L'inconnue du carnet
4 Mai 2046
deuxième année
Avec @April Always
deuxième année
Avec @April Always
Il est pas loin de midi. Le ciel est dégagé, pas le moindre nuage à l'horizon. "Super !" je pense, ce sera plus simple. J'espère vraiment qu'il ne pleuvra pas avant un moment. Je me dirige vers un banc repéré quelques jours plus tôt. Un grand arbre aux branches qui s'enroulent se dresse derrière. Pile ce qu'il me faut ! Je pose mon sac de cours par terre et m'assoie sur le banc. Je sort un carnet encore vierge de mon sac. La couverture est bleue simple. Il est assez épais.
J'observe un moment ce qui m'entoure. Quelques élèves échangent des cartes chocogrenouilles sur un banc, tandis que d'autre élèves jouent aux bavboules. Au milieu la fontaine rend l'endroit encore plus chaleureux. C'est certainement un de mes endroits préféré à Poudlard !
J'ouvre le carnet à la première page. Je pose la plume sur le papier blanc et commence à tracer des mots.
Au bout d'un moment je relève la plume, peu confiante. Pourquoi j'ai fais cela au départ ? C'était vraiment une idée bizarre. J'hésite un moment, puis signe rapidement "Plume" avant de laisser le carnet sur le banc. Je récupère mes affaires et pars en cours, mes amies m'attendent certainement. Elles doivent se demander où j'étais passée tous ce temps. Je ne leur expliquerai rien, je n'en ai pas envie. Je reviendrai discrètement ce soir vérifier si le carnet est toujours là. Je sens déjà que la journée vas me paraître très longue !
Bonjour,
Il y a pas très longtemps j'ai eu une idée. J'ai voulu faire un peu comme ce que j'ai lu dans un de mes livres moldu préféré. C'est l'histoire d'une fille qui laisse un carnet dans une librairie pour que la personne qui trouve le carnet puisse lui répondre. Un garçon tombe sur le carnet, et les deux personnages se parlent par le biais de ce carnet. J'ai trouvé cette idée tellement bien que j'ai envie de la reproduire, mais le problème, c'est que je ne sais pas vraiment par où commencer. Je pense que me présenter est déjà bien.
Donc, je suis en deuxième année à Poudlard. Je suis à Poufsouffle. J'aime beaucoup la nature, les livres, et aussi les animaux, aussi, le ciel la nuit. D'ailleurs j'ai un chat. Mes deux parents sont des moldus. J'ai une petite sœur, qui a deux ans de moins que moi. Elle m'embête souvent, mais cela ne m'empêche pas de l'adorer ! As-tu une frère ou une sœur ? J'habite à Londres, enfin plutôt dans sa banlieue, dans une petite maison.
Toi qui lis ce carnet, répond-moi s'il te plaît et laisse le entre les branches de l'arbre derrière le banc pour que je puisse le retrouver. Il sera aussi protégé de la pluie si besoin. Et dis-moi si tu connais le livre dont j'ai parlé !
Plume !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles