Inscription
Connexion

06 sept. 2021, 22:09
 INFO  Annonces des nouveautés
ANNONCES DES NOUVEAUTÉS
Si vous êtes impatients de connaître avant tout le monde les actualités liées à la Salle de Répétition, n'hésitez pas à vous abonner à ce sujet ! Le Maestro donnera de sa voix pour vous informer sur tout ce qu'il se passe dans ce lieu enchanté. Il peut s'agir d'un nouveau système, d'un nouveau jeu, d'une nouvelle animation... Pleins de surprises vous attendent !
Sujet ayant appartenu à Alexis Sanders et à Max Graham, refait par-moi même

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba

06 sept. 2021, 22:12
 INFO  Annonces des nouveautés


Un nouveau jeu est disponible dans la salle de répétition, faites valser les chansons !

You are the music in me

08 sept. 2021, 22:17
 INFO  Annonces des nouveautés
Le Moulin à Paroles

Le célèbre jeu est de nouveau disponible dans la salle de répétition, avec de nouvelles règles !

You are the music in me

16 sept. 2021, 21:11
 INFO  Annonces des nouveautés
Audition pour la Chorale

Veillez à lire attentivement ce sujet qui concerne l'adhésion à la Chorale pour les personnes intéressées (ou pas, une petite subtilité s'est glissée), et qui prendra la forme d'une audition RP ! Echauffez votre voix, accordez votre instrument... et rendez-vous le 18 septembre. ;)

You are the music in me

28 sept. 2021, 18:09
 INFO  Annonces des nouveautés


Pour connaître le fonctionnement de ce forum ainsi que tous ses topics, je vous invite à lire ce sujet (presque) complet. Il subira des mises à jour en fonction de l'évolution de la salle de répétition.

You are the music in me

29 janv. 2022, 14:26
 INFO  Annonces des nouveautés
Miss Sanders s'en va... Et Mr Graham arrive

Bonjour à vous, ravi d'avoir la possibilité d'animer ce pan du site. Je suis donc votre nouveau chef de coeur, et j'espère que vous êtes tout aussi motivés que moi pour réveiller tout Poudlard à coup de musique!
Je vous rappelle, pour ceux qui passent par là, que je recommande de vous abonner au panneau d'affichage, pour être au courant des nouvelles de la salle de répétition.
J'ai par ailleurs rouvert quelques jeux, d'autres risquent de suivre dans les prochains jours, restez attentifs :) Vous pouvez des maintenant poster dans le Moulin à paroles et D'une chanson à l'autre, après avoir bien évidemment pris connaissance des règles.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

29 janv. 2022, 23:29
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, j'ai terminé de réécrire le sujet de présentation. Les informations sont donc maintenant à jour, vous pouvez d'ailleurs en prendre connaissance afin de savoir les quelques changements.
Je remercie par ailleurs Alexis Sanders, de qui j'ai repris une grosse partie de ce que j'ai écrit !

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

02 févr. 2022, 16:05
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, voici un nouveau projet qui a vocation de remplacer l'ancienne chorale. Voici donc un sujet de présentation, vous permettant de comprendre le principe de celui-ci.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions, mais veillez à bien lire le sujet avant!

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

02 févr. 2022, 16:50
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, le sujet "Dans la salle de répétition.." a été mis à jour, avec l'arrivée d'un post sur les cours de musique, et d'un autre sur un petit système de proposition d'idée. N'hésitez pas à aller les découvrir!

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

03 févr. 2022, 21:36
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, après plusieurs mois d'inactivité le Club de Musique ferme ses portes. Les participants à la dernière session sont invités à m'envoyer un hibou pour recevoir une indemnisation.

Si un ou plusieurs joueurs souhaitent ouvrir un autre club, ils peuvent m'envoyer un hibou, nous pourrons en discuter afin d'aboutir à un bon projet.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.