Inscription
Connexion

05 sept. 2021, 19:39
Un accueil... particulier
5 Septembre 2046, 12h17
Privé avec @Stacy Judois
Bibliothèque


Image


La rentrée commençait à peine et déjà Melody était prise dans le tourbillon des cours. Elle n'avais repris les cours que depuis quelques jours mais déjà elle était débordée. Durant ses vacances d'été, elle avait oublié ce que c'était que de travailler et avait passé son été à sortir voir des amis et à regarder des films où a chanter. L'année s'annonçait rude.
La pause de midi était enfin là et Melody se félicitait d'avoir réussi à tenir les cours de la matinée sans dormir ni même se disperser une seule fois. Cependant la seconde année s'avérait être plus compliquée que la première.

Melody avala rapidement quelque chose pour le déjeuner avant de se rendre dans la bibliothèque afin de commencer un devoir de sortilèges qu'elle devait rendre pour le lendemain.
Sur le chemin pour s'y rendre, les couloirs étaient vides et silencieux, comme si tous les élèves avaient décidé de se retrouver dans le grand parc, ce qui, étant donné du beau temps, n'avait rien de surprenant. Melody trouvait simplement cela étrange et angoissant de se retrouver dans un château silencieux.

En arrivant à la bibliothèque, elle déposa ses affaires sur l'une des tables de travail et commença à sortir de son sac son matériel de cours. Selon l'énoncé de son devoir, il lui faudrait un livre nommé "Magie blanche et Enchantements" qu'elle trouverais surement dans le premier rayon.
Elle commença à travailler sans son manuel car elle avait perdu toute envie de se lever mais quand ce dernier devint indispensable, elle finit par se lever et se diriger vers la section des manuels de seconde année. Ses yeux parcouraient les étagères et quand elle commença à se rapprocher de l'endroit qui l'intéressait, elle se cogna contre quelque chose et failli tomber. Elle ne compris d'abord pas ce qui avait provoqué sa chute mais en baissant son regard vers le sol elle aperçu une jeune fille qui portait l'uniforme de sa maison. Elle ne la connaissais pas encore, ce qui signifiait surement qu'il s'agissait d'une première année. Confuse elle tendit sa main à sa camarade encore au sol.

"Je suis navrée, tout va bien?" s'inquiéta Melody auprès de la jeune blonde.

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

05 sept. 2021, 21:09
Un accueil... particulier
Stacy était à Poudlard pour son tout premier jour dans cette grande école de magie. Elle adorait déjà ce château. Certes, sa mère, son père et sa soeur lui manquait mais elle ne voulait pas trop revoir son père pour le moment. Quand elle est arrivée à Poudlard, Stacy était assez troublée, elle vit avec sa mère qui est une moldu mais qui est très fière de sa fille sorcière. malheureusement, sa mère n'est pas une sorcière elle est ordinaire. Elle était chamboulée par la séparation de ses parents. Durant son premier cours, Stacy avait les pensées remplies, elle pensait à son amie Julia qu'elle avait laissé en Ecosse mais qu'elle allait bientôt revoir. Et elle pensait surtout à comment s'en sortir ici.

Stacy prit son temps pour déjeuner. Elle devait rendre plein de devoirs, elle était débordée. Alors après son déjeuner, elle est allée précipitamment dans les couloirs en direction de la bibliothèque. Voyant personne, elle posa ses affaires sur une table et se dirigea vers un rayon de livres dont elle avait besoin.

Elle pensait enfin être au calme. Elle prit les livres dont elle avait besoin et allait repartir vers sa table quand quelque chose ou quelqu'un la percute. Elle tombe au sol et tous ses livres avec. Elle avait un peu mal au dos mais rien de grave. Elle vit une main se tendre vers elle.

"Je suis navrée, tout va bien?"

Elle avait l'air inquiète. Stacy souria et prit la main de la jeune fille. Elle se releva avec l'aide de sa camarade. Une fille de la même maison qu'elle.

"Oh non ce n'est rien ne t'inquiètes pas je vais bien" reponda Stacy en souriant

Admiratrice de Max Graham

06 sept. 2021, 23:50
Un accueil... particulier
@Stacy Judois


Elle se rendait silencieusement dans la rangée sortilèges quand elle percuta ce qui semblait être un humain. Comme un réflexe, Melody se dépêcha de s'excuser auprès de sa camarade qui lui assura que ce n'était pas grave, loin de là avec un énorme sourire au lèvres.

Cela rassura la jeune rousse dont les soupçons s'avérèrent être exact, la fille dans laquelle elle avait fonça était bien une première année. Elle portait l'uniforme de sa maison et était donc elle aussi à Serpentard. Une petite nouvelle, Melody était toute excitée. Elle se rappelais par le biais de cette fille, dont elle ignorait tout jusqu'au prénom, ses souvenirs de l'année passée, lors de son arrivée dans le château. Elle s'était perdu un nombre de fois incalculable et il était fort possible que cela devienne aussi le cas de la jeune blonde.

Melody s'agenouilla et récupéra au sol un livre qui devait appartenir à la jeune fille et qu'elle avait fait tomber en se retrouvant projeter au sol par sa maladresse avant de lui tendre

"Tiens je crois que tu as fait tomber ça, du moins que je t'ai fait faire tomber ça " dit Melody en esquissant un sourire. "Sinon tu es nouvelle n'est ce pas? Tu te retrouves dans le château? Je me rappelle qu'en arrivant j'avais un mal fou à me repérer mais heureusement j'ai vite rencontré des gens... Tu me dit si tu as besoin d'aide " Commença à monologuer la rousse

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

07 sept. 2021, 19:22
Un accueil... particulier
Stacy levait les yeux, rour le monde la traitait comme une enfant. Cela lui déplaisait beaucoup. Elle savait se repérer dans le château... A peu d'endroits près. C'est vrai qu'elle avait besoin d'aide, mais elle ne voulait pas trop l'admettre. Elle prenna le livre que la jeune fille lui donnait.

- Merci beaucoup. Et oui je suis nouvelle. Euh ça dépend où je dois aller je me repère un peu partout mais il y a des endroits que je ne connais pas trop. J'ai pas rencontré beaucoup de monde pour l'instant mais bon je suis bien comme ça. Et oui je te dirai.

Elle ajouta un faible sourire malgré le ton froid qu'elle a employé. Elle retourna à sa table et se mettait au travail. Elle était vraiment concontrée, ces matières l'intéressait vraiment beaucoup. Elle repensa à le fille qui l'avait poussé. Elle est à Serpentard. Elle avait reconnu le serpent. Elle pensa à pourquoi tout le monde est si gentil mais c'était tellement agréable, un monde gentil. Elle se remetta au travail très vite. Aussitôt fini, elle alla ranger les livres à l'endroit où elle les avait trouvé. Elle trouva que la bibliothèque est gigantesque. Elle voulait retourner à sa place mais elle était perdue. Encore une fois. Elle essayait de retrouver son chemin mais rien. C'était un labyrinthe.

@Melody Brown voici la suite :)

Admiratrice de Max Graham

09 sept. 2021, 09:53
Un accueil... particulier
Modification en cours
Dernière modification par Melody Brown le 18 sept. 2021, 10:59, modifié 1 fois.

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

12 sept. 2021, 11:03
Un accueil... particulier
Stacy regarda la jeune fille qui venait de lui poser cette question. C'était celle qui l'avait fait tomber. Stacy ne voulait pas dire qu'elle s'était perdue sans doute à cause de la honte. Donc elle fit semblant de chercher un livre. Mais comme elle voulait retourner dans son dortoir elle n'avait pas le choix que de demander à cette fille de l'aider à retrouver le chemin. Elle hésita à prendre la parole mais vit que la jeune fille avait de bonnes intentions. Elle décida de regarder cette dernière dans les yeux et lui dit:

- Hum... Oui je me suis perdue, c'est tellement grand ici, tu peux m'aider s'il te plait?

Stacy grimaça. Elle détestait compter sur les autres, elle a toujours été indépendante, masi à ce moment là elle avait vraiment besoin d'aide. Elle ne connaissait pas beaucoup Poudlard, tout était nouveau pour elle. Elle regarda ses chaussures en attendant que le jeune fille lui répond. Elle regarda aussi les livres qui étaient à côté d'elle. Elle se souvenait à quel point elle adorait les livres, elle pourrait rester dans cette bibliothèque tout la journée, or, elle n'avait pas le temps. Malheureusement. Elle toucha quand même les livres, ils étaient anciens, c'était sûr. Elle regardait à nouveau la jeune fille en face d'elle et avanca vers elle. Elle était persuadée qu'elle allait l'aider.

@Melody Brown

Admiratrice de Max Graham

15 nov. 2021, 18:36
Un accueil... particulier
RP Abandonné

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate