Inscription
Connexion

06 sept. 2021, 19:25
Jamais plus comme avant  terminé 
Tout était flou. Orion se sentait perdu, bien que convaincu de ce qu'il était. Il avait besoins d'en parler, besoin d'extérioriser tout ce qu'il ressentait mais personne avec qui le faire, lui qui avait peur que les gens l'abandonnent. Il savait qu'un beau jour, tout le monde le découvrirait et pourtant, il voulait se terrer plus bas que terre et cacher cette vérité, vérité effrayante. Afin de ne pas éveiller les soupçons il s'attelait à garder ses cheveux longs et son côté féminin, bien que, il en convenait, ce n'était pas cela qui déterminait le genre d'une personne. En arrivant dans les toilettes il jeta un rapide coup d'oeil à son reflet et, une larme perla immédiatement. Il ne supportait pas son reflet et il avait désespérément besoins de changer, changer physiquement. Heureusement, du haut de ses douze ans, aucune poitrine apparente ne lui gâchait la vie et de simples habits larges faisaient l'affaire. Face au miroir, il s'observait encore et encore. Ses longs cheveux roux tombaient sur ses épaules et, il se décida. Il les couperait. Quand, quand il sera prêt tout du moins. Au moment où il allait s'asseoir au sol, la porte des toilettes s'ouvrit et laissa place à une fille, fille qu'Orion reconnaissait. Cependant, il n'avait pas l'envie de faire comme si de rien était et alors, il laissa ses larmes couler.

~Salut toi!

@Melody Brown
Dernière modification par Athéna Augagneur le 19 sept. 2021, 16:24, modifié 1 fois.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

06 sept. 2021, 21:59
Jamais plus comme avant  terminé 
@Athéna Augagneur


Cela faisait deux fois que Melody essayait de parler à Cora. Sa petite amie était chaque fois occupée. Soit elle était avec des amies de sa maison soit elle devait travailler afin de préparer l'année qui venait à peine de commencer.
Elle ne le faisait surement pas exprès, c'était certain même mais Melody se sentait seule et n'arrivait pas à comprendre que c'était juste une histoire de temps, qu'elle n'essayait pas de l'éviter.
Elle essaya donc d'aller voir Leann pour lui en parler, mais cette dernière, bien trop préoccuper par ses propres problèmes d'amour, était entrain de lancer des fléchettes sur une photo de Cinead. Prenant peur, Melody pris la fuite mais malheureusement elle ne réussit pas ainsi à fuir également ses sentiments. Elle sentait les larmes monter jusqu'à ses yeux mais elle ne voulait pas pleurer.
Elle était plus forte que ça. Elle ne pouvait pas pleurer en public. Elle ne devait pas pleurer. Cependant en tournant la tête elle vit un couple d'élève qui semblait être en quatrième année entrain de s'embrasser. La pression fut alors trop forte et sans qu'elle ne puisse les retenir, les larmes jaillirent a flot de ses yeux.
Essayant de les dissimuler, elle fonça vers les toilettes abandonnée, comme le précisait son nom, elles étaient abandonnées et la bas, personne ne viendrait la déranger. Elle poussa ce qui restait de porte tout en reprenant son calme et se dirigea vers les robinets. Cependant, elle remarqua assez vite qu'elle n'était pas seule. Devant elle, entrain de se regarder dans le miroir se trouvait Athéna, une jeune Gryffone avec laquelle elle avait discuté en début d'année dernière sur un arbre. Elle ne semblait pas aller bien non plus.

Pendant que Melody tentait de garder la face et d'afficher de nouveau son habituel sourire, Athéna la salua

"Oh, Salut Athéna, ça ne va pas? " demanda Melody s'inquiétant réellement pour sa camarade.

@Leann Jacky pour l'allusion

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

06 sept. 2021, 22:11
Jamais plus comme avant  terminé 
Orion avait rit à la question de Melody. Quand était-ce la dernière fois qu'il s'était senti pleinement heureux? À vrai dire, probablement durant son séjour chez son "amie", quand il l'avait embrassé. Mais tout cela lui semblait bien lointains et il redoutait tant la réaction de cette fille à son annonce. Et autre fait qu'il qualifiait de drôle, Melody était en train de pleurer et cela se voyait. De toute façon, qui viendrait dans les toilettes abandonnées alors que tout allait bien? tu l'as déjà fais...

