Inscription
Connexion

04 déc. 2021, 13:03
"Une effrayante amitié"
A côté d'elle, son amie proposa de tenter le sortilège de transfert. L'Aiglonne approuva l'idée et se plaça derrière la Serpentard tout en surveillant le serpent. Tandis que l'animal rampant...rampait vers les deux amies, la voix de Stacy résonna dans la salle. Malheureusement, le sortilège échoua. Stacy haussa les épaules, elle ne paraissait pas tellement surprise. Le sortilège de découpe ? C'était une bonne idée...

- Recules-toi Stacy, je vais essayer. Stella prit une inspiration pour se relaxer, visa le serpent, se remémora de la formule et se lança. Diffindo !

Devant elles, le serpent disparu, vif comme l'éclair. Angoissée à l'idée qu'il s'en prenne à Stacy ou à elle, la Deuxième Année recula et regarda nerveusement autour d'elle pour tenter d'apercevoir l'animal à écailles. C'est alors qu'un fou rire lui parvint jusqu'à ses oreilles. Un rire d'une voix qu'elle connaissait....

Abasourdie, l'Aiglonne vit alors Thaïs South sortir de derrière une statue, un rire incontrôlable sur les lèvres. Elle se présenta et s'excusa de son bazar. Enfin, avec aplomb, la Poufsouffle leur annonça qu'elle aurait bien fait apparaitre un essaim d'abeilles, mais que malheureusement, elle ne connaissait pas la formule adéquate. Ce fut au tour de Stella de pouffer. Elle aurait bien aimé voir Stacy face aux abeilles !

- Salut Thaïs, tu te souviens de moi ? On était ensemble dans le Poudlard express en Septembre. Avec Randall et Helen.

Hum, des bonbons ? Rien qu'à cette mention, l'estomac de la jeune fille se révolta. Elle soupira intérieurement. Allait-elle un jour réussir à remanger normalement ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, elle accompagnerait ses amies si elles allaient manger.

- Je ne suis pas tellement fan de bonbons, mais de toute façon je n'ai pas tellement faim. Je venais surtout pour mettre mon costume. Elle donna un léger coup de coude à la Verte. Et toi frangine, c'est lesquels tes préférés ?

@Stacy Judois & @Thaïs South, et voilà ! <3

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

23 déc. 2021, 12:38
"Une effrayante amitié"
Stacy vit le serpent disparaitre et elle souria. Elle ne voulait pas être mordue par un serpent tout moche. Soudain, elle entendit un rire, elle ne connaissait pas ce rire ou même cette voix. Elle vit une jeune fille apparaitre et souria. Stacy savait qu'elle s'était amusée en leur faisant peur. C'était une fille de Poufsouffle elle ne l'avait jamais vu. Elle lança un regard noir à Stella quand elle a rigolé pour les abeilles. Elle ne trouvait pas ça drôle mais bon. Stacy retrouva son sourire quand elle leur a parlé de bonbons et de soupe malheureusement. Elle n'aimait pas la soupe elle trouvait ça pas très beau et aussi pas très bon.

- Moi c'est Stacy.

Elle savait qu'elle n'allait pas refuser de manger des bonbons malgré ce qu'elle allait faire après. Elle ne voulait pas trop manger mais si elle refusait à chaque fois tout le monde s'inquièterait. Elle fit un sourire forcé et regardait Stella avait une légère appréhension dans les yeux.

- Euh bah ouais fin pas de soupe mais euh ouais pourquoi pas des bonbons. Je n'ai âpas de préférence pour les bonbons je trouve qu'ils sont tous euh bons? Et toi lesquels tu préfères?

Elle n'aimait pas trop mentir mais elle n'avait pas le choix. Elle regardait la troisième fille et espérait qu'elle n'allait pas trouver sa réponse bizarre.

@Thaïs South @Stella Ruewen

Admiratrice de Max Graham

29 déc. 2021, 08:43
"Une effrayante amitié"
Thaïs était rassurée de ne pas s'être mis les filles à dos. Ça aurait été dommages. Elle reconnu Stella. Elle avait été dans le Poudlard Express à la rentrée. Elle se souvenait qu'elle avait été très sympa et bienveillante avec le pauvre Randall. Il était tellement stressé par cette rentrée.

-"Oui je me souviens bien de toi Stella.
Comment vas tu ? On ne s'est pas croisé depuis le trajet pour l'école... J'ai pas mal de travail. Je passe mes journées à bosser. Vivement les vacances de Noël !"
dit-elle d'une petite voix.

Thaïs avait vraiment hâte que les vacances arrivent. Elle avait besoin de sortir la tête de ses livres. De retrouver sa maison, sa famille et surtout son chien lego, un sentiment de tristesse l'envahit. Ils lui manquait terriblement. Elle secoua la tête pour revenir à la réalité.

-"Ravie de faire ta connaissance Stacy. Tu es en quelle année ? Je suis plutôt d'accord avec toi, tous les bonbons sont plutôt bon. Sauf les dragées de chez Berty Crochu. Je n'aime pas vraiment le principe. Ça gâche mon plaisir. " en faisant la plus belle grimace qu'elle savait faire en repensant à celui à la crotte de nez qu'elle avait mangé. Depuis, elle les évitait.

Son estomac criait famine. On pouvait l'entendre jusqu'au couloir. Thaïs tenta de le frotter pour le faire taire.
@Stacy Judois@stella ruewen

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

14 janv. 2022, 15:18
"Une effrayante amitié"
Stella esquissa un sourire. Elle était heureuse que Thaïs et Stacy se rencontrent, après tout, c'était toutes deux des filles sympas et elles allaient bien s'entendre, c'était certain. En revanche, l'attitude de la Serpentard consterna la Serdaigle. Certes qu'elle réponde qu'elle avait une préférence pour les bonbons que la soupe était normal, mais son hésitation montrait qu'il y avait quelque chose d'illogique dans le comportement de son amie. Stella secoua sa tête et revint au moment présent. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de jeter un regard consterné et demandant une explication à Stacy avant de se reconcentrer sur la Poufsouffle.

Apparemment, Thaïs se souvenait bien d'elle, ainsi que de leur trajet dans le Poudlard Express en compagnie de Randall, et - hélas - d'Helen. D'ailleurs, la Deuxième Année n'avait toujours pas compris pourquoi son aînée était aussi irritée... Enfin.

- C'est vrai qu'on ne s'est pas recroisée depuis... Eh bien écoute, je vais bien. En revanche, j'ai hâte que les vacances arrivent, je n'en peux plus !

Et voilà. Ni vu ni connu. Aucune de ses amies n'avait remarqué à quel point la brune avait menti. Elle n'allait pas bien et n'avait aucune envie que les vacances arrivent. Car cela la rapprochait de Noël. Stella grimaça légèrement. Heureusement, la jeune fille avait tourné son attention vers Stacy. Bingo. L'Aiglonne avait parié que les deux filles s'entendraient bien. La brune fit un effort pour participer à la conversation.

- Les dragées de Bertie Crochu ? Oh mon dieu, la dernière que j'ai mangée était au cérumen... Je crois que je m'en suis toujours pas remise !

A l'évocation de ce souvenir, un sourire sincère se peignit sur les lèvres de la jeune fille. En revanche, ses paroles et ses émotions étaient toujours déguisées. Telle était sa stratégie. Déguiser, attendre, mentir et protéger.

@Thaïs South & @Stacy Judois, voili voilou ! :) Désolée de mon retard... :roll: 15 jours... Est-ce que ça passe ? :grin:

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

19 janv. 2022, 10:30
"Une effrayante amitié"
Beurk les vacances de Noël. Stacy détestait cette fête, les repas de famille avec la famille qu'à moitié réunie, la dinde pas bonne, les faux rires, les fausses paroles et le pire de tout les cadeaux. Stacy n'avait rien demandé pour Noël et avait même demandé à sa mère de ne rien lui offrir mais elle connaissait bien ses parents elle savait qu'elle allait en recevoir. Elle grimaça en pensant à ces vacances grave nulles.

Stacy avait aussi remarqué que Stella n'allait pas bien mais à quoi bon lui demander devant une fille qu'elle ne connaissait pas. Elle posa une main sur l'épaule de son amie pour lui dire qu'elle avait compris le message et qu'elle était là pour elle. Elle ne voulait pas savoir d'un côté parce que peut-être que Stella ne voudrait pas en parler.

Stacy se reconcentra sur la conversation et rigola quand Stella parla de sa dragée. C'est vrai que les dragées ne son pas bonnes surtout quand on tombait sur les mauvais goûts. Elle avait déjà mangé une dragée goût vomi rien que d'y penser cela lui donna des nausées. Elle souria à Thaïs et répondit.

- En première année et toi? C'est vrai que les dragées ne sont vraiment pas bonnes le goût vomi me traumatise.

Elle se souvenait des dragées à partager dans les dortoirs et se souvenait tous les mauvais goûts qu'elle avait reçu cela la dégoûtait légèrement.

@Stella Ruewen @Thaïs South

Admiratrice de Max Graham