes les têtes ou presque, sauf celles qui était nouvelles, bien évidemment.

Elle essaya de croiser le regard de quelqu'un. N'importe qui que ce soit, au moins ça fera de la compagnie... Malheureusement, soit les nouveaux étaient excités et regardaient dans tous les sens sans savoir où donner de la tête, soit ils dormaient sur leur assiettes. Arr c'est pas possible!

La rouge et or prit sa fourchette et tenta de la faire tournoyer dans son assiette, ce qui provoqua des bruits stridents qui réveillèrent sa voisine qui grommela. Elle continua de s'amuser avec sa fourchette jusqu'au moment ou elle croisa un regard qu'elle aurait préféré éviter, le regard d'un professeur qui semblait moitié exaspéré moitié fâché par le bruit incessant qu'elle provoquait. Upsii... Elle reposa ses couverts en soufflant.

Bon, faut encore se trouver une occupation différente et silencieuse en plus. Dormir. Voilà une occupation silencieuse! A moins de ronfler, bien évidemment. Elle croisa ses bras sur la table en poussant son verre avec ses coudes et posa sa tête dans ses mains. Ne trouvant pas le sommeil à cause du chahut venant de toutes les tables, elle se remit correctement et dégagea une mèche rebelle qui s'était invitée devant son œil gauche.

Cette fois ci elle vit au loin, à la table des Serpentard, une jeune fille qui l'a regardait. Leann Jacky, deuxième année, Serpentard il me semble. pensa t'elle. La rouge et or essaya de lui dire sans son, juste avec les mouvements de la bouche un: Hey! tu vas bien?

Echec. Leann ne semblait pas avoir compris. Bon... Elle retenta une nouvelle fois. Toujours pas. Maëlle souffla. La Serpentard avait détournée le regard. Pourquoi fallait t'il que les autres soit si longs? Elle jeta un coup d'œil à la table des professeurs puis elle se leva de sa table et fit de grand signes à Leann pour attirer son attention.

Sa voisine lui donna un coup de coude dans les côtes. Un adulte la regardait de travers. Décidément... Elle refit des signes plus discrètement à Leann puis elle réussit à capter son attention. Ah, bah voilà, c'est pas trop tôt!

@Leann Jacky c'est à toi :)
Dernière modification par Maëlle Apic le 08 janv. 2022, 16:18, modifié 1 fois.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

22 déc. 2021, 09:57
 PV   RP+  Signes à distance
Même pas une semaine que Leann était retournée à Poudlard, elle en avait déjà assez. Entre les nouveaux un peu idiots - elle voulait évidemment parler des Gryffondor - et de son frère, elle n'avait qu'une envie c'était de retourner à Londres, ou à Izu tient, ça lui manquait déjà.

Elle s'était exprès assise à côté de son frère qui n'avait pas le droit de lui parler. Alors pour s'amuser - et l'agacer, ça allait ensemble - elle mit ses pieds sur les jambes de celui-ci qui soupira déjà. Ce repas s'annonçait ennuyeux à mourir, pire encore peut-être que ces stupides repas de famille auxquels elle était obligée d'assister sans dire un mot.

Alors elle se remit droite, jugeant cette posture plus convenable pour une demoiselle et balaya son regard à travers la Grande Salle. OH !

- Mais que vois-je cher frère ! Une distractiooon ! S'écria-t-elle en parlant à la statut qui lui servait de voisin de table.

Plusieurs têtes s'étaient retournées, elle les jugeaient et les dévisageaient tous une par une. Elle avait parfaitement le droit d'exprimer son étonnement. Mais ne comprenant pas ce que sa camarade de Gryffondor cherchait à lui communiquer, elle détourna le regard.

Ce n'est que quand celle-ci se leva pour lui faire des grands gestes de la main que Leann commença à l'estimer. Elle se leva donc aussi et fit de même sous le regard rempli de honte de son grand frère. Un adulte dévisagea la jeune Gryffondor qui, au souvenir de la jeune fille, était Maëlle Apic, deuxième année et... Sang-Mêlé. Elle eut quelques secondes de reflexions. Etais-ce une bonne idée ? Après tout... Un de ses parent devait être né-moldu... Ou pire, moldu.

Pesant le pour et le contre, elle relflécit encore pendant 10-20 secondes avant de se dire qu'elle n'aurait pas deux fois l'occasion de ne pas s'ennuyer pendant un repas. Alors elle essaya elle aussi de communiquer en faisant des gestes signifiant : "HELLO, OUI JE VAIS BIEN ET TOI ??"
Elle n'arriverait surement pas à déchiffrer ce charabia mais au moins, elle avait essayé.

- Hum... James ? N'essaye même pas de parler de ça à Grand-mère c'est clair ? Demanda-t-elle en essayant toujours de communiquer avec Maëlle.

Il ne répondit pas, elle prenait donc ça pour un oui. Que c'était difficile de parler à quelqu'un sans mots. Ses bras souffraient déjà là. Elle devenait faible, la petite peste.
Mais elle ne lâcherait rien tant que la rouge et or n'aurait pas compris. ALLER LEANN TU PEUX LE FAIRE ! ON Y CROIT !

- Eh... Mes bras souffrent !

@Maëlle Apic, excuse, s'il te plait, ce retard inacceptable.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

08 janv. 2022, 16:43
 PV   RP+  Signes à distance
De loin, Maëlle voyait la Serpentard essayer de lui dire quelque chose à son tour. Elle faisait de grands signes malheureusement incompréhensibles. Maëlle la regarda d'un air interrogatif l'air de dire: Euh, J'comprends rien... Soudain, voyant que Leann semblait souffrir des bras à force de les bouger dans tous les sens, la rouge et or eut une idée.

Elle se baissa, attrapa son sac, le posa sur ses genoux et l'ouvrit. Elle sortit une plume, de l'encre et du parchemin et gryffonna un mot. Sa voisine était tellement proche d'elle que intentionnellement, dans son élan, Maëlle lui donna un coup de coude qui lui valu dans avoir un en retour.

Maëlle, de nature toujours très dynamique et faisant toujours des choses sans réfléchir, prit l'un de ses livres de cours et l'abaissa sur la tête de sa voisine qui se mit à lui lancer des insultes en veux tu en voilà tout en partant. Levant la tête dans la direction de la Serpentard qui la regardait, elle lui lança un grand sourire suite à ce qu'il s'était passé avec sa chère voisine.

Elle roula en boule le parchemin sur lequel elle avait noté le mot pour Leann:
Salut toi,
Alors, pas trop mal aux bras? Je suis désolée mais j'ai toujours rien capté de ce que t'as essayé de me dire...
T'as vu la scène avec ma voisine? Elle m'a saoulé vraiment, toujours a râler depuis que je suis là... Je la connais même pas de vue, alors c'est pour dire, elle risque pas de me manquer. Sinon ça va toi? Ta rentrée c'est bien passée? Les cours sont toujours aussi ennuyants?
Pfiou, je suis fatigué ça fait même pas une semaine qu'on est ici, faudrait peut-être que je pense à dormir moi.
Sans même faire attention si quelqu'un la regardait ou pas, elle se leva et lança la boulette de toutes ses forces dans la direction de sa camarade, le parchemin volant au dessus des tables, Maëlle pria pour qu'il ne tombe pas dans l'assiette de quelqu'un, ne tenant pas vraiment à ce que qu'une personne autres qu'elle ou Leann lise la conversation.

Maëlle sentit son cœur s'alléger lorsqu'elle vit le papier tomber juste derrière sa cible, étant presque sûre que la Serpentard avait vu que la boulette venait d'elle.

La gamine s'assit tranquillement, mettant les coudes sur la tables, en observant la verte et argent. Maëlle avait beaucoup entendu parler d'elle comme quoi elle était anti moldus. La châtaigne non plus ne les adorait pas, elle avait un petit problème avec eux mais très léger, jamais elle n'en avait parlé à qui que ce soit. Après tout, elle en connaissait des nés moldus très sympathiques.

@Leann Jacky

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

15 avr. 2022, 11:51
 PV   RP+  Signes à distance
Après plusieurs essais peu concluants, elle vit Maëlle écrire sur un petit bout de papier. Bon. La jeune fille estima qu'elle pouvait arrêter de faire ces gestes étranges et fixa la Gryffondor. *Leann, arrête tu fais peur* Oui bon... C'était la première fois qu'elle pouvait s'amuser un peu lors d'un repas, elle profitait ! Le reste de l'année s'annonçait un peu nul, alors il fallait profiter du bon temps ! Même en compagnie d'une Sang-Mêlée supposée courageuse.

Alors quand elle lui lança le bout de papier, elle le laissa tomber derrière sa chaise, attendit quelques instants de n'avoir aucune paire d'yeux posée sur elle et passa sous la table pour récupérer le projectile. Elle l'ouvrit dans la foulée et commença à lire, encore au sol. James la regardait mal à l'aise avant de la faire se relever, sans même lui demander son accord.

- Lâche-moi, conn*rd. Déclara-t-elle en s'asseyant, un air outré collé au visage. Elle pris un parchemin qui pendant de l'uniforme de son frère et en déchira un bout. Lui la regardait, l'air ahuri.

- Leann, ce parchemin que tu viens de déchirer était mon devoir de potion. S'exclama-t-il, serrant les poings sur la table.

Elle ne répondit pas elle commença à écrire sur le côté où son frère n'avait pas écrit. Elle vit brièvement, avant de l'envoyer à sont tour, sur quoi portait le devoir. Ah dommage.

"Salut,
Fais pas attention à ce qu'il y a d'écrit à l'arrière, c'est le devoir de potion de mon frère. Il est tellement égoïste, même pas capable de partager avec sa sœur chérie.
Si, j'ai mal aux bras... J'vais avoir un tas d'courbatures de main, ahah.
T'aurais dû la frapper avec le livre ! Et oui, je vais très bien. Ma rentrée s'est bien passée, et la tienne ?
Dormir n'est pas l'un de mes centres d’intérêts non plus, ces derniers temps. Je peux t'assomer pour que tu dormes, si tu veux. je plaisante pas !"


La petite boule de papier vola avant de heurter délicatement la tête de Maëlle. Leann mima un "OUPS" avec sa bouche avant de partir en un rire "discret".

- Qu'est-ce qui t'arrive ? On t'a empoisonnée ? Cela ne me dérangerait pas, mais me faire honte si, ça ça me dérange.

Elle leva les yeux au ciel.

- Ferme-là, James. Tu es mal placé pour parler de honte. En plus, je m'amuse là. Alors dispute-toi avec quelqu'un d'autre.

Il se leva donc, salua sa sœur une dernière fois avant de changer de place. Qu'il est susceptible, c'est pas possible. Je me demande si il a vraiment un avenir celui-là, quel con...

@Maëlle Apic

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

15 avr. 2022, 11:52
 PV   RP+  Signes à distance
AH j'avais pas vu-
RPG abandonné suite au départ de ma partenaire.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040