~Oh choupette! Qu'est-ce qui ne va pas?

À ce moment précis il oublia ses problèmes, inquiets de voir cette fille pleurer, elle qui lui avait apprit à grimper aux arbres et qui lui avait décrocher plusieurs sourires. Si il avait l'habitude de souvent réfléchir, pleurer ou juste, s'inquiéter pour lui-même, à partir du moment où quelqu'un d'autre allait mal il oubliait tout. C'était un besoin obsessionnel d'aider les autres. Les larmes qui coulaient sur le visage de son amie lui pinçait le coeur, il voulait absolument pouvoir dire ou faire quelque chose. Il se leva alors et fouilla dans les cabines à la recherche de papier mais, le seul vestige quelque peu glauque qu'il avait trouvé l'en dissuada.

~J'ai pas de mouchoirs et le papier ici est.... enfin bon! Peut-être que les robinets fonctionnent? Tu veux te passer de l'eau sur le visage?

Et dans sa dernière tentative réconfortante il alla prendre Melody dans ses bras.

@Melody Brown

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

07 sept. 2021, 00:02
Jamais plus comme avant  terminé 
@Athéna Augagneur


Melody voyait bien que son amie n'allait pas bien. Ses yeux étaient rouges et il était bien trop compliquer de faire entrer quelque substances illicites que ce soit, cela signifiait donc qu'elle était entrain de pleurer. Remarque, que faire d'autre dans le lieu insalubre qu'était cette pièce. Quand Melody demanda a son amie comment elle se sentait, cette dernière ne lui répondit pas et préféra esquiver le sujet en lui retournant la question. Tel est pris qui croyait prendre pensa - t - elle.

Athéna était vraiment adorable et semblait vraiment se soucier d'elle mais elle n'avait aucune envie de parler de ses problèmes de couple en sachant que sa camarade était une amie de Cora et que même si elle était quelqu'un de confiance, ce qu'elle dirait risquerais de remonter aux oreilles de la blonde

"Oh, vraiment trois fois rien, juste Cora qui es tout le temps occupée mais je n'ai pas vraiment envie d'en... " Melody n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà elle était coupée par son amie qui lui proposait des mouchoirs ainsi que de se laver le visage. Elle trouva l'attention adorable mais ne voulait pas prendre le risque de vérifier si les robinets fonctionnaient toujours, au meilleur des cas l'eau ne sortirait pas du robinet, au pire des cas l'eau stagnante dégagerait une odeur nauséabonde ou bien le mécanisme usagé ferait jaillir de l'eau sur les deux jeunes filles.

"Je n'ai pas vraiment envie d'en parler en fait désolée, mais c'est vraiment trois fois rien je t'assures" promis Melody " Cependant toi tu n'as pas l'air au mieux de ta forme qu'est ce qu'il t'arrives ma belle? " demanda Melody pendant que Athéna la serrait dans ses bras

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

07 sept. 2021, 07:54
Jamais plus comme avant  terminé 
Orion ne voulait pas brusquer son amie, c'est pourquoi il ne dit plus rien. Lui par contre, il mourrait d'envie de se confier et cette rouquine était parfaite. Ils se connaissaient déjà, mais pas au point qu'Orion se sente plus qu'abattu si la révélation se passe mal, et elle semblait être si douce et gentille. Dans une respiration forte, il regarda Melody dans les yeux et prononça quelques mots.

~En revanche, moi j'ai envie de t'en parler...

Il s'apprêtait à l'annoncer pour la deuxième fois, pourtant rien n'avait changé. Il avait toujours cette énorme boule au ventre ainsi que ses doutes et inquiétudes planant sur son esprit. Ne voulant pas rendre la chose dramatique, il enchaîna sans plus tarder.

~Dis, Melody. Tu trouverais ça bizarre si je t'annonçais que je suis un garçon? Parce que... c'est le cas.

Et alors que la déclaration venait d'être faite, Orion sentit quelques larmes couler sur son visage. C'était toujours compliqué d'annoncer ce genre de choses, d'autant plus quand la personne vous connaissait d'avant. Probablement que si il en parlait à un inconnu, les choses seraient plus aisées. Ses mains jusqu'à lors ballantes, il les porta à ses longs cheveux puis regarda à nouveau son amie.

~T'as pas un ciseau?

Parce qu'il avait décidé de s'assumer, au moins envers quelques personnes. À quoi bon se cacher, il savait que quoi qu'il fasse, on serait là pour l'embêter alors, autant subir en étant à l'aise.

@Melody Brown

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

07 sept. 2021, 12:58
Jamais plus comme avant  terminé 
@Athéna Augagneur


Melody expliquait donc à Athéna qu'elle n'avait pas envie de parler de ses problèmes de cœur en ce moment, mais cela ne semblait pas la déranger, bien au contraire. La gryffone semblait même soulagée de ne pas avoir à gérer les problèmes des autres en plus des siens. Assez vite, elle avoua a Melody qu'elle désirait se confier, ce que Melody accepta évidement assez rapidement, les soucis des autres allaient camoufler les siens, elle ne devait pas penser.
Ce fut alors que Athéna lui posa une question, une question étrange, une question... presque illogique pour Melody. Est ce qu'elle trouvait ça bizarre que Athéna soit un garçon?
Comment ça elle était un garçon?
Qu'est ce que ça signifiait? N'était elle pas censée être une fille? Était elle un garçon avec des cheveux longs depuis le début? Non c'était impossible, ses traits étaient trop fins pour cela, et puis elle occupait le dortoir des filles dans sa maison.
Que voulait elle dire par je suis un garçon? Melody n'arrivait pas à comprendre ce que cela signifiait, peut-être était ce simplement le manque de maturité, ou bien parce qu'elle n'avait jamais été confrontée à ce genre de situation.
Cependant elle se rendait bien compte que cela comptait énormément pour son amie, enfin, pour son ami.

"Qu...Qu'est ce que ça veut dire je suis un garçon?" Commença a demander Melody " Je veux dire aucun soucis si tu es un garçon je respecte mais.... Tu t'appelles Athéna non? Ce n'est pas un prénom de fille? Et puis.... " Melody continuait à ne pas totalement comprendre ce qu'il se passait mais avait décidé de soutenir son ami quoi qu'il arrive, il n'était pas beau quand des larmes coulaient sur ses joues.

Alors, il saisit ses cheveux et lui demanda une paire de ciseaux. Heureusement Melody avait sur elle son sac de cours dans lequel se trouvait une longue paire en métal qu'elle lui tendit

"Tient, voila, tu veux que je m'en occupes? "

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

07 sept. 2021, 15:05
Jamais plus comme avant  terminé 
Orion regardait Melody lui répondre, séchant petit a petit ses larmes. Elle devait être en pleine incompréhension, ce qui décrocha au garçon un faible sourire en coin.

~Je sais oui, Athéna c'est féminin. Du coup, je me suis trouvé un nouveau prénom. Orion.

Il en était fier, et aimait le prononcer. Quand une de ses amies l'avait appelé comme ça, il avait ressentit une telle vague d'euphorisme qu'il avait juste pleurer en la remerciant. À présent, Melody lui tendait une paire de ciseaux et Orion s'en empara sans plus attendre. Devant le miroir, il évaluait la masse avant de ne faire un quelconque mouvement.

~Merci beaucoup. Non, je vais le faire. J'ai souvent coupé les cheveux et, j'avoue que c'est quelque chose qu'il faut que je fasse moi. Symboliquement. Tu comprends?

Et sans attendre de réponse il prit une mèche qui lui arrivait au milieu du dos et la coupa, plus haut que son menton. À la vue de ses cheveux au sol, il émit un rire satisfait, avant de couper tout le reste. Après plusieurs coup de ciseaux et quelques larmes, il ressortait avec une coupe qu'il avait longtemps envié aux autres garçons, bien que ce ne soit pas la première fois qu'il porte les cheveux courts. Pour la première fois, dans ses larges habits et ses cheveux courts il ressemblait réellement à un garçon.

~Comment j'suis?

@Melody Brown

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

09 sept. 2021, 09:37
Jamais plus comme avant  terminé 
Melody pleine d'incompréhension regardait Athéna tout en lui posant des questions. Assez vite, cette dernière comprit que Melody ne savait pas ou se placer avec cette information car elle lui donna quelques informations sur la nouvelle version d'elle même, de lui même pardon. C'était assez compliqué pour Melody de genrer au masculin quelqu'un qu'elle avait toujours genré au féminin mais elle devait se forcer à le faire, jusqu'à ce que ça devienne naturel.

Athéna lui expliqua donc qu'effectivement Athéna était un prénom masculin, et que, pour cette raison, elle allait modifier son prénom pour un autre, plus masculin : Orion. Le prénom était magnifique il faut se l'avouer mais comme pour le genrer au masculin, lui donner un autre prénom était loin d'être instinctif.

Melody lui tendit alors les ciseaux qu'elle avait dans son sac et que le jeune homme lui avait tendu tout en lui proposant de les lui couper mais il refusa, disant que c'était une action symbolique et qu'il devait le faire lui même. Melody comprenait et c'est pour cela qu'elle n'insista pas. Elle le regarda couper ses beaux cheveux mèche par mèche jusqu'& se retrouver avec des cheveux courts. Melody le trouvait magnifique. Et c'est ce qu'elle lui répondit quand Orion lui demanda comment elle le trouvait.
Tu es sublime vraiment, genre.... Waou, excès de beauté

@Athéna Augagneur

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

09 sept. 2021, 11:50
Jamais plus comme avant  terminé 
Orion était resté bouchebé au commentaire de son amie. Jamais encore il n'avait ressentit autant de joie. À présent, il pouvait se regarder dans un miroir et sourire, passer dans les couloirs et ne pas se faire prendre pour une fille. Parce qu'il ne l'était pas. C'était un garçon.

Un sourire aux lèvres, il avança vers Melody avant de lui faire un câlin, preuve de sa gratitude. Des larmes coulaient encore sur ses joues et un sanglot mêlé à un rire donnait à la scène quelque chose d'émouvant.

~Oh merci! Si tu savais comme je t'aime toi!

Et il le pensait. Malgré le fait que les deux jeunes amis ne s'étaient pas souvent vus, Orion ressentait après ce moment partagé avec elle, un sentiment de reconnaissance inconditionnelle. Si elle n'était pas entrée, si ça avait été n'importe qui d'autre le résultat ne serait probablement pas le même. Après cette étreinte, il reprit place devant le miroir et admira son reflet. Ce n'était pas qu'il imitait Narcisse non, il se réjouissait de ressembler à la personne qu'il était. Enfin.

~C'est vrai oui, j'suis pas mal....

Et il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil.
Toujours son sourire encré à son visage, il s'approcha de son amie et lui tira une révérence avant de lui tendre la main.

~Ô, douce Melody, me feriez-vous le plaisir d'être ma cavalière pour une danse?

Et alors que son envie de rire était grandissante, il resta de marbre et attendait une réponse.

@Melody Brown

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

18 sept. 2021, 10:54
Jamais plus comme avant  terminé 
@Athéna Augagneur


Quand Melody commença à complimenter Athéna, ou non, Orion plutôt, ce dernier laissa apparaître un sourire qui montait jusqu'à ses oreilles, elle était tellement heureuse de voir quelqu'un avec le sourire, grâce à elle en plus, que Melody sourit elle aussi. Ce sourire était rayonnant, comme contagieux. Le jeune homme se jeta alors dans ses bras pour une étreinte que Melody accepta avec joie et qu'elle lui rendit de bonne grâce.

Il se positionna alors de nouveau devant la glace et commença à se complimenter sur sa nouvelle coupe de cheveu, son nouveau physique et sa nouvelle vie en somme, du moins c'est comme ça que Melody le comprenait. Heureuse de voir son ami heureux, elle trouvait tout de même cette scène assez comique et commença à rigoler, cependant ce ne semblait pas être l'intention de Orion. Ce dernier fit un clin d'œil à la rousse avant de lui tendre sa main afin de lui proposer une danse.

Cette proposition rendait la scène encore plus comique, cependant cela venait naturellement, comme si les toilettes abandonnées étaient tout à fait adaptées pour une danse. Melody attrapa donc la main de son prochain cavalier de danse et lui dit

Ce serait avec plaisir gente damoiseau

A ces mots Melody ne put se retenir et éclata de nouveau de rire, d'un rire lumineux, elle "tait venue ici pour pleurer et se cacher et elle finissait par consoler son amie, qui est devenu son ami et elle dansait désormais avec lui en plein milieu de la salle désaffectée, quelle image étrange donneraient-ils à une personne entrant imminemment dans la pièce?
Surement de l'incompréhension mais ce n'était pas ce qui trottait dans la tête de la jeune rousse.


Désolée pour le délai de réponse, j'espère que mon post te convient

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP