Recherche de hiboux
Bonjour !
C'est vraiment un bug de rien du tout mais quand on doit en rechercher un parmi des dizaines et des dizaines de hiboux, c'est pas pratique.
Merci pour le travail une nouvelle fois et no worry, ce n'est pas si important que ça pour moi en tout cas !
Edit : mes explications doivent être vraiment nulles, ça ne marche pas non plus chez mes testeurs (plus trop préférés du coup)
C'est vraiment un bug de rien du tout mais quand on doit en rechercher un parmi des dizaines et des dizaines de hiboux, c'est pas pratique.
Mais c'est étonnant car mes testeurs préférés utilisent eux aussi Chrome mais n'ont eu aucun souci (ou alors ils n'ont rien compris à ce que j'ai expliqué) donc je ne sais pas d'où ça vient, peut-être de mon vieux mac...Description du problème :
En gros, j'essayais de rechercher un hibou d'une personne dans l'annuaire en utilisant justement la recherche de hibou spécifié pour ça. Sauf que lorsque j'essaye de sélectionner la personne en question, ça ne fait rien (et oui j'ai beau avoir cliquer comme un taré, ça ne fait rien). Et après plusieurs tests, je crois que ça ne l'a fait que pour la recherche dans la volière et pas dans les donations par exemple.
Capture d'écran :
Pas pour montrer un bug vu que y'a rien à voir mais juste pour montrer de quoi je parle parce que moi-même je me perds dans mes explications. xD
Reducio
Message d'erreur : /
Périphérique et navigateur utilisés :
Mac, testé avec Chrome version 92.0.4515.159 et Safari 13.1.2
Merci pour le travail une nouvelle fois et no worry, ce n'est pas si important que ça pour moi en tout cas !
Edit : mes explications doivent être vraiment nulles, ça ne marche pas non plus chez mes testeurs (plus trop préférés du coup)
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."