Encore une fois...
~1er Septembre 2046
~10h47
~Savannah Maeh Leah White
~12 ans
Sa y est, encore une fois. Tu étais devant ce train, ce train qui encore était la.
Qui étais là aussi ? Ce foutu Kylian, mais lui, il était là car il étais obligé. Sinon, il serait déjà parti, depuis longtemps...
Plus la peine de faire semblant de m’apprécier tu sait ? Je t’aime pas, je t’es jamais aimée et toi non plus. Alors vas t’en.
Tu disais ses mots, un par un.
Tu étais calme et sereine. Tu pris alors tes bagages et monta dans le train avec un sourire satisfait...
Montée dans le train, tu attendis un peu sur ton beau frère s’éloigne pour aller a la recherche d’un compartiment libre.
Tu parcourais en prenant soin de regarder chaque compartiment avec soin.
Au bout de quelques mètres, tu trouva un compartiment complètement libre. Tu souris et entra a l’intérieur. Maintenant, il ne te restait plus qu’à monter tes bagages. Et bien sûr, ils étaient trop haut pour toi, après quelques tentatives d’échec, tu réussis a monter ta valise en haut.
Après cela, tu patientais calmement. Peut être que d’autres personnes allaient rejoindre le compartiment, où tu allais peut être rester seule...
Cette année sa allait être ta deuxième, tu allais rencontrer de nouvelles personnes tu allais revoir Athèna, Léna ou peut être même Lexie.
Lexie...
Rien qu’a cette pensée, tu grinças les dents... Tu espérais ne pas la revoir.
Soudain, un bruit te fis sursauté. Tu sentis un frisson dans ton dos. Quelle bruit t’avais fait sursauté ?
Dernière modification par Savannah White le 3 nov. 2021, 08:41, modifié 1 fois.
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
Encore une fois...
1er Septembre 2046
Avec @Savannah White
Avec @Savannah White
Une fois de plus, Gianna attendait le Poudlard Express après avoir passé la voie 93/4.
Cette année, Gianna n'était pas seule ! Elle était accompagnée de son petit frère et de sa petite sœur. Et oui, les deux derniers Evans avaient déjà l'âge d'entrée à Poudlard ! Gianna avait hâte d'assister à leur répartition. Même si ils n'étaient pas dans la même maison, la troisième année espérait quand même que les jumeaux seraient réparties à Serpentard, comme le reste de la famille.
- Ça va, pas trop stressés ? leurs demandait elle.
- Un peu... avouait la petite Diana. Gianna posait sa main sur les cheveux de la petite Evans pour la rassurer.
- T'en fais pas ça va aller. Après la répartition, vous pourrez commencer les cours, apprendre les potions et utiliser votre baguette... Ce sera trop cool !
Le sifflement du train se faisait entendre au loin. Gianna prit ses bagages dans ses mains avant d'être imitée par les jumeaux.
Gianna montait dans le train en premier suivit de près par Diane et Sacha.
Ils passèrent devant plusieurs cabines, toutes pleines. Gianna continuait d'avancer dans le wagon avant de voir qu'une cabine était presque vite. Gianna tira la porte pour y faire passer sa tête. Une jeune fille aux cheveux châtains était assise.
- Salut dit-elle en lui souriant. Est-ce qu'on peut s'asseoir et faire le trajet dans ta cabine ?
Gia jetait un regard en arrière pour voir si Diana et Sacha était encore là. En attendant la réponse de la jeune fille, les deux jumeaux étaient en train de parler chocogrenouilles.
Vraiment désolé pour cet affreux retard
@Savannah White à toi
Encore une fois...
Une jeune blonde entra dans ton wagon, ton wagon ? A vrai dire, ce n'étais pas le tiens...
Elle était suivie de deux pré-adolescents, ils étaient sûrement jumeaux peut-être ses frères et sœur ?
Oui bien sûr ! Je n’attend personne... leurs dis-tu
Tu attendis qu’ils s’installent pour leurs demander,
Moi c’est Savannah, et vous ?
Tu étais sure d’avoir déjà vu la grande blondinette, mais tu ne connaissais pas, du moins tu n’avais jamais vu les deux jumeaux, une fille, et un garçon. Ils avaient l’air d'être en première année. Tu te rappelais de la tienne, un de ces jours que tu n’oublierais jamais. Tu avais fait une mauvaise rencontre ce jour-là. Mais aussi de bonnes, mais tu ne les avais jamais revu depuis...
Apparement, tout la malchance du monde retombais sur toi... Entre le fait que ta mère ne l’est pas et toutes les choses qui t'arrivaient. Tu ne savais plus quoi penser, en première année tu étais joyeuse et sang chaud, même assez prétentieuse. Alors que maintenant... Tu étais sociable et sang froid, mais quand même maladroite, très maladroite.
Tu regardais ta tenue. Tu portais un haut “oversise, avec une jupe blanche. Tu avais rassemblé tes cheveux en une longue tresse qui t’arrivais au milieu du dos, il faut croire que tes cheveux avait poussés depuis juillet...
Ton attention se reporta sur les trois adolescents et attendis leurs réponses.
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
Encore une fois...
La jeune vert et argent attendit durant quelques petites secondes la réponse de la jeune Serdaigle avant d'avoir la confirmation. Ils pouvaient bien tous les trois s'installer dans sa cabine. Gianna entra la première, puis commença à déposer sa malle sur les étagères au-dessus des banquettes avant de faire de même avec les malles de Diana et Sacha.
Enfin, la jeune Evans s'assit sur la banquette, côté vitre, avec Diana à sa gauche.
- Merci beaucoup dis-je en lui souriant sincèrement.
Je regardais à travers la vitre, et vis que nous commençons à sortir de la gare. C'est parti !
La jeune bleu et or nous posait une question, je me retournais vers elle pour lui répondre en souriant :
- Moi c'est Gianna Evans !
- Diana Evans dit la petite Evans en souriant elle aussi
- Et moi c'est Sacha Evans !
La jeune Serdaigle s'appelait Savannah. Je me disais bien que je l'avais déjà croisée ! Son visage me disait bien quelque chose et apparemment je ne m'étais pas trompée ! J'avais vraiment hâte d'assister à la répartition des jumeaux ! J'espérais vraiment qu'eux aussi seraient répartis à Serpentard, comme le reste de la famille ! Dans quelques minutes, nous serons à Poudlard, et plus précisément dans la Grande Salle avec toute l'équipe de Poudlard pour répartir nos jeunes premières années !
Je reporte mon attention sur la jeune bleu et or avant de voir une araignée glissée sur sa toile et s'arrêter juste devant mon nez. Je crie et me lève pour me tenir debout sur la banquette. J'ai horreur des araignées, c'est une vraie phobie pour moi ! Les larmes aux yeux je demande en bégayant :
- Est-ce que... est-ce que quelqu'un pourrait enlever cette araignée... s'il vous plaît !?
J'entendais les jumeaux rire. Ils savent que j'ai horreur des araignée, mais comme à la maison, ça les fait tout le temps rire lorsque j'en vois et je suis tétanisée.
Enfin, la jeune Evans s'assit sur la banquette, côté vitre, avec Diana à sa gauche.
- Merci beaucoup dis-je en lui souriant sincèrement.
Je regardais à travers la vitre, et vis que nous commençons à sortir de la gare. C'est parti !
La jeune bleu et or nous posait une question, je me retournais vers elle pour lui répondre en souriant :
- Moi c'est Gianna Evans !
- Diana Evans dit la petite Evans en souriant elle aussi
- Et moi c'est Sacha Evans !
La jeune Serdaigle s'appelait Savannah. Je me disais bien que je l'avais déjà croisée ! Son visage me disait bien quelque chose et apparemment je ne m'étais pas trompée ! J'avais vraiment hâte d'assister à la répartition des jumeaux ! J'espérais vraiment qu'eux aussi seraient répartis à Serpentard, comme le reste de la famille ! Dans quelques minutes, nous serons à Poudlard, et plus précisément dans la Grande Salle avec toute l'équipe de Poudlard pour répartir nos jeunes premières années !
Je reporte mon attention sur la jeune bleu et or avant de voir une araignée glissée sur sa toile et s'arrêter juste devant mon nez. Je crie et me lève pour me tenir debout sur la banquette. J'ai horreur des araignées, c'est une vraie phobie pour moi ! Les larmes aux yeux je demande en bégayant :
- Est-ce que... est-ce que quelqu'un pourrait enlever cette araignée... s'il vous plaît !?
J'entendais les jumeaux rire. Ils savent que j'ai horreur des araignée, mais comme à la maison, ça les fait tout le temps rire lorsque j'en vois et je suis tétanisée.
@Savannah White