Inscription
Connexion

10 sept. 2021, 11:06
"Une effrayante amitié"
31 Octobre 2045,
Salle des trophées,
Avec @Stella Ruewen et @Stacy Judois


Aujourd'hui était un jour spécial pour Thaïs. C'était Halloween !! Thaïs adorait cette fête. C'était le moment de collecter de sucrerie. Sa maman n'étant vraiment pas pour. C'était le moment de l'année pour en profiter ! On sculptait des navets ou citrouilles. Thaïs pensait à ce chouette moment de partage avec son frère et sa sœur. Qu'est ce qu'ils pouvaient rigoler. Mais surtout, on se costumait en personnage effrayant et on s'amusait à effrayer son entourage !

Thaïs se demandait si les sorciers fêtaient Halloween... Sachant que sorcier faisait parti des déguisements... Ce qui est sûr c'est qu'il n'y aurait pas de collecte cette année... Thaïs espérait qu'il y ait au moins des sucrerie au banquet ce soir. En plus, elle ne connaissait pas toutes les sucreries de ce monde. Elle avait pu découvrir les chocogrenouilles et les dragées, mais il devait en exister bien plus. Elle se lécha la lèvre supérieure en y pensant.

Faute de déguisement, elle pouvait toujours préparer quelque farces pour ses camarades !! Elle venait d'entrer dans la salle des trophées. Quelques personnes y faisaient un tour de temps en temps.

C'était un endroit idéal pour se mettre en place ! La pièce était grande et toute en longueur. Thaïs repéra une armure de chevalier qui permettrait de la dissimuler parfaitement !

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

27 sept. 2021, 16:47
"Une effrayante amitié"
Halloween. Cette fête avait toujours plu à l'Aiglonne. Surtout depuis qu'elle savait que les sorciers et les sorcières existaient réellement. Depuis ses 4 ans, la petite aimait observer les ridicules déguisements de sorcier que mettaient les enfants Moldus. Mais Stella, elle, ne se déguisait jamais en sorcière. Ni en momie. Ni en vampire. Rien de tout ça. Elle se déguisait en loup-garou. La jeune Ruewen avait toujours trouvé les loups comme étant de magnifiques créatures dotées d'une beauté et d'une force sans pareille à l'Homme. Et c'est pourquoi Stella se déguisait toujours en loup-garou. Et en plus, son déguisement était sacrément bien fait.

L'Aiglonne était donc en direction pour aller manger le dîner à la Grande Salle, son costume de loup dans son sac. Elle avait l'intention de se changer dans les toilettes et de faire une petite blague à son amie Stacy, qu'elle avait prévue de voir au repas.

Stella traversait le château d'un pied assuré. Elle avait ses marques et ne se perdait plus - ou presque plus - dans le château. L'Aiglonne allait descendre par les escaliers, lorsqu'un écriteau sur une porte attira son regard. La Salle des Trophées. Curieuse, elle allait y entrer lorsqu'elle aperçut son amie Stacy. Ravie, elle l'interpela.

- Oh, coucou Stacy ! Tu vas bien ? Tu veux venir jeter un coup d'oeil à la Salle des Trophées avec moi ?

@Stacy Judois, à toi de poster ! Puis ça sera à @Thaïs South ! <3

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

28 sept. 2021, 20:06
"Une effrayante amitié"
Le 31 octobre. Le jour préféré de Stacy. Elle adorait cette fête depuis tooujours, elle adorait faire peur aux gens et surtout se déguiser. Elle adorait voir les maisons décorées et les citrouilles. Elle se déguisait souvent en sorcière, elle ne s'est jamais doutée une seconde qu'un jour elle en deviendrait une réellement. Elle allait fêter Halloween, sa fête favorite dans un château magique et plein de sorciers. Elle avait tellement hâte.

Cette année, comme toutes les autres d'ailleurs, elle se déguisa en sorcière. Elle se dessinait une toile d'araignée sur la joue droite et se mettait des lentilles blanches. Elle était déjà déguisée donc elle se dirigeait vers la Grande Salle pour manger.

Elle était donc devant la Grande Salle, elle était très stressée et si elle n'avait pas le droit de se déguiser? Elle repartait, elle adorait se promener dans les couloirs avant de manger. Elle se dirigea toujours tout droit, à vrai dire la Salle des Trophées l'avait bien trop intéressé. Elle entendit Stella et se retournait vers elle, toujours son sourire au visage.

- Stellaaaaaaaa!! Je vais très bien et toi? J'y allais justement, allons-y.

Elle regardait son amie, joyeuse, elle lui sautait dans les bras et la relâchait ensuite. Elle marchait tranquillement à côté de son amie en direction de cette fameuse pièce.

@Stella Ruewen @Thaïs South Désolée pour le retard

Admiratrice de Max Graham

03 oct. 2021, 14:26
"Une effrayante amitié"
C'était le bon moment. Quel chance ! Deux personnes venait de faire irruption dans la salle des trophées. Thaïs riait toute seule silencieusement.

Les 2 camarades ui venaient de rentrer étaient du même âge que Thaïs a priori. L'une était grande et fine, elle avait de long cheveux noir ondulé, on pouvait voir des fossettes dessiné sous ses pommettes. Elle avait un visage fin plein de gaieté. Il lui semblait l'avoir déjà rencontré d'ailleurs. Ça donnait envie d'aller échanger avec elle mais pour le moment, l'échange que Thaïs souhaitait lui envoyer, c'était une belle frousse. Tout comme à la fille qui l'accompagnait. Par contre, son visage ne lui disait strictement rien. Elle avait l'air froide. La situation allait sûrement la débloquer ou alors Thaïs se ferait sûrement fusiller du regard.

Assez de réflexion, il était temps d'agir! Thaïs se concentra sur les vitrines. Et s'empressa de faire voler les coupes qui ornait ces vitrines les unes après les autre. Et tous ça dans un calme olympiens. Elle fit bouger les coupes de plus en plus vite, comme si elles allaient explosé sur place. Et elle finit par faire tomber des araignées en plastique sur la tête des filles. C'était la dernière action pour donner l'ultime moment de frayeur. Thaïs n'en pouvait plus. Elle avait envie de rire. Elle s'etouffait à moitié pour pas qu'on ne l'entende.

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

03 oct. 2021, 19:18
"Une effrayante amitié"
Stella sourit face à l'accueil chaleureux de son amie. Elle n'en attendait pas moins de Stacy. Avec joie, les deux jeunes filles entrèrent dans la salle.

C'était plutôt une belle salle. Lumineuse et spacieuse. L'Aiglonne trouvait dommage de l'avoir utilisée seulement pour des Trophées.
Avec attention, la Bleue s'approcha d'une vitrine pour pouvoir lire ce qui y était écrit. Seulement, elle n'en eut pas l'occasion. Du coin de l'œil, Stella vit Stacy qui s'intéressait à une vitrine un peu plus loin, mais....elle vit aussi un Trophée se comporter de façon suspecte.

Celui-ci avait décollé de son étagère et semblait mener une danse macabre ! S'ajoutèrent à lui une dizaine de Trophées. Une boule se forma dans la gorge de Stella. Que se passait-il ? Avec inquiétude, elle rejoignit la Verte.

- Frangine, il se passe quoi là ?

Sa nervosité transparaissait dans sa voix et ses actes. Des gouttes de sueur dévalèrent sa nuque et un frisson glacé lui hérissa l'échine. Stella était pourtant sûre que Poudlard n'était hanté que par Peeves ! Elle commença à s'inquiéter pour de bon.
Soudain, une forme poilue et moche leur tomba sur la tête. Là, c'était trop. L'Aiglonne étant arachnophobe, elle poussa un hurlement strident.

- Aaaaaaaah ! Une araignée ! Stacy, au secours !

Avec difficulté, la jeune fille retira la bête qui s'étaient accrochée à ses cheveux. Elle avait vraiment la frousse à présent.

@Stacy Judois et @Thaïs South, Thaïs, tu as réussi à coller une belle trouille à ma Protégée ! Elle va pas s'en remettre ! :lol:

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

09 oct. 2021, 13:57
"Une effrayante amitié"
Stacy suivait son amie. Cette salle était si grande, pourquoi l'avoir utilisé pour des Trophées? Elle s'approcha de la même vitrine que Stella pour lire le contenue qu'il y avait dessus. Soudain, elle vit des Trophées bouger elle souria elle adorait tellement Halloween pour ça. Elle vit Stella avoir super peur et lui demandait ce qu'il se passait. Stacy rigola doucement.

- C'est Halloween Soeurette

Stacy garda ce sourire scotché sur son visage et essayait de voir quelqu'un pour savoir qui était à l'origine de ce bazar. Elle regardait partout mais ne voyait personne. Elle pensait à des epsrits, elle était heureuse à ce moment là, vivre une expérience inexplicable était génial, mais elle pensait qu'il y avait obligatoirement quelqu'un derrière tout ça. Elle était dans ses pensées lorsque Stella cria parce qu'une araignée était sur sa tête. Stacy se retournait et éclatait de rire elle n'arrivait presque plus à respirer tellement qu'elle rigolait. Elle essayait d'aider son amie à enlever cette bestiole malgré son rire qui lui faisait mal au ventre. Elle n'avait plus rigoler comme ça depuis des lustres, elle était heureuse.

- Frangine, tu....tu aurais du...voir ta tête!

Elle essayait de parler entre 2 éclats de rire. Elle rigolait tellement. Elle enleva facilement les araignées de sa tête.

@Stella Ruewen Thaïs South malheureusement ma protégée n'est pas arachnophobe

Admiratrice de Max Graham

06 nov. 2021, 13:27
"Une effrayante amitié"
Thaïs se demanda si elle devait continue ou se dévoiler au grand jour. Elle avait déjà bien terrifié une des deux filles. Il se serait dommage de laisser la seconde sur sa faim !

Thaïs prit son temps et tenta de calmer le fou rire qui était en elle. À priori les araignée ne faisaient ni chaud ni froid à sa camarade.

Mais qu'en serait-il des serpents ! Ils sont long et allongé, est recouvert d'écailles et ils se déplacent en rampant sur le sol. Leur langue bifide, des yeux sans paupière, un crâne articulé et des mâchoires mobiles qui facilitent l'ingestion de proies, une créature visqueuse et sinueuse.

Thaïs se concentra et lança" Serpent sortia" un beau serpent apparu et commença à ramper en direction des filles. Son sifflement faisait froid dans le dos.

Thaïs attendait que les filles le voient avant de le faire disparaître. Il serait bête que la farce tourne au drame. Il manquait plus qu'elles passent la soirée à l'infirmerie. Quelle soirée !

Son serpent rampait lentement. Thaïs lui fit faire un grand cercle pour qu'il se retrouve bien face des filles.

Thaïs sortit de derrière son armures pour ne pas rater une miettes de la réaction des filles. Allaient elles partir en courant ou sortiraient elles leurs baguettes pour se défendre !

@Stella ruewen @Stacy judois n'hésitez pas à me contacter si vous voyez que je ne répond pas dans la semaine... Vraiment désolé

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

06 nov. 2021, 13:40
"Une effrayante amitié"
Complètement paniquée, l'Aiglonne faisait des gestes démesurés dans l'espoir de se débarrasser de l'immonde créature. Pendant ce temps, Stacy riait comme une baleine. Elle débarrassa Stella de l'araignée en un geste assuré tout en continuant à rire.

- Frangine, tu....tu aurais du...voir ta tête !

Légèrement vexée, la brune lui tira la langue mais lui donna ensuite une accolade pour lui montrer qu'elle n'était pas fâchée. Une fois ses esprits repris, Stella se posa une question.

- Stacy, si c'est une fausse, comment a-t-elle fait pour atterrir sur ma tête alors ?

La réponse s'imposa aussitôt. Un malin ou une maligne était dans la pièce et avait décidé de leur jouer un tour ! Soudain, un sifflement menaçant interrompit ses pensées. Intriguée, la jeune fille se retourna et vit, horrifiée et surprise un serpent ramper vers Stacy et elle. Moins paniquée par le serpent que par l'araignée, Stella attrapa la manche de Stacy pour diriger son regard vers l'animal rampant.

- Euh, Stacy ? Je ne sais pas si tu as peur des serpents, mais il y en a un juste devant nous. Surtout pas de mouvements brusques. Restes calme, d'accord ?

*Mais par où est-il rentrée ?*

La jeune fille observa les alentours. Ne découvrant personne, elle préféra concentrer son attention sur l'animal qui rampait de façon inquiétante vers elles. Quel sort pourrait les aider ? Aussitôt, un sort apparu dans son esprit. La jeune fille se concentra, le va sa baguette et lança le sort.

- Wingardium Leviosa !

Le serpent décolla du sol. Il monta, monta, monta.... Jusqu'à ce que Stella rompe le sort. L'animal rampant fit une chute spectaculaire et s'écrasa au sol. Malheureusement, il ne disparut pas pour autant.

- Stacy, une idée ? La mienne n'a pas fonctionné !

@Stacy Judois puis @Thaïs South ! A vous !
Ne t'inquiète pas Thaïs, on te contactera s'il le faut. ^^

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

11 nov. 2021, 13:22
"Une effrayante amitié"
Quand Stella lui a tiré la langue Stacy rigola de plus belle elle se vexait trop vite. Quand Stella lui a demandé comment la fausse araignée a fait pour se positionner sur sa tête Stacy regardait autour d'elle en espérant apercevoir quelqu'un mais personne ne se montrait.

- Je pense que c'est quelqu'un qui a voulu nous faire une blague mais cette personne est partie ou très bien cachée.

Stacy plissa les yeux en regardant partout pour voir une silhouette mais rien à faire elle en voyait rien. Elle entendit un sifflement, elle se figea directement. Elle n'osait pas se retourner parce qu'elle savait qu'il ne fallait faire aucun geste brusque donc elle se tourna lentement en souriant et vit le serpent devant son amie et elle.

- Beurk il est vraiment moche celui-là la personne qui nous fait cette blague aurait pu en choisir un orange ou un jaune. Il est vraiment horrible. Je n'ai pas peur des serpents les abeilles sont bien plus terrifiantes que ça. Dis Stella t'as peur des abeilles? Parce que s'il y en a je ne pourrai rien faire j'ai trop peur.

Stacy referma sa bouche avant que le serpent ne fasse quelque chose. Elle réfléchissa à un sort qui allait faire disparaitre le serpent. Elle rigola un peu quand Stella a essayé le sort de léviation mais se calma très vite.

- Et pourquoi pas le sortilège de transfert? Bon je te garantis rien pour la réussite mais je vais essayer.

Stacy se concentra en essayant de se souvenir de la formule et de la gestuelle. Elle imaginait la tête du serpent devenir un ponpon. Elle prononça le sort bien fort et fit la gestuelle en forme de poisson en même temps.

- Translatio !

Elle pointa sa baguette vers la tête du serpent. Le sortilège n'avait pas fonctionné.

- Je te l'avais dis, il faut en trouver un autre et pourquoi pas le sortilège de Découpe?


@Thaïs South @Stella Ruewen voilà la suite

Admiratrice de Max Graham

03 déc. 2021, 22:28
"Une effrayante amitié"
Thais fit tournait le serpent autour des filles. Thaïs avait bien ris, à priori sa camarade n'avait peur de rien sauf des abeilles. C'est bien dommage, elle ne connaissait pas de sortilège pour faire sortir les abeilles. Ça aurait été rigolo qu'un essaim d'abeille les poursuivent. Thaïs se mit à éclater de rire en les imaginant fuir.

À priori, sa couverture était grillé vu son fou rire. Mais en même temps qu'est ce que ça fait du bien de rire. On devrait tous rire un minimum d'heure par jour.
Thaïs sortit de sa cachette, se rhabilla un minimum avant de s'approcher des filles. El'e fut disparaître son serpent.

Salut, je suis Thaïs. Désolé pour mon bazar ! Mais j'ai ris. J'aurais bien envoyé un essaim d'abeille mais je ne sais pas faire...dit elle avec aplomb.

Le ventre de Thaïs se mit a gargouiller, il était temps d'aller à la grande salle. Elle avait terriblement faim. Ça serait dommage de raté le banquet. Il manquerait plus que ça, retournait le ventre vide au dortoir....au pire il y a toujours des cookies. Humm des bons cookies.

J'ai faim, pas vous ?
Questionna Thaïs. J'ai envie d'une bonne soupe et de bonbons. Je me demande ce qu'il y aura cette année ! Vous préférez lesquels ?

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -