Inscription
Connexion

07 sept. 2021, 20:16
Envolées d’Aigles
Poudlard
Terrain d’entraînement
Samedi 16 juin 2046
14h15



@Zoey Redfly

Ce samedi n’était pas tel qu’il l’espérait. Enfin, pas du point de vue de la météo, du moins. Le soleil avait laissé place à quelques gros nuages menaçants, et à tout moment la pluie allait certainement tomber. Mais après tout, tant pis. Il avait attendu toute la semaine, travaillant assidûment sur ses devoirs, en ne pensant qu’à une chose. Retrouver son fidèle Comète 180. Et à vrai dire, peu importait le temps, rien n’avait plus d’importance que de voler depuis qu’il était entré dans l’équipe de Quidditch de sa maison.

Du haut de son balai, le Serdaigle fixait le terrain en contrebas. À cette hauteur, tout semblait différent, mais ce qu’il adorait par-dessus tout était ce sentiment de vulnérabilité, ou du moins cette sensation de vertiges qu'il ressentait quelquefois dans les airs. À première vue, ça n’avait rien de très commun mais il voyait plus là un besoin d'adrénaline avant tout, une sorte de plaisir à défier les lois de la gravité.
Mais cette fois, il n’était pas venu améliorer sa dextérité à la batte, ni pour envoyer valser ce fichu cognard. Non pas qu’il n’en avait pas envie, mais les règles étaient on ne peut plus claires là-dessus : interdiction d’utiliser le matériel sans la présence de sa capitaine.
Mais peu importe, tout ce qui comptait était de pouvoir tout de même voler une nouvelle fois avant les vacances d’été.

Le deuxième année se mit finalement en mouvement et inclina le manche de son balai en avant. Prenant de plus en plus de vitesse, il commença à se pencher à gauche, puis à droite, puis freinait, et accélérait. Toujours de plus en plus vite, il descendait en piqué, faisait demi-tour et remontait pour finalement aller slalomer entre les anneaux. Répétant la manœuvre, il s'efforçait de ne garder qu’une seule main sur son balai, laissant l’autre libre telle qu’elle le serait en match pour tenir sa batte.

Après plusieurs dizaines de minutes, le garçon fit une pause et en profita pour scruter les alentours. De cette hauteur, la vue sur le château était magnifique, et il lui paraissait tellement plus majestueux.
Puis, il posa à nouveau son regard sur la pelouse, avant de repérer quelque chose d’inhabituel. Quelqu’un semblait le regarder d’en bas. Pas vraiment ce à quoi il s’attendait voir. Néanmoins, il lui était impossible de distinguer nettement de qui il s’agissait de là où il se trouvait, la seule certitude étant que ses cheveux étaient blonds.

*Sûrement une fille qui a eu la même idée que moi…*
Le Serdaigle soupira et se décida à la rejoindre. Tout en perdant de l’altitude, il râlait intérieurement, essayant de deviner de quelle joueuse il pouvait s’agir. Lui qui espérait être tranquille, il allait manifestement devoir partager le terrain d’entraînement aujourd’hui.

*Hmm… Elfie…? Ou bien Eileen…?*
Non, elle ne ressemblait à aucune de ces deux filles. En fait, elle ne lui disait tout simplement rien.
Une fois arrivé à terre, il parcourut les quelques mètres qui le séparait d’elle, et afficha une mine qui se voulait tout de même sympathique.

- « Salut ! Toi aussi tu es venue t’entraîner ? »

Il leva son balai pour attirer l’attention de la jeune fille dessus, puis chercha des yeux le sien.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

08 sept. 2021, 16:32
Envolées d’Aigles
Les vacances se faisaient doucement attendre tandis que la vie au château ralentissait quelque peu. Les examens étaient passés, certains réussis plus que d'autres et seul la question de comment occuper ses vacances subsistait. Pour elle, les vacances allaient de pair avec repos et surtout pas de cours mais le château lui manquerait et surtout la magie. La perspective de revoir sa famille l'effrayait quelques peu et elle devait surtout se rappeler de ne pas évoquer certains sujet comme le dominion par exemple.

Ses pas l'avait conduit à l'extérieur comme à son habitude mais la fillette n'avait guère envie de courir aujourd'hui et elle préféra se diriger vers le terrain d'entrainement. Il ne devait sûrement y avoir personne ou presque car même si les vacances se faisaient toutes proches, le soleil, lui, avait déserté. Les nuages faisaient planer le doute d'une possible douche mais l'aiglonne n'en avait absolument pas peur. Elle venait rarement par ici et elle se demanda un instant s'ils avaient le droit de voler. Elle aurait bien fait un tour le temps d'un possible changement de pensées et d'émotions et ainsi, elle aurait pu garder des pensées de ce moment lors de cet été. Comme une sorte d'assurance pour garder sa bonne humeur. Ou pour se rappeler que la magie existait bien et qu'elle n'avait pas rêvé. Voler était tout simplement émerveillant. Une tel sensation de bien être et de contrôle sur son balai. Voilà ce qu'il lui fallait. Mais à peine levait-elle les yeux qu'une silhouette se dessinait dans le ciel.

Intriguée, la première année se demanda qui pouvait bien être occupé de voler en ce temps nuageux et gris. Mais qui que ce pouvait être, la silhouette semblait s'amuser, tournant dans toutes les directions et slalomant entre les anneaux. Elle était maintenant impressionné et aurait aimé pouvoir faire la même chose. Ce qui lui fit se rappeler d'essayer d'entrer dans l'équipe de Quidditch l'année prochaine. L'équipe de Cheers était sympa mais elle avait besoin de plus. D'un sport de balles. Et surtout de compétitions.

La silhouette lointaine se rapprocha soudain d'elle et elle pu commencer à distinguer l'allure d'un garçon. Un garçon pas si âgé, peut-être un peu plus qu'elle. D'ailleurs, si elle se souvenait bien, il jouait dans l'équipe de Quidditch des aigles. Ce qui expliquait son entrainement en haut perché. Peut-être l'avait-elle aussi déjà croisé dans la salle commune mais il y avait des fois beaucoup de monde et elle savait plus qui elle croisait ou non.

-Salut ! Non pas vraiment, enfin si je peux voler j'aimerais bien ! Tu joues au Quidditch, non ? Moi c'est Zoey ! répondit-elle avec un sourire.

Ses yeux accrochèrent les siens et la petite se demanda s'il allait la laisser voler aussi. Elle espérait bien que oui.

@Will Robbs ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

08 nov. 2021, 13:54
Envolées d’Aigles
La petite blonde ne lui disait rien, mais il aurait tout aussi bien pu la croiser sans s’en rappeler. Il y avait tellement de monde dans ce château, et tant à faire entre les cours et les entraînements qu’il lui arrivait souvent de passer à côté des autres élèves sans forcément les dévisager.

Elle semblait être plutôt venue se promener que s’entraîner, ce qui rassura le Serdaigle de prime abord. Il n’y aurait pas de concurrence aujourd’hui. Du moins, personne qui ne viendrait dans son espace de vol. Mais la fillette - qui se prénommait Zoey apparemment - avait tout de même l’air intéressée par son balai, au vu de sa réponse.
*Y’a pas des cours de vol pour ça ?*

Quoiqu’il en soit, Zoey l’avait semble t-il reconnu, ou peut-être était-ce une simple déduction suite à son ballet aérien.

- « Oui, je suis dans l’équipe. Will Robbs, batteur. Bon, oui, sans ma batte ça parait tout de suite ridicule, mais je t’assure qu’habituellement j’aime jouer du cognard. »

Il laissa échapper un petit rire gêné, se demandant si elle le croirait. De toute façon, il lui faudrait bien parce qu’il n’avait aucun moyen de le lui prouver dans l’immédiat. Quant à son envie de voler, elle voulait quoi, qu’il lui apprenne ? Elle avait déjà fait des cours de vol au moins ?

- « Tu aimerais bien, oui, mais tu as même pas de balai ! »

Se rendant vite compte du ton qu’il avait malencontreusement employé, il se reprit immédiatement :

- « Excuse-moi, je voulais dire… Je veux bien moi que tu voles aussi, mais comment tu vas faire ? Et tu as déjà volé ? Tu es en quelle année ? »

Il lui aurait bien prêter son balai, à la limite, mais il ne voulait pas non plus qu’elle se retrouve dans la Forêt Interdite en moins de deux minutes. Ne serait-ce que pour elle, mais aussi pour son Comète qu’il ne retrouverait probablement jamais.

@Zoey Redfly :P

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

16 nov. 2021, 16:32
Envolées d’Aigles
Les yeux fixés sur le balai du garçon, elle semblait comme hypnotisé. Pire qu'un niffleur contemplant une bijouterie. Elle ne désirait qu'une chose à présent et c'était attraper un balai afin de s'envoler le plus haut possible. Ce n'était même plus une envie mais un besoin. Avec les vacances qui approchaient, elle devait au moins faire cela, se sentir libre tel un dragon recouvrant la liberté.
La petite blonde ne s'était en tout cas pas trompé et le dénommé Will Robbs était bien dans l'équipe des aigles. Elle se souvenait l'avoir aperçut lors d'un match et maintenant qu'il lui disait, peut-être qu'il disposait bien d'une batte à la main.

-Oh mais je te crois ! Rit elle doucement alors qu'elle ne souhaitait pas de démonstration. Rien que de voir le cognard en action pendant un match était assez. Si elle voulait rentrer dans l'équipe prochainement, il lui faudrait s'entrainer sur les esquives. Surtout si elle ne désirait pas se faire dévisager. Il était hors de question qu'on touche à son visage et elle ne souhaitait pas voir les Sombrals de sitôt. J'aimerais bien aussi jouer au Quidditch ! Mais pas comme batteuse je pense.

Peut-être que le poste de Poursuiveuse lui irait mieux, l'Aiglonne avait toujours aimé mettre des buts, cela lui donnait le sentiment de compétition et d'être utile pour son équipe. De plus, elle adorait la vitesse et filer le plus vite possible en direction des buts. Oui, aucun doute que c'était le poste qu'elle désirait. Et gare à qui lui piquerait le souafle ou elle piquerait plus fort qu'un scroutt à pétard.
La remarque du garçon la laissa perplexe et la fillette leva un sourcil d'un air agacé. La prenait-il pour une nulle qui savait pas voler ? Oui, il était vrai qu'elle ne possédait pas de balais, malheureusement pour elle, mais ne pouvait-il pas lui en prêter un ? Ou au moins le sien ?

-Non je n'ai pas de balais...tu en as pas pour moi ? le défia la première année. S'il pensait qu'elle était nulle en vol alors c'était mal la connaitre.

Heureusement l'aiglon sembla se rendre compte du ton employé et se corrigea tout en continuant de la prendre pour une imbécile. Avait-elle déjà volé ? L'année scolaire finissait son chemin alors bien sûr qu'elle avait déjà suivie des cours de vol. Elle ne faisait pas partie de ces imbéciles qui se cramponnaient au manche de leur balais en suppliant le ciel de leur venir en aide ! L'Anglaise adorait monter sur un balai, sentir le vent qui déferlait sur elle lors du décollage et plus encore. Elle n'aurait pas dit non pour davantage de sport à Poudlard mais voler était vraiment sa discipline préféré. Alors que Will vienne la prendre de haut était trop pour elle. Il fallait qu'elle lui montre ce dont elle était capable. Si seulement il y avait eu un balai en plus, elle lui aurait proposé une course ! Tel deux hippogriffes se chamaillant dans les airs.

-Bien sûr que j'ai déjà volé, ça existe les cours de vol tu sais ! Je suis en première année et toi ? Tu me prêtes ton balai ? demanda-t-elle un grand sourire narquois sur le visage.


@Will Robbs :tongue:
Les mots en gras sont pour au fil des mots

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